Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJe dois le laisser partir ? 260zw3p
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Je dois le laisser partir ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[Pain Addicted]

[Pain Addicted]


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/04/2007

Je dois le laisser partir ? Empty
MessageSujet: Je dois le laisser partir ?   Je dois le laisser partir ? Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 15:56

Bon voilà, c'est encore moi, enfin j'ai fait peu de sujet mais quand je poste c'est toujours quand j'ai un problème =s.
Bref, donc j'ai un meilleur ami qui compte plus que n'importe qui, plus que ma famille, je ferais n'importe quoi pour lui et j'avais déjà expliqué que j'étais extremement jalouse et possessive et que par conséquent, je ne laisse aucune fille l'approcher, toujours est-il qu'il vient de m'annoncer ces projets pour l'année prochaine... Il veut aller à Paris pour faire une école de gendarme... Il est content de vouloir faire ca mais moi, je n'ai pas envi qu'il parte, je vais me retrouver toute seule, en plus il risque de m'oublier là bas... Maintenant c'est soit je pique encore une crise et ca se finit en dispute parce que je veux pas le laisser y aller ou bien je me la ferme et je souffrirais quand il partira... :/
Vous feriez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Je dois le laisser partir ? Empty
MessageSujet: Re: Je dois le laisser partir ?   Je dois le laisser partir ? Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 16:03

c'est dur ..

Dis lui vraiment que tu veux pas qu'il parte sans pour autant lui taper une crise ..

Mais même s'il va a Paris , y a moyen d'entretenir votre amitié et de vous voir pendant les vacs ,

même si ca ne sera plus vraiment pareil ..
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

Je dois le laisser partir ? Empty
MessageSujet: Re: Je dois le laisser partir ?   Je dois le laisser partir ? Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 16:57

Ben c'est assez délicat... je comprends ce que tu ressens mais en même temps, il va à un moment ou l'autre commencer à faire sa "propre vie"! Et tu ne vas pas pouvoir le retenir tu vois? Ce n'est pas pour autant qu'il va t'oublier ou autre... je sais pas, c'est dur!

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
La p'tite Titia

La p'tite Titia


Nombre de messages : 209
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2007

Je dois le laisser partir ? Empty
MessageSujet: Re: Je dois le laisser partir ?   Je dois le laisser partir ? Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 21:51

c'est vrai que tu ne peux pas le retenir, imagine que tu veuilles partir et qu'il te retienne, tu te sentirais mal...

dis-toi qu'il ne t'oubliera pas... qu'il sera toujours là pour toi...

et j'approuve BlueAngel, c'est très délicat, oui

moi je ne saurais pas vraiment quoi faire... mais en y réfléchissant, je le laisserais partir

et puis c'est l'année prochaine son école de gendarmes? si c'est le cas, tu auras probablement tu temps pour acquérir un peu d'indépendance, de te détacher un peu de lui, je sais que c'est dur, mais si tu t'ouvres à autres choses, voire d'autres personnes, tu te sentiras moins seule quand il partira!

sinon... tu as dit que tu ne laisses aucune fille s'approcher de lui, mais ça ne veut pas dire que tu serais un peu amoureuse? ^^

bon courage!!!!!! j'suis avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
[Pain Addicted]

[Pain Addicted]


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/04/2007

Je dois le laisser partir ? Empty
MessageSujet: Re: Je dois le laisser partir ?   Je dois le laisser partir ? Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 23:28

Tout d'abord merci pour vos réponses.

Ellouh => De toute façon, si j'amais je lui dit que je ne veux pas qu'il parte, ca se terminera automatiquement en dispute... Comme la dernière fois =s et Paris s'est a 2h de la ou j'habite, alors je ne crois pas pouvoir aller le voir Sad

BlueAngel => Mon ancien meilleur ami (pas celui la un autre) m'a laissé tomber pour sa petite amie... Du jour au lendemain sans prevenir alors j'ai tendance à penser qu'il est pareil et que partir loin, il m'oubliera facilement.

La p'tite Titia => Je hais les gens en faites, je ne vais jamais vers eux et si jamais c'est eux qui m'approche, je suis très distante et froide... Alors pour me faire d'autres amies, je ne crois pas que se soit possible, en plus, lui je ne pourrais jamais le remplacer.
Moi ? Amoureuse ? Impossible ^^, je ne connais pas ce mot, c'est juste que je le considère comme mon frère et que je ne veux qu'aucune fille me le prenne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je dois le laisser partir ? Empty
MessageSujet: Re: Je dois le laisser partir ?   Je dois le laisser partir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je dois le laisser partir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partir/ Ne pas partir en Erasmus?
» Ne pas se laisser aimer
» Je dois rester avec lui??
» Laisser éclater la vérité
» Se faire mal sans laisser de cicatrices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: