Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionInattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour)

+51
Stana
Aloysius
Calysto
Brise-patte
Trash Khan
Bloody Life
Dody
andy
Blackromance
Onda
Cerise
lamitier
mutilainne
sp_leen
SpreadThePlague
Tiinkherbelle
kelkun_kelkepart
nico-55
Stoic & the Fish
Tatie Lem
Darmowe
Wicked
Shere
The-world-is-black
other me
Pingoo
Pikouz
Amande
monochrome
night sky
peine de vie
paella
Nébuleuse
Implo
BANAN-ASS
LeFouAuxChats
Seventh
Tiara
Escl.
Cleet O'Rhys
Luke Cage
p'tite meringue
Rain-Eve
Succube
accorte
didoune
Crash
Abby
No one
H
Kosmos
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
LeFouAuxChats

LeFouAuxChats

Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour)   Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 16:38

Kosmos a écrit:
Doum8 a écrit:
Se lever à moitié endormie et marcher dans le vomi de chat. Sensation agréable pour démarrer une journée... silent

Je sais ce que c'est. Toute ma sympathie!
X2 !
Revenir en haut Aller en bas
Seventh

Seventh

MessageSujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour)   Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 18:56

Parler à la reine des grande-gueules de mon sentiment de solitude et du fait que je vois sombre ces temps-ci. Reste à espérer qu'elle ne me preine pas en pitié jusqu'à aller en parler aux principaux concernés.
Abby

Abby

MessageSujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour)   Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 9:37

J'ai deux chaises dans ma chambre, normalement disposées devant mon bureau. Mais cette fois, allez savoir pourquoi, j'en avais déplacé une à côté de mon lit. Sur cette chaise je dispose mes habits et mes jeans. Ce matin, un pu de lumière filtrée par le rideau et éclairée très faiblement ma chambre... Je me tourne vers la fenêtre et devant il y avait une forme blanche... Je n'hallucine pas il y a bien une forme blanche à quelques centimètres de moi ! Je me jette littéralement sur ma lampe de chevet pour m'apercevoir que... C'était un jean sur une chaise... Vive les réveils dans la bonne humeur et la douceur...
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys

MessageSujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour)   Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 16:46

Allright...j'ai des raisons d'avoir la tête ailleurs, mais tout de même...

Planté ma pipe dans le cendrier tel un mégot
(Pourquoi ma clope fait "TOC" quand je veux l'écraser?! Ah...")
didoune

didoune

MessageSujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour)   Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 18:48

Aujourd'hui, samedi 7, j'ai invité savensson chez moi et il nous fallais 2-3 trucs alors on est parti faire des cources et là... Je lui ai fais le cou de la panne à 20 mètre d'une station essence!
Comme je n'avais rien d'autre qu'une petite bouteille pour transporter l'essance j'ai dépenssé 0.95 ctms pour la remplire et "faire le plin" Ouf juste assez pour faire démarer la voiture et nous rendre a la station...
Very Happy promis je répare ma voiture (qui fuit) Lundi!!!

Une fille faire le cou de la panne à une garçon c'est assez rare mais quand en plus on fait le plein avec une bouteille de fANTA scratch :q
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour)   Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 14:57

Je me suis fait chier 1h à lire et résumer 3 chapitres d'un livre pour mes cours, j'étais toute fière, et là je viens de me rendre compte que c'était pas les bons ....so facewall
Implo

Implo

MessageSujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour)   Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 15:07

Plume a écrit:
Je me suis fait chier 1h à lire et résumer 3 chapitres d'un livre pour mes cours, j'étais toute fière, et là je viens de me rendre compte que c'était pas les bons ....so facewall

Clap Clap Clap ^^
Tiara

Tiara

MessageSujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour)   Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 15:34

Hier, je me commande un thé au bistro, et je mets le sachet à infuser. Après quelques minutes, je me rends compte que j'ai oublié d'enlever l'emballage du sachet de thé... Rolling Eyes
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys

MessageSujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour)   Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 20:30

Dans le supermarché, pousser frénétiquement un caddie + avoir la tête complètement ailleurs et pas regarder devant +pilier =.............

-pourquoi y'a pas l'airbag sur ces engins?-
Nébuleuse

Nébuleuse

MessageSujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour)   Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 18:39

C'est chouette d'allez vite en vélo! On a bien progressé ces derniers mois! Etape prochaine : regarder où sont les pierres pour rentrer entière?
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys

MessageSujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour)   Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 17:45

Vendredi aprem, j'me baladais sur l'avenue (le coeur ouvert à l'inconn...)
Euh en fait non, j'étais profusément en train de broyer du noir.
Mais ma petite voix intérieure était là pour me sermonner:
"Fais pas le caliméro va!
Et puis regarde, y'a de belles éclaircies, c'est une belle journée, les gens se promènent, détendus!
Essaye de faire de même, regarde nonchalamment les vitrines, tu y verras peut-être de chouette trucs! Allez, jette un oeil
!"

*s'arrête sans faire gaffe à la prochaine vitrine venue*

(.............)

Les Pompes Funèbres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour)   Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 18:12

Destin ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour)   Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 14:35

Je viens d'acheter des boutons pour réparer mon jean.......sauf que ça coutait le prix du jean....

Vraiment.....qu'est ce que je peut être bête parfois
....
paella

paella

MessageSujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour)   Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 15:11

Ce que tu viens de dire sur les boutons me fait un peu penser aux portables avec credit qu'ils vendent pas cher au luxembourg.

Pendant un moment je me ramenais tout les 2 mois avec un nouveau portable et les gens comprenais pas. EN fait, le portable coutait 30E avec 50E de crédit dessus donc au lieu de recharger mon ancien portable et ben j'en achetait un autre parce que c'était moins cher...

Résultat maintenant j'ai plein de portables qui me servent a rien, dont la moitié n'a même pas d'écran couleur :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour)   Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 21:05

*ouvre les yeux, vaguement vaseux*

*distingue une lumière anormalement élevée*

OMAGAD JE SUIS EN RETARD ET BIEN COMME IL FAUT IL DOIT AU MOINS 11h ET CE DAMNE REVEIL CA LUI DIRAIT PAS DE SONNER DES FOIS PUTAIN PUTAIN PUTAIN

*se redresse en panique pour s'habiller en 4 secondes chrono et sauter dans sa voiture pour griller moultes limitations de vitesse et arriver au boulot catastrophé*

*réalise qu'il est déjà habillé*

(...)

*comprend donc qu'il se réveille d'une sieste, et non d'une nuit*

*met 5 minutes à ne plus entendre son coeur qui fait de la drum'n'bass*

[/Facepalm]

Note to self : ne plus faire de "sieste" sur mon lit. Jamais jamais jamais.
Tiara

Tiara

MessageSujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour)   Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 16:07

Cet après-midi, j'ai été faire des courses. Je demande à la vendeuse s'ils ont des dvd vierges, elle me les montre, j'en prends un paquet. J'allume mon ordi, je prépare tout et commence à râler contre cette machine qui m'annonce que la gravure est impossible. Je regarde la boîte, ce sont des cd que j'ai achetés. Et comme j'ai ouvert le paquet, impossible de les ramener au magasin. Argh!
peine de vie

peine de vie

MessageSujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour)   Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 16:12

c'est quoi comme cd des r ou des rw?
Tiara

Tiara

MessageSujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour)   Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 16:19

Ce sont des cd-r
peine de vie

peine de vie

MessageSujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour)   Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 16:22

a dommage si ca avait été des rw je te les aurai racheter... tu en a vraiment pas l'utilité?
Tiara

Tiara

MessageSujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour)   Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 16:28

Je les utiliserai sûrement, c'est pas un problème. Le truc, c'est que j'avais prioritairement besoin de dvd!
peine de vie

peine de vie

MessageSujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour)   Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 16:29

ok ben désolé pour toi! comme je dit toujours "quand on a pas de tête on a des jambes" lol king
night sky

night sky

MessageSujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour)   Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 15:09

Le garagiste est venu ce matin car ma voiture est en panne.
La voiture était dans le garage donc le garagiste aidé de mon beau-frère pousse la voiture pendant que moi je suis à l'intérieur et je doit fréner aprés qu'ils est descendu la pente.
Donc la voiture déscend la pente je suis censé freiner mais nouille que je suis, je me trompe de pédale, d'un peu plus j'attérie dans le mur du voisin, heureusement j'ai pu freiner à temps.
monochrome

monochrome

MessageSujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour)   Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 17:55

j'ai raté les trois horaires du code... C'est de l'inattention non ? cheers
Succube

Succube

MessageSujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour)   Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 21:53

J'ai bu un café en terasse, ai donné un billet de 10 au serveur et suis partie avant d'attendre la monnaie, suis revenue penaude...complètement à l'ouest.
Kosmos

Kosmos

MessageSujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour)   Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 11:14

J'ai sorti deux verres propres pour servir du jus d'orange et j'ai versé l'orange... dans deux verres sales à côté. >.<
Moralité, faire sa vaisselle au fur et à mesure, ça peut être bien...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour)   Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) - Page 2 Icon_minitime

Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour)
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant