Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Jeu 2 Fév 2012 - 18:51
y'a des jours comme ça ou on est réveillé, on fait pleins de choses motivation a fond et a coté de ça on peine a faire les trucs les plus simpliscimes...
aujoud'hui est un jour comme ça: telephone de tous les coté pour mon appart' cartons +++, vaiselle, rangement... a coté de ça j'échange je sais pas comment le telephone contre la telecomande (je l'ai appelé avec quoi ma mère y'a 5 minutes??) et je galère a compter les sucres que je met dans ma tisane (4, ho! et puis un demis... j'en avait pas mis 4?? j'en compte 3! j'en rajoute un... a ba nan en fait y'en a 3... du coup je doit avoir moitié sucre moitié flotte dans ma tasse^^)
Tiinkherbelle
Nombre de messages : 268 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 17/01/2011
Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Ven 24 Fév 2012 - 21:14
Mercredi soir, au drive dans le resto rapide où je bosse : je fais pas payer la bonne commande au bon client ! Et les deux en plus ! Y'a des fois, je suis un vrai boulet !
Tatie Lem
Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Mer 21 Mar 2012 - 20:56
- Vouloir affranchir 4 lettres, soit un montant de 2,40 euros, en pièces de 1 ou 2 centimes. - Compter et re-compter et re-re-compter les 2,40 en paquets de 60 centimes, pensant que ça facilitera la tâche au guichetier qui voudra forcément recompter - Faire tomber l'un des 4 pots de yaourts contenant l'un des paquets sur le carrelage, ramasser, re-compter. - Arriver tout sourire à la poste... où on me dit que c'est d'accord, mais qu'ils ne prennent les petites pièces qu'en rouleaux de 50. - Mettre toutes les pièces avec peine dans les rouleaux, les apporter aux guichetières qui recomptent et répliquent qu'elle ne font plus d'affranchissement vu que tout se fait par automate, et me demandent donc si elles me restituent la somme en pièces de 5 centimes... c'était de l'humour mais vu la grimace que j'ai faite, m'ont vite filé les sous en jolies grosses pièces. - Joie, félicité et paix sur les hommes, j'ai eu mes 4 vignettes.
Ahah.
Tatie Lem
Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Sam 24 Mar 2012 - 12:49
En rapport avec l'AM :
Ce matin, mairie pour refaire ma carte d'identité. Arrive le moment de l'empreinte digitale de l'index gauche. La première est moche. La dame me demande de la refaire. Je la refais, même truc, y a un gros trou dedans. Je tilte.
"- Vous pouvez encore la refaire ? Vous avez peut-être mal appuyé... - Non mais ne vous acharnez pas, je crois que c'est parce que j'ai le bout du doigt abîmé... - Ah. Ahem.... bon, au moins vous avez des empreintes originales, vous. Bon. On va écrire un mot pour expliquer que... euh... vous avez le doigt égratigné et que, euh... votre empreinte est peu lisible. Voilà."
J'espère qu'ils vont pas m'embêter avec ça, quand même. Ça me fait une excellente raison d'arrêter de me manger les doigts histoire de récupérer une empreinte digitale au cas où...
H
Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Lun 26 Mar 2012 - 20:11
Il y a quelques mois, j'avais oublié ma CB dans un magasin. Aujourd'hui, je retire de l'argent à un automate, enfin je retire, pas complètement, disons que je tape le code, tape le montant, reprend ma carte et me barre sans l'argent. Eh bien c'est la vendeuse dudit magasin, qui passait par là, qui me rattrape dans la rue pour me le rendre.
H
Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Ven 30 Mar 2012 - 20:08
Je me suis rendue compte ce midi qu'on avait changé d'heure il y a plusieurs jours. Et c'est marrant, je m'étais fait la réflexion cette semaine que c'était super agréable d'avoir du soleil plus longtemps même si ça me semblait bizarre parce que la transition était brutale (tu m'étonnes avec une heure de plus), j'ai pas tilté avant ce midi en voyant que mon portable avait une heure de moins que mon ordinateur et mon horloge (radio contrôle). Du coup je vais sur Google actualités, je vois rien à propos d'un changement d'heure à la une, je cherche sur Google et là je vois que le changement date de presque une semaine, haha, quelle noob. Cela dit ça montre bien à quel point j'utilise peu mon portable, et que mon sommeil est tellement n'importe quoi que je ne remarque pas la moindre d'avoir une heure en plus ou en moins.
SpreadThePlague
Nombre de messages : 1250 Localisation : Canada Date d'inscription : 12/02/2012
Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Dim 1 Avr 2012 - 1:02
C'était hier soir, ma mère m'appelle pour l'aider à faire à manger. Fallait que je mélange la salade de pâtes, et au lieu de prendre la cuillère, je sais pas ce qu'y m'a pris et j'ai mis les mains dedans et ai commencé à mélanger comme ça, je me suis rendue compte qu'après de ce que je faisais >.<
H
Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Lun 16 Avr 2012 - 2:01
Je voulais voir si mon mini thermos de café était étanche. Développement logique de cette affaire : manipuler le thermos au-dessus de l'évier, n'est-ce pas ?
Probablement, mais ça n'a pas été l'option "choisie". (Le choix étant un procédé cognitif et donc sans le moindre rapport avec ce qu'il s'est passé.)
Assise sur mon lit, je ressens la nécessité impérieuse de vérifier, là maintenant tout de suite, si le thermos est étanche. Ni une ni deux, je lève ledit thermos à hauteur d'yeux et je "verse". Oui, comme ça, dans le vide, sans autre forme de précaution.
Si j'avais pensé à faire la vérification au-dessus de l'évier, ça aurait été une super idée de tester l'étanchéité, car effectivement le machin n'avait rien d'étanche. Là j'aurais eu meilleur temps de m'abstenir, j'aurais taché mes vêtements par accident et non en me versant du café bouillant dessus, mécaniquement, comme pour voir si la loi de Murphy ferait son boulot ou pas.
"Tu l'as bien mérité, voilà pour toutes les fois où tu as pris ton parapluie et qu'il a servi à quelque chose."
Invité Invité
Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Lun 7 Mai 2012 - 20:26
Trouver sa montre anormalement chaude quand on la renfile après avoir fait la vaisselle.
Où était-elle posée, déjà ? Ah oui, la plaque chauffante pas encore refroidie.
sp_leen
Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Mar 8 Mai 2012 - 15:19
C'était très tôt ce matin, vers une heure, en fin de soirée. J'ai vomis dans les bras d'un mec que je convoite
Stoic & the Fish
Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Mer 6 Juin 2012 - 13:22
Failli faire exploser le micro-onde au boulot. Je découvre seulement aujourd'hui que le revetement intérieur des briques de lait est en alu. En regardant toutes ces petites étincelles sautiller dedans je me suis rappelé ça:
Et j'ai jugé plus prudent d'arreter l'expérience. Nul doute que créer une bombe artisanale à partir d'une brique de lait aurait grandement contribué à améliorer mes relations avec la direction.
Tatie Lem
Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Mer 6 Juin 2012 - 22:28
1) Boire de la Guinness 2) Taper allégrement dans le monstrueux sachet de Dragibus que l'un de vos amis vous a offert pour votre anniversaire 3) Reboire de la Guinness 4) Y regarder à deux fois et vous dire que non, vous n'avez pas une pinte de café devant vous.
H
Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Lun 30 Juil 2012 - 20:13
Bon, hypoglycémie, c'est le moment de se préparer un repas.
Je prends donc un truc à chauffer au four, je déballe avec peine (les doigts qui tremblent, ce genre de trucs) je mets dans le four, je tourne les boutons et je me casse en attendant que ce soit prêt.
Quelques minutes plus tard, je me dis, hypoglycémie, c'est le moment de se pré... wait what? En fait, la première fois j'ai pas dû réaliser que je le faisais vraiment, je faisais en même temps que je "réfléchissais" (terme un peu exagéré, dans le contexte, j'étais purement en mode pilote automatique).
Mais du coup, j'ai pas noté l'heure à laquelle j'ai mis le machin au four, et surtout, je n'ai évidemment pas réfléchi à quels boutons tourner. Quelques coups de chance : 1. complètement étonnée d'avoir bien sélectionné chaleur tournante, et pas un mode fancy de cuisson. 2. par pur hasard j'ai mis une température disons standard, pas incinérante ni ridicule. 3. surtout, surtout, je m'en suis rendue compte à quelques minutes de cuisson, et pas deux heures après quand la cuisine prend feu, haha.
Stoic & the Fish
Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Sam 4 Aoû 2012 - 12:39
Quand on a pas la tete on a les jambes.
Hier soir j'ai eu la grande idée de partir du boulot avec le dernier jeu de clés de mon service(unité fermée). A 22H coup de fil de l'équipe de nuit:"On ne trouve les clés nulle part,tu ne les aurais pas avec toi?". Je vide les poches de ma tenue:Non,non...vous etes sures que c'est pas mr C qui les a récupérés sur la porte pour essayer d'ouvrir les grilles du jardin?Bon courage pour la nuit salut!".Je suis comme ça j'aime me décharger de mes conneries sur les patients. Un quart d'heure se passe.Je fais tomber par terre les clés que je fais tourner machinalement autour de mon doigt depuis un bon moment.Qui s'avèrent etre celles du boulot et non les miennes... Je rappelle pour dire que si si j'ai bien les clés en fin de compte et que je les ramène tout de suite.Enfin vélo oblige d'ici 20 mn quoi.
Une fois sur place il y a ce moment génant ou je fouille 3-4 fois mes poches tout en sachant pertinemment que dans ma précipitation j'ai laissé les foutues clés sur le bureau... Gagné le droit de faire un aller-retour supplémentaire.
H
Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Mer 5 Sep 2012 - 23:35
Je regarde le TV-Guide de mes favoris sur ma télé, faut savoir que j'ai un peu du mal à lire le texte aussi loin parce que je suis crevée, bref je lis qu'en ce moment sur BBC Four il y a "Africa's Magnificent Breasts" et je fais lolwhatsrslyBBC?
En y regardant de plus près, c'était évidemment Africa's Magnificent Beasts.
mutilainne
Nombre de messages : 1320 Age : 31 Localisation : dans un paquet cadeau au pied d'un olivier Date d'inscription : 04/03/2011
Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Lun 10 Sep 2012 - 19:02
il m'a glissée des mains, j'ai vaguement cherché, foudroyée d'une flemme intence j'ai laissé tombé... le matin enfin réveillée, ma poche il avait quitté, on le cherche toujours!
H
Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Ven 21 Sep 2012 - 17:20
J'ai passé à la machine à laver 70 CHF (en billets évidemment) et une invitation à aller récupérer un colis à la Poste.
Bon, le truc de la Poste c'est embêtant pour la référence mais ils devraient retrouver mon colis dans leur locaux c'est pas un problème, mais pour l'argent c'est la lose.
On verra la gueule que ça aura une fois sec.
Mais sans déconner, je vérifie toujours mes poches d'habitude et je paye pratiquement toujours par carte et la fois où j'ai plus de 20 CHF en cash, BAM je balance mon pantalon dans la machine sans regarder. Je me hais.
lamitier
Nombre de messages : 176 Age : 30 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/04/2012
Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Sam 22 Sep 2012 - 22:38
Hier, en revenant chez ma mère, je me suis aperçue que j'avais laissé toutes mes partitions de piano à mon kot... J'avais cours aujourd'hui... J'y ai été, me suis excusée auprès de la prof et suis revenue chez moi tout de suite après ! xD Va falloir que je pense à faire des doubles sinon, je vais les oublier chaque semaine !
H
Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Jeu 11 Oct 2012 - 15:07
L'autre jour vraisemblablement je me suis brûlé très superficiellement les deux mains. Tellement superficiellement (au stade du coup de soleil) que très franchement je ne l'avais pas spécialement remarqué, et que j'étais donc assez étonnée aujourd'hui de remarquer que mes paumes se barrent par grands lambeaux de peau, surtout au niveau des doigts et particulièrement ceux de ma main dominante (yay), et c'est seulement en réfléchissant à d'où ça pourrait venir et en repensant à ce qui aurait pu provoquer ça ces derniers jours que je me suis souvenu avoir tenu pendant plusieurs minutes un objet pas mal chaud mais pas suffisamment chaud pour que ça me fasse mal - mais suffisamment pour que ça me brûle apparemment. Enfin c'est soit ça soit j'ai touché un objet radioactif, haha.
En tout cas ça craint et c'est pas pratique du tout cette histoire.
Cerise
Nombre de messages : 590 Age : 32 Localisation : Sous la couette (59) Date d'inscription : 23/01/2008
Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Jeu 11 Oct 2012 - 22:19
Renverser un café sur un client, m'excuser 10fois et me rendre compte que j'etais même pas a la bonne table.
Tatie Lem
Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Lun 15 Oct 2012 - 19:45
TOUJOURS s'observer dans les accès d'enthousiasme.
Une camarade me laisse un message vocal pour me dire qu'un prof (qui est aussi son maître de stage) lui a remis pour moi deux mémoires de recherche que je veux lire, après moult mails envoyés pour les obtenir. Ne me sentant plus de joie, j'emploie dans mon mail en réponse un fameux passage : "Sonnez hautbois, résonnez musettes !"
Saillie fort maligne. J'ai Il est né le divin enfant en boucle dans le crâne, maintenant.
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Ven 9 Nov 2012 - 19:31
Ma copiine et moi, on est un peu gamine... donc dès que l'une des deux pète c'est fou rire général.
Elle était sortie de la chambre et je me suis dit que j'allais l'accueillir avec un bon gros pet...
bah loupé.... Je me suis chié dessus et comme j'avais mangé des pruneaux....
Elle a quand même eu un fou rire en voyant ma face quand j'ai dis:
Oh non, j'voulais péter mais en fait j'me suis chier dessus...
15 minutes avant qu'elle accepte de sortir de la chambre pour je sorte enfin du lit pour virer le draps et tout...
Moral: Faire gaffe... pruneaux et pet ne font pas bon ménage
lamitier
Nombre de messages : 176 Age : 30 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/04/2012
Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Ven 9 Nov 2012 - 20:03
Ahahah XD Amande, ça m'a trop fait rire ! xD
Alors, moi, hier, j'étais assez dans la lune... Bon ok, soyons réalistes, j'étais vraiment pas dans mon état normal XD Et, au lieu de brancher mes écouteurs dans le pc, j'ai essayé de les brancher dans mon oreille ! XD Me suis arrêtée avant de péter mon tympan XD
Onda
Nombre de messages : 2904 Age : 28 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Ven 9 Nov 2012 - 20:40
Ca m'arrive souvent ça...
Blackromance
Nombre de messages : 11 Age : 26 Localisation : Une zone pourrie avec des gens pourris Date d'inscription : 09/11/2012
Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Sam 10 Nov 2012 - 4:26
Merci Amande j'ai bien rie xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour)
Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour)