Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvitamine contre la fatigue - Page 6 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 vitamine contre la fatigue

Aller en bas 
+9
Alchimie
Sybil
Pinkie
Onagre
Implo
H
Caramel
No one
laura2liine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vitamine contre la fatigue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 23:47

Caramel a écrit:
Joli lapsus (probablement le combo entre le sujet du post, et le fait que j'ai la dalle parce que encore rien mangé ce soir ^^)
Ah, t'avais pas fait exprès ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
laura2liine

laura2liine


Nombre de messages : 446
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2010

vitamine contre la fatigue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 0:03

Je ne suis pas anorexique.
Je sais pas... si j'en parle vous allez vraiment finir par croire que je suis anorexique. =$
Pour que sa soit de la non-assistance à personne en danger, il faudrait que je sois en danger, enfin bon passons.

Bah en ce moment, je ne suis pas vraiment dans une période positive. Je fais un peu n'importe quoi avec la bouffe, même si je trouve que c'est mieux qu'a une certaine période donc bon je risque de vous donnez envie de taper dessus.

Pour ce qui est des personnes IRL, bah au bout de 4 ans ils commencent un peu tous à en avoir marre d'essayer de m'aider.
Pour ce qui est de ma tante, je sais que 3/4 des personnes qui sont au courant de cette histoire la croivent elle plutôt que moi (comme mon autre tante qui m'a soulé tout hier avec son délire qu'il fallait que je m'aime, etc ... c'était génial =$) mais mes parents me croient (enfin j'espère) car je suis plutôt bonne au jeu du grand sourire quand la seule chose que t'as envie de faire c'est hurler ou t'arracher le coeur de la poitrine de façon a bien souffrir.
Je pourrais devenir actrice.
Revenir en haut Aller en bas
Alchimie

Alchimie


Nombre de messages : 238
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/04/2010

vitamine contre la fatigue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 0:05

Oh la belle illusion...

tes parents ne te croient certainement pas.
Car tu es belle et bien MALADE. ANOREXIQUE.
Et ça se voit. Je peux te jurer que ça se voit, même si perdus, ne sachant pas quoi faire, il n'osent pas te parler de leur inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
laura2liine

laura2liine


Nombre de messages : 446
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2010

vitamine contre la fatigue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 0:16

T'en es pas sur.. Et si j'arrive à les rassurer (ce que je fais de mieu en mieu tout les jours) bah ils finiront bien par me croire, j'espère.
Je ne suis pas anorexique. Utilise le mot malade si sa peut te faire plaisir mais pas anorexique..
Revenir en haut Aller en bas
Alchimie

Alchimie


Nombre de messages : 238
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/04/2010

vitamine contre la fatigue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 0:22

Ben si ma vieille, t'es anorexique, que tu le veuille ou non, c'est comme ça.

Et si ça t'amuse de les rassurer vainement, je reste persuadée qu'ils s'inquiètent et se doute franchement de quelque chose.

Alors continue de faire l'autruche si tu veux, mais si un de ces jours tu tombe et que tu te relève sur un lit d'hôpital ou que tu ne te relève pas du tout. On ira pas dire qu'on t'a pas secoué les puces pour te faire ouvrir les yeux.

Ce que tu as est grave, ce dont tu souffre est dangereux. Et il n'y a pas de "on verra plus tard", de "pour l'instant je tombe pas alors c'est pas grave".
C'est pas une fois le drap blanc sur la tête ou la sonde dans le nez que tu ira rassurer tes parents avec tes talents d'actrice.

ps: la peau sur les os, avec toute la volonté du monde, c'est pas rassurant, même chez une actrice pleine de talent, ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitamine contre la fatigue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 0:37

Au diable le règlement là ! facewall

J'en marre de te voir répéter "non non non, je ne suis pas anorexique", "non non non, je ne risque rien". MARRE, tu comprends ?

BOUGE-TON-CUL, putain de bordel de merde !
REAGIS !
REGARDE TA VIE EN FACE, nom de dieu !

Tu veux quoi ? Finir avec une sonde ? Dans un cercueil ?

Caramel t'a proposé un truc vachement bien, mais... ah, on oublie de répondre à ça, hein ?

Tu sais, je ne répondais pas depuis un petit moment même si je suivais attentivement ton topic parce que j'avais peur de m'emporter en t'insultant, mais là MA CLAQUE !

Ou t'es complètement débile et tu crois VRAIMENT ce que tu raconte depuis 12 pages,
Ou t'es franchement bien enfoncée dans le sable. C'est même pas la tête qui doit y être là, c'est le corps tout entier !

Putain, mais tu fais chier ! On s'escrime depuis plus d'une semaine à te faire comprendre que si, tu es malade, si, tu es anorexique, si, c'est grave et si, tu cours un danger peut être mortel en continuant ainsi.

Si 15 000 personnes disent la même chose alors qu'une seule reste à soutenir le contraire, t'en dis quoi, hum ?

Alors maintenant, tu fais un effort, tu regarde la réalité en face et tu fais ce que t'a dis Caramel. Après tout, c'est pas toi qui a dit que ben arrêter tes conneries de bouffe une semaine c'est tout a fait possible sans grand effort ?

Dites, j'étais comme ça aussi avant ? Shocked OMG, si oui, je vous remercie encore plus qu'avant !
Revenir en haut Aller en bas
laura2liine

laura2liine


Nombre de messages : 446
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2010

vitamine contre la fatigue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 1:29

@ Alchimie
Toute façon je ne veux pas devenir actrice^^.
Bon je ne le répèterais pas car tu sais ce que j'en pense, je l'ai écrit je ne sais pas combien de fois donc bon.
Après, effectivement, c'est possible qu'ils s'inquiètent, je ne sais pas, je ne suis pas dans leur tête.
Jte l'ai dit que je ne voulais en aucun cas finir avec une sonde. Et je ne veux pas ressembler à un tas d'os.
--------------------------------------

J'ai décidé de faire des vrais efforts pour manger (et donc je répondrais demain au message de caramel et a celui de Mélancolie), j'ai juste besoin d'aide, mais la je vais me couché parce que tout ça c'est lourd et là sa me soul.
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

vitamine contre la fatigue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 3:11

Il te fait peur pourquoi ce mot anorexie ?
Revenir en haut Aller en bas
laura2liine

laura2liine


Nombre de messages : 446
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2010

vitamine contre la fatigue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 21:25

Bon alors, j'avais prévu de répondre à Caramel donc je me lance (voilà, c'est bon t'es contente Mélancolie?).

Euh grosso modo je bouffe rien le matin (sauf desfois lorsque j'ai sport et que je sais que sinon je tiendrais pas le coup mais même en ayant sport je mange pas souvent).
Le midi je mange rien du tout en semaine et le week end, quand il y a mes parents, bah je fais un effort et j'essaie de manger un peu, comme ce midi =$. Le soir, bah je suis obligé de manger vu qu'il y a mes parents donc je mange un minimum.
Pour ce qui est de se faire vomir, je le fais que en cas de besoin, si je me suis tapé une crise de boulimie ou des fois quand j'ai pas supporté d'avoir mangé.

@ Emmerdeuse
Je ne sais pas vraiment comment l'expliquer, il est trop réel. Si j'acceptais de dire que je suis anorexique (ce qui n'est pas le cas) ou encore que je suis malade, c'est comme si j'acceptais de l'être, que j'étais d'accord avec sa, que je mis résignais. Et si je mis résoud, il faudra que j'accepte d'être aider et donc d'en parler a un adulte. Je sais pas si je suis très clair, dite le moi si vous comprenez pas.

@ Mélancolie
J'ai vraiment hésité à te répondre, pas envie de m'énerver. Mais là franchement sa me gave. Parce que tu crois que c'est drôle de ne pas savoir comment faire pour te sortir de tout cette merde! De s'en prendre plein dans la gueule depuis 4 ans. De se faire traiter de folle à longueur de journée. De toujours faire des efforts sans que personne s'en apercoivent. Et de faire semblant que tout ce que l'on vous dit ne vous fait rien alors que c'est complètement le contraire! J'en ai marre de faire comme si l'avis des autres n'avaient aucune influence sur moi! Sa fait des jours que j'ai pas dormi plus de quelques heures a retourner dans tout les sens chaques phrase qui ont été posté sur ce topic. Alors ouai sa ne se voit pas, mais j'avance, j'essaie de sortir la tête du sable, de bouger mon cul. Désolé si je ne vais pas assez vite à ton gout.
Et au faite si je te soule tant que sa, qu'est ce que tu fais sur ce poste hin?
(et là je suis contente de ne pas avoir écrit hier, car là je ne suis plus énervé par rapport à hier).

Je peux vous promettre que je fais des efforts, des gros efforts. J'ai d'ailleur demandé à Nelon de me secouer quand sa va pas. Et je lui dis ce que je mange à chaque repas si sa peut vous rassurer. J'avance, petit à petit, mais j'essaie. Je dis pas que dans une semaine sa sera réglé mais je fais tout pour me sortir de cette merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitamine contre la fatigue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 21:35

Melancolie essaye de t'aider, voilà pourquoi elle est là. Tu crois qu'une personne saoulé n'est pas une personne qui s'inquiète pour toi ? C'est tout le contraire. Ceux qui ne postent pas sur ce sujet, ce n'est pas qu'ils sont saoulé, c'est soit qu'ils n'ont rien à dire, soit qu'ils s'en foutent. Une personne qui poste, c'est une personne qui se soucie de toi.

Alors ouais, elle est virulente dans ses propos, mais rappelle toi que c'est pour ton bien.

Certes, à ton niveau tu as l'impression d'avancer grain à grain de sable, mais ouais, clairement, y a un truc qui cloche.

"Et si je mis résoud, il faudra que j'accepte d'être aider et donc d'en parler a un adulte. Je sais pas si je suis très clair, dite le moi si vous comprenez pas."
Et tu crois qu'il y a quoi sur ce forum ? Tu crois qu'il n'y a aucun adulte ? Désolé, mais si, il y en a: tu as déjà parler à des adultes. Alors résous toi à l'accepter. Ce mot que tu rejettes, c'est exactement le truc que tu dois assumer. Parce que c'est ce que tu es. Alors, après, c'est vrai, peu importe les mots, du moment que tu confirmes que t'as un problème avec la bouffe, c'est déjà un sacré pas en avant.

Mais maintenant faut aller plus loin, faut se battre contre ça. Faut pas se laisser couler.

Si y a tant de personnes qui t'empêchent de dormir, c'est bien parce qu'il y a de quoi être inquiet à ton sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitamine contre la fatigue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 21:56

laura2liine a écrit:
Bon alors, j'avais prévu de répondre à Caramel donc je me lance (voilà, c'est bon t'es contente Mélancolie?).

[...]

@ Mélancolie
J'ai vraiment hésité à te répondre, pas envie de m'énerver. Mais là franchement sa me gave. Parce que tu crois que c'est drôle de ne pas savoir comment faire pour te sortir de tout cette merde! De s'en prendre plein dans la gueule depuis 4 ans. De se faire traiter de folle à longueur de journée. De toujours faire des efforts sans que personne s'en apercoivent. Et de faire semblant que tout ce que l'on vous dit ne vous fait rien alors que c'est complètement le contraire! J'en ai marre de faire comme si l'avis des autres n'avaient aucune influence sur moi! Sa fait des jours que j'ai pas dormi plus de quelques heures a retourner dans tout les sens chaques phrase qui ont été posté sur ce topic. Alors ouai sa ne se voit pas, mais j'avance, j'essaie de sortir la tête du sable, de bouger mon cul. Désolé si je ne vais pas assez vite à ton gout.
Et au faite si je te soule tant que sa, qu'est ce que tu fais sur ce poste hin?
(et là je suis contente de ne pas avoir écrit hier, car là je ne suis plus énervé par rapport à hier).
Ah non non non, hein, ça marche pas avec moi, ça ! Me fait pas passer pour la grande méchante, ma ptite fille !
Cette merde, tu t'y est foutu TOUTE SEULE. Nous, la seule prétention que l'on a c'est d'essayer de t'AIDER, hein. Mais non, mademoiselle depuis 13 pages nous dit "non non non, pas avoir de problème moi, pas en danger" limite "vous mentez !".

J'ai le malheur de te foutre UN shoot au cul, mon premier de ce topic, voire même mon premier depuis que je suis sur ce forum c'est dire si j'en fout souvent... ET tu ose me répondre comme ça ? Genre, je suis la grande méchante. Tu te fous de ma gueule ?

Des shoots au cul, t'en a eu tout du long de ton topic, tout du long de ces 13 pages. J'ai le malheur d'en faire un, un seul après un message où au contraire j'avais été douce, compréhensive et gentille en essayant de te faire comprendre des choses (tu parles oui, j'aurais pissé dans un violon, ça aurait été pareil !) et tu me répond de cette manière ?

Pour te répondre un peu plus constructivement : je me doute bien que c'est pas facile de se faire gueuler dessus, de subir ton anorexie, d'essayer de te remettre en question (tout ça en même temps), mais faut pas déconner : je suis pas le bouc emissaire sur lequel tu deverse ta rage quand t'en a eu trop plein avec d'autres. Les autres membres aussi t'ont fait des shoots au culs il me semble. Leur as tu répondu comme à moi ? Non. Et pourquoi ? J'ai une tête à me faire gueuler dessus, hein ? Ben dis le, n'aie pas peur ! Parce que c'est facile de se défendre gentiment avec tout le monde et de s'attaquer à une autre qui n'a pas fait plus que les autres. Je me demande bien pourquoi d'ailleurs, pourquoi moi ?
Là tu vois, je suis furieuse, et bien que tu ne t'en rende pas compte, je modère mes propos (si si !).

Et pour ta gouverne, si on a posté, tous (moi y compris) c'est parce que l'on s'inquietait. C'est pour ça que je trouve ton message à mon adresse bien malvenu !

A bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
anorexique13




Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2010

vitamine contre la fatigue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 22:01

Moi j'ai une question:
Pourquoi refuses tu à ce pointl'idée d'être anorexique? Ou d'avoir clairement un problème avec l'alimentation si tu préfères?

Tu sais ce n'est pas parce que tu admets avoir un problème que ca veut dire que tu dois te soigner tout de suite là maintenant et que dans une semaine hop voilà c'est fait on en parle plus!
Tu dois l'admettre à tous prix, et après essaie d'avancer à ton rythme comme nous toutes, ne te décourage pas même si on en a souvent envie parce qu'on craque en permanence. Tu n'es pas non plus obligée de te précipiter chez le psy, commence par méditer la dessus dans un premier temps, mais ne soit pas fermée à tous...
Faire croire à son entourage qu'il n'y a aucun problème et leur mentir pour éviter les repas ou jouer le jeux de temps en temps pour "noyer le poisson" je connais bien, parce que c'est CA l'anorexie!
Revenir en haut Aller en bas
anorexique13




Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2010

vitamine contre la fatigue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 22:11

laura2liine a écrit:
Ouai surment, mais je ne vois pas la quelle. Je veux dire, j'ai tout pour être heureuse, j'ai toute ma famille, j'ai des amis, je suis 1ere de ma classe, mes parents n'ont pas de problème financiers, ils sont toujours ensemble.
Je sais pas pourquoi. J'ai toujours voulu être la plus parfaite possible (ouai je sais que la perfection n'existe pas) et le poid entre en ligne de compte. Dans le monde de maintenant, il faut être mince, intelligente, belle, etc
C'est pas une excuse mais c'est l'une des raisons, les autres sont trop longues a expliquer et je ne les connais pas entièrement.

Etre mince oui, être maigre non! Et malheureusement l'anorexie don tu es atteinte comme moi ne nous donne pas une idée très objective de nôtre silhouette. Etre belle c'est bien aussi, malheureusement je peux te garantir qu'une fille rachitique est loin d'être belle, quand j'avais un poids normal je me faisais draguer régulièrement et bien tu sais quoi? Maintenant ca fait un bail que ca ne m'est plus arrivée!
Et croire que l'on a le contrôle c'est une illusion! Cette maladie agis comme une drogue et comme toutes les drogues c'est elle qui te dirige et pas le contraire!
Croire que l'on est forte parce qu'on arrive à s'imposer tous ca, c'est pratiquement de la démence, au contraire ca relève d'une grande fragilité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitamine contre la fatigue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 23:23

On sait que c'est pas facile. Les shoots au cul n'ont pas été postés pour t'enfoncer mais pour te faire bouger/réagir. Et ça marche, pour l'instant.

Et je trouve ça vraiment cool.

Honnêtement, je trouve que tu avances assez vite. Que tu ne t'enlise pas non plus énormément dans tes certitudes (même si ton discours à l'air de montrer le contraire, parfois).
Ce qui ne m'empêche et ne m'empêchera pas de t'engueuler encore, quand je penserai ça nécessaire, parce qu'apparemment c'est une chose qui marche (même si c'est pas agréable, ça, tout le monde le sait).

Notamment si au bout d'un certain temps, tu n'as pas réussis à améliorer les choses de toi même et tu refuses d'en parler à qui que ce soit.

Mais pour l'instant, je trouve que ouais, tu as avancé, que c'est bien, et j'espère que ça continuera et que tu parviendras à te sortir de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
laura2liine

laura2liine


Nombre de messages : 446
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2010

vitamine contre la fatigue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 1:22

@ Spleen
Ouai je sais que j'ai parlé avec des adultes ici.^^ Jme suis mal exprimé, c'était plus dans le sens, que sinon il faudrait que j'en parle à une personne de mon entourage qui est autre que mes amis qui sont complètement dépassé, ce que je comprend parfaitement.
Mais pourquoi quelqu'un s'inquièterait pour moi? Je ne veux pas qu'on s'inquiète pour moi, j'en vaut pas le cout..
Pas se laisser couler, ouai j'aimerais tellement ne pas le faire mais j'ai tendance à m'enfoncer quand sa va pas.

@ Anorexique13
Je déteste sa car pour moi si je l'admet il faudra que je veuille et que je fasse tout pour m'en sortir. Et le plus vite possible. Je suis obligée de m'en sortir, si j'admet que j'ai un problème je serais obligé d'ouvrir les yeux, je ne pourrais plus me cacher derrière mon masque et arréter de dire que tout va bien.
Je ne suis pas sur d'être clair.
Je ne veux pas être maigre mais juste mince. La maigreur on ne peut pas le qualifier de belle, la minceur si.

@ Mélancolie
Déjà, je voulais te dire que je me suis mal exprimé, ce n'est pas que a toi que je parlais. Je suis désolée si tu l'a mal pris. Ce n'est pas une excuse mais hier et aujourdui (et toute cette semaine) j'étais dans un sale état, je suis à bout, et malheureusement pour toi tu étais là au mauvais moment.
Sa n'a aucun rapport avec le fait que ce soit toi.
Après tu ne peux pas dire que dans l'histoire tu n'y est pour rien. Moi je ne t'ai pas agressé dans mon post. Ose me dire que tu n'y est pas allé fort. Jt'ai jamais rien fait/ dit moi avant mon dernier poste (ou sinon dis le moi, comme sa je serais au courant).

Alors ouai je l'admet, je gère rien ce soir. Enfaite sa fait quelques temps que je ne gère plus rien, surtout cette semaine. J'ai jamais été aussi mal sauf il y a quelques mois, mais là sa allait un peu mieux. Mais depuis je repars en couille.
J'ai mal. J'ai peur. Je gère pas. Et je suis désolé pour tout à l'heure, j'avais pas à m'en prendre à toi spécialement (Je tiens à préciser que c'est la première fois que je m'excuse depuis.. toujours enfaite^^).

@ Reiko
Une chose qui marche.. j'en suis pas hyper sur. Certes, j'ai avancé. Mais c'est surtout parce que je déteste décevoir les autres. Les shoots au cul, peut etre que sa aide, j'en sais rien même si j'ai vraiment du mal avec mais c'est cool si j'arrive à avancer. C'est ce que je veux.
Ouai moi aussi j'espère que sa va continuer en s'améliorant, et que j'abandonerai pas en plein millieux =$. Mais je sais qu'on me laissera pas faire même si j'en ai envie^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitamine contre la fatigue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 1:29

Y'a pas de soucis la miss.

J'y ai été un peu fort aussi, j'en suis consciente et je m'excuse si je t'ai fait du mal, mon but n'était que de te faire réagir sur ta maladie.

Après, tu ne gère rien ce moment, c'est tout à fait compréhensible. Se prendre la realité dans la gueule, ça ne fait du bien à personne.

Vas te coucher pour ce soir, ok ? Repose toi.

Et demain... ben demain il fera jour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
laura2liine

laura2liine


Nombre de messages : 446
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2010

vitamine contre la fatigue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 1:47

T'inquiète, c'est pas grave.^^

Ouai effectivement, c'est pas forcément hyper facile à accepter et ca fait pas du bien mais c'est nécessaire donc bon je fais avec.

Ouai t'as raison, faut que j'aille me coucher sinon je vais être de mauvaise humeur demain tellement je suis crever en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitamine contre la fatigue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 5:42

tu tient tes 6h de someil au moins jespère ^^ noublie pas deal moi je tient ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
laura2liine

laura2liine


Nombre de messages : 446
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2010

vitamine contre la fatigue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 13:21

Ouai t'inquiète, je tiens parole^^. C'est cool si toi tu tiens aussi, continu. Very Happy



Je tenais juste à dire que je sais que c'est de ma faute si je suis comme ça, mais (c'est pas pour me trouver des excuses) je précise que tout le monde me dit que je suis trop grosse, par exemple ma mère a décidé qu'on allait faire un régime ensemble et la façon dont elle me voit est vraiment très importante pour moi, même si je fais semblant du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

vitamine contre la fatigue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 12:44

Euh, comment ça ta mère te voit trop grosse ?

J'ai du mal à comprendre comment on peut voir comme "trop grosse" une nana qui est déjà en sous poids, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
laura2liine

laura2liine


Nombre de messages : 446
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2010

vitamine contre la fatigue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 12:51

Parce qu'elle a raison, j'en ai besoin.
En faite, elle veut maigrir et elle sait que je le veux aussi donc elle veut que je le fasse avec elle pour pouvoir tenir le coup. Elle n'y arrivera pas toute seule et puis elle en a marre que je passe mon temps a dire que je suis grosse donc si j'arrive encore a perdre bah je me trouverais moins grosse.
Revenir en haut Aller en bas
Onagre




Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 03/06/2009

vitamine contre la fatigue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 12:56

.


Dernière édition par Onagre le Lun 17 Mar 2014 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laura2liine

laura2liine


Nombre de messages : 446
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2010

vitamine contre la fatigue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 12:59

J'y suis abitué, et puis je sais qu'elle a raison.
Mais elle, desfois elle m'enfonce pas, elle me dit que je suis pas grosse, etc. Contrairement à mon père, qui m'a dit que j'avais besoins de fair un régime.
Revenir en haut Aller en bas
Alchimie

Alchimie


Nombre de messages : 238
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/04/2010

vitamine contre la fatigue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 13:17

Lorsque les mères voient leur fille sombrer dans cette maladie, et qu'elles perdent pied par rapport à ça, le comportement adopté n'est pas toujours le bon en effet...

Généralement elles veulent bien faire, pour garder ce lien qu'elles ont avec leur fille, qu'il n'y ait pas de conflits.
Ma mère m'achetait tout un tas d'aliments sains et pauvres en graisses, (et va y que j'achète du soja, que je cuit tout à l'eau et tout et tout)
Parce qu'en achetant de la nourriture régime, elle espérait que je mange au moins ça.

ça m'étonnerait que ta mère te voit grosse. Je pense juste qu'elle essaye de faire comme elle peut pour te soutenir et ne pas te perdre au niveau sentimental du terme. C'est pas forcement de la bonne manière mais c'est souvent comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
laura2liine

laura2liine


Nombre de messages : 446
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2010

vitamine contre la fatigue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 13:40

Sa serait peut etre possible.
Mais dis moi pourquoi ce midi elle m'a sorti après que j'ai mangé 1 cuillère a soupe de pates (le seul aliment que j'ai mangé ce midi) "Euh c'est pas en mangant des pâtes que tu vas maigrir, mange de la viande mais pas des pates Après tu te plains d'être grosse!". Bah je peux vous dire que sa ma coupé l'envie de bouffer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vitamine contre la fatigue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vitamine contre la fatigue
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fatigue
» Fatigue
» nouveau job et fatigue
» Rechute, Angoisse, Fatigue
» Fatigué de me battre sans arrêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: