| Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) | |
|
+51Stana Aloysius Calysto Brise-patte Trash Khan Bloody Life Dody andy Blackromance Onda Cerise lamitier mutilainne sp_leen SpreadThePlague Tiinkherbelle kelkun_kelkepart nico-55 Stoic & the Fish Tatie Lem Darmowe Wicked Shere The-world-is-black other me Pingoo Pikouz Amande monochrome night sky peine de vie paella Nébuleuse Implo BANAN-ASS LeFouAuxChats Seventh Tiara Escl. Cleet O'Rhys Luke Cage p'tite meringue Rain-Eve Succube accorte didoune Crash Abby No one H Kosmos 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kelkun_kelkepart
| Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Dim 18 Jan 2015 - 18:05 | |
| j'ai le meme problème avec la CAF: faut que je déclare mes revenus alors que je n'ai pas de revenus à par les allocs de la CAF... | |
|
| |
SpreadThePlague
Nombre de messages : 1250 Localisation : Canada Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Dim 18 Jan 2015 - 23:26 | |
| Je mets un gâteau dans un fou éteint... | |
|
| |
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Lun 19 Jan 2015 - 18:11 | |
| - SpreadThePlague a écrit:
- Je mets un gâteau dans un fou éteint...
Effectivement c'est embêtant | |
|
| |
Stana
Nombre de messages : 2849 Age : 50 Localisation : Epinal Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Lun 19 Jan 2015 - 21:18 | |
| Faute de frappe du jour?^^ | |
|
| |
faraway
| Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Lun 19 Jan 2015 - 22:10 | |
| aah ça m'a fait rire merci ^^
| |
|
| |
SpreadThePlague
Nombre de messages : 1250 Localisation : Canada Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Mar 20 Jan 2015 - 0:29 | |
| Bon bein deuxième connerie alors :p Mais je pense que vous m'avez comprise hahaha (Et puis franchement, si les fous sont des allumés, c'est un peu paradoxal !) | |
|
| |
Stana
Nombre de messages : 2849 Age : 50 Localisation : Epinal Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Mar 20 Jan 2015 - 15:33 | |
| ^^
Ca continue: je devais remplir un certain papier administratif, qui expliquait aussi quelles pièces fournir pour un dossier et à qui m'adresser...tadam! pas moyen de mettre la main dessus et ça urge! Il vas falloir que je demande à mon copain, et s'il ne trouve pas, à quelqu'un d'autre...ça me saoûle! | |
|
| |
Tatie Lem
| Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Mar 20 Jan 2015 - 22:14 | |
| Ai rangé ma boîte de thé parfumé à l'amande dans le frigo. Sans m'en rendre compte. Alzheimer n'est pas contagieux, mais quand même, je me pose la question. | |
|
| |
faraway
| Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Mar 20 Jan 2015 - 22:33 | |
| j'ai avalé la boule de mon piercing en mangeant mes chocapic ^^ | |
|
| |
Vanish
| Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Jeu 22 Jan 2015 - 1:11 | |
| *téléphone qui sonne dans le vent au Rdc, déclenchant un gronchonnage simultané chez les 4 personnes travaillant au même étage que moi. Je prends ma part sans aucun besoin de me forcer au soupir collectif*
- Merde, on a pas fait la déviation... - Dis c'est pas à toi de faire la permanence de standard aujourd'hui ? - Merde, euh non, attends... hmmm... Ah non moi c'est mercredi. - On est... MERCREDI. Bien essayé.
(c'était pas prémédité, je sais juste plus quel jour on est, lul) | |
|
| |
Stana
| Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Ven 23 Jan 2015 - 10:03 | |
| Devoir me réinscrire au pôle emploi et passer à la Sécurité Sociale en tout début de semaine prochaine, à cause de mon côté tête en l'air...lol Vanish, oi aussi j'ai tendance à oublier les jours, pas plus tard qu'hier je pensais qu'on était vendredi ne pas avoir gardé assez de cigarettes pour ce matin. Avoir oublié de faire les courses hier, du coup je ne sais pas ce que je vais manger ce midi, plein de trucs comme ça | |
|
| |
faraway
| Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Jeu 5 Fév 2015 - 22:04 | |
| aujourd'hui je fini les cours à 19h20 je ramène des amis chez eux parce que leur bus passe plus tard et il caille, sauf que je doit passer prendre de l'essence, je m'arrête donc à la station paye, met ce dont j'ai besoin et repart, je dépose du coup un peu plus loin mes amis et là ma pote me fait "ah bas je te referme ton truc d'essence tu ne l'a pas fait" ouais, j'ai pas fermer la petite porte, mais j'ai aussi laisser le bouchon sur le toit de la voiture qui en roulant est tomber x) du coup demi tours, pour aller à la recherche du petit bouchon, qui m'attendait bien patiemment à la station | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) | |
| |
|
| |
| Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) | |
|