Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionInattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) - Page 3 260zw3p
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour)

+51
Stana
Aloysius
Calysto
Brise-patte
Trash Khan
Bloody Life
Dody
andy
Blackromance
Onda
Cerise
lamitier
mutilainne
sp_leen
SpreadThePlague
Tiinkherbelle
kelkun_kelkepart
nico-55
Stoic & the Fish
Tatie Lem
Darmowe
Wicked
Shere
The-world-is-black
other me
Pingoo
Pikouz
Amande
monochrome
night sky
peine de vie
paella
Nébuleuse
Implo
BANAN-ASS
LeFouAuxChats
Seventh
Tiara
Escl.
Cleet O'Rhys
Luke Cage
p'tite meringue
Rain-Eve
Succube
accorte
didoune
Crash
Abby
No one
H
Kosmos
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
p'tite meringue

p'tite meringue

Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour)   Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 19:52

La carte mémoire de mon appareil photo vient de passer dans l'aspirateur. Je me réjouis déjà de l'opération à sac ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
H

H

MessageSujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour)   Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 18:56

Je me plaignais d'un écho lors de la lecture d'une vidéo...

... en fait elle s'était lancée dans deux onglets différents. 15 minutes pour comprendre, en insultant les périphériques audio.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour)   Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 19:06

Dans le bus, je m'aperçois que je ne suis pas dans la bonne direction (ça m'arrive souvent), donc je demande l'arrêt pour descendre au prochain et faire le chemin dans le bon sens cette fois. Sauf que, déviation à cause de travaux, je me retrouve dans une rue que je ne connais pas du tout, à l'aide de ma capacité (défectueuse) d'orientation je regarde le plan d'une ligne de tramway pour éventuellement repérer l'endroit où je suis. Finalement je décide de marcher jusqu'à l'arrêt de bus le plus proche, avant de me rendre compte qu'en réalité j'étais dans la bonne direction depuis le départ et que je suis descendue du bus.. pour rien. Failure.
H

H

MessageSujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour)   Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 19:14

J'ai failli mettre mon mouchoir dans le frigo. J'avais déjà ouvert la porte et avancé la main quand j'ai eu un moment d'hésitation, et remarqué le côté incongru de la chose.

J'ai préparé mon café et je suis partie aux courses. Comme ça, spontanément.

Edit : Si un jour je deviens vieille, ça risque d'être assez fun. Je n'aurai plus la fougue de la jeunesse pour m'exclamer WTF. Et si je vis avez d'autres gens que des chats, ils pourront trouver le téléphone dans le four et ce genre de délire mode Alzheimer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour)   Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 23:11

J'ai fermé une brique de lait périmé avec du gros scotch marron et l'ai mis dans un sac poubelle.
Mais apparement ça n'a pas tenu puisque j'ai aperçu quelques heures plus tard un liquide sortir du sac et imbiber un carton ou il y'avait... MES LIVRES, BORDEL !

J'ai pas osé réouvrir le carton pour voir les dégats. Crying or Very sad
Amande

Amande

MessageSujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour)   Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 16:45

Aujourd'hui, j'ai du dire adieu ma grasse mat' pcq j,avais un RDV pour une prise de sang à jeun à l'hosto. Bah en fait non. C'était demain -_-'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour)   Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 22:25

Aujourd'hui, on me fait la dictée, comme je tape vite.
On me dit "point", j'écris point, en toutes lettres. Le manque de sommeil, c'est très très mal, vraiment.

Plus tard, mon doigt traine sur le r et donc j'en ai deux sur "mourir". Du coup, on insère dans le discours le "on ne meurt qu'une fois", moyen mnémotechnique pour ne pas buguer sur un R ou deux, que je m'empresse aussitôt d'écrire dans le texte de la même façon.

Avec une interruption dans le recopiage d'un article rigolotrash, ce n'est plus la schtroumphette qui taillait une pipe à Pinocchio, mais l'inverse. Je ne sais pas comment il fait, mais mon cerveau a trouvé ça tout à fait logique de le dire comme ça. Ma collègue s'est bien marrée, aujourd'hui. Moi aussi, remarque...
Amande

Amande

MessageSujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour)   Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 22:27

Vertigo a écrit:

Plus tard, mon doigt traine sur le r et donc j'en ai deux sur "mourir". Du coup, on insère dans le discours le "on ne meurt qu'une fois", moyen mnémotechnique pour ne pas buguer sur un R ou deux,

aaa j'vais enfin pouvoir m'en souvenir ^^ merci du moyen mnémo ^^
No one

MessageSujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour)   Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 23:21

Amande a écrit:
Vertigo a écrit:

Plus tard, mon doigt traine sur le r et donc j'en ai deux sur "mourir". Du coup, on insère dans le discours le "on ne meurt qu'une fois", moyen mnémotechnique pour ne pas buguer sur un R ou deux,

aaa j'vais enfin pouvoir m'en souvenir ^^ merci du moyen mnémo ^^

Je n'ai pas lu mnémo mais Némo
Succube

Succube

MessageSujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour)   Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 2:12

Je suis en plein carton.je demenage mes affaires dans de grand sac poubelle. En allant jeter meq poubelles, j ai pris la mauvaise.les voisins ont du halluciner de me voir recuperer ma poubelle
Pikouz

Pikouz

MessageSujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour)   Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 14:48

J'suis allé fumer une clope devant la maison en laissant la porte ouverte pour pouvoir cash rentrer dedans à nouveau après la clope
ouais
sauf que... y'a eu un coup de vent, la porte s'est fermée et j'me suis retrouvée enfermée dehors en pyjama, à devoir attendre que ma mère rentre...
H

H

MessageSujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour)   Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 23:02

Je viens de me mettre un bourre-pif. En voulant attraper de la main droite (je suis gauchère, ça peut expliquer la suite) une tasse de café située à ~10h30. La motricité, c'est bien.
No one

MessageSujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour)   Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 20:30

J'ai mis mes chaussures dans la corbeille à linge sale et mes clés dans la baignoire en rentrant... Mais ça va mieux depuis Razz
Pingoo

Pingoo

MessageSujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour)   Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 20:34

J'ai rapé l'inscription du bac je crois.
Très fort.
other me

other me

MessageSujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour)   Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 22:56

hier soir jai laissé mes foutu clé (qui sont sur un long ruban noir ) sur la serrure de la porte avant (qui est blanche) et je ne m'en suis apercu quen partant ce matin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour)   Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 15:58

Aujourd'hui, je faisais de la livraison. J'ai "un peu" troué le pare-choc arrière du camion, parce que j'ai reculé comme si j'étais au volant de ma voiture (à savoir franchement, parce qu'elle n'a plus grand chose à perdre).

Oh, crap. Toujours dans la finesse, huhu.
The-world-is-black

The-world-is-black

MessageSujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour)   Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 18:19

J'ai renversé mon litre de café matinal sur le clavier de l'ordi ce début d'après-midi (mode pas douée : on)
Shere

Shere

MessageSujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour)   Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 13:49

Hier j'ai acheté une petite poele car j'en avais marre de nettoyer la grande pour trois fois rien.
Alors ce midi, je tente l'inauguration en faisant du poisson pané à mon copain.
Au bout d'un moment ça commence vraiment à sentir le brûlé...
Je soulève alors la poêle pour voir qu'il y avait en fait une couche de papier en dessous.
Bref, j'ai une poêle à recuperer, les plaques à recurer, et mon appart qui sent la mort...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour)   Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 21:27

Après un magnifique fail de sens pratique en faisant sauter le courant à l'aide d'un couteau et d'un grille-pain sous tension pour décoincer le morceau de brioche de la mort qui tue qui allait puer le cramé au fond de la machine, j'entreprends de finir de découper le morceau pour qu'il tombe quand je secoue le grille-pain comme s'il s'agissait de maracas.

Malheureusement, il restait un morceau qui a pris feu, pile poil sur le fil tortillon qui crame. A force de souffler / reprendre feu, il a fini par mourir, le vil morceau de brioche, donc Seb a, encore une fois, triomphé de tous les dangers.

N'empêche, les grille-pains des années 70, c'est mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour)   Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 21:29

et l'utilisation d'un couteau sur un grille pain en tension, c'est potentiellement létal.

inattention du jour ? hmm, ça compte le fait de faire cramer un morceau de charbon pour de l'encens dans la même assiette où se trouvent 150 allumettes à moitié consumées, à côté de feuilles de papier, et proche d'une boite en carton ?
Succube

Succube

MessageSujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour)   Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 11:41

hier>avoie laissé le feu de la gazinière allumé lorsque je suis sortie
Wicked

Wicked

MessageSujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour)   Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 0:56

J'ai éteint mon chauffage au lieu de le remettre en mode confort. Je ne m'en suis rendue compte que quand ma chambre caillait vraiment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour)   Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 1:37

Hier, escalade.

*grimpe les deux premiers mètres sans difficulté*
*fait un bloquage tordu*
*se hisse, se rétablit*
(C'est marrant, y'a pas de traction)
*se retourne, voit son coéquipier avaler le cordage*
(Heu wut... il est où le problème alors ?)
*corde qui passe par la dégaine, tombe au sol*
(ololol, il faudrait peut-être s'encorder avant de monter)
Shere

Shere

MessageSujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour)   Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:28

"Putain Camille, le seche cheveux dans le lavabo! Claude François tu connais pas?"
Pingoo

Pingoo

MessageSujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour)   Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 20:50

Aujourd'hui j'ai perdu une amie très chère... ma veste blanche. Des mois et des mois que je l'avais que je la bichonnais.. j'aodre le blanc...
Et ce midi. Le drame. Je ravive le feu de ma cheminée. Je m'assois...
Ma mère"ça sent le brûlé non?"
Moi "hum... non je trouve pas..."
J'avais chaud au côté gauche de mon corps pourtant.
Et la je vois de la fumée de ma poche.
Je plonge la main dedans et une braise tombe de la poche (trou fait en ayant brulé le tissu)
Putain. Ma veste quoi. Un gros trou noir en plein milieu.
Bouhou.

En plus je me suis brulé. Groumpf.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour)   Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) - Page 3 Icon_minitime

Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour)
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant