| Votre constatation du jour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
No one
| Sujet: Votre constatation du jour Dim 23 Jan 2011 - 15:07 | |
| Quand on constate certaines choses.
Aujourd'hui, j'ai constaté que Laurent Ruquier a fait 4 émissions qui commence par "On..." : On a tout essayé, On n'a pas tout dit, On n'est pas couché et On ne demande qu'à en rire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre constatation du jour Dim 23 Jan 2011 - 16:35 | |
| Je constate amèrement encore ( encore et encore ) l'imperméabilité des classes d'âge, la société fait bien son boulot. Nous vivons dans un monde hérmétique et non pas hermitique, absurdement pédophobique et que je regarde à travers une pair d'yeux cérébrales défaillant à ma propre cause. |
|
| |
andy
| Sujet: Re: Votre constatation du jour Dim 23 Jan 2011 - 17:55 | |
| C'est en étant étranger dans un pays qu'on rencontre le plus d'étrangers. | |
|
| |
Arc en ciel gris
| Sujet: Re: Votre constatation du jour Dim 23 Jan 2011 - 18:54 | |
| Qu'apparemment le seul gens s'étant inscrit après moi et ayant posté plus que moi depuis sur le forum est Iniaque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre constatation du jour Dim 23 Jan 2011 - 19:04 | |
|
Dernière édition par Disharmony le Jeu 17 Mar 2011 - 13:58, édité 1 fois |
|
| |
Pravda Morgendorffer
Nombre de messages : 8716 Age : 14 Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Votre constatation du jour Dim 23 Jan 2011 - 20:17 | |
| - Juniper Pearl a écrit:
- Qu'apparemment le seul gens s'étant inscrit après moi et ayant posté plus que moi depuis sur le forum est Iniaque.
Dans mon cas, c'est E. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre constatation du jour Dim 23 Jan 2011 - 20:22 | |
| - Pravda a écrit:
- Juniper Pearl a écrit:
- Qu'apparemment le seul gens s'étant inscrit après moi et ayant posté plus que moi depuis sur le forum est Iniaque.
Dans mon cas, c'est E. Et dans mon cas c'est personne, comment je vous pwned avec mes virgules. |
|
| |
kelkun_kelkepart
| Sujet: Re: Votre constatation du jour Lun 24 Jan 2011 - 0:54 | |
| Qu'une voisine de chambre a l'hp aurai pu aisement clamser devant mes yeux | |
|
| |
Shere
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Normandie- France Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Votre constatation du jour Jeu 5 Mai 2011 - 10:56 | |
| Mon prof de relations internationales est légèrement atteint. Paragraphe pris dans mon cour: "Deux auteurs considèrent que la race humaine bien que divisée en peuples et en royaumes divers possède non seulement son unité spécifique mais encore une certaine unité morale et quasi politique que l'on découvre dans les préceptes naturels d'amour et sympathie réciproques qui s'étendent même aux étrangers." Owwwi c'est beau... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre constatation du jour | |
| |
|
| |
| Votre constatation du jour | |
|