Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPas le choix, je dois le cacher. 260zw3p
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Pas le choix, je dois le cacher.

Aller en bas 
+4
kelkun_kelkepart
kagerou
H
Pingoo
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Pas le choix, je dois le cacher. Empty
MessageSujet: Pas le choix, je dois le cacher.   Pas le choix, je dois le cacher. Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 1:23

Depuis quelques temps, je m'am assez viollement au niveau du torse, suffisament pour que ça se voie en tout cas.
Problème majeur, je fais du sport en kimono (Yoseikan Budo, c'est pas connut mais c'est bien sympa) et quand on tire sur le kimono, on voit de belles marques rouges.
Alors il y a 2 semaines, c'était pas encore trop grave et ils ont cru à des ébats sexuels un peu trop agressifs et on rit entre eux (je suis célibataire mais bon, ils sont pas censés le savoir) mais ce soir, les marques étant bien trop rouges, je me serai fait grillé direct. Donc j'ai mis une compresse avec deux bouts de sparadraps... Le truc, c'est qu'au sport, on bouge (sisi!) et donc le pansement n'arrêtait pas de partir. Au final j'ai passé une bonne moitié de la séance à tenter de le recoller.

Je ne peux rien leur dire, certains sont des amis de ma mère, donc impossible à assumer. Je ne peux que le cacher, est ce que vous auriez des astuces pour avoir un bandage qui tienne la route? (je pensais à mettre 3 tonnes de sparadrap mais je doute sur l'efficacité...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas le choix, je dois le cacher. Empty
MessageSujet: Re: Pas le choix, je dois le cacher.   Pas le choix, je dois le cacher. Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 1:55

Viande toi ailleurs.



et te mettre en T-shirt blanc le temps que ça se voit moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Pas le choix, je dois le cacher. Empty
MessageSujet: Re: Pas le choix, je dois le cacher.   Pas le choix, je dois le cacher. Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 3:39

Ya pas de ailleurs possible, je peux pas sur les jambes (pour des raisons bizarres) je peux pas sur les bras ça se voit trop bref, je peux que sur le torse...

Et je le fais tous les soirs... un t-shirt n'atténuera rien. Par contre en mettre un pendant la séance est une idée, mais je sais pas si c'est autorisé...
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Pas le choix, je dois le cacher. Empty
MessageSujet: Re: Pas le choix, je dois le cacher.   Pas le choix, je dois le cacher. Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 5:49

Un T-shirt sous le kimono, c'est ce que font toutes les filles. Donc c'est pas complètement proscrit, juste inhabituel chez les mecs. (Par contre, il doit être de la couleur du kimono.)
Revenir en haut Aller en bas
kagerou

kagerou


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2010

Pas le choix, je dois le cacher. Empty
MessageSujet: Re: Pas le choix, je dois le cacher.   Pas le choix, je dois le cacher. Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 10:16

Salut, si tu ne peut vraiment t'am ailleurs, essai le t-shirt, et pour le bandage je pensais que tu pourrais mettre une bande tout autour de ton torse par dessus les compresse, je sais pas si sa tiendra mieux, et si quelqu'un le voi quand même, sa risque d'attirer encore plus l'attention, mais pour le coup, je voi rien d'autre. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

Pas le choix, je dois le cacher. Empty
MessageSujet: Re: Pas le choix, je dois le cacher.   Pas le choix, je dois le cacher. Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 13:49

et heu te viander un peu plus bas... sur le bide???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas le choix, je dois le cacher. Empty
MessageSujet: Re: Pas le choix, je dois le cacher.   Pas le choix, je dois le cacher. Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 17:08

Je pense que voir des bandages sera tout aussi inquiétant pour eux que de voir des blessures.
Mine de rien, pansements = bobo en dessous.

Donc, soit tu change de place, soit tu essai le t-shirt, je vois pas d'autres manières.
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Pas le choix, je dois le cacher. Empty
MessageSujet: Re: Pas le choix, je dois le cacher.   Pas le choix, je dois le cacher. Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 17:56

Merci pour les conseils I love you
Je vais essayer le T-shirt et je verrai bien ce qu'ils disent, je vous tiendrai au courant lundi prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas le choix, je dois le cacher. Empty
MessageSujet: Re: Pas le choix, je dois le cacher.   Pas le choix, je dois le cacher. Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 18:49

Karaté, donc j'imagine que le fonctionnement est similaire.

Vu que je ne supportais pas qu'on puisse voir la moindre portion de mon torse à l'époque, ou même le toucher, j'avais toujours une chemise, jamais eu d'emmerdes avec mon professeur.

Peut-être un peu étonné au début, mais bon, si tu dis que tu te sens mieux avec ça...
caca
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Pas le choix, je dois le cacher. Empty
MessageSujet: Re: Pas le choix, je dois le cacher.   Pas le choix, je dois le cacher. Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 0:25

Au pire, tu dis que c'est pour éviter que ton kimono soit trop plein de sueur après 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Pas le choix, je dois le cacher. Empty
MessageSujet: Re: Pas le choix, je dois le cacher.   Pas le choix, je dois le cacher. Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 0:33

Pravda, ton prochain message sera le 6000ème sisi :q
Euh, mouais, fin, ils me connaissent hein... m'enfin je vais tenter ça comme excuse merci bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Pas le choix, je dois le cacher. Empty
MessageSujet: Re: Pas le choix, je dois le cacher.   Pas le choix, je dois le cacher. Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 0:44

Dis que tu es trop paresseux pour laver le kimono.
Revenir en haut Aller en bas
mello




Nombre de messages : 237
Age : 28
Date d'inscription : 19/06/2010

Pas le choix, je dois le cacher. Empty
MessageSujet: Re: Pas le choix, je dois le cacher.   Pas le choix, je dois le cacher. Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 0:47

Enfin paresseux pour mettre un kimono dans une machine a laver... ouais crédible jepense si tu arrives avec des fringues deguelasses ok.
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Pas le choix, je dois le cacher. Empty
MessageSujet: Re: Pas le choix, je dois le cacher.   Pas le choix, je dois le cacher. Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 0:49

Mouais non, j'ai pas envie de passer pour un masochiste, c'est pas pour passer pour un gros dégueulasse à la place Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mello




Nombre de messages : 237
Age : 28
Date d'inscription : 19/06/2010

Pas le choix, je dois le cacher. Empty
MessageSujet: Re: Pas le choix, je dois le cacher.   Pas le choix, je dois le cacher. Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 0:50

Tu as le choix désormais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Pas le choix, je dois le cacher. Empty
MessageSujet: Re: Pas le choix, je dois le cacher.   Pas le choix, je dois le cacher. Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 0:51

Certes Razz
Bah on verra bien ce qu'ils diront. Y vont pas m'emmerder non plus.
Revenir en haut Aller en bas
mello




Nombre de messages : 237
Age : 28
Date d'inscription : 19/06/2010

Pas le choix, je dois le cacher. Empty
MessageSujet: Re: Pas le choix, je dois le cacher.   Pas le choix, je dois le cacher. Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 0:54

Je suis entièrement avec toi si tu l'assume mais c'est peut etre ta mere qui t'emmerder apres puisque tu as dit qu'elle connait des personnes la bas .
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Pas le choix, je dois le cacher. Empty
MessageSujet: Re: Pas le choix, je dois le cacher.   Pas le choix, je dois le cacher. Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 0:58

Ah mais yaurait pas ma "famille" ça ferait longtemps que je me couperai et que je mettrai des T-shirt manches courtes
Revenir en haut Aller en bas
mello




Nombre de messages : 237
Age : 28
Date d'inscription : 19/06/2010

Pas le choix, je dois le cacher. Empty
MessageSujet: Re: Pas le choix, je dois le cacher.   Pas le choix, je dois le cacher. Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 1:02

Ils réagiraient comment dans ta famille?
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Pas le choix, je dois le cacher. Empty
MessageSujet: Re: Pas le choix, je dois le cacher.   Pas le choix, je dois le cacher. Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 1:07

Bof ma "famille" me ferait très certainement chier en essayant de voir ce que je me fais, en voulant savoir pourquoi et en m'envoyant de force chez un psy.
Sauf que, on a quasiment pas eut de relation durant mon existence, j'ai 18 ans maintenant, c'est trop tard, je veux pas que ma "famille" se mêle de mes histoires.
Revenir en haut Aller en bas
mello




Nombre de messages : 237
Age : 28
Date d'inscription : 19/06/2010

Pas le choix, je dois le cacher. Empty
MessageSujet: Re: Pas le choix, je dois le cacher.   Pas le choix, je dois le cacher. Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 1:16

Je comprends tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Pas le choix, je dois le cacher. Empty
MessageSujet: Re: Pas le choix, je dois le cacher.   Pas le choix, je dois le cacher. Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 1:17

C'est bien gentil de ta part.
(J'ai une de ces envies de m'am là... c'est terrible.)
Revenir en haut Aller en bas
mello




Nombre de messages : 237
Age : 28
Date d'inscription : 19/06/2010

Pas le choix, je dois le cacher. Empty
MessageSujet: Re: Pas le choix, je dois le cacher.   Pas le choix, je dois le cacher. Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 1:20

Sil te plaie ne m'en parle pas ça fait un presque un moi que je ne peut pu c'est horrible jedois tenir jusqu'a mardi , si j'y arrive , le bras gauche va pas etre beau et je vais encore me faire chier au college pendant 2 semaines au moin avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Pas le choix, je dois le cacher. Empty
MessageSujet: Re: Pas le choix, je dois le cacher.   Pas le choix, je dois le cacher. Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 1:22

Arf courage l'ami! I love you
Revenir en haut Aller en bas
mello




Nombre de messages : 237
Age : 28
Date d'inscription : 19/06/2010

Pas le choix, je dois le cacher. Empty
MessageSujet: Re: Pas le choix, je dois le cacher.   Pas le choix, je dois le cacher. Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 1:32

Ouais merci de meme .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas le choix, je dois le cacher. Empty
MessageSujet: Re: Pas le choix, je dois le cacher.   Pas le choix, je dois le cacher. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas le choix, je dois le cacher.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dois-je consulter ?
» Je dois quitter le forum
» Je dois rester avec lui??
» Je dois le laisser partir ?
» que dois je faire avec mon ex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: