| Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) | |
|
+51Stana Aloysius Calysto Brise-patte Trash Khan Bloody Life Dody andy Blackromance Onda Cerise lamitier mutilainne sp_leen SpreadThePlague Tiinkherbelle kelkun_kelkepart nico-55 Stoic & the Fish Tatie Lem Darmowe Wicked Shere The-world-is-black other me Pingoo Pikouz Amande monochrome night sky peine de vie paella Nébuleuse Implo BANAN-ASS LeFouAuxChats Seventh Tiara Escl. Cleet O'Rhys Luke Cage p'tite meringue Rain-Eve Succube accorte didoune Crash Abby No one H Kosmos 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Mar 30 Avr 2013 - 20:19 | |
| Mon pauvre, tu rêves. (Me montrer sur skype je veux bien). |
|
| |
Tatie Lem
| Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Jeu 9 Mai 2013 - 17:43 | |
| Inventé une nouvelle méthode originale de brûlure bénigne.
Pour le goûter, ça fait une bonne semaine que mon origine vosgienne se rappelle à moi. Sauf qu'aujourd'hui, quelques secondes de trop sur le compteur du four à micro-ondes... et zou le munster bouillant et un peu trop fondu sur ma tartine qui me dégouline au creux de la main.
Sinon, en discutant avec mon copain lors de ce même goûter :
Moi : - En fait les dégradations liées aux vieillissement font partie d'un progressus normal. Ce n'est pas pathologique : avoir certaines difficultés de mémoire est courant et considéré comme "normal" quand on devient vieux, mais avoir Alzheimer, c'est avoir une maladie. Lui : - "Progressus" ? M'paraît déjà bien entamé chez toi, hein. Moi : - Bah quoi ?
J'ai mis vachement de temps à me rendre compte de mon néologisme, en plus. | |
|
| |
Tatie Lem
| Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Jeu 16 Mai 2013 - 18:34 | |
| J'entame la vaisselle avec de la musique entraînante. La pile s'est "un peu"cassée la figure sur un bocal dans lequel j'avais réservé "un peu" d'huile usagée pour la jeter proprement, bocal qui s'est "un peu" renversé sur la vaisselle et les objets à proximité.
Je suis notamment l'heureuse propriétaire d'une multiprise débranchée "un peu" remplie d'huile de friture. | |
|
| |
Stana
Nombre de messages : 2849 Age : 50 Localisation : Epinal Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Mer 26 Juin 2013 - 17:05 | |
| Aujour'hui,ce devait être le dernier jour à la MJC où j'allais une fois par semaine.Je devais prendre le bus à 8H du matin,comme toujours.Seulement on avait fait un barbecue il y a quelques jours,du coup exeptionnelement on avait pris le bus à 9H...du coup,par inattention,je l'ai pris à 9H aujourd'hui aussi,comme si je n'allais pas à cette MJC depuis longtemps LOL En plus je n'ai pas trouvé mon chemin,et pour couronné le temps je n'avais pas de quoi payé le bus du retour-je comptais sur un pote pour me dépaner-je suis rentrée à pied...Du coup je n'ai pas pu voire une dernière fois mes professeurs d'aïkido et de musique,que j'aimais bien.Je suis trop con lol
| |
|
| |
Tatie Lem
| Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Jeu 11 Juil 2013 - 21:12 | |
| Bénie soit cette merveilleuse invention qu'est la vaccination. Deux fois que je m'entaille la pulpe d'un doigt de la main gauche en une semaine : le petit doigt en enjambant un grillage et le majeur en découpant mes tomates ce soir.
Le plus curieux, c'est que ça n'a presque pas saigné. Entailles de traviole, j'imagine. Tant mieux. 'suis pas spécialement fan des tomates au sang.
| |
|
| |
Nashoba
| Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Sam 14 Sep 2013 - 21:41 | |
| Abrutie pas les médicaments et donc un peu à l'ouest durant un cours de latin j'ai cru comprendre la question de notre professeur et me suis exclamée fièrement " une prostituée ! " Et bien non...Ceci n'était PAS la bonne réponse. | |
|
| |
Stana
Nombre de messages : 2849 Age : 50 Localisation : Epinal Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Sam 28 Sep 2013 - 20:53 | |
| Je suis rentrée il y a peu de temps du commissariat,après une nuit en cellule de dégrisement.Il y a de quoi être fière lol | |
|
| |
H
| Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Sam 28 Sep 2013 - 21:31 | |
| T'as trébuché dedans ?
(Du reste, c'est plus ou moins arrivé pour de vrai. Le type s'est barré d'une arrestation et, ne connaissant pas l'endroit, a couru... droit dans un commissariat. Il s'est mis à courir partout quand il s'est rendu compte qu'il y avait des policiers très perplexes un peu partout dans ce bâtiment et finalement il a dû se dire fuck it je dois être en plein bad trip rien n'est réel, et s'est roulé en boule sur le sol. "He acted like if he didn't look up and couldn't see us then we couldn't see him.") | |
|
| |
Stana
| Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Dim 29 Sep 2013 - 16:13 | |
| Merci pour ton anecdote,j'ai apprècié lol^^ Ben trébuché je ne sais pas trop... Ce qui est certain c'est que j'ètais à la fête forraine de ma ville et que j'ai trop bu-normalement je connais à peu près mes limites,mais là je n'ai rien vu venir(c'est pourquoi c'était vraiment de l'inattention lol)apparament je me suis effondrée au milieu de la fête,quelqu'un a appelé les pompiers et la police,lesquels m'ont conduite à l'hôpital pour vérifier que je n'ètais pas en danger,puis au commissariat donc...il paraît que je m'en suis prise physiquement à une policière,je ne sais vraiment pas pourquoi,ça reste très vague.Après quelques heures dans cette cellule de dégrisement,j'espèrais moi aussi qu'il s'agissait d'un bad trip,mais non...A part cet incident,cette anecdote me fais plutôt sourire à présent. | |
|
| |
Tatie Lem
| Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Dim 13 Oct 2013 - 23:05 | |
| Je viens de me schtragner le gros orteil gauche en ... tirant la porte de la salle de bain vers moi. Je n'avais pas prévu que par le plus grand des hasards, l'épaisseur de ce délicieux doigt de pied était quasiment égale à l'espace sous la porte. "Quasiment", tout est là : c'est à dire suffisamment fin pour passer dessous, mais pas suffisamment pour que la porte n'appuie pas dessus. Fort. Très fort. Très très fort. Et tout ça parce que je demandais à mon copain de me passer une serviette propre.
J'ai. Mal. Bordel.
Pas de lésion. Ongle légèrement rapé, tout au plus.
Remarquez, d'un point de vue anatomique c'est pas mal, je crois que j'ai pu suivre le trajet du nerf sensitif jusqu'à la hanche. | |
|
| |
Stana
| Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Dim 13 Oct 2013 - 23:28 | |
| Ben des fois,des"incidents"qui paraissent anodins vus de l'exterieur ne le sont guère pour nous,oh ça non!!!!Aïe en effet. Soigne toi bien^^ | |
|
| |
H
| Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Mar 15 Oct 2013 - 21:24 | |
| Pour le contexte, j'ai une lampe torche posée sur la tête de lit. Je l'utilise si je dois me lever, histoire de me pas trop me réveiller en allumant les lumières. Bref. Ce matin, je me réveille et m'étire confortablement... sauf que j'ai pas trop fait gaffe à mon environnement, mis un coup de patte à la tête de lit et réceptionné la lampe torche avec mon arcade sourcilière. Pile sur la cicatrice que j'ai là. Et les lampes torches, c'est ultra dense comme truc, mine de rien. Ce que je veux dire, c'est que ça fait relativement pas du bien. Surtout quand on est encore passablement endormi et que "aïe qu'est-ce... au secours, on m'attaque !"
Tu sais que la journée va être chouette quand tu te prends un truc sur le coin du museau avant même d'être sorti du lit. | |
|
| |
Tatie Lem
| Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Mer 25 Déc 2013 - 21:08 | |
| " Et notre prix 2013 de Cuisine Dangereuse et Fortuite est attribué à ... Miss Lem, pour son splendide Volcan de Douceur Gourmande et Pratique ! On l'applaudit bien fort !" Durant mon Marathon cuisine, aucun incident à déplorer. Je m'en suis sortie avec une micro-cloque sous le pouce causé par une lamelle de cèpe sauteur, j'ai un peu badigeonné ma table d'huile, mais rien de vraiment impressionnant. Bref, arrivée à l'ultime étape de ce repas de midi -le dressage du dessert-, je commence à jubiler intérieurement. Un peu moins quand j'ai ouvert le micro-onde qui contenait le dernier élément à réchauffer. Littéralement repeint par ma sauce pour nappage au cocholat, en grosse, grosse ébullition. Bref, j'ai eu environ cette expression : , puis celle-ci : et enfin celle-ci : , quand j'ai vu qu'une fois l'éruption calmée, je pouvais accessoirement servir le reste de sauce sans trop me casser la tête, grâce au bec verseur créé par la déformation du gobelet sous l'effet de la chaleur... gobelet en plastique qui n'était encore, quelques minutes plus tôt, qu'un honnête et banal pot de yaourt en plastique de yaourtière à 10 euros chez Darty, n'aspirant pas à autre chose qu'à contenir de petites quantités de liquide. Voilà. | |
|
| |
PrincesseCa
Nombre de messages : 798 Localisation : sous traitement qui marche Date d'inscription : 13/12/2013
| Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Mer 8 Jan 2014 - 23:55 | |
| En rangeant mon linge propre, j'ai découvert une chaussette solitaire. Une chaussette solitaire de l'homme. Oui, je suis assez cruche pour embarquer UNE chaussette, qui plus est, ne m'appartenant pas. | |
|
| |
SpreadThePlague
Nombre de messages : 1250 Localisation : Canada Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Jeu 9 Jan 2014 - 16:07 | |
| Tu sais, j'ai déjà fait "pire". L'autre coup chez Brise-Patte j'ai trouvé une chaussette à moi, dans son panier de chaussettes solitaires. Alors qu'à ma connaissance, ce n'est pas sa mère qui nettoie mon linge ! Et je l'ai retrouvée au moins 3 mois après, je la cherchais en vain chez moi.
| |
|
| |
H
| Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Lun 17 Mar 2014 - 16:20 | |
| C'est pas spécifiquement de l'inattention, du moins pas de ma part, cela dit de mon côté j'admets une mauvaise anticipation des choses, et le résultat c'est définitivement la connerie du jour. Par une malencontreuse série d'événements, je me suis pris de l'aftershave dans l’œil gauche. Bon, ben, ça picote un peu, hein. Et je sens violemment masculin, du coup. Oui parce qu'évidemment c'était pas une goutte stratégiquement envoyée dans l’œil, je me suis prise une bonne grosse dose, que j'ai notamment sentie dégouliner contre ma paupière, que j'essayais au mieux de garder fermée. | |
|
| |
Stana
| Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Mar 1 Avr 2014 - 15:15 | |
| Ce matin, je suis allé voire les animaux amenés par le cirque, en bas de chez moi. J'ai carressé un bouc-tout mimi d'ailleurs-il s'est frotté, frotté contre moi, j'ai trouvé ça adorable. Jusqu'à ce que je remonte chez moi et m'aperçoive que mes vêtements (tous beaux tous propres pour le concert de ce soir))étaient bien impregnés de l'odeur du bouc, comme une odeur de fromage de chèvre en plus fort, je me suis dis"Ah ben d'accord..."XD | |
|
| |
SpreadThePlague
Nombre de messages : 1250 Localisation : Canada Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Mer 2 Avr 2014 - 12:36 | |
| En voulant m'installer confortablement sur les toilettes je me suis cognée le derrière de la tête contre la chasse d'eau (si si c'est possible, une chasse d'eau bizarre), et en voulant rependre un linge de bain, j'ai réussi à me cogner le coude contre la poignée de porte, ça latte trop, j'y suis allée de bon coeur, j'ai encore mal d'ailleurs. | |
|
| |
Trash Khan
Nombre de messages : 3171 Age : 55 Localisation : En mon tort inférieur Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Dim 13 Avr 2014 - 19:46 | |
| Bon, je me traîne à la cuisine pour me faire le dernier thé de la journée, et je m'aperçois que j'ai laissé ma plaque allumée sur six pendant approximativement 8 heures!
Mais bon, y a 1000 fois pire que ça.
En ouvrant le frigo pour me faire une salade, je m'aperçois que ma salade est morte depuis trois jours.
Aussi, la proposition de mon pote pour se jeter quelques blitzs dans un resto passe super bien.
Mais quel ptûûûût, je vous dis! | |
|
| |
H
| Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Mar 15 Avr 2014 - 21:28 | |
| Ce matin je me traîne à la salle de bain pour m'habiller et faire ma toilette, et à un moment je me dis 'tain j'ai mal à la tête et machinalement je mets ma main là où ça me fait mal, i.e. derrière la tête. Et je sens que c'est mouillé. Je ramène ma main devant moi en constatant, incrédule, que j'ai du sang sur une bonne partie de la main. (Ouais la tête ça saigne vite et fort pour pas grand chose.)
Là où c'est fort dans l'inattention, c'est que je n'ai aucune idée quand et comment je me serais blessée. Je ne crois pas m'être tapé la tête ou lacéré le cuir chevelu contre une surface coupante, du moins pas ces derniers mois. Je venais juste de me lever, quoi.
Je saigne de la tête comme ça, inopinément. | |
|
| |
Trash Khan
Nombre de messages : 3171 Age : 55 Localisation : En mon tort inférieur Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Mar 15 Avr 2014 - 21:43 | |
| C'est pas une connerie du jour. Consulte. Les épanchements sanguins spontanés, ça existe. Et tu as une santé un peu fragilisée aussi. Donc, au lieu d'insulter, consulte. | |
|
| |
H
| Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Mar 15 Avr 2014 - 21:56 | |
| Pas forcément une connerie (mais possiblement, dur à dire sans identifier ce que j'ai fait exactement), mais définitivement de l'inattention. | |
|
| |
Stana
| Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Jeu 1 Mai 2014 - 20:24 | |
| Aujourd'hui, j'ai oublié, je dis bien OUBLIE, qu'on ètait le premier mai...j'avais d'ailleurs ècrit sur un forum, dans mon journal intime: "Jeudi 31 avril" lol Quant je suis dessendue au centre commercial du coin (surtout pour mes cochons d'Inde qui sont habitués à leur bout de légume matin et soir, et qui avaient mangé leur dernière carrotte ce matin). Etonnée, j'ai demandé: "Comment, c'est fermé?" "Ben oui on est le premier mai!". Il faisait des yeux tout ronds et je le comprends! Du coup, j'ai ceuilli du trèfle pour que mes petites bêtes aient tout de même leur gourmandise-dans l'espace vert LOL j'avais pas l'air con LOL | |
|
| |
Tatie Lem
| Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Jeu 15 Jan 2015 - 21:22 | |
| Hier, grosse bosse bien douloureuse au niveau occipital droit. Par oubli de vérification de présence d'un coussin médiateur entre un radiateur (le bon vieux radiateur en ferraille) et mon crâne pressé de trouver un appui.
| |
|
| |
Stana
| Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) Sam 17 Jan 2015 - 22:47 | |
| J'ai attendu le tout dernier moment pour m'accualiser au pôle emploi. Résultat: pas moyen de mettre la main sur mon mot de passe, et comme on est samedi pas question d'y passer! Demain je serai radiée. C'est mon agent de probation qui serait contente si je n'ètais plus au pôle emploi il vas falloir que j'y aille en début de semaine, par ce temps-là ça va être gai lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) | |
| |
|
| |
| Inattentif ? jamais voyons (ou votre connerie du jour) | |
|