Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPas le choix, je dois le cacher. - Page 5 260zw3p
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pas le choix, je dois le cacher.

Aller en bas 
+4
kelkun_kelkepart
kagerou
H
Pingoo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

Pas le choix, je dois le cacher. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas le choix, je dois le cacher.   Pas le choix, je dois le cacher. - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 2:40

faire ton deuil... si si c'est possible!!!

et faire son deuil ça ne veu pas dire "oublier" mais pouvoir penser a la personne aux bon souvenir que l'on a avec elle sans passer en mode badd et meme etre heureux en se rappelant les bons moments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas le choix, je dois le cacher. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas le choix, je dois le cacher.   Pas le choix, je dois le cacher. - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 3:02

C'est pas comme si ça t'avait pas été dis depuis un bail hein...
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Pas le choix, je dois le cacher. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas le choix, je dois le cacher.   Pas le choix, je dois le cacher. - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 3:09

Déjà parler Manie, je t'envoie un lien si tu veux Wink

Kelkun, franchement, en 3 ans de temps j'ai toujours pas compris comment faire, je laisse le temps passer, je verrai bien...

Spleen. Ouais... Tape moi tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas le choix, je dois le cacher. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas le choix, je dois le cacher.   Pas le choix, je dois le cacher. - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 3:15

Je le fais que quand c'est utile.
Et là ben non.

C'est quoi le problème avec elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Pas le choix, je dois le cacher. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas le choix, je dois le cacher.   Pas le choix, je dois le cacher. - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 3:19

Yen a une qui me déteste.
L'autre qui est décédée.

Les deux cas me font mal, presque autant l'un que l'autre d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas le choix, je dois le cacher. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas le choix, je dois le cacher.   Pas le choix, je dois le cacher. - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 3:21

C'est quoi le problème avec le fait qu'elle soit décédée ?
C'est quoi le problème avec le fait qu'elle te déteste ?
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Pas le choix, je dois le cacher. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas le choix, je dois le cacher.   Pas le choix, je dois le cacher. - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 3:26

Je l'ai vu mourir, je l'aimais terriblement, et je l'aime encore je pense.

Ben, j'aimerai vraiment que ça se passe bien entre nous... On est quand même restés un an ensemble. C'est elle qui m'a quitté, et c'est elle qui m'en veut. Fin bref, ça a toujours été le bordel avec elle de toute façon. --'
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

Pas le choix, je dois le cacher. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas le choix, je dois le cacher.   Pas le choix, je dois le cacher. - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 12:21

boarf le fait que ça fait 3 ans que tu douille avec ton ex ne m'affole pas plus que ça... j'ai mis plus de 2 ans a me remettre de la mort de ma grand mere a chialer tous les soirs au fond de mon lit toutes les larmes de mon corp a en vouloir a mes parents (surtout ma mere) ce qui m'a valu quelques fugues débiles
pendant des années a l'approche de l'anniversaire du decèsje commençait a paniquer une semaine avant et le jour dit j'était tellement persuadé que ce serait une mauvaise journée que le moindre truc de travers c'était la crise et effectivement je passait une sale journée

ouai ça fait un peu secte je met ça a toutes les sauces mais dans ce cas ci comme dans d'autres c'est la sophrologie qui m'a sortie de l'impasse
il m'est meme arrivé d'a peine tilter que c'était son anniversaire de décès des fois après avoir bossé la dessu non je ne l'avait pas oublié oui j'y pençait encore presque tous les jours mais voila ce jours la finalement était un jours comme les autres

enfin chacun a son rythme pour faire un deuil chacun son truc pour continuer a faire vivre la personne malgré son absence mais te pourrir la vie la dessu ne fera pas avancer le scmilblick et encore moins la fera revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas le choix, je dois le cacher. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas le choix, je dois le cacher.   Pas le choix, je dois le cacher. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas le choix, je dois le cacher.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» que dois je faire avec mon ex
» Je dois juste maigrir.
» Je dois quitter le forum
» Je dois rester avec lui??
» Je dois le laisser partir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: