| Pas le choix, je dois le cacher. | |
|
+4kelkun_kelkepart kagerou H Pingoo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pingoo
Nombre de messages : 3975 Age : 32 Localisation : Caen Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Pas le choix, je dois le cacher. Ven 5 Nov 2010 - 1:23 | |
| Depuis quelques temps, je m'am assez viollement au niveau du torse, suffisament pour que ça se voie en tout cas. Problème majeur, je fais du sport en kimono (Yoseikan Budo, c'est pas connut mais c'est bien sympa) et quand on tire sur le kimono, on voit de belles marques rouges. Alors il y a 2 semaines, c'était pas encore trop grave et ils ont cru à des ébats sexuels un peu trop agressifs et on rit entre eux (je suis célibataire mais bon, ils sont pas censés le savoir) mais ce soir, les marques étant bien trop rouges, je me serai fait grillé direct. Donc j'ai mis une compresse avec deux bouts de sparadraps... Le truc, c'est qu'au sport, on bouge (sisi!) et donc le pansement n'arrêtait pas de partir. Au final j'ai passé une bonne moitié de la séance à tenter de le recoller.
Je ne peux rien leur dire, certains sont des amis de ma mère, donc impossible à assumer. Je ne peux que le cacher, est ce que vous auriez des astuces pour avoir un bandage qui tienne la route? (je pensais à mettre 3 tonnes de sparadrap mais je doute sur l'efficacité...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas le choix, je dois le cacher. Ven 5 Nov 2010 - 1:55 | |
| Viande toi ailleurs.
et te mettre en T-shirt blanc le temps que ça se voit moins ? |
|
| |
Pingoo
Nombre de messages : 3975 Age : 32 Localisation : Caen Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Pas le choix, je dois le cacher. Ven 5 Nov 2010 - 3:39 | |
| Ya pas de ailleurs possible, je peux pas sur les jambes (pour des raisons bizarres) je peux pas sur les bras ça se voit trop bref, je peux que sur le torse...
Et je le fais tous les soirs... un t-shirt n'atténuera rien. Par contre en mettre un pendant la séance est une idée, mais je sais pas si c'est autorisé... | |
|
| |
H
| Sujet: Re: Pas le choix, je dois le cacher. Ven 5 Nov 2010 - 5:49 | |
| Un T-shirt sous le kimono, c'est ce que font toutes les filles. Donc c'est pas complètement proscrit, juste inhabituel chez les mecs. (Par contre, il doit être de la couleur du kimono.) | |
|
| |
kagerou
| Sujet: Re: Pas le choix, je dois le cacher. Ven 5 Nov 2010 - 10:16 | |
| Salut, si tu ne peut vraiment t'am ailleurs, essai le t-shirt, et pour le bandage je pensais que tu pourrais mettre une bande tout autour de ton torse par dessus les compresse, je sais pas si sa tiendra mieux, et si quelqu'un le voi quand même, sa risque d'attirer encore plus l'attention, mais pour le coup, je voi rien d'autre. | |
|
| |
kelkun_kelkepart
| Sujet: Re: Pas le choix, je dois le cacher. Ven 5 Nov 2010 - 13:49 | |
| et heu te viander un peu plus bas... sur le bide??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas le choix, je dois le cacher. Ven 5 Nov 2010 - 17:08 | |
| Je pense que voir des bandages sera tout aussi inquiétant pour eux que de voir des blessures. Mine de rien, pansements = bobo en dessous.
Donc, soit tu change de place, soit tu essai le t-shirt, je vois pas d'autres manières. |
|
| |
Pingoo
| Sujet: Re: Pas le choix, je dois le cacher. Ven 5 Nov 2010 - 17:56 | |
| Merci pour les conseils Je vais essayer le T-shirt et je verrai bien ce qu'ils disent, je vous tiendrai au courant lundi prochain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas le choix, je dois le cacher. Ven 5 Nov 2010 - 18:49 | |
| Karaté, donc j'imagine que le fonctionnement est similaire.
Vu que je ne supportais pas qu'on puisse voir la moindre portion de mon torse à l'époque, ou même le toucher, j'avais toujours une chemise, jamais eu d'emmerdes avec mon professeur.
Peut-être un peu étonné au début, mais bon, si tu dis que tu te sens mieux avec ça... caca |
|
| |
Pravda Morgendorffer
Nombre de messages : 8716 Age : 14 Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Pas le choix, je dois le cacher. Sam 6 Nov 2010 - 0:25 | |
| Au pire, tu dis que c'est pour éviter que ton kimono soit trop plein de sueur après 10 minutes. | |
|
| |
Pingoo
| Sujet: Re: Pas le choix, je dois le cacher. Sam 6 Nov 2010 - 0:33 | |
| Pravda, ton prochain message sera le 6000ème sisi Euh, mouais, fin, ils me connaissent hein... m'enfin je vais tenter ça comme excuse merci | |
|
| |
Pravda Morgendorffer
Nombre de messages : 8716 Age : 14 Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Pas le choix, je dois le cacher. Sam 6 Nov 2010 - 0:44 | |
| Dis que tu es trop paresseux pour laver le kimono. | |
|
| |
mello
| Sujet: Re: Pas le choix, je dois le cacher. Sam 6 Nov 2010 - 0:47 | |
| Enfin paresseux pour mettre un kimono dans une machine a laver... ouais crédible jepense si tu arrives avec des fringues deguelasses ok. | |
|
| |
Pingoo
| Sujet: Re: Pas le choix, je dois le cacher. Sam 6 Nov 2010 - 0:49 | |
| Mouais non, j'ai pas envie de passer pour un masochiste, c'est pas pour passer pour un gros dégueulasse à la place | |
|
| |
mello
| Sujet: Re: Pas le choix, je dois le cacher. Sam 6 Nov 2010 - 0:50 | |
| Tu as le choix désormais | |
|
| |
Pingoo
| Sujet: Re: Pas le choix, je dois le cacher. Sam 6 Nov 2010 - 0:51 | |
| Certes Bah on verra bien ce qu'ils diront. Y vont pas m'emmerder non plus. | |
|
| |
mello
| Sujet: Re: Pas le choix, je dois le cacher. Sam 6 Nov 2010 - 0:54 | |
| Je suis entièrement avec toi si tu l'assume mais c'est peut etre ta mere qui t'emmerder apres puisque tu as dit qu'elle connait des personnes la bas . | |
|
| |
Pingoo
| Sujet: Re: Pas le choix, je dois le cacher. Sam 6 Nov 2010 - 0:58 | |
| Ah mais yaurait pas ma "famille" ça ferait longtemps que je me couperai et que je mettrai des T-shirt manches courtes | |
|
| |
mello
| Sujet: Re: Pas le choix, je dois le cacher. Sam 6 Nov 2010 - 1:02 | |
| Ils réagiraient comment dans ta famille? | |
|
| |
Pingoo
| Sujet: Re: Pas le choix, je dois le cacher. Sam 6 Nov 2010 - 1:07 | |
| Bof ma "famille" me ferait très certainement chier en essayant de voir ce que je me fais, en voulant savoir pourquoi et en m'envoyant de force chez un psy. Sauf que, on a quasiment pas eut de relation durant mon existence, j'ai 18 ans maintenant, c'est trop tard, je veux pas que ma "famille" se mêle de mes histoires. | |
|
| |
mello
| Sujet: Re: Pas le choix, je dois le cacher. Sam 6 Nov 2010 - 1:16 | |
| | |
|
| |
Pingoo
| Sujet: Re: Pas le choix, je dois le cacher. Sam 6 Nov 2010 - 1:17 | |
| C'est bien gentil de ta part. (J'ai une de ces envies de m'am là... c'est terrible.) | |
|
| |
mello
| Sujet: Re: Pas le choix, je dois le cacher. Sam 6 Nov 2010 - 1:20 | |
| Sil te plaie ne m'en parle pas ça fait un presque un moi que je ne peut pu c'est horrible jedois tenir jusqu'a mardi , si j'y arrive , le bras gauche va pas etre beau et je vais encore me faire chier au college pendant 2 semaines au moin avec ça. | |
|
| |
Pingoo
| Sujet: Re: Pas le choix, je dois le cacher. Sam 6 Nov 2010 - 1:22 | |
| Arf courage l'ami! | |
|
| |
mello
| Sujet: Re: Pas le choix, je dois le cacher. Sam 6 Nov 2010 - 1:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas le choix, je dois le cacher. | |
| |