Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvitamine contre la fatigue - Page 3 260zw3p
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 vitamine contre la fatigue

Aller en bas 
+9
Alchimie
Sybil
Pinkie
Onagre
Implo
H
Caramel
No one
laura2liine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vitamine contre la fatigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 14:31

Emmerdeuse a écrit:
Citation :
L’anorexie est un symptôme observé en médecine qui correspond à une perte répétée de l’appétit. Ce symptôme peut s’observer dans de très nombreuses maladies organiques et psychiatriques. Quelle qu’en soit la cause, il peut conduire à la malnutrition et à ses complications sur la santé de la personne.
En psychiatrie, l’anorexie est un des symptômes principaux du syndrome dépressif. En moyenne, une adolescente sur cent est anorexique.

L’anorexie mentale est la perte ou la diminution d’appétit se situant au niveau des troubles psychotique (psychotique: trouble de l’esprit ).
Les personnes souffrant d’anorexie mentale sont à 90% des filles et 10% des garçons. L’anorexie est due à la peur constante de grossir ou à la croyance d’être gros.

Comment savoir si on est anorexique ?

Voici différents symptômes :
Un manque d’appétit.
Un refus alimentaire.
Un refus de reconnaître sa maigreur.
Un phénomène d’amaigrissement.
Une hyperactivité, essayer de résister à la fatigue.
Une absence de règles chez les femmes.
Une situation de conflits avec l’entourage familial.
Vouloir obtenir une identité autonome.
Mentir pour ne pas prendre les repas en famille.

Les risques et les dangers de l’anorexie à court et moyen terme :

Un manque de glucides et de lipides
Une forte perte de poids qui varie selon les personnes.
Une fragilité des ongles et des cheveux
Une perte des capacités physiques et musculaires.
Des œdèmes des membres inférieurs
Apparition de constipations
Une froideur des membres, généralement les mains et les pieds.
Un vomissement du à une prise importante de laxatifs.

Sur le plan physique, cette maladie se traduit par une perte de poids extrême atteignant jusqu’à 50% du poids normal.

Les conséquences de l’anorexie sur la santé :

Des insomnies.
Une chute des cheveux.
Une fatigue permanente.
Une sensation de froid permanente.
Des pertes de mémoire.
Phénomène d’aménorrhée. (la disparition des règles pour les femmes)
Apparition d’ostéoporose.
Des malaises.
Une chute de la tension.
Des angoisses régulières.
Des difficultés relationnelles majeures.
Des relations sociales pauvres.
Une vie sexuelle inexistante.
...ET LA MORT.
(accessoirement)

Tu as des réactions autour de toi? La famille, les gens que tu côtoies depuis quelques temps, et qui se rendent compte de ce que tu es en train de produire?
Revenir en haut Aller en bas
laura2liine

laura2liine


Nombre de messages : 446
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2010

vitamine contre la fatigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 15:00

@ Caramel
En gros, la même que sur le forum.
@ Jouette2004
Je ne veux pas finir à l'hopital (personne n'en a envie), je veux juste pas grossir (et accesoirement maigrir un petit peu).
Mais je suis grosse (ou pas mince si tu préfère).
@ Emmerdeuse
Ouai, je l'avais déjà vu. Et je ne deviendrais pas comme sa. Je me vois comme je suis, pas plus grosse que je ne le suis.
@ Figure-hâtive
Mes parents ne s'en rendent pas compte (et heureusement d'ailleure). Mes amis si. Ils essaient de m'aider (le chantage c'est une très mauvaise idée mais sa ils le pigent pas) mais je pense qu'ils commencent à en avoir marre. Sa fait longtemps que sa dure et ils ne savent plus quoi faire et je les comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Onagre




Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 03/06/2009

vitamine contre la fatigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 15:05

.


Dernière édition par Onagre le Lun 17 Mar 2014 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

vitamine contre la fatigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 16:36

Ecoute... tu es de fort mauvaise foi. Y a quelques posts, tu reconnaissais que ton poids est EN DESSOUS de la normale. Et là, tu dis que tu es grosse.

Tu voudrais bien arrêter de faire l'autruche, et arrêter tes conneries ?

Tu AS un souci avec la bouffe. Tu ne veux pas appeler ça anorexie ? Soit. Limite on s'en fout du mot.

Mais le fait de dire que tu comptes continuer dans cette voie là, alors qu'on sait que tu es déjà en sous poids, et que ton objectif de poids te mettrais carrément en danger de mort, on peut quand même difficilement cautionner...

Donc concrètement, il FAUT que tu bouges quant à ton "rapport à la nourriture" (t'as vu, j'ai pas dit anorexie, tu es contente ?).

Pourquoi ne pas en parler à ton médecin, déjà, à la base ? Lui demander son avis ?

Il pourra, mieux que nous à distance, te dire à quoi tu en es avec ton poids, ce que tu risques, et que que tu peux ou pas faire par rapport à ton poids sans te mettre en danger. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
laura2liine

laura2liine


Nombre de messages : 446
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2010

vitamine contre la fatigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 16:47

Ouai je sais qu'il est un peu en dessous de la normal mais c'est pas autant que leurs chiffres sont justes (bon ok j'arrete).
Je voudrais bien,mais c'est plus facile à dire qu'a faire.
Je comprends pourquoi personne le cautionne (mm si l'objectif que je mettais fixé ne me metterais pas en danger de mort, faut pas exagérer).
Et je ne veux pas continuer comme sa, j'en est marre de me détester, de vouloir toujour maigrir plus. De vouloir crever. Mais pour l'instant j'ai pas trouvé de solution contre sa.
Ouai je sais aussi qu'il faut que je fasse quelque chose contre mes problème de bouffe (ouai j'ai vu sa, merci^^).
En parler avec mon médecin.. ouai sa aurait été possible s'il ne répétait pas tout ce qu'on lui dit.. et j'ai assez causé de tord à mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

vitamine contre la fatigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 16:58

Vouloir maigrir toujours plus... voilà bien le problème. Déjà, sincèrement, OUI, ton objectif de poids te place en "malnutrition grave" d'après les barêmes. Ok, c'est "juste" des chiffres, mais n'empêche, c'est quand même pas anodin.

Ensuite... Je ne pense pas que une fois cet objectif atteint tu pourras t'arrêter. Tu voudras toujours plus. Et je pense, sincèrement que tu le sais.

Après... c'est sur que tu es jeune, et que ton médecin, si tu te mets en danger, doit en parler à tes parents. C'est une obligation légale.

Mais sincèrement, je pense que tu causeras beaucoup plus de tort à tes parents en continuant à couler qu'en faisant ce qu'il faut pour t'en sortir... Parce que je pense que tes parent souffriront beaucoup plus de te voir dépérir que de te voir te battre pour remonter la pente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitamine contre la fatigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 17:02

laura2liine a écrit:
mm si l'objectif que je m' étais fixé ne me mettrais pas en danger de mort, faut pas exagérer.

j'en est marre de me détester, de vouloir toujours maigrir plus. De vouloir crever.

Tu la vois là ou pas, la contradiction!?
De plus, tu avais dit hier que tu ne voulais pas crever, que ce n'était pas du tout ton objectif ni dans tes pensées. Tu es entièrement contradictoire dans tout ce que tu dis dans ce post. Il faudrait s'en rendre compte et arrêter de renchérir, sur tout ce que tu concèdes, avec des parenthèses qui te déculpabilisent!
Revenir en haut Aller en bas
laura2liine

laura2liine


Nombre de messages : 446
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2010

vitamine contre la fatigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 17:11

@ Caramel
Pour ça, il faudrait déjà qu'ils sachent que je ne vais pas super bien. J'ai déjà eu assez de problème lorsque ma tante a ouvert sa grande g****e je veux pas en rajouter, j'ai mis bien assez de temps à les convincre qu'elle leur avait dit des conneries.
Ouai je le sais bien, j'essaie juste de me convincre que je serais m'arreter avant d'être en danger.
@ Figure-hâtive
Ouai je la vois la contradiction.. je sais pas ce que je veux! Certe je ne veux pas spécialement mourir mais j'y pense à longueur de journée.
Je sais bien, je marque toujours pleins de truc entre parenthèses pour essayer de me rassurer et de rassurer les autres ( mais sa marche pas souvent).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitamine contre la fatigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 17:18

laura2liine a écrit:
@ Caramel
Pour ça, il faudrait déjà qu'ils sachent que je ne vais pas super bien. J'ai déjà eu assez de problème lorsque ma tante a ouvert sa grande g****e je veux pas en rajouter, j'ai mis bien assez de temps à les convaincre qu'elle leur avait dit des conneries.
Ouais je le sais bien, j'essaie juste de me convaincre que je serais m'arrêter avant d'être en danger.
@ Figure-hâtive
Ouais je la vois la contradiction.. je sais pas ce que je veux! Certes je ne veux pas spécialement mourir mais j'y pense à longueur de journée.
Je sais bien, je marque toujours pleins de truc entre parenthèses pour essayer de me rassurer et de rassurer les autres ( mais sa marche pas souvent).
Ok, cette réponse là, je l'aime bien, je la trouve sincère et plus lucide que ce que tu as bien voulu montré avant.

Tu t'entends comment avec cette tante, sinon? Comment elle s'est rendu compte que tu n'allais pas bien?
Possibilité d'engager un dialogue qui t'aide à sortir de cet état avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
laura2liine

laura2liine


Nombre de messages : 446
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2010

vitamine contre la fatigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 17:34

Avant je m'entendais plutôt bien avec elle ... jusqu'à ce qu'elle fouille dans le portable à sa fille et tombe sur une conversation que j'avais avec ma cousine... sur l'Am et la bouffe.=$
Elle m'en a parlé pendant toute la soirée et m'a promis de réfléchir si elle devait en parler a ma mere ou pas. Et le lendemain elle avait prévenu ma mère sans me le dire.
Je la déteste. Heureusement que j'ai réussi a convincre ma mère que l'Am c'était il y a plusieur mois et que c'était terminer et pour la bouffe je lui ai dit que c'était pas vrai, que je me trouvais juste grosse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitamine contre la fatigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 17:54

Euh... tu aurais voulu qu'elle te dise "mais oui, ne mange plus ! I love you enjoy !" ? Tu es quand même consciente qu'elle l'a fait pour toi, parce qu'elle à estimée que tu as un problème suffisament sérieux pour devoir alerter ta mère ?
Je peux me tromper, mais au vu de ce que tu as dit (convaincre tes parents que tu n'as pas de problème), tu ne veut rien leurs dire parce que ça serait reconnaitre une bonne fois pour toute que tu as un problème grave à régler (et qu'il tenteraient de t'empêcher de faire n'importe quoi, à juste titre).
Si tu es autant convaincue de ne pas être anorexique, va voir ton médecin de famille et dis lui la vérité, tu verras sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
laura2liine

laura2liine


Nombre de messages : 446
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2010

vitamine contre la fatigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 18:15

Non je sais qu'elle n'aurait jamais dit sa (malheureusement). Ouai je sais qu'elle la fait "pour" moi =$ mais c'est pas comme si j'étais malade non plus.
Si je veux pas que mes parents l'apprennent c'est surtout car je ne veux pas les inquièter.
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie

Pinkie


Nombre de messages : 1039
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 22/03/2009

vitamine contre la fatigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 18:24

laura2liine a écrit:
c'est pas comme si j'étais malade non plus.

Pas faux, être malade c'est moins dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitamine contre la fatigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 18:26

T'as raison, il vaut mieux qu'ils pleurent sur ta tombe, plutôt qu'ils s'inquiètent maintenant.

Et tu as raison, tout serait tellement plus beau si tout le monde approuvait ce que tu fais.

Putain, mais RÉVEILLE TOI !

Tu as un sérieux problème. Et c'est pas dire "lalala la vie est belle, je n'ai absolument rien qui nécessite que j'en parle à qui que ce soit ou que je me sorte les doigts du cul et que je me bouge" qui va l'effacer.

Pauvre idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

vitamine contre la fatigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 18:43

J'avoue avoir rit quand tu dis que ce sont les chiffrent qui se trompent. Evidemment s'il y a écrit 51 c'est qu'en fait tu en fait 98 c'est connu...

Sinon, prends toi par la main va voir un medecin, dis lui ce que tu penses de tout ça et attends sa réactions pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
laura2liine

laura2liine


Nombre de messages : 446
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2010

vitamine contre la fatigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 19:16

@ Reiko
J'ai jamais dit que la vie était belle vu que c'est faux.
Je ne mourrais pas de ça car si ça devient grave, j'en parlerais. Parce que je ne veux pas inquièter des personnes pour pas grand chose, mais si sa s'agrave j'en parlerais. Et si je veux pas en parler à ce moment là, je sais très bien que plusieurs personne s'en chargeront à ma place, ils n'attendent que sa.
Pas besoin de le dire je sais que je suis conne merci. Je sais bien que tout ce que je fais c'est emmerder les autres. Je me déteste bien assez toute seule.
@ Emmerdeuse
C'était plus dans le sens " C'est pas parce que les chiffres disent que votre IMC est trop bas, que vous êtes en sous poids, etc, que c'est vrai" que je l'ai dit. 'Fin bon sa change pas grand chose.
J'aurais bien voulu le faire, sincérement, mais à mon âge j'ai pas de voiture donc ma mère devrait m'emmener donc je devrais lui dire pourquoi, etc (non c'est pas une escuse bidon cette fois ci).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitamine contre la fatigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 19:22

Plutôt que de te détester, tu pourrais pas essayer d'envisager que tu es déjà dans la situation "grave" ?
Nan, juste l'envisager un instant pour rire.

Parce que là, tu viens de dire clairement que ton IMC est celui d'une personne en sous poids. Donc toi, madame qui se déteste, tu te juges quand même plus intelligente que des chercheurs qui ont étudié les poids correct pour l'humanité, et qui l'étudient depuis des décennies maintenant.
Tu ne vois pas comme une contradiction ?


Ecoutes, le but ici c'est pas de t'enfoncer, mais sérieux, botte toi un peu les fesses, parce que ce que tu fais, je te le dis et je te le répète, c'est un suicide.

Faut pas croire, y a pas que la corde pour se buter, y a mille et une autre manière, et la tienne en est une. Vouloir se priver de sommeil, alors qu'on se prive de nourriture, et puis quoi encore après ? Tu te priveras d'autre chose d'essentiel, pour une raison X ou Y, et tu trouveras bien un moyen d'en finir. Tu le dis toi-même: tu as envie de mourir, mais tu ne le veux pas.

Donc bas toi pour vivre.
Et vivre, ça passe par
Manger
boire
dormir
les trois choses nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
laura2liine

laura2liine


Nombre de messages : 446
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2010

vitamine contre la fatigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 19:40

Attend, Attend, je suis entrain de l'envisager là.
...
...
Bon alors, je vais coper la poire en 2, donc je sais que c'est pas non plus "normal" comme comportement (ouai je fais des progrès, je suis dans un bon jour) mais c'est pas comme si j'avais un cancer (ouai je sais argument de merde mais j'en ai pas trouvé d'autre). J'ai encore le temps de trouver une solution, et de me sortir les doigts du cul.
Euh non je ne suis pas aussi prétencieuse, et si je la vois bien la contradiction mais je n'arrive pas a me dire le contraire. C'est impossible.
Je... j'en sais rien. Je comprend ton point de vue, mais pour moi c'es pas un sucide.
Je sais que la corde n'est pas le seul moyen. Je sais que j'ai envie de mourir, mais je ne le ferais pas (ouai je sais je ne suis pas voyante mais je le sais). Mais je ne veux pas me priver intentionnellement de sommeil, sa j'y suis obligé.
Je me bat tout les jours pour (sur)vivre et je continuerais à le faire.
Et je recommencerais a manger..un jour, mais pas aujourdui, j'en suis incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitamine contre la fatigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 19:43

Tu sais, ce n'est pas parce que personne ne meurt du sida qu'il est moins dangereux que la peste bubonique. Ton raisonnement est totalement faussé par le fait que tu refuse l'idée d'être malade.

Tu cherches tous les moyens. Je suis obligé de me mettre dans une situation qui met ma vie en danger, je procrastine à fond pour le moment où je me sortirais les doigts du cul, en bref, je fais tout pour couler, et rien du tout pour remonter à la surface.

Désolé, mais on ne va pas encourager ce genre de trip, c'est pas possible. Tu dis "je ne le ferais pas". Moi je te réponds: "tu le fais déjà".
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

vitamine contre la fatigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 19:44

Citation :
non c'est pas une escuse bidon cette fois ci).


C'est bien tu admet que le reste était bidon?


Sinon pour le doc, dire à ta mere que tu es raide crevée ?
Revenir en haut Aller en bas
laura2liine

laura2liine


Nombre de messages : 446
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2010

vitamine contre la fatigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 19:49

@ Spleen
Parce que je ne suis PAS malade!
Et je ne cherche pas à couler, sa c'est faux. Car je vais mieux qu'à une époque, je remonte la pente plutôt (ouai je sais, c'est difficile à croire).
Je sais que vous ne m'encouragerez pas là dedans, c'est bien le but.
Mais je ne le fais pas déjà, je fais tout pour continuer a remonter.
@ Emmerdeuse
Euh peut etre pas toutes mes escuses mais peut etre 1 ou 2.
Ouai je vais surment faire sa (après c'est pas sur que j'arrive a lui parler mais je vais essayer).
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

vitamine contre la fatigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 1:48

Ca aurait quoi comme conséquences, à ton sens, que tes parents soient au courant que tu ne vas pas bien ?

Pourquoi avoir absolument tenu à faire passer ta tante pour une menteuse qui n'a rien compris quand elle leur en a parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
laura2liine

laura2liine


Nombre de messages : 446
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2010

vitamine contre la fatigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 2:03

Parce que sa les aurait décut, et inquiété et sa je ne veux pas. Je ne veux pas leur causé du tord. J'ai pas le droit de faire du mal aux personnes a qui je tiens. C'est pour sa que je les fait passer pour une menteuse. Et aussi peut etre car l'avouer ça aurait été avouer que j'ai un problème mais c'est surtout pour ne pas leur faire du mal.
Si mes parents étaient au courant, ils culpabiliseraient. Et sa je ne le veux pas non plus (ouai je sais je suis chiante).
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

vitamine contre la fatigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 2:05

Si tu n'es pas en danger, si tu ne fais pas nawak avec la bouffe et si tu es vraiment trop grosse et que donc tu veux perdre des kilos, alors ils ne devraient pas s'inquieter, tu crois pas ?




.....
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

vitamine contre la fatigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 2:05

Tu ne veux pas faire de mal, mais tu traites ta tante de menteuse.

Epique !

Avoue plutôt que tu fais juste comme ça t'arrange. Et que tu ne veux juste pas qu'on te force à reprendre une bonne alimentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vitamine contre la fatigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vitamine contre la fatigue
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fatigue
» Fatigue
» nouveau job et fatigue
» Rechute, Angoisse, Fatigue
» Fatigué de me battre sans arrêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: