Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvitamine contre la fatigue - Page 12 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 vitamine contre la fatigue

Aller en bas 
+9
Alchimie
Sybil
Pinkie
Onagre
Implo
H
Caramel
No one
laura2liine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vitamine contre la fatigue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 20:34

laura2liine a écrit:
@ Caramel

Et euh pourquoi pas dans une semaine?.. stp..

+

Citation :
@ Mélancolie

Peut-être pas en arrière mais plutôt du sur place on va dire..

= non non, je maintiens : trois pas en arrière !
Revenir en haut Aller en bas
laura2liine

laura2liine


Nombre de messages : 446
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2010

vitamine contre la fatigue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 20:36

Non, sinon sa voudrais dire que j'ai reculé par rapport au tout début de ce topic et perso, je ne pense pas. J'étais beaucoup plus chiante que maintenant, et oui c'est possible (euh pas besoin d'affirmer ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

vitamine contre la fatigue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 20:38

CE SOIR.

Pas dans une semaine.
Profite de l'élan que tu as pris, laisse pas le truc retomber.

CE SOIR, DONC !
Revenir en haut Aller en bas
laura2liine

laura2liine


Nombre de messages : 446
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2010

vitamine contre la fatigue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 20:39

Ouai ok.. pale (vous voulez me tuer?!)
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

vitamine contre la fatigue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 20:42

Non, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
laura2liine

laura2liine


Nombre de messages : 446
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2010

vitamine contre la fatigue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 20:45

Le pire c'est que je sais que personne ne veut spécialement juste me faire chier/ mal (quoi que je dois en cnnaitre une) etc mais accepter d'être aider c'est accepter de ne pas être capable de s'en sortir seule.( 1 pas en arrière).
Mais ouai je vais tout faire pour arreter les conneries (1 pas en avant, j'en ai marre de faire la girouette sa fait mal au crane a force).
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

vitamine contre la fatigue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 20:55

Au fait, comme indiqué par MP à Laura2liine, j'ai déplacé ce sujet dans la partie TCA, où il est manifestement beaucoup plus à sa place que dans "divers".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitamine contre la fatigue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 21:00

Alors arrête de faire la girouette, et AVANCE. Même si c'est à petits pas. Si tu accumules les petits pas SANS reculer, tu vas finir par y arriver. Et pour ça, premièrement, tu dois arrêter de te fermer et de te trouver sans cesse des excuses. Laisses tomber les "mais", les "bah en fait" et les parenthèses, et vas-y franchement.

Crois-moi, ça fait bien plus de mal quand on traîne les trucs désagréables comme ça sur de longues périodes.

Écris-lui une petite note si tu ne te sent pas capable d'approfondir en face-à-face. Un simple bout de papier que tu met sur son lit ça peut suffir. "Maman, j'ai des problèmes avec la bouffe, je gère pas trop et j'aimerais ton aide." ça peut faire des mi-ra-cles.

Et en même temps ça peut t'éviter d'avoir l'air de "Ils me surveillent au self parce qu'ils ont peur que je ne mange pas assez, parce que j'ai un peuuu de difficulté avec la nourriture en fait... mais bon, c'est pôôô si grave hihi, je mange quand même bien hein. "

Elle risque de mieux comprendre pourquoi tu dois aller voir le médecin.
Revenir en haut Aller en bas
laura2liine

laura2liine


Nombre de messages : 446
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2010

vitamine contre la fatigue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 21:08

C'est sur que vu ce que je lui ai dit (ou plutôt pas dit justement) je ne pense pas qu'elle comprenne pourquoi je veux voir le doc (ce qui était mon intention 1ere, ne lui raconter que les choses en surface pour qu'elle ne pense/ apprenne que c'est pas anodin.)

Ah mais moi j'aimerais bien arreter de faire la girouette, mais ,avancé quand tu en as envie c'est "simple" et encore, mais quand, certains jours, la seul chose que tu as envie c'est de t'empecher de manger et qu'on te laisse faire, bah d'un seul coup sa se gate.(ouai je sais je suis chiante, mais je vos rassure je me gonfle aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

vitamine contre la fatigue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 21:12

Et te forcer un peu ?

Jveux dire, OUI c'est pas facile, mais un peu l'impression que dès que tu ne te sens pas au top ben c'est "Ah ben oui mais c'est trop duuur, alors je peux pas avancer".

Bon dieu, oui la volonté ne fait pas tout, mais mine de rien, CA AIDE, des fois, de se forcer la moindre !
Revenir en haut Aller en bas
laura2liine

laura2liine


Nombre de messages : 446
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2010

vitamine contre la fatigue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 21:17

Effectivement, se forcer sa aide je ne dis pas le contraire mais après savoir si j'ai ENVIE de me forcer c'est autre chose.
Mais bon sa ne change rien de toute façon, car que je le veuille ou non je le fais, et je vais continuer de le faire. Je me plains juste plus souvent quand j'en ai pas envie, mais niveau résultats c'est pareil (peut-être un peu plus tardifs que lorsque j'ai envie de me bouger).
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

vitamine contre la fatigue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 21:23

Dans le concret : Tu as parlé à ta mère pour le rendez vous ? (ou à la rigueur, tu lui as écrit un mot ?).
Revenir en haut Aller en bas
laura2liine

laura2liine


Nombre de messages : 446
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2010

vitamine contre la fatigue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 21:38

Pas encore, elle est sous la douche (excuse foireuse I know).
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

vitamine contre la fatigue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 22:13

Si elle est encore sous la douche, tu devrais aller vérifier qu'elle ne s'est pas noyée.

Si elle n'est plus sous la douche, j'espère que tu lui as dit, sinon gare à tes fesses.
Revenir en haut Aller en bas
laura2liine

laura2liine


Nombre de messages : 446
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2010

vitamine contre la fatigue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 22:17

Ouf elle ne c'est pas noyé^^. Non là elle est parti se coucher.
Non sérieux, je lui en parle demain, et si je ne le fais pas je vous autorise à me frapper. Sa convient a tout le monde??^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitamine contre la fatigue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 22:20

NON, ça nous convient pas.

T'es chiante, sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

vitamine contre la fatigue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 22:23

Tu-vas-lui-parler !

MAINTENANT.
Revenir en haut Aller en bas
laura2liine

laura2liine


Nombre de messages : 446
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2010

vitamine contre la fatigue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 22:26

@ Mélancolie

Je sais.
Mais au moins je ne vous ai pas menti. Faut positiver dans la vie. (c'est se que je me dit pour me donner bonne conscience quand j'assure pas).
Mais demain, je lui en parle. Je ne vais pas tout lui dire le même jour, j'y vais en douceur (bon peut-être un peu Trop en douceur et lenteur justement).

@ Caramel

Je ne vais quand même pas la réveiller, elle se lève à 5h demain!
Et je l'ai déjà réveillé vendredi.. jvais pas faire ça tout les jours..
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

vitamine contre la fatigue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 22:27

On parle de ta santé, là.

Alors bon, je pense qu'elle supportera de se faire réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
laura2liine

laura2liine


Nombre de messages : 446
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2010

vitamine contre la fatigue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 22:29

Ce n'est pas en une journée que ma santé va se dégrader..
Mais si sa peut te faire plaisir, je vais y aller mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitamine contre la fatigue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 19:09

Tu l'as fait ?
Revenir en haut Aller en bas
laura2liine

laura2liine


Nombre de messages : 446
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2010

vitamine contre la fatigue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 20:18

En gros oui.
Je lui ai dit que peut-être si je voyais mon doc pour lui poser quelques questions etc..
Par contre je ne lui ai pas encore dit que j'avais minimiser, vu comment elle me flique déjà, pas trop envie que sa augmente encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitamine contre la fatigue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 20:25

Elle a répondu quoi?
Elle te flique? Pourtant tu venais de nous dire qu'elle disait que ce n'était rien...
Revenir en haut Aller en bas
laura2liine

laura2liine


Nombre de messages : 446
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2010

vitamine contre la fatigue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:09

Elle a dit qu'elle réfléchissait, qu'elle n'était pas contre.

En face elle dit que ce n'est rien, 'fin pas grand chose. Mais depuis que je lui en ai parlé:
-Elle a questionné l'une de mes cousines qui est dans le même collège que moi, avec genre comme question: "Alors lolo elle mange comment à la cantine?". Bon heureusement ma cousine n'a rien répondu mais bon.

-Elle m'a forcé à manger quelque chose ce matin "que mon frère n'a pas eu le temps de manger et qu'il fallait absolument manger aujourd'huit".

-Elle a fait allusion à Méline et ses TCA alors qu'on parlait absolument pas de ça.

Et j'en passe car j'ai pas assez de temps pour tout écrire.

Tout ça pour dire qu'elle me flique et que sa me stress.. =$
Revenir en haut Aller en bas
Alchimie

Alchimie


Nombre de messages : 238
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/04/2010

vitamine contre la fatigue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 3:23

(j'arrive un peu à la bourre, m'enfin)

Normal que ça te stresse mamzelle. Mais elle s'inquiète et donc te flique, et c'est pas plus mal. C'est le moyen de te booster et de mettre des bâtons dans les roues à la mauvaise volonté dont tu pourrais faire preuve. (Je dis pas que tu es une vilaine qui veut pas s'en sortir, je dis juste que.. "ah mais c'est beaucoup moins facile et agréable que de se laisser aller, zut")

Courage, et essaye de prendre son flicage comme une main qu'elle te tend, et non comme un simple facteur de stress supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vitamine contre la fatigue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vitamine contre la fatigue
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fatigue
» Fatigue
» nouveau job et fatigue
» Rechute, Angoisse, Fatigue
» Fatigué de me battre sans arrêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: