Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvitamine contre la fatigue - Page 10 260zw3p
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 vitamine contre la fatigue

Aller en bas 
+9
Alchimie
Sybil
Pinkie
Onagre
Implo
H
Caramel
No one
laura2liine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vitamine contre la fatigue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 19:04

Connais-tu le principe de la procrastination ?
Je t'invite à fouiller l'une des sections de ce forum où il y a des sujets anti procrastination en pagaille. Pourquoi ? Parce que la faculté de l'homme à toujours remettre à plus tard est son plus gros défaut.

Non, ne remets pas à plus tard. Fais le maintenant. Tu as déjà attendu une semaine, et tu voudras en attendre une de plus dans une semaine. Voire un jour. Voire une heure. Et d'heure en heure, on atteint le jamais.

Tu as la trouille, et on le sait tous, mais à repousser tu ne le feras jamais.
Revenir en haut Aller en bas
laura2liine

laura2liine


Nombre de messages : 446
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2010

vitamine contre la fatigue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 19:16

Ouai je sais bien.. Mais j'ai des vraies /bonnes raisons (pour une fois!^^).
Je sais bien que si je lui en parle aujourd'huit, bah mon frère sera au courant, logique vu qu'on vit dans la même maison. Mais Mardi il s'en va avec sa classe à Paris et là j'aurais tout le temps de lui en parler et elle aura le temps de s'en remettre avant qu'il rentre.

La seul personne que je ne souhaite pas qu'il l'apprenne encore plus que ma mère et mon père c'est bien lui.. Il est trop jeune pour apprendre les conneries que sa soeur fait. =$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitamine contre la fatigue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 19:19

C'est le principe: tu auras TOUJOURS de vraies et bonnes raisons de repousser.

Je te le dis bien toujours. Tu arriveras toujours à chopper un truc. Tu vas réussir à psychosomatiser une maladie qui t'empêchera d'en parler, puis ton frère va revenir, ou alors wtf de truc à la con.

Non, non et non.
Revenir en haut Aller en bas
laura2liine

laura2liine


Nombre de messages : 446
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2010

vitamine contre la fatigue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 19:25

Mais là c'est vrai. Je veux dire, ok 3/4 de mes raisons sont connes/ bidons/ etc. Je sais bien que je chercherais toujours une nouvelles raisons mais je sais qu'on m'empechera de ne rien faire si c'est pas pour une bonne raison. Mais celle là elle est bonne. Enfin moi je la trouve bonne. Franchement, je ne connais personne qui souhaiterait que son frère apprenne qu'elle fait n'importe quoi avec la bouffe ses derniers temps. J'ai beau chercher je trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitamine contre la fatigue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 19:26

Bah... prends ta mère a part et précise lui que tu ne veux pas que ton frère soit au courant ?

Je vois pas trop le problème, là.
Revenir en haut Aller en bas
laura2liine

laura2liine


Nombre de messages : 446
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2010

vitamine contre la fatigue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 19:28

Certe, mais si elle apprend ça, elle va pas "bien" le prendre, ce qui est logique. Mais mon frère sa le rend malade de voir ma mère pleurer ou etre triste. Et comme elle pleure assez facilement, bah il va le savoir (et mon père aussi =$).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitamine contre la fatigue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 19:36

LOL.

Non, je ne trouve pas que ce soit une bonne excuse. Du tout.

Ta mère ne va pas être triste que deux minutes. Et oui, elle risque de pleurer. Peut être plus que dix minutes aussi.

C'est pas parce que ton frère part deux trois jours qu'il ne va rien savoir.

Il a quel âge, d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
laura2liine

laura2liine


Nombre de messages : 446
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2010

vitamine contre la fatigue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 19:39

Il part 6 jours nuance.
Il a 11 ans.

Bah moi je la trouve bien cette excuse, et vrai en plus.

Je sais bien qu'elle va etre triste, ne me le rapelle pas stp.. Euh ya pas un moyen pour qu'elle soit pas/ moins malheureuse?? (question idiote mais fallait que je l'a pose).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitamine contre la fatigue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 19:43

OUI: le lui dire! (elle le sera moins que si tu ne te confies pas ou crèves)
Aller, c'est aujourd'hui un point c'est tout. Il faut le faire, là.
Je suis sure que si tu lui demandes de lui parler d'un truc important, elle comprendra, te suivra dans un coin plus tranquille (ta chambre? le jardin?) et vous pourrez un peu discuter.

Ne te défile pas. Courage.
Et reviens nous dire comment ça s'est passé/ comment tu te sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitamine contre la fatigue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 19:44

Bah le moyen pour qu'elle soit moins malheureuse, c'est de lui dire, en fait, hein.

Après, euh 11 ans... Je vois pas comment il pourrait comprendre en voyant ta mère être triste que toi, tu as un problème avec la bouffe. Fin le lien est pas non plus super évident.

Après, euh... 2 ou 6 jours, c'est quedal de différence, hein.

Moi, j'ai juste l'impression que tu cherches de bonnes excuses et que tu te persuade qu'elles sont bonnes. Je comprends l'envie de protéger ton frère. Mais c'est compatibles avec le fait de le dire à ta mère. Et maintenant.

M'enfin, ce que j'en dis, hein.
Revenir en haut Aller en bas
laura2liine

laura2liine


Nombre de messages : 446
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2010

vitamine contre la fatigue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 20:02

@ Figure-hâtive.

Je suis sûr qu'elle me suivra, après je suis moins sûr d'être capable de lui dire (mais bon, on sait jamais).
Je ne vois pas pourquoi sa m'aiderait qu'elle le sache..


Courage.. ouai bah je vais tout faire pour en avoir au moins une fois dans ma vie.
Ouai je vous tiens au courant.

@ Reiko

Non c'est sur qu'il ne le comprendra pas direct. Mais on parle beaucoup dans notre famille. (exemple, mon cousin (11 ans aussi) a appris grâce à ma tante pour mon Am, génial sa fait toujours plaisir! =$). Mais bon, peut-être que mon frère ne le saura quand même pas, mais bon, pas tellement envie de prendre le risque. Mais je vais quand même le faire..

Effectivement, tu n'as peut-être (surment) pas tord. Mais j'ai quand même une autre raison assez égoiste je trouve: je sais que si je le dit à ma mère elle va vouloir m'aider et me fliquer et je serais quoi qu'il arrive,je serais toujours obligé de vouloir m'en sortir, ce qui n'est pas toujours le cas en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitamine contre la fatigue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 20:30

Tu peux discuter avec ta mère, lui demander de ne pas te fliquer constamment, lui expliquer ta situation, tu peux gérer les emmerdes, mais clairement, ouais, ta raison est franchement mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
laura2liine

laura2liine


Nombre de messages : 446
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2010

vitamine contre la fatigue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 20:49

Ouai je peux toujours lui demander, après c'est pas sur qu'elle m'écoute mais on sait jamais.
Surtout que je sais que je ne vais pas continuer comme ça longtemps vu comment les pionnes me regardent au self..

Non pas mauvaise.. juste pas super bonne.
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

vitamine contre la fatigue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 21:23

Ben, ta raison égoïste est, très franchement, la seule qui soit à peu près bonne. Pas au sens moral, mais au sens valable. Et c'est une raison tout à fait normale, parce que ça fait partie du problème d'auto-destruction.
Les autres, c'était franchement de l'excuse passablement bidon.

Bon, t'as dit 21h, t'en es où ?
Revenir en haut Aller en bas
Onagre




Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 03/06/2009

vitamine contre la fatigue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 21:28

C'est quand même AUSSI parce que ca va te forcer à bouger ton cul pour aller mieux que c'est important d'en parler à ta mère.
C'est un peu ca le problème, tu en es à un stade auquel tu ne te rends plus compte que tu sentirais vraiment mieux si tu vivais/mangeais normalement. Ou tu ne te rends plus compte de tout ce que tu rates/perds à cause de ta maladie...
Du coup, tu ne vois pas trop l'intérêt de faire un effort non plus parce que tu ne vois plus le positif qui en ressortira pour toi point de vue bien-être (et on ne parle même pas de ta santé).
Revenir en haut Aller en bas
laura2liine

laura2liine


Nombre de messages : 446
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2010

vitamine contre la fatigue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 22:04

@ Kagu

Normal, j'en sais rien. L'auto-destruction, sa je connais mais on s'y habitue avec le temps.

Nul part, j'attend cloitrée dans ma chambre, roulée en boule (pour ecrire, c'est vraiment pas simple) en pleine crise d'angoisse, je fixe ma lame (laquelle je n'ai pas touché depuis 4 jours^^) et j'attend le moment où elle va entrer dans ma chambre..

@ Onagre

Mais je ne me sentirais pas mieux si je mange (deja j'ai été forcé de manger une fraise tagada tout à l'heure et bien je ne m'en suis toujours pas remise enfaite =$).
C'est tellement bien de te sentir vide ('fin bon je vais m'arreter là, c'est mieux).
Je ne me vois pas vivre en mangeant. Ni de manger au collège, ni le matin. Enfaite si on pouvait ne pas manger du tout sa serait cool (c'est ce que j'ai sorti à ma mere cette après midi).

J'en viens à me demander si j'ai vraiment envie certains jours de me sortir de tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

vitamine contre la fatigue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 22:27

Et ne pas attendre que potentiellement elle se pointe ? Aller la voir et lui dire "Je peux te parler ?"
Revenir en haut Aller en bas
laura2liine

laura2liine


Nombre de messages : 446
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2010

vitamine contre la fatigue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 22:31

Et pour lui dire quoi?? "Je déraille, jfais n'importe quoi. Mais bon je ne sais même pas pourquoi je te dis ça car je ne sais pas si j'ai vraiment envie d'être aidé". A part l'inquiéter je vois pas ce que sa apporte. (nouvelle excuse =$).
Mais bon je vais le faire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitamine contre la fatigue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 22:39

Quand ? Si la réponse n'est pas "je viens de le faire" alors va le faire.
Revenir en haut Aller en bas
laura2liine

laura2liine


Nombre de messages : 446
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2010

vitamine contre la fatigue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 22:42

Oui oui j'y vais j'y vais, tranquille. J'ai le temps. Bon pas temps que sa mais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

vitamine contre la fatigue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 22:50

Non non, tu n'as pas le temps. Je te vois tout à fait venir poster la bouche en coeur que "ah ben zuuuut, elle est allée se coucher".
Revenir en haut Aller en bas
laura2liine

laura2liine


Nombre de messages : 446
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2010

vitamine contre la fatigue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 22:53

Je ne te cache pas que j'y ai pensé.
Et effectivement là elle est au lit, mais j'y vais toute suite et je la réveille.
Il faut que je le fasse. Je me lance (euh par contre sa m'étonerait que je revienne se soir après que j'y soit allé, je posterais demain).
J'ai jamais eu autant la trouille.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

vitamine contre la fatigue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 22:54

Tiens nous au courant, donc !
Revenir en haut Aller en bas
laura2liine

laura2liine


Nombre de messages : 446
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2010

vitamine contre la fatigue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 23:16

Voilà, c'est fait..
Pas envie d'en parler.
Juste dormir pour pas faire de connerie.
C'était pas horrible mais pas agréable non plus.
Je ne pense pas avoir trop minimiser (l'un de mes gros défauts).
J'en parlerais demain..
Mais là je vais essayer de dormir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitamine contre la fatigue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 12:27

Tu n'oublieras pas de raconter, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vitamine contre la fatigue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vitamine contre la fatigue
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fatigue
» Fatigue
» nouveau job et fatigue
» Rechute, Angoisse, Fatigue
» Fatigué de me battre sans arrêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: