Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvitamine contre la fatigue - Page 5 260zw3p
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 vitamine contre la fatigue

Aller en bas 
+9
Alchimie
Sybil
Pinkie
Onagre
Implo
H
Caramel
No one
laura2liine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vitamine contre la fatigue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 15:50

Si si, c'est un suicide, évidemment le mot est fort, mais il est là pour que tu saisisses la merde dans laquelle tu te fous. Traite toi de conne, de tout ce que tu veux, mais avance plutôt que de te débrancher. Tu laisses pourrir la chose parce que t'as pas envie de la soigner, parce que "le médicament, ça pique !".
o_O si j'ose dire....
Revenir en haut Aller en bas
laura2liine

laura2liine


Nombre de messages : 446
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2010

vitamine contre la fatigue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 16:06

Même très fort.
Mais je ne sais pas comment me soigner, comme tu dis, j'ai pas de méthode miracle.
Je me demande même des fois a quoi sa sert, que je suis incapable de m'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitamine contre la fatigue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 16:08

Bah déjà clairement se soigner ça signifie RECOMMENCER A BOUFFER.
de un.

La suite ça se voit après. Mais dans l'ordre, bouffer, dormir, et le reste viendra ensuite. Faut vivre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
laura2liine

laura2liine


Nombre de messages : 446
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2010

vitamine contre la fatigue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 16:16

J'ai envie de m'en sortir... mais pas de manger.
Et puis je bouffe quand même un minimum pour vivre. Alors pourquoi je ne pourrais pas continuer comme sa??
Revenir en haut Aller en bas
Alchimie

Alchimie


Nombre de messages : 238
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/04/2010

vitamine contre la fatigue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 16:20

parce que manger un minimum pour vire, c'est pas manger trop peu que ça te fait perdre du poids au risque d'y laisser ta santé et ta vie.

Malheureusement c'est comme ça, aller mieux = manger.
Alors oui ça se fera pas en un jour, mais faut que tu essaye, non, que tu le fasse. pas essayer, le faire. Faut que tu remange comme il faut, petit à petit.

Oui c'est dur
Oui ça fait mal
Oui on s'en veut

Et non t'es pas une merde si tu manges.
Oui t'es super forte si t'arrive à remanger normalement.
Non manger c'est pas le mal.

Tu fais pas avancer une voiture sans carburant. Eh ben toi tu vas pas pouvoir continuer à marcher, bouger, vivre, si tu manges pas. c'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitamine contre la fatigue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 16:22

Tu n'as pas de problème actuellement qui font que tu veux des vitamines contre la fatigue ?
Bon, bah voilà tu as la réponse au "pourquoi je pourrais pas continuer comme ça".

==> Parce que ça ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
laura2liine

laura2liine


Nombre de messages : 446
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2010

vitamine contre la fatigue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 16:37

@ Alchimie
Y'a un truc où je ne suis pas d'accord.
Si je suis une merde si je mange.
Non manger est une faiblesse et non pas une force.
Si manger c'est le mal.
(Je ne dis pas que c'est normal de penser sa, je ne suis pas conne à ce point, mais c'est comme sa que je le vois).
Je risque pas vraiment de problème pour ma santé, je ne suis pas vraiment malade. (Ouai je sais on est pas d'accord sur ce point là mais c'est ce que je pense).

@ Spleen
Ouai je sais bien, mais ca n'a peut etre aucun rapport avec la bouffe..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitamine contre la fatigue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 16:41

Bah bien sur. Et si je me prends un poings dans la gueule c'est surement parce que j'ai une carie que j'ai mal !

Nan mais tu te rends compte des excuses pourraves que tu t'inventes ? Sérieusement réveilles toi, y a de quoi faire un bétisier. BIEN EVIDEMMENT QUE C'EST DU A LA BOUFFE, ESSAYE DE ROULER SANS CARBURANT !


La faiblesse c'est de refuser de manger parce que t'es trop lâche pour avouer que tu n'es pas DIEU.
Revenir en haut Aller en bas
laura2liine

laura2liine


Nombre de messages : 446
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2010

vitamine contre la fatigue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 16:48

Bah ouai, mais sa fait 3 ans 1/2 que je suis comme sa ( niveau bouffe) et je commence juste a avoir des problème de fatigue.
(C'est possible que sa soit à cause d'un carie que t'a mal et non pas à cause du poing que tu t'es pris).
je n'ai pas la prétention de croire que je suis Dieu, vu que c'est totalement faux. C'est plutôt que j'ai envie de ne pas etre obligé de bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitamine contre la fatigue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 16:48

Si tu ne changes pas ton regard sur ton corps, la nourriture, la maigreur, toussa, quoi qu'on te dise, à mon avis, l'équation "manger = être une pauvre merde, parce que c'est supeeeer mal" restera.

Donc pourquoi tu veux maigrir ?
Tu trouves ça beau ? Ça va te rendre heureuse ? Tout tes problèmes vont s'arranger ? Tu pourra enfin séduire le beau mec du quartier ? Autre ?

C'est quoi, ce qui te pousse à vouloir maigrir, à la base ?

Et essaye d'aller un peu plus loin que le "je me déteste, je déteste mon corps, bouhouhou", s'il te plait. Parce que si t'en es venue à détester ton corps, c'est qu'il y a une raison. Et moi, c'est cette raison là que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
laura2liine

laura2liine


Nombre de messages : 446
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2010

vitamine contre la fatigue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 17:10

Ouai surment, mais je ne vois pas la quelle. Je veux dire, j'ai tout pour être heureuse, j'ai toute ma famille, j'ai des amis, je suis 1ere de ma classe, mes parents n'ont pas de problème financiers, ils sont toujours ensemble.
Je sais pas pourquoi. J'ai toujours voulu être la plus parfaite possible (ouai je sais que la perfection n'existe pas) et le poid entre en ligne de compte. Dans le monde de maintenant, il faut être mince, intelligente, belle, etc
C'est pas une excuse mais c'est l'une des raisons, les autres sont trop longues a expliquer et je ne les connais pas entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitamine contre la fatigue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 17:14

C'est les autres qui sont intéressantes, et je pense qu'on est tous prêt à lire un bon gros pavé qui te prendra du temps. Parce que là, la raison que tu donnes, c'est ce que j'appellerais une raison "officielle". Ouais, ça peut marcher, mais non, c'est pas véritablement ça.

Qu'importe que tu ne les connaisses pas entièrement, dis en ce que tu sais. Va chercher la merde et fous la toi sous le nez, histoire de comprendre ce qui sens si mauvais dans ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
laura2liine

laura2liine


Nombre de messages : 446
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2010

vitamine contre la fatigue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 21:15

Je l'écrirais un jour, ce pavé, mais là ce soir, je ne m'en sens pas le courage. C'est pas comme si c'était hyper dur à raconter, j'ai jamais subit de violence, j'ai pas perdu des personnes très proches, ou ce genre de chose. Mais je n'arrive pas à tout écrire, vu que je ne connais pas la moitié des réponses aux questions que je me pose.
Je l'écrirais mardi ou mercredi si j'ai le temps car demain j'ai cour tout la journée (parce que quand je commence à écrire je m'arrete plus^^).
Et puis, assez d'émotion ce week end, on va pas encore en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

vitamine contre la fatigue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 1:14

On attend de pied ferme ton pavé, mademoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
laura2liine

laura2liine


Nombre de messages : 446
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2010

vitamine contre la fatigue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 20:00

Bon alors, je ne sais pas par quoi commencer. Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai ces problèmes de bouffe.

Quand j'ai commencé (En CM2) j'avais pas une raison qu'on pourrait qualifier de valable
(même si elle l'est pour moi), j'avais absolument besoin de perdre du poids. Car lorsque j'étais encore plus jeune, j'étais très très mince, voir maigre. Et tout le monde me le faisait remarquer et j'adorais ça =$ (1ere erreur, la deuxième étant d'avoir commencé à ne pas manger et de me faire vomir) donc quand j'ai commencé a prendre du poids/ des formes, bah je ne l'ai pas supporté on va dire.

'Fin bon j'ai continué toute l'année de Cm2 et celle de 6e (où j'ai arrété 2 mois mais j'ai repris après) et au début de 5e.
Ces 2 années et 1/2, j'étais obligée de manger un minimum car j'avais peur de me faire choper (donc j'ai commencé à passer par la case toilette juste après etre sorti du self).

A la fin de 5e je mangeais, au collège, un fromage ou la moitié de mon entrée même si je mangeais un peu chez moi pour pas que mes parents l'apprennent.Mais j'avais des amies qui essayaient tant bien que mal de m'aider. Après le départ de la seule qui m'aidait vraiment et une énième rupture avec mon mec, j'ai commencé l'Am et depuis je mange absolument rien le midi. Ni le matin (je ne sais pas si sa a un rapport) Et desfois le soir (sa dépend de la journée et de mon humeur).

Enfaite si je fais n'importe quoi avec la bouffe, c'est surtout car la bouffe, c'est l'une des seules choses que je controle. Si je controle la nourriture, je controle ma vie en quelque sorte. Aussi à cause de ce dégout que j'ai toujours eu envers la prise de poids.
Le besoin de jouer à la fille "parfaite" même si c'est complètement impossible. L'envie de rentrer dans le moule, de passer inaperçut (ce qui est tout le contraire en faite), etc..

Une amie m'a demandé tout à l'heure si mon problème avec la bouffe n'avait aucun rapport avec mon enfance, et sur le coup j'ai pas trop su quoi répondre. C'est pas comme si j'avais eu une enfance horrible, même si j'ai eu beaucoup de mal à me remettre de la mort de mon arrière grand mère. D'ailleure à la suite de sa mort j'ai du prendre des médocs
pour pouvoir domir et pour ne plus faire de cauchemards. Mais je vois pas
pourquoi ça, ou autre chose, aurait un rapport avec mes problèmes de bouffe. Je ne sais même pas si sa a un rapport mais bon.

Enfaite je ne sais pas grand chose du pourquoi (même si je cherche toujours) et ça me soul de ne pas savoir. Je sais qu'il y a quelque chose qui va pas mais quoi, sa c'est un mystère. Voilà un poste inutile mais bon il fallait que j'essaie de l'écrire. J'aime pas réaliser à quel point je suis descendu aussi bas.Je descend la pente au lieu de la remonter.
Mais bon, c'est pas comme si c'était très grave, je ne suis pas malade et je suis toujours en vie, enfin si l'on peut dire. Mais je gère et je me controle pour pouvoir manger assez pour ne pas trop souvent faire de malaise donc c'est plutôt une bonne chose.

Bon bah je vais arreter là, sinon j'en ai pour des heures^^. Vous l'avez voulu ce pavé, bah il est là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alchimie

Alchimie


Nombre de messages : 238
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/04/2010

vitamine contre la fatigue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 20:17

Eh ben voila, il est sortit ce pavé =)

Bon alors tout d'abord, ce post n'est pas du tout inutile.
Ensuite j'ai relevé quelque détails.

(ça sera pas forcement dans l'ordre, ça vient comme ça vient)

Pour ton amie qui t'as demandé si ça pouvait venir de ton enfance. Il faut savoir que n'importe quel traumatisme peut très bien causer des troubles par la suite. En as-tu parlé de la mort de ton grand-père? Histoire de vider un peu tout le stress, la tristesse, le vide, que ça a pu te causer?

Hum.. misère.. toujours ces remarques sur la minceur/maigreur. Oh que oui ça fait du bien. Non seulement parce qu'on attire l'attention, on se sent digne d'intérêt. Et puis voila quoi, aujourd'hui c'est presque une qualité ou une prouesse d'être mince.
Alors évidement quand t'es gosses et qu'on te dit ça, t'as pas envie que ça change.
Mais ces formes qui ont commencé à venir, ce sont des formes de jeune fille, bientôt de jeune femme. C'est un peu dommage de s'accrocher à la minceur et le manque de forme de l'enfance. Veux-tu rester une enfant toute ta vie?

Tu semble avoir fait pas mal de n'importe quoi avec ta bouffe, depuis un sacré bail. Il serait peut-être temps d'en finir.
Ne rien manger ou très peu, donne un sentiment de contrôle oui. Mais une fois que tu commence à voir les remords t'assaillir, la bouffe qui emplit ta tête, que ça devient une obsession. C'est plus du tout toi qui contrôle la bouffe, c'est elle qui te contrôle.

A toi de voir si tu veux arrêter toute cette mascarade qui fait de toi quelqu'un de "spécial" en mettant la bouffe en avant et en te bousillant la santé. A toi de voir si tu veux continuer à te faire contrôler par la bouffe que tu pense gérer.
Il y a d'autres moyens d'attirer l'attention. D'autre moyen de susciter de l'intérêt. D'autre moyen d'atteindre la perfection (bien que tu le dise très bien toi même, la perfection n'existe pas).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitamine contre la fatigue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 20:22

Est-ce que tu te rends au moins compte que ça fait des pages et des pages (12, exactement) que des dizaines de personnes te disent que bordel SI, SI et SI tu es malade ?
BIENS SUR QUE SI, c'est un problème GRAVE (ce qui ne veut pas dire que tu vas crever dans deux jours, ça veut juste dire que c'est GRAVE, comme dans le mot grave, tu sais ?! Va falloir que tu piges que ça ne veut pas dire "oh mon dieu mon dieu mon dieu, tu vas mourir d'ici trois jours !!" putain de merde).

Est-ce que ça rentre, là ?

Je sais que ça fait pas forcément du bien de foutre le nez dans sa merde, de réaliser, ou tout ce que tu veux.
Mais bordel, rebranche ton cerveau un moment et arrête de nous prendre tous pour de gros cons avec la stupide théorie que "bof, quelques malaise de temps en temps et une feuille de salade par jour, c'est pas grave du tout du tout du tout et absolument pas dangereux pour ma santé avant des décennies".

Et dans le cas où tu jouerais à ce jeu de "je cache ma tête dans la sable, lalala, tout va bien dans le meilleur des mondes" pour avoir de l'attention/notre attention et tout et tout, bah franchement, arrête ça et change de méthode.

Et fais le de façon plus saine. Je sais pas moi, en postant dans besoin d'attention quand tu en as besoin, par exemple.

Ou alors bute toi maintenant, si tu as envie de continuer à jouer à l'autruche débile, ça ira plus vite et certains membres ne s'useront pas autant à s'inquiéter pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
laura2liine

laura2liine


Nombre de messages : 446
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2010

vitamine contre la fatigue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 22:39

@ Alchimie
C'était mon arrière grand mère, et non j'en ai pas parlé. Ma mère était bien assez mal comme ça, j'allais pas en rajouter. J'étais assez proche d'elle mais c'est de voir que tout le monde n'est pas eternelle et de voir à quel point sa a rendu ma mère malheureuse qui m'a le plus marqué. La voir souffrir.. j'y arrive pas.
Non je ne veux pas rester une enfant toute ma vie, mais.. je ne veux pas grossir. (ouai je sais je me répète).
Euh non, c'est moi qui gère, j'arrete du jour au lendemain si je veux (bon peu etre pas du jour au lendemain, mais en 1 semaine c'est peut etre possible =$).
J'ai pas envie d'attirer l'attention, j'ai horreur de sa. Je ne suporte pas qu'on me regarde ou qu'on me juge ( c'est d'ailleure pour ca que je poste le pls rarement possible sur moi).

@ Reiko
Ouai j'ai remarqué que sa fait 12 pages..
Non mais je connais la définition de grave tu sais, et je sais que sa veux pas dire que je vais crever dans 3 jours merci.
Mais je ne veux pas d'attention moi, j'ai jamais rien demandé de pareil. Et j'ai jamais voulu qu'on s'inquiète pour moi, j'en vois même pas la raison (ok ok, j'arrete l'autruche).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitamine contre la fatigue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 22:45

Si en une semaine, c'est peut-être possible... Je te propose d'essayer, à titre de "test" (puisque manger durablement n'a pas l'air envisageable pour le moment).

En une semaine, tu vas pas devenir une barrique. D'ailleurs, manger n'est pas synonyme direct de grossir. Tu entretiens une large confusion à ce propos, mais tu peux t'alimenter sans grossir, sisi, je te jure.

Et si tu arrives VRAIMENT en une semaine, sans soutien relevant de l'intervention divine, ok, tu as raison et on est tous des méchants qui cherchons à t'engraisser comme la sorcière de la maison en pain d'épice.

Sinon, peut-être que tu réaliseras que tu te voilais un peu la face sur ton état de santé, et tu réagiras... *toussote*
Revenir en haut Aller en bas
Alchimie

Alchimie


Nombre de messages : 238
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/04/2010

vitamine contre la fatigue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 22:47

mille excuses. J'ai sans doute lu un peu trop vite ><

Donc. Si tu peux arrêter du jour au lendemain, ou en.. genre.. une semaine.
ben vas-y, go, tu sais que c'est mauvais ce que tu fais, que tu te fou en l'air, on te le répète. Donc ben hop, vas-y, bouge toi et à la fin de la semaine on en parle plus!

Second point.
Tu ne veux pas attirer l'attention?
Merde alors, c'est sur que manger n'importe comment, maigrir à vue d'oeil, devenir de plus en plus associable, avoir des évanouissement, sautes d'humeurs, bref tout le tatoin qui est dans le "package anorexie" c'est le top du top pour ne pas attirer l'attention. je savais pas Shocked


Et si comme tu le dis tu arrêtes de faire l'autruche. Alors tu avoues que ce que tu as est grave, que l'inquiétude qu'on a à ton sujet est fondée et tu te bouges.

C'est aussi simple que ça.
Et si tu as besoin de soutien. Une fois que tu sera partie dans le sens "je vais mal mais je veux m'en sortir, vraiment", alors tu auras tout mon soutien, toute mon aide et mon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitamine contre la fatigue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 22:55

Tu n'as pas l'air de comprendre une chose. C'est soit cette partie du post:

Spoiler:

Soir celle là :

Spoiler:

Les deux à la fois pendant 12 pages, c'est juste pas compatible, et ridicule. Et je te signale que tu as toujours la tête dans le sable.
Dire "j'arrête de faire l'autruche", c'est bien. Le faire vraiment, c'est mieux.

Et j'ose espérer que tout ce qu'on dit sert un minimum à quelque chose et te fais un peu réfléchir, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
laura2liine

laura2liine


Nombre de messages : 446
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2010

vitamine contre la fatigue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 23:28

@ Vertigo
Ouai je vais essayer, même si c'est pas sur que sa marche, je vais tout faire pour.
M'alimenter sans grossir, ouai peut etre possible, surment même. Je sais que c'est psycologique mais j'y peux rien (enfin pour l'instant).

@ Alchimie
Pas grave miss^^.
Ouai je sais que c'est pas la meilleure manière de ne pas se faire remarquer =$.
C'est pas si simple. C'est pas qu'une question de le vouloir parce que crois moi je le veux. Mais tu ne remanges pas normalement en 1 semaine alors que sa va bientôt faire 4 ans 1/2 que tu fais ça et que sa empire.

@ Reiko
Ouai sa sert. T'es pas obligé de me croire mais je peux t'affirmer que sa tourne en boucle dans ma tête depuis le jours où j'ai posté ce p****n de poste. J'ai pas dormi une nuit entière depuis. Et je suis tellement à bout de nerf que quelque soit la prochaine personne qui me parle en face je l'étrangle.
J'ai juste l'impression d'enchainer les emmerdes ces derniers temps alors sortir la tête du sable, ouai je ne demande que sa, mais là sa commence à faire beaucoup en quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

vitamine contre la fatigue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 23:30

Tu "arrêtes de faire l'autruche" ? Tu "aimes le controle"

Ok. On va t'en donner, du controle.

J'aimerais beaucoup que tu fasses (et postes, hein, ne crois pas t'en sortir si facilement...) un planning de choses que tu vas faire CONCRETEMENT pour te sortir de ton ANOREXIE.

Comme on te l'a dit : tu crois pouvoir recommencer à manger easy ? Alors fais le.
Mais donne une date de début, une date de faim, et des objectifs clairs à cette reprise d'une alimentation.
Ce qui passe par contrevenir un petit coup au règlement - mais avec ma bénédiction, alors tout va bien - et expliquer à quoi tu en es maintenant CONCRETEMENT avec la bouffe.
C'est à dire : tu bouffes grosso modo quoi par jour ? Tu gerbes grosso modo combien de fois par jour ? Explique. Fais dans le concret (tu nous épargneras par contre les moyens que tu utilises pour te faire gerber, et les descriptions pleines d'auto-complaisance de tes terribles souffrance face à ton assiette, merci).

Et à partir de là : un planning pour réaugmenter en deux semaines maxi jusqu'à une alimentaiton compatible avec le fait de rester en vie.

Et des moyens de controle.

Parce que, chère Lauraleen... te regarder faire de la merde sans broncher, ça serait juste de la non-assistance à personne en danger.

Ce qui ne me parle pas.

Donc... à toi de voir.

----

Entre parenthèse, comment se fait il que personne ne te secoue IRL ?
Tu as réussi à faire passer ta tante pour une menteuse comment, alors que tu es en sous-poids ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitamine contre la fatigue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 23:33

"Mais donne une date de début, une date de faim"
Olol elle était bonne.


Pour le reste, ouais j'approuve caramel, prouve que t'as réellement le contrôle. Arrête les conneries, parce qu'en réalité, tu contrôles que dalle !
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

vitamine contre la fatigue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 23:40

Joli lapsus (probablement le combo entre le sujet du post, et le fait que j'ai la dalle parce que encore rien mangé ce soir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vitamine contre la fatigue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vitamine contre la fatigue
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fatigue
» Fatigue
» nouveau job et fatigue
» Rechute, Angoisse, Fatigue
» Fatigué de me battre sans arrêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: