Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPas le choix, je dois le cacher. - Page 2 260zw3p
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pas le choix, je dois le cacher.

Aller en bas 
+4
kelkun_kelkepart
kagerou
H
Pingoo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Pas le choix, je dois le cacher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le choix, je dois le cacher.   Pas le choix, je dois le cacher. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 1:34

Beuh, moi c'est rapé.
Je mérite des claques.
Revenir en haut Aller en bas
Pikouz

Pikouz


Nombre de messages : 357
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2010

Pas le choix, je dois le cacher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le choix, je dois le cacher.   Pas le choix, je dois le cacher. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 1:35

Mais non!
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Pas le choix, je dois le cacher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le choix, je dois le cacher.   Pas le choix, je dois le cacher. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 1:37

Si si, sérieusement faudrait qu'on me baffe un grand coup dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Pikouz

Pikouz


Nombre de messages : 357
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2010

Pas le choix, je dois le cacher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le choix, je dois le cacher.   Pas le choix, je dois le cacher. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 1:38

SPLATCH!

Putain O_o C'est parti tout seul!

Nan sans dèc, si déja tu va mal, et qu'en plus de ca tu te tapes des remords ou que tu t'en veuilles pour rien ben... pas top
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Pas le choix, je dois le cacher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le choix, je dois le cacher.   Pas le choix, je dois le cacher. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 1:40

Ben.
Oui j'ai des remords. Je compte même plus le nombre de fois ou je mens à mes amis.
"Tu vas bien?"
moi: "Je pète la forme et toi?"
Alors qu'en fait je suis sur mon lit, en train d'avoir de me viander comme un connard.
Parfois je me deteste.
Revenir en haut Aller en bas
mello




Nombre de messages : 237
Age : 28
Date d'inscription : 19/06/2010

Pas le choix, je dois le cacher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le choix, je dois le cacher.   Pas le choix, je dois le cacher. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 1:40

Pikouz je peux prendre une baff aussi stp? T'as l'air en forme pour en mettre j'ai besoin la.
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Pas le choix, je dois le cacher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le choix, je dois le cacher.   Pas le choix, je dois le cacher. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 1:42

SPLATCH!!!

Ouais je suis sadique en plus.
Revenir en haut Aller en bas
mello




Nombre de messages : 237
Age : 28
Date d'inscription : 19/06/2010

Pas le choix, je dois le cacher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le choix, je dois le cacher.   Pas le choix, je dois le cacher. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 1:43

Merci je patienterais mieu comme ça avant ... putain c'est encore loin mardi merde.
Revenir en haut Aller en bas
Pikouz

Pikouz


Nombre de messages : 357
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2010

Pas le choix, je dois le cacher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le choix, je dois le cacher.   Pas le choix, je dois le cacher. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 1:43

La majorité des gens sont comme ca, pingouin!

Faut pas t'en vouloir pour ca!

MORDOR bon ben Mello, le pingouin m'a dévancé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas le choix, je dois le cacher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le choix, je dois le cacher.   Pas le choix, je dois le cacher. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 1:43

Nan mais pingouin.
euh.
lol.
Je vais mal => je me viande => je culpabilise => je vais mal.

Bon, maintenant que c'est fait, je te propose d'accélérer le mouvement. Soit tu bades/viandes jusqu'à ce que t'ai plus de peau et de chair sur le corps, et accessoirement que tu sois exsangue... soit tu stoppes la culpabilisation moisie.
Revenir en haut Aller en bas
mello




Nombre de messages : 237
Age : 28
Date d'inscription : 19/06/2010

Pas le choix, je dois le cacher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le choix, je dois le cacher.   Pas le choix, je dois le cacher. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 1:45

"moisie"

Un peu de respect quand meme pour la souffrance d'autruit c'est pas comme si on fesait expres.
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Pas le choix, je dois le cacher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le choix, je dois le cacher.   Pas le choix, je dois le cacher. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 1:46

Spleen, ça fait une ou deux bonnes semaines que je fais ça.
Mais pour éviter d'avoir plein de cicatrices partout, je mets tout sur un seul endroit. sinon, oui, je finirai en lambeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas le choix, je dois le cacher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le choix, je dois le cacher.   Pas le choix, je dois le cacher. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 1:48

Si tu vois un manque de respect là-dedans, mello, c'est que tu ne sais pas ce qu'est le respect. Le fait est que la culpabilisation est moisie. J'ai pas dis que pingouin était moisi. J'ai pas dis que son AM était moisie. J'ai dis que sa culpabilisation était moisie. De moisissure & moisir, le truc qui pue et détruit tout sur son passage quand on se laisse couler dedans.
Excellente définition de la culpabilisation.

So, oui, on fait pas exprès de culpabiliser, certes, mais bien souvent, on l'alimente mentalement par des raisonnements & autres;.. et euh, non, faut pas.


@Un pingouin: ça fait 1/2 semaine que tu fais ça. Et alors, comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas le choix, je dois le cacher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le choix, je dois le cacher.   Pas le choix, je dois le cacher. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 1:50

Hum...

J'en déduis que Jésus est apparu sur un toast.

Pas le choix, je dois le cacher. - Page 2 Jesust10


Dernière édition par Vertigo le Sam 6 Nov 2010 - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Pas le choix, je dois le cacher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le choix, je dois le cacher.   Pas le choix, je dois le cacher. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 1:50

Ben, à l'origine, je m'amais à cause de problèmes sentimentaux/familiaux etc etc
Mais là, je crois que c'est plus pareil. Depuis 1/2 semaine, toute la journée, j'ai envie de me tailler. Et le soir, hop, ça n'y coupe pas (si j'ose utiliser cette expression)
Le pire. C'est que j'ai mal hein.
Et paradoxalement, ça me donne envie de vomir, mais je trouve ça beau.


Envoyez moi une corde, c'est trop le bordel dans ma tête bounce

J'ai ri Vertigo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas le choix, je dois le cacher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le choix, je dois le cacher.   Pas le choix, je dois le cacher. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 1:54

La dépendance est funky, mais euh... 'fin perso que tu t'AMs, en soi, bon, ok, si tu veux; Mais juste dégage la culpabilisation en premier lieu.
Ensuite, réfléchir sur l'AM, son but et le moyen de se calmer, ok. Mais la culpabilisation bloarf.
Revenir en haut Aller en bas
mello




Nombre de messages : 237
Age : 28
Date d'inscription : 19/06/2010

Pas le choix, je dois le cacher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le choix, je dois le cacher.   Pas le choix, je dois le cacher. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 1:59

Spleen je crois que je me suis emporté quand j'ai lu moisie ça m'a aparu comme un foutage de gueul c'est pas le mot que j'emploirai pour moi moisissur ça convient pas vraiment je trouve ça insultant pour la personne mais bon passons ça vient de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Pas le choix, je dois le cacher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le choix, je dois le cacher.   Pas le choix, je dois le cacher. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 2:04

Disons que je culpabilise en mentant à mes amis.
Et si je leur dis que je m'am, ils partent au quart de tour, m'engueulent, me disent que je fais que des conneries, que j'ai tout pour moi etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas le choix, je dois le cacher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le choix, je dois le cacher.   Pas le choix, je dois le cacher. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 2:14

ça n'a rien d'insultant pour la personne, puisqu'encore une fois, je n'ai pas dis qu'il était moisie, mais que la culpabilisation l'était.

@Pingu: euh, bah tu sais, si t'as essayé d'être honnête avec eux... et qu'ils comprennent pas;.. euh, pas à culpabiliser.
Sinon, tu as déjà essayé de leur faire comprendre que "tout avoir pour soi" n'implique pas du tout d'être heureux, et qu'ils sont plus en train de t'enfoncer que de t'aidr ?
Revenir en haut Aller en bas
mello




Nombre de messages : 237
Age : 28
Date d'inscription : 19/06/2010

Pas le choix, je dois le cacher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le choix, je dois le cacher.   Pas le choix, je dois le cacher. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 2:19

Oui mais j'ai bien compris de quoi et pas de qui tu parlais mais justement enfin stop c'est que du vocabulaire.


Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Pas le choix, je dois le cacher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le choix, je dois le cacher.   Pas le choix, je dois le cacher. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 2:23

J'ai pas osé leur dire qu'ils m'enfonçaient non.
Je préfère ne plus leur en parler, au moins ils ont bonne conscience, ils se disent que j'ai arrêté grâce à eux.
Revenir en haut Aller en bas
mello




Nombre de messages : 237
Age : 28
Date d'inscription : 19/06/2010

Pas le choix, je dois le cacher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le choix, je dois le cacher.   Pas le choix, je dois le cacher. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 2:30

Si ils se disent alors ils risquent d'etre encore pires si ils l'apprenent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas le choix, je dois le cacher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le choix, je dois le cacher.   Pas le choix, je dois le cacher. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 2:31

Hmpf, ouais, 'fin bon, ce serait peut-être bien de leur dire. Après, clairement, toi qui vois hein, juste que je pense que l'idée n'est pas bonne. Parce que risque qu'ils découvrent, parce que t'aurais peut-être besoin de soutien IRL, parce que s'ils ont un type qui le fait et qui, devant leur refus se bute (toi ? je sais pas si t'es suicidaire, donc je me prononce pour "un type") parce que désespéré et culpabilisation...
bref, informer les gens qu'ils sont cons, c'est bien.
[je traduis: expliquer aux gens que ce qu'ils font est maladroit, qu'ils font plus de mal que de bien, et qu'il vaudrait mieux agir autrement quitte à donner des pistes sur l'autrement en question, c'est bien]
Revenir en haut Aller en bas
mello




Nombre de messages : 237
Age : 28
Date d'inscription : 19/06/2010

Pas le choix, je dois le cacher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le choix, je dois le cacher.   Pas le choix, je dois le cacher. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 2:35

Je suis d'accord mais ça dépends des personnes qui le disent et le reçoivent docn je pense que la juste pingouin peut le mieu juger.
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Pas le choix, je dois le cacher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le choix, je dois le cacher.   Pas le choix, je dois le cacher. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 2:38

Oula, je n'ai aucune tendance suicidaire attention.
J'ai montré le lien du forum, vous savez "pour les amis et la famille" un truc du genre

Il m'a dit qu'il l'avait lu et depuis aucune réaction, j'ai du le vexer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas le choix, je dois le cacher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le choix, je dois le cacher.   Pas le choix, je dois le cacher. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas le choix, je dois le cacher.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» que dois je faire avec mon ex
» Je dois juste maigrir.
» Je dois quitter le forum
» Je dois rester avec lui??
» Je dois le laisser partir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: