| Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) | |
|
+51Stana Aloysius Calysto Brise-patte Trash Khan Bloody Life Dody andy Blackromance Onda Cerise lamitier mutilainne sp_leen SpreadThePlague Tiinkherbelle kelkun_kelkepart nico-55 Stoic & the Fish Tatie Lem Darmowe Wicked Shere The-world-is-black other me Pingoo Pikouz Amande monochrome night sky peine de vie paella Nébuleuse Implo BANAN-ASS LeFouAuxChats Seventh Tiara Escl. Cleet O'Rhys Luke Cage p'tite meringue Rain-Eve Succube accorte didoune Crash Abby No one H Kosmos 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Dim 18 Nov 2012 - 22:10 | |
| Mais de rien ^^
Connerie de jour.
Crevée, je dors en après midi avec mon chat qui pour un fois cherche pas à faire de moi un steak.
Soudain on sonne à la porte. Je dis à mon chat (oui oui à voix haute) fuck on va pas ouvrir, ils reviendront. J'voulais pas de visite lol.
Plus tard, je me réveille, allume mon ordi et voit un message d'une amie: appelle moi si t'es chez toi c'est urgent.
Je l,appelle. La personne qui a sonné a ma porte était un pompier parce que les voisins qui habite au dessus ont un sous sol concomittant avec mon appart et qu'ils avaient foutus le feu.
Et moi je dormais paisiblement lol.
Mais bon, on s'est quand même dit que vu que l'auto était dans la cour, si vraiment y avait eu danger ou nécessité d'évacuation, bah ils auraient défoncé la porte de l'appart et fouillé au complet lol
Enfin j'ai trouvé bien drôle de me faire prévenir par une pote (dont le père est pompier) que y avait le feu chez moi XD
| |
|
| |
andy
| Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Lun 19 Nov 2012 - 22:12 | |
| - Amande a écrit:
- Ma copiine et moi, on est un peu gamine... donc dès que l'une des deux pète c'est fou rire général.
Elle était sortie de la chambre et je me suis dit que j'allais l'accueillir avec un bon gros pet...
bah loupé.... Je me suis chié dessus et comme j'avais mangé des pruneaux....
Elle a quand même eu un fou rire en voyant ma face quand j'ai dis:
Oh non, j'voulais péter mais en fait j'me suis chier dessus...
15 minutes avant qu'elle accepte de sortir de la chambre pour je sorte enfin du lit pour virer le draps et tout...
Moral: Faire gaffe... pruneaux et pet ne font pas bon ménage
Oh mon Dieu !!! Comment peut-on manquer autant de pudeur ?! A la fois pour faire ce genre de chose, que pour l'avouer sur internet, à des gens qui t'on déjà vu et te reverront peut-être ?! Je suis choquée !! | |
|
| |
Wicked
Nombre de messages : 2946 Age : 35 Localisation : Saint Germain En Laye Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Lun 19 Nov 2012 - 23:31 | |
| Se démerder pour que le DD externe où j'ai tous mes films et séries se suicide pour une raison pas sûre. Diagnostic actuel : trop de chutes. Semaine de merde (et aucun rapport avec le post d'Amande dans cette dernière phrase). | |
|
| |
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Mer 21 Nov 2012 - 4:05 | |
| - andy a écrit:
- Amande a écrit:
- Ma copiine et moi, on est un peu gamine... donc dès que l'une des deux pète c'est fou rire général.
Elle était sortie de la chambre et je me suis dit que j'allais l'accueillir avec un bon gros pet...
bah loupé.... Je me suis chié dessus et comme j'avais mangé des pruneaux....
Elle a quand même eu un fou rire en voyant ma face quand j'ai dis:
Oh non, j'voulais péter mais en fait j'me suis chier dessus...
15 minutes avant qu'elle accepte de sortir de la chambre pour je sorte enfin du lit pour virer le draps et tout...
Moral: Faire gaffe... pruneaux et pet ne font pas bon ménage
Oh mon Dieu !!! Comment peut-on manquer autant de pudeur ?! A la fois pour faire ce genre de chose, que pour l'avouer sur internet, à des gens qui t'on déjà vu et te reverront peut-être ?! Je suis choquée !! T'es devenue coincée? J'veux dire j'trouve ça moins gênant que de gerber pcq on a trop bu... que de pas se souvenir de sa soirée, que de se réveiller à côté d'une miss ou/et d'un mec qu'on connait pas. mais bon chacun ses priorités... Après j'pense pas que les change d'avis sur moi pcq j'ai chier accidentellement dans mon lit (et d'ailleurs je suis loin d'être la seule, seulement les gens le disent pas) | |
|
| |
H
| Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Dim 25 Nov 2012 - 20:18 | |
| Er, il y a un peu plus d'un mois je m'étais superficiellement brûlé les deux mains. Rien de particulièrement douloureux, mais fâcheux parce que mes paumes et doigts ont pelé pendant trois semaines. Bah je me suis rebrûlée de la même manière, mais juste la main droite cette fois.
Peut-être que je retiendrai la leçon un de ces jours. Et peut-être que non. | |
|
| |
Tatie Lem
| Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Dim 25 Nov 2012 - 20:46 | |
| MOUFFFFFFFFFLES !
Ahem. Pardon.
Moi c'est la raclette. Y a toujours de la catastrophe dans l'air quand mes parents décident de faire une raclette. Le 1er février 2003, c'était la désintégration de Columbia au JT du soir tandis que je recouvrais généreusement une patate de fromage fondu. Traumatisée. Je deviens superstitieuse vis-à-vis de la raclette, mon chat noir personnel. La dernière fois, y a trois semaines chez mes parents, nouvel incident raclette : brûlure au poignet. Superficielle, la marque vient de disparaître, il n'empêche que.
| |
|
| |
Dody
Nombre de messages : 921 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 31/10/2012
| Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Lun 17 Déc 2012 - 18:05 | |
| Rouler trop vite ce matin dans un rond point, avec toute la pluie accumulée, ça a fait un aquaplanning de foufou Bien la trouille quand même! | |
|
| |
H
| Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Mar 18 Déc 2012 - 21:13 | |
| - H a écrit:
- Er, il y a un peu plus d'un mois je m'étais superficiellement brûlé les deux mains. Rien de particulièrement douloureux, mais fâcheux parce que mes paumes et doigts ont pelé pendant trois semaines. Bah je me suis rebrûlée de la même manière, mais juste la main droite cette fois.
Peut-être que je retiendrai la leçon un de ces jours. Apparemment non. Haha. La main gauche cette fois. (Embêtant parce que main dominante cela dit, au choix j'aurais préféré l'autre.) Jamais deux sans trois en fait. Soit ça, soit l'instauration d'une coutume mensuelle. Quoique cette fois j'ai retiré ma main, contrairement aux deux autres fois où j'ai remarqué seulement après coup. Potentiellement parce que ces brûlures sont un brin plus méchantes cette fois-ci. Need more data. | |
|
| |
Bloody Life
Nombre de messages : 141 Age : 30 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Mar 18 Déc 2012 - 22:17 | |
| J'ai fait tomber mon sandwich par terre, je me suis versé du jus dessus et j'ai pas capté qu'un pote m'a soulevé la manche (j'étais ailleurs). Du coup il a vu et j'suis mal .______. | |
|
| |
Tatie Lem
| Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Ven 4 Jan 2013 - 18:03 | |
| En cours ce matin. Travail en groupe : élaborer un jeu de ballon qu'on soutient par un accompagnement musical.
J'ai pour fonction de frapper le tempo régulier au tambourin, qui ne doit ni varier ni cesser, tandis que d'autres collègues s'occupent de certaines variations rythmiques et mélodiques ou des sons spécifiques associés à certaines actions avec le ballon. Pour ça, j'utilise successivement ma main droite fermée, les articulations entre les premières et deuxièmes phalanges venant frapper la membrane pour la faire résonner, et le plat du poignet pour amortir.
Très concentrée sur le jeu de mes camarades, j'ai oublié que j'avais la peau des mains qui s'abîme facilement par des sollicitations mécaniques fortes et répétées.
Et zou la belle ampoule, ouverte dans la foulée, sur le majeur. Et zou le changement foiré de technique de frappe en cours de jeu. | |
|
| |
H
| Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Jeu 10 Jan 2013 - 19:52 | |
| J'attendais un train sur le quai et un contrôleur vient me demander où je vais.
Erreur : "cerveau" a cessé de fonctionner.
(Non t'es pas sérieuse, t'as quand même pas oublié le nom de ta ville ? Bon allez dis le nom d'une ville des environs avant qu'il remarque que t'es complètement désorientée.) ... Delémont ! (Ah, bien joué ! Attends, t'es au moins sûre que le train que tu si ostensiblement attends passe par là ?)
Du coup bah j'ai oublié le nom de la ville où j'habite. Et en sortant au hasard le nom d'une autre ville je me suis demandé si le train passait par là, oubliant par la même occasion que ces deux dernières années pour aller en cours je prenais exactement ce même train pour aller dans cette exacte ville.
Quelques secondes après je me suis souvenue d'où j'habitais. Mais bref. Faudrait que je pense à utiliser comme pendentif "Si vous me trouvez, glissez-moi dans la prochaine boîte aux lettres", des fois que je me perde. | |
|
| |
Dody
Nombre de messages : 921 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 31/10/2012
| Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Jeu 24 Jan 2013 - 23:28 | |
| Me suis coupée avec l'épluche légume, en épluchant des pommes de terre. | |
|
| |
Darmowe
| Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Ven 25 Jan 2013 - 21:41 | |
| J'ai éteins le réveil ce matin, ce qui fait que les enfants ont du me réveiller pour qu'on soit pas en retard. Alors j'ai cash filer dans la salle de bain et attraper le premier truc à côté de la brosse à dent pour me brosser les dents (logique vous allez me dire), sauf que bizarrement ça commençait à mousser dans la bouche et que ça avait le gout de la fraise et non la menthe comme d'habitude. Après 30 secondes, je me dis qu'il faudrait quand même que je regarde ce que j'ai foutu sur la brosse à dent. Surprise c'était le shampoing des enfants.
Bon après test je confirme que les shampoings c'est pas fait pour la bouche.^^ | |
|
| |
H
| Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Ven 22 Fév 2013 - 20:15 | |
| La connerie du jour aurait pu être évitée en étant un poil plus attentive par rapport à mes sensations corporelles, mais c'est pas de l'inattention pure, disons que j'ai des circonstances atténuantes.
Mon organisme est en train de lutter pour ne pas tomber malade. (Éternuements, bronches qui démangent, température qui lulz etc.)
Et je me suis pris soit un éternuement attaque éclair soit une quinte de toux ninja (pas complètement sûre, je pense que c'était une toux mais mon cerveau était en mode "WHAT THE HELL IS HAPPENING I DON'T-- WHAT, WHAT" et concentré sur autre chose éclaircissements ci-après), alors que j'amenais une tasse de thé à ma bouche (d'ailleurs je pense que c'est la vapeur d'eau qui m'a titillée). J'ai tellement sursauté parce que je comprenais pas ce qui se passait que j'ai failli purement et simplement jeter ma tasse contre le mur. Mais j'ai tilté quelques centièmes de secondes avant de m'exécuter, ou plutôt la tasse, que celle-ci n'était pas un agresseur et que mon réflexe disproportionné était, eh bien, disproportionné. Rien que la toux était disproportionnée, sans déconner messieurs les senseurs du département des bronches faut arrêter de faire les fillettes.
Bref, au lieu de partir complètement dans du fight response, j'ai vaguement essayé de rattraper le coup de la tasse qui était partie bien trop loin bien trop vite (et mon clavier a pris l'eau, enfin le thé) et je l'ai ramenée tout aussi brusquement vers moi. Et moi aussi j'ai pris le thé. (Mon ordinateur et moi fêtons notre joyeux non-anniversaaaiiiireuh.)
Heureusement je suis tellement emmitouflée que la mega couche de vêtements m'a empêchée de m'ébouillanter. C'est toujours ça de gagné. | |
|
| |
Dody
| Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Lun 25 Fév 2013 - 10:58 | |
| Alors là je viens de franchir un nouveau niveau : faire des conneries, même quand je dors. J'ai du m'endormir hier soir avec mes lunettes dans mon lit, et je me suis réveillée vers 5h en entendant un "crac", ça a pété pile entre les deux verres, vous savez, la barre au dessus du nez qui permet de tenir tout le bordel? Ba c'est là. Obviously, je retrouve plus l'ordonnance "au cas où vous cassez vos lunettes", mais j'ai retrouvé une vieille paire de y a 4-5 ans, semblerait que ma vue n'aie pas trop bougé ! Et en plus il faut que cette semaine j'aille recommander des paires de lentilles parce que j'utilise mes dernières ce mois-ci. Ça va coûter cher tout ça ! | |
|
| |
H
| Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Dim 3 Mar 2013 - 1:27 | |
| Apparemment il ne vaudrait mieux pas tester si on a mis bien le bon bouton d'un fer à repasser sur "ON" en touchant ledit fer à repasser (pour sentir s'il commence à tiédir), même si on l'a branché seulement dix secondes avant. (Effectivement il a très très bien commencé à tiédir.) Ce truc passe d'Antarctica à Inferno en un temps record. J'aimerais que les casseroles chauffent aussi vite. Et donc, je me suis brûlée. (Ouais ça devient habituel.) Oui, en mettant mon doigt sur un fer à repasser. Bêtiiiiiiise.
Bon ça m'apprendra à sortir le fer à repasser, aussi. C'est la tâche ménagère que je ne fais absolument jamais, normalement. Je sais pas trop quelle mouche m'a piquée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Ven 29 Mar 2013 - 12:26 | |
| Mon portable est devenu bizarre depuis qu'il est tombé dans mon bain. |
|
| |
Trash Khan
Nombre de messages : 3171 Age : 55 Localisation : En mon tort inférieur Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Ven 29 Mar 2013 - 13:52 | |
| T'en avais déjà un qui a été trop près du lavabo... Un portable, ça n'aime pas l'eau! (Captain Obvious) | |
|
| |
Brise-patte
Nombre de messages : 5058 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Ven 29 Mar 2013 - 14:24 | |
| vous avez déjà testé les toilettes+ portable? | |
|
| |
Trash Khan
Nombre de messages : 3171 Age : 55 Localisation : En mon tort inférieur Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Ven 29 Mar 2013 - 14:32 | |
| Selon des statistiques, la majorité des remplacements de portables sont dûs à ce que le portable précédent soit tombé de la poche dans les toilettes!! | |
|
| |
Tatie Lem
| Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Mar 2 Avr 2013 - 8:30 | |
| Déjà à la limite du retard, je décolle de l'appartement pour aller attraper le TGV qui me mène à mon stage.
Inattention 1 : Nous sommes le 2 Avril, début du mois, ce qui rime avec rechargement de la carte de transport. Dans mon calcul, j'avais moyennement prévu la queue devant les bornes. Devant le retard qui s'accumule, je décide de prendre le métro, un peu plus rapide que le bus.
Inattention 2 : Non prise en compte de l'influence de la panique sur mon sens de l'orientation systématiquement foireux à la station de métro où je dois changer de ligne. J'ai mis deux stations à m'apercevoir que j'étais repartie en sens inverse.
Voilà voilà.
Point positif : j'ai pu me rendre compte que la récupération spontanée de mon entorse n'est pas si mauvaise, puisque je peux courir sans problème en descente dans des godasses absolument pas faites pour ça et entorsogènes, d'ailleurs. | |
|
| |
H
| Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Sam 20 Avr 2013 - 18:45 | |
| Crevée, montée dans le mauvais train. A ma décharge, mon train partait bien de ce quai-là à pratiquement la même heure, mais à cause de travaux il a été dérouté sur le quai voisin. Et je n'ai évidemment pas écouté l'annonce, hm. Donc je me suis retrouvée dans un bled paumé dans le canton de Soleure. Après quelques correspondances à bords d'horribles régionaux qui prennent une heure pour faire les 30 minutes qui avaient été nécessaire pour me retrouver dans la brousse soleuroise, je suis retournée à mon point de départ et cette fois j'ai pris le bon. (Double checked, même.)
Bilan : 2 heures de perdues. (30 minutes dans le mauvais train, 1h pour en revenir et 30 minutes d'attentes fractionnées entre certaines correspondances.)
Le gag, c'est que ce matin j'ai acheté un bouquin de neurosciences sur l'attention.
Ouais. Je devrais pouvoir en tirer une utilité. | |
|
| |
Calysto
| Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Sam 20 Avr 2013 - 23:21 | |
| J'ai tiré une conclusion vitale pour mon futur aujourd'hui: déposer un plateau plein de vaissellle a coté de la table, c est con. Surtout si y a que le sol en dessous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Mar 30 Avr 2013 - 20:00 | |
| Les cheveux noirs me vont encore moins que les cheveux blond. On dirait Séverus Rogue au féminin. On dirait un vieux puceau gothique qui n'es pas sortit de son caveau depuis les années 80. |
|
| |
Aloysius
| Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Mar 30 Avr 2013 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) | |
| |
|
| |
| Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) | |
|