Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvitamine contre la fatigue 260zw3p

 

 vitamine contre la fatigue

Aller en bas 
+9
Alchimie
Sybil
Pinkie
Onagre
Implo
H
Caramel
No one
laura2liine
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
laura2liine

laura2liine


Nombre de messages : 446
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2010

vitamine contre la fatigue Empty
MessageSujet: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 20:03

Bon alors voilà. Je dois réviser a mort car je suis entrain de bousiller mon trimestre. Sauf que j'ai pas le temps de bosser la journée donc faudrait que je bosse la nuit mais j'arrive a tenir le lendemain au collège si je dors pas.
Donc j'aurais voulu savoir quel genre de médoc/ vitamine était éfficace contre la fatigue car là j'ai pu aucune solution.
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

vitamine contre la fatigue Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 20:17

ça dépend, légal ou pas? Sinon demande à House un peu d'amphétamines. Mais quand t'arrête les amphét' c'est pas la fête.
Revenir en haut Aller en bas
laura2liine

laura2liine


Nombre de messages : 446
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2010

vitamine contre la fatigue Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 20:20

Ouai bonne idée, jlui demanderais^^.
Sinon on va commencé par le légal, c'est quand mm mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitamine contre la fatigue Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 20:21

En règle général, quelque soit les médocs que tu vas prendre, tu vas douiller quelque part, si t'essayes de passer au-dessus des limites de ton corps. Donc, bon, à voir si ça vaut le coup. Dans l'illégal tu trouveras sans difficulté de quoi te booster, mais à quel prix (figuré et propre)
Revenir en haut Aller en bas
laura2liine

laura2liine


Nombre de messages : 446
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2010

vitamine contre la fatigue Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 20:29

Ouai je sais bien, mais là j'ai pu le choix.
J'essaie de m'en passer, mais là jme suis tapé 3 p****n de notes même si on me dit toujours que c'est pas non plus catastrophique et que je pourrais les rattraper.
Ouai voilà, le prix c'est une autre histoire.. ^^
Pour moi sa vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

vitamine contre la fatigue Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 20:34

Et bosser un peu tout les jours que le soir juste avant? Utiliser les weekends pour bosser? Enfin, y a plein de moyen de bosser tes cours sans avoir recours à des médicaments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitamine contre la fatigue Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 20:38

T'as essayé banalement la vitamine C ? Sur certains ça fait un effet boeuf, sur d'autres ça a autant d'intérêt que de boire de l'eau. Sinon café, jus de fruit (m'enfin ça revient au même, c'est la vitamine C qui fait de l'effet).
Autre méthode pour se réveiller le matin, si on ne bouge pas trop la nuit, foutre le téléphone portable en mode vibreur, et le garder sur soi. Et pour émerger, de la musique avec écouteur, du genre "défoncé défonce moi" (saez) "les écorchés" (noir dés') enfin ce sont des exemples de ce que je me mets quand je dors moins de 2h/nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitamine contre la fatigue Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 21:06

Ou bêtement, cure de vitamines (mange tout plein de fruits, toussa), et de magnésium (parait que ça aide bien contre la fatigue et le stress)
+ excitant du genre thé/café.
+ un minimum d'heures de sommeil par nuit, pour ne pas littéralement tomber de sommeil la journée.

Question, pourquoi pas le temps la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

vitamine contre la fatigue Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 21:08

Serait, pour commencer, peut-être pas inutile de regarder du coté de ton alimentation si tu n'as pas de carances. Donc si tu bouffes correctement.

Me semble me souvenir que ca n'est pas exactement l'éclate de ce coté là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
laura2liine

laura2liine


Nombre de messages : 446
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2010

vitamine contre la fatigue Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 21:26

@ jouette2004
Les week end, je bosse tout le temps, et c'est ce que je fais, je bosse tout les soirs. Mais sa suffit plus, avant je travaillais très rarement mais maintenant faut que je mis mette sérieusement. =$
@ spleen
Non j'ai pas essayé, je devrais ptetre essayer. Euh tu peux en acheter sans adulte non? Sinon faudrais que j'en parle à ma mère..
@ reiko
Pas le temps car collège la journée et taf le soir/ la nuit mais j'ai pas le temps de tout réviser.
Le magnésium, pas mauvaise idée mais faut que j'en parle a ma mère.
Euh thé/ café, non merci^^ je déteste.
@ caramel
Ouai.. mais si c'est le problème, c'est foutu car de ce coté j'en suis pas encore au stade de vouloir recommencer a manger normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

vitamine contre la fatigue Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 21:35

Euh... c'est quoi ton trip, sérieusement ?

Jveux dire... tu espères réussir à être en forme tout en étant sous-alimentée ? C'est euh... illusoire, sincèrement !
Revenir en haut Aller en bas
laura2liine

laura2liine


Nombre de messages : 446
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2010

vitamine contre la fatigue Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 21:42

Euh j'en sais rien.
Bah sa serait pas mal si c'était possible.
Plus sérieusement, je veux m'en sortir sa c'est sur mais s'en sortir= remanger= regrossir et ça... euh c'est impossible.
Ouai je sais bien que c'est illusoire caramel! :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitamine contre la fatigue Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 21:51

Bah laisse toi crever, alors. Parce que les solutions miracles, ça n'existe pas.

Et là, deux choses possible :

1- A un moment, tu finiras peut être par rallumer ton cerveau et te bouger pour aller mieux et "t'en sortir". Donc tout est parfait, le monde est beau, lalala.

2- Ton cerveau ne se rallumera pas, mais tu ne seras pas vraiment consciente du fait que tu te laisses crever (parce que faut pas rêver, fatigue+malnutrition, c'est un des meilleurs cocktail pour avoir la tête dans le cul comme pas possible), donc c'est pas trop grave. Et puis ça donnera du travail à un fabriquant de cercueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitamine contre la fatigue Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 21:55

Euh +1, c'est même pas la peine d'espérer faire quelque chose de potable avec le duo fatigue et manque de bouffe.
Je veux dire, tu peux te battre sur un front, ton corps peut gérer, mais plusieurs à la fois, c'est pas possible, faut se faire une raison là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitamine contre la fatigue Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 22:00

TAURINE IS TEH WAY, SWEETY !!1!

vitamine contre la fatigue 8869
Revenir en haut Aller en bas
laura2liine

laura2liine


Nombre de messages : 446
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2010

vitamine contre la fatigue Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 22:07

Ouai je sais bien..
Mais pour la fatigue, j'ai pas le choix (dans le sens où j'ai besoin de bosser et les journées ne contiennent que 24h).
Coté bouffe, j'essaie d'améliorer mon comportement mais c'est pas non plus hyper facile, et puis sa c'est un petit arrangé vu que jvais pu trop au Wc après..
Jpense que sa soit non plus hyper dangereux de mélanger fatigue et malnutrition. Je sais pas.. et puis si je prends quelque chose je serais moins fatigué.
Ouai la taurine, bonne idée^^.
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

vitamine contre la fatigue Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 22:11

Plus basiquement, ça sert à quoi de réussir ton trimestre pour foirer une année prochaine ? Mettons que tu y arrives ce coup-ci, c'est pas éternel d'avoir de l'énergie en se sous-alimentant.

Je parle en connaissance de cause puisque j'ai proprement foiré la fin de mon lycée (redoublement puis renvoi évité de peu) avec précisément ce genre de comportement.

Sérieusement, à mon avis t'as meilleur temps de bosser sur ton problème de bouffe, c'est un peu prioritaire par rapport à un trimestre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitamine contre la fatigue Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 22:12

laura2liine a écrit:

Jpense que sa soit non plus hyper dangereux de mélanger fatigue et malnutrition.
Oh noooooon. Tu risque juste... de crever ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
laura2liine

laura2liine


Nombre de messages : 446
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2010

vitamine contre la fatigue Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 22:22

Kagu a écrit:
Plus basiquement, ça sert à quoi de réussir ton trimestre pour foirer une année prochaine ? Mettons que tu y arrives ce coup-ci, c'est pas éternel d'avoir de l'énergie en se sous-alimentant.
Ouai voilà, c'est l'une des seules raisons qui me fait hésiter.Sa serait vraiment con si je faisais sa, car je sais bien que je ne pourrais pas tenir éternellement..
Ouai le problème de bouffe est important même si m'en sortir seule risque d'être assez.. compliqué.
En faite, les études c'est hyper important pour moi ( et pour mes parents), je suis obligée de remonter d'au moins 1 point au 3e trimestre.
@ Mélancolie
Ouai c'est sur, mais je suis pas complètement conne (et ouai, sa se voit pas comme sa) et je sais que je m'arreterais toujours avant d'aller trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitamine contre la fatigue Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 22:51

Citation :
je sais que je m'arreterais toujours avant d'aller trop loin
La question est : sauras-tu/pourras-tu t'arrêter avant d'aller trop loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

vitamine contre la fatigue Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 22:54

Euh... Mon petit doigt (ou les personnes inquiètes qui sont venues m'en parler, vois ça comme tu veux) m'a dit que tu as un objectif niveau poids qui te ferait être en sous-poids grave.

Et que tu es parfaitement anorexique, mais que tu te refuses à te l'avouer et à te confronter à cette réalité.

Alors euh... Ton plan "demain j'arrête si je veux", il me fait doucement ricaner, et je n'y crois pas une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitamine contre la fatigue Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 23:02

A ce niveau-là, on pourrait clairement te demander, question à laquelle tu vas vouloir répondre "mais non !! Pas du tout !" mais avant de le faire réfléchis une petite heure minimum: T'as envie de te tuer ?

Et encore une fois, je parle sérieusement, je me demande vraiment si tu cherches pas un moyen de couler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitamine contre la fatigue Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 23:04

Mélancolie a écrit:
Citation :
je sais que je m'arreterais toujours avant d'aller trop loin
La question est : sauras-tu/pourras-tu t'arrêter avant d'aller trop loin ?

Autre question : pourquoi attendre d'être sur la mauvaise pente pour arrêter ?
Contredis moi si je me trompe, mais ça sens l'escuse bidon, pour se rassurer.
Une case avant le trop loin, tu perd déjà tout contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

vitamine contre la fatigue Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 23:17

Troubles alimentaires, c'est déjà trop loin. Ça ne veut pas dire trop tard pour faire marche arrière, mais c'est déjà trop loin.

Je sais pas, je lis des « attendre d'être sur la mauvaise pente », mais, sérieusement, c'est pas parce que tu n'es pas morte ou en échec scolaire que tu n'es pas DEJA sur la mauvaise pente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitamine contre la fatigue Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 23:22

Mouais suis d'accord, c'est en fait parce que j'avais mis "attendre d'aller trop loin" avant de me rendre compte que ça collait pas à la phrase d'avant... bref.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vitamine contre la fatigue Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vitamine contre la fatigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fatigue
» Fatigue
» nouveau job et fatigue
» Rechute, Angoisse, Fatigue
» Fatigué de me battre sans arrêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: