| Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) | |
|
+51Stana Aloysius Calysto Brise-patte Trash Khan Bloody Life Dody andy Blackromance Onda Cerise lamitier mutilainne sp_leen SpreadThePlague Tiinkherbelle kelkun_kelkepart nico-55 Stoic & the Fish Tatie Lem Darmowe Wicked Shere The-world-is-black other me Pingoo Pikouz Amande monochrome night sky peine de vie paella Nébuleuse Implo BANAN-ASS LeFouAuxChats Seventh Tiara Escl. Cleet O'Rhys Luke Cage p'tite meringue Rain-Eve Succube accorte didoune Crash Abby No one H Kosmos 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kosmos
Nombre de messages : 1677 Age : 41 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Mer 28 Jan 2009 - 17:04 | |
| Vous savez, ces jours où on fait tout de travers? je vous propose de parler de vos dernière bêtise en date, le truc pénible qui vous pourrit facilement votre journée. :p
J'ouvre le bal, avec ma journée d'hier... j'étais tellement crevée que : - le matin, j'ai pris une pilule que je devais prendre le soir. Du coup j'ai pris celle du matin le soir même. -_- - je suis partie au taff avec mon classeur de métallurgie, alors que j'avais besoin de celui d'archéobotanique. - je me suis gourrée de bus en rentrant. Il a fallu que je dépasse l'arrêt de la gare pour me rendre compte que c'était le mauvais. Ça ne m'était pas arrivé depuis au moins 15 ans.
Bref, erreur sur erreur... | |
|
| |
H
| Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Mer 28 Jan 2009 - 17:28 | |
| Mon chat se baladait sur ma commode, sur laquelle il y avait pas mal de bordel et de choses entassées (moi j'étais au lit, il était un peu plus de 6h). En bref, ça tenait assez in extremis. Je lui ai donc gueulé après pour qu'il s'en aille, marche pas, donc dotée des capacités intellectuelles de quelqu'un au réveil, je lui balance un petit coussin, il s'en va et fait tout tomber. Depuis, je ne retrouve plus ma carte bancaire, que j'étais sûre d'avoir laissée là (mais ça c'est encore une autre histoire). Maintenant, j'en suis plus tout à fait sûre et je risque d'être rapidement à cours d'argent si je ne remet pas la main dessus. | |
|
| |
No one
| Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Mer 28 Jan 2009 - 18:22 | |
| J'ai mis des magazines que je venais d'acheter au frigo. | |
|
| |
Abby
| Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Mer 28 Jan 2009 - 18:24 | |
| Prof- Dans un article informatif, il faut être subjectif ou objectif ?
Chloé pense très fort : objectif objectif objectif objectif
Chloé répond : subjectif ... | |
|
| |
Crash
Nombre de messages : 1259 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Mer 28 Jan 2009 - 18:40 | |
| J'étais mal réveillé ce matin. La toilette est à coté du panier à lavage. J'ai pas mis le linge à la bonne place | |
|
| |
H
| Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Mer 28 Jan 2009 - 19:52 | |
| Un autre truc qui m'est arrivé aujourd'hui aussi. C'est pas forcément une gaffe, dans le sens que c'était complètement imprévu et qu'il s'agit d'une réaction chimique incompréhensible. Bref, je buvais du coca, ou plutôt je m'apprêtais à. J'ouvre la bouteille avec beaucoup de précaution, pour éviter la rincée de mousse qu'on a je pense tous expérimenté. Je maîtrise donc la situation, la bouteille est complètement ouverte et le cola se tient tranquille. Je l'apporte doucement à ma bouche, et là, dès le contact avec mes lèvres, elle se met à gicler (?!) genre bombe à retardement, bref je ramasse tout. J'ai absolument pas compris pourquoi, mais j'attribue la chose à mon nouveau bain de bouche peut-être à base de menthos, lol. (Même si, bon, je l'avais utilisé au moins 3h avant.) | |
|
| |
didoune
Nombre de messages : 775 Age : 37 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Dim 1 Fév 2009 - 22:55 | |
| j'ai bosser mes cours pour mon prochain travaille écris, je les sait sur le bout des doigts sauf que... c'était pas le bon cours!!!! | |
|
| |
accorte
Nombre de messages : 1323 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Lun 2 Fév 2009 - 11:56 | |
| J'ai tendance à manger un peu n'importe comment/n'importe où. Rare que je décide de m'assoir à une table donc. Un jour j'ai décidé de m'assoir sur le plan de travail de la cuisine, et plus précisement sur les plaques chauffautes. Et euh, "Ah tien! Quelqu'un vennait de s'en servir!" Je vous raconte même pas le bond que j'ai fais. --" | |
|
| |
Succube
| Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Lun 2 Fév 2009 - 13:04 | |
| Ce matin, je prend ma fin de bouteille de coca au goulot...avait oublier que j'y avais jeté mon mégot la veille par flemme de me lever et d'attraper le cendrier :-/ | |
|
| |
Rain-Eve
Nombre de messages : 4268 Age : 39 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Lun 2 Fév 2009 - 13:22 | |
| Je fini de lire ma bibliographie pour mon travail de littérature et je me dis que je vais commencer à le rédiger histoire d'avoir le temps de bien le finir avant de le rendre le 15 février et... je me rends compte que la date de reddition est le 15 janvier... | |
|
| |
H
| Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Lun 2 Fév 2009 - 17:13 | |
| Semaine d'examens blancs donc horaires chamboulés. J'étais persuadée d'avoir permanence de français cet après-midi et épreuve de français ce matin. Heureusement, en arrivant le matin pour l'épreuve de français, je ne m'étais pas trompée. Mais après m'être stressée à midi pour passer chez le doc et revenir à l'heure pour le début de la permanence (note des présences), j'arrive au lycée, sort mon horaire pour vérifier la salle et... j'ai pas cours, la permanence c'est demain. Ça m'a heureusement rien coûté à part me geler à marcher dans le froid et me stresser pour rien, mais ça m'apprendra à faire confiance à ma mémoire è_é | |
|
| |
p'tite meringue
Nombre de messages : 1990 Age : 43 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Lun 2 Fév 2009 - 20:33 | |
| Je vous confirme dans quelques minutes, mais suite à une erreur de coloration, je crois que je vais pouvoir mettre ma tronche dans le topic des rousses -_- | |
|
| |
Luke Cage
Nombre de messages : 5964 Age : 36 Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Lun 2 Fév 2009 - 21:09 | |
| | |
|
| |
p'tite meringue
Nombre de messages : 1990 Age : 43 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Lun 2 Fév 2009 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Luke Cage
Nombre de messages : 5964 Age : 36 Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Lun 2 Fév 2009 - 22:23 | |
| Luke Cage's seal of approval - Code:
-
_________________________________ \ / \-----------------------------/ \---------------._____/---------.___,---------\_____,---------------/ \______________------\. ' \ / ` ,/------______________/ \ ____---`\ \ | | / /'---____ / `--.-------- __`\`-. / \ .-'/'__ --------,--' `\_ __/-' `\ ( ) /' `-\__ _/' '\__/-' .-///,___.- I\_/I -.___,\\\-. `-\__/' `\__|``` |____. \ / ,____| '''|__/' `-\_-' / /` \ / '\ \ `-_/-' ./' / |`| \ `\. /__ / l l \ __\ /-___| |___-\ \'---'/ \ / \./
| |
|
| |
Cleet O'Rhys
Nombre de messages : 3166 Age : 43 Localisation : Fribourg- Suisse Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Mer 11 Fév 2009 - 10:35 | |
| L'espace d'un instant, avoir essayé de lire l'heure sur un thermomètre à aiguilles...
La sénilité commence tôt. | |
|
| |
Escl.
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : Cordes Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Mer 11 Fév 2009 - 13:18 | |
| Je me suis levée la tête dans le fion... Et bon une fois habillée lavée... etc etc je sors de chez moi, ferme la porte pour partir à la fac, fais la moitiée du chemin... Et là ...
J'ETAIS EN CHAUSSONS !!!!! (mais ce n'est pas tout...) J'ETAIS AUSSI PARTIE SANS SAC DE COURS....
Y'a des jours comme ça on ferait mieux de pas se lever... | |
|
| |
Tiara
Nombre de messages : 4168 Age : 39 Localisation : Valais, Suisse Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Mer 11 Fév 2009 - 13:25 | |
| Je devais m'occuper du repas de midi. J'ai tout préparé et je suis retournée sur l'ordi, en attendant que le poisson cuise dans le four. Après 20 minutes, j'ai été voir si c'était prêt, mais oups, j'avais oublié d'allumer le four! | |
|
| |
accorte
Nombre de messages : 1323 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Mer 11 Fév 2009 - 21:17 | |
| - Tiara a écrit:
- Je devais m'occuper du repas de midi. J'ai tout préparé et je suis retournée sur l'ordi, en attendant que le poisson cuise dans le four. Après 20 minutes, j'ai été voir si c'était prêt, mais oups, j'avais oublié d'allumer le four!
M'est arrivé la même chose avec la machine à laver hier. --" | |
|
| |
Seventh
Nombre de messages : 195 Localisation : Québec Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Mer 11 Fév 2009 - 23:41 | |
| Le hasard me tombe tout le temps dessus.
Cours d'histoire: "Bon jamais besoin de l'agenda, j'lapporte pas"
"Sortez votre agenda à la page du code de vie de l'école, quiz surprise sur la comparaison des différents codes de vies."
Carte étudiante: "Bon on demande jamais à la voir, pas besoin de fouiller"
"Désolée j'vais devoir voir ta carte étudiante sinon tu n'pourras malheureusement pas imprimer."
Porte des casiers : Fermée. Résultat = Je ne peux imprimer mon projet à la blibliothèque de l'école.
Foutu hasard -.-
| |
|
| |
LeFouAuxChats
Nombre de messages : 138 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Sam 14 Fév 2009 - 18:56 | |
| Une petite connerie que j'ai fait hier mais qui s'est répercusionnée aujourd'hui, soit d'avoir remis en marche mon radio-réveil après m'être levé hier matin. Merde, ça ne me tente pas de me lever a 4H30 du matin la fin de semaine !!! XD | |
|
| |
didoune
Nombre de messages : 775 Age : 37 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Dim 15 Fév 2009 - 1:06 | |
| Hier soir j'ai un peut fais ololol avec quelque médicaments... Rien de grave aujourd'hui sauf ma cupabilité qui est à 100% et j'ai arrosé mes fleurs avec du lait!!!!! heu comment je fais pour que sa pue pas le lait maintenant??? | |
|
| |
BANAN-ASS
Nombre de messages : 218 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Dim 15 Fév 2009 - 6:12 | |
| A ma job, j'ai échapper une poutine par terre, pendant le gros rush (j'trouve pas d'autre mots que rush..)
Et j'ai aussi échapper du comet (poudre nettoyante) dans le gros plat de sauce à poutine..! Résultat : il n'y a plus de sauce.. donc les clients ont due attendre 10 minutes pour en refaire d'autre..! | |
|
| |
Crash
Nombre de messages : 1259 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Dim 15 Fév 2009 - 16:31 | |
| Se lever à moitié endormie et marcher dans le vomi de chat. Sensation agréable pour démarrer une journée... | |
|
| |
Kosmos
Nombre de messages : 1677 Age : 41 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Dim 15 Fév 2009 - 16:34 | |
| - Doum8 a écrit:
- Se lever à moitié endormie et marcher dans le vomi de chat. Sensation agréable pour démarrer une journée...
Je sais ce que c'est. Toute ma sympathie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) | |
| |
|
| |
| Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) | |
|