Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvitamine contre la fatigue - Page 8 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vitamine contre la fatigue

Aller en bas 
+9
Alchimie
Sybil
Pinkie
Onagre
Implo
H
Caramel
No one
laura2liine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vitamine contre la fatigue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 0:07

Ouais, je voulais que tu l'avoues. Clairement, je t'ai poussé à bout, et ce pour ton bien, sois en persuadé. Tue moi, arrache moi la tête, j'ai l'habitude qu'on veuille me faire subir des sévices étranges. En revanche, arrête de croire que c'est de la faiblesse.

Tu viens, je sais pas si tu t'en rends compte, de lâcher tout ce que t'avais sur le coeur. Alors après, t'as eu un retour de déni pur, mais bordel, regarde un peu le pas de géant que tu viens de faire ! Là, oui, là, maintenant, tout de suite, t'as fais un pas du feu de dieu.
Maintenant, nouveau pas, après avoir gueulé que t'avais besoin d'aide, va en chercher.
Tu sais quoi ? Ta mère serait probablement enchanté de t'aider, et elle souffre bien plus, très probablement, de ne pas pouvoir le faire. Car elle voit ce que t'as, et ça lui fait mal. Crois moi, ne te coupes pas de ta famille, c'est un conseil d'ami. Parce qu'une fois que c'est fait, on ne revient pas en arrière, y a des choses qui se brisent. Alors sois forte, et demande de l'aide.

Oui, tu vas encore dire "mais je veux pas lui faire mal", mais entre toi dans la tête que ce que tu fais, c'est que tu vas lui faire un putain de bien en l'appelant à l'aide. Ouais, elle va peut-être chialer, ouais, elle va peut-être avoir des réactions bizarres, mais je peux te dire que ça la soulagera, et à terme, ce sera le most pour vous deux.

Tu tiens le bon bout laura, sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitamine contre la fatigue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 0:09

Citation :
Parce que si je le faisais sa serait d'avouer mes faiblesses. Ouai je suis faible.

Contradictoire.
Et si, tu as le droit de pleurer, d'être énervée, ou tout ce que tu veux. Parce que c'est pas une preuve de faiblesse.
Et si tu étais si faible que ça, tu ne nous écouterais même pas. Tu t'enfermerais dans ta "connerie", en balayant tout ce qu'on dit d'un revers de main, tu ne cogiterais même pas, etc.
C'est une force, de ne pas se laisser enfoncer dans sa merde.
Et clairement, tu ne t'enfonces pas, là.

Après, ouais, en parler à ta mère, ça va s'imposer, là.
Revenir en haut Aller en bas
laura2liine

laura2liine


Nombre de messages : 446
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2010

vitamine contre la fatigue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 1:04

@ Caramel
Ouai je sais bien, c'est ça qui est con! Bah je ne peux pas attendre 4 ans de plus?? (question rétorique, je sais bien que je ne peux pas, malheureusement d'ailleure).
Ouai effectivement, sa serais une bonne idée.

@ Spleen
Euh pour mon bien, là toute suite a par me foutre un mal de crane carabiné et une envie de m'enfiler toute la pharmacie je vois pas. Mais bon, avec le temps sa va bien finir par m'aider.(il faut positiver=$).
Ne me tente pas trop, je peux être très violente^^.
Euh un seul pas aujourdui tu veux bien?? Sinon je sens que je ne tiendrais pas le coup.
"Enchanté de m'aider" euh sa m'étonerait, je pense qu'elle préfèrerait ne pas avoir besoin de m'aider pour ce genre de truc.

"Demander de l'aide" et "être forte" bah pour moi, c'est complètement le contraire. Si j'étais forte, je n'aurais pas besoin d'aide. 'fin bon, passons.

Là je vais être égoiste mais si elle (ma mère) pleure, je vais pleurer. Et c'est une chose dont j'ai horreur et que je refuse complètement (Sa fait 10mois et 5 jours que j'ai pas pleuré en faite, si une fois et sa a duré 5 secondes à tout casser).

( Ah au faite, on t'a déjà dit que tu étais un vrai sadique??^^)

@ Reiko
Possible... Enfaite chez les autres, je ne trouve pas que c'est une preuve de faiblesse.Les autres on bien le droit de craquer de temps en temps et si sa leur fait du bien, t'en mieus pour eux. Mais voilà, le problème c'est que c'est chez les autres, moi je n'ai pas le droit de craquer, je ne me l'autorise pas.
ouai je vois ça, que je ne m'enfonce pas, vu que quand je m'enfonce, quand je fais l'autruche bah je me sens mieux que maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

vitamine contre la fatigue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 22:35

Bon, tu en es à quoi ?

(oui, je suis opiniâtre.)
Revenir en haut Aller en bas
laura2liine

laura2liine


Nombre de messages : 446
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2010

vitamine contre la fatigue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 2:11

Nul part.
Je fais du surplace (et encore, j'ai même l'impression de reculer).
Ok, j'ai admis avoir un problème avec la bouffe, sa je ne vais pas revenir dessus car c'est vrai.. Mais niveau bouffe en elle même bah je recule, je fais connerie sur connerie (bilan du début de semaine: en 4 jours, j'ai mangé 5 fois ce qui est pas mal mais je me suis tapé 2 malaises ce qui n'est pas cool, surtout quand l'un d'eux se passe devant ma mère =$).

C'est dur. J'essaie. Envie de baisser les bras par moments, souvent ces derniers temps. Mais je m'accroche. Toute façon je n'ai rien a perdre. En faite je me bat avec une part de moi. Il y a celle qui veut s'en sortir et l'autre, malheureusement, qui veut absolument continuer à maigrir.
Mais je continue à essayer de me sortir de tout ça tout en essayant d'ignorer cette p****n de partie qui m'enfonce plus qu'autre chose (mais j'ai l'impression d'en avoir tellement besoin..).
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

vitamine contre la fatigue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 6:46

Et ta mère, elle réagit comment à ça ?

Elle ne commence pas à se douter qu'il y a un petit souci, avec le combo des "mensonges" de ta tante, du fait que tu tombes dans les pommes devant elle et le fait que tu dois perdre du poids à vue d'oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitamine contre la fatigue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 6:53

Le coup du "délai avant de demander de l'aide", il est pas un peu dépassé ?

Concrètement, qu'est-ce que tu comptes faire ?
Tu essaies de t'en sortir, je veux bien le croire, mais le résultat semble plus que tu perds du poids + malaises, ce qui me fait penser qu'une aide extérieure ça serait pas de trop, éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
laura2liine

laura2liine


Nombre de messages : 446
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2010

vitamine contre la fatigue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 7:00

@ Caramel

Je pense bien qu'elle se doute de quelque chose, elle stress. Elle vient me vor sans aucune raison et elle me dit qu'elle m'aime.
Surtout que ma tante je l'a vois le 5 juin (en plus elle va voloir vérifier mes bras =$) et si elle en rajoute une couche auprès de ma mère, elle ne voudra plus me croire. Perdre du poids à vu d'oeil, non malheureusement.

@ Joker
Ouai il est dépassé.. mais c'est pas pire qu'avant donc j'ai encore du temps.
Concrètement, j'en ai pas la moindre idée. Je sais que pour me débarassé de cette merde il faudrait que j'en parle a quelqu'un mais dès que j'essaie j'y arrive pas, sa bloque, sa veux pas sortir. En ce moment enfaite, j'essaie de m'occuper de l'Am car il faut que j'ai plus aucune marques récente lorsque je verrais ma tante (donc que je change d'endroit ou que j'arrète, très peu probable). Et je n'arrive pas a m'occuper à la fois e l'Am et aussi des problèmes de bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitamine contre la fatigue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 7:08

Sauf que l'AM, sauf AM barbare, ça ne te mets pas concrètement en danger.
L'anorexie si, court terme et long terme.
Et ça serait quand même pas optionnel dans parler à quelqu'un, si jamais les mots te font défaut à l'oral, passer par une lettre ? Un mail ?

Je doute très franchement que ça s'arrange tout seul, et même si "ça n'est pas pire qu'avant" (ça c'est toi qui le dit hein) le fait que tu ne parviennes pas à remanger de façon plus "normale" (j'aime pas ce foutu terme) montre bien quelque part que tu ne maitrise pas la situation et sans aide je ne vois pas comment tu peux résoudre le problème et les causes associées.

N'attends pas de terminer à l'hosto pour réagir. C'est souvent "trop tard" et ça apporte pleins d'emmerdes.

Essaie d'en parler à ta mère, elle a l'air assez ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

vitamine contre la fatigue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 7:29

Ah ben oui, ça vaut la peine que tu te fixes des objectifs et des délais pour ne pas t'y tenir.

Ca doit t'aider beaucoup, y a pas à dire...

Tu préfèrerais que ta mère le découvre par quelqu'un d'autre ?

Parce que bon, ça va finir par arriver, et probablement bien plus tôt que tu ne le crois, si tu ne te bouges pas le cul pour lui dire la vérité.

C'est vrai que ça t'éviterait d'avoir TOI à affronter sa réaction, MAIS si, comme tu le dis, ce n'est pas toi mais elle que tu veux protéger, tu devrais vraiment prendre en compte le fait que si TU lui demandes de l'aide, elle verra que tu veux t'en sortir, et donc ça la rassurera déjà un peu.

Par contre, si elle l'apprend par quelqu'un d'autre, ce qu'elle verra, c'est qu'en plus d'avoir des problèmes de bouffe, tu ne fais rien pour t'en sortir.

Devine lequel des deux sera le plus difficile pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
laura2liine

laura2liine


Nombre de messages : 446
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2010

vitamine contre la fatigue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 12:57

@ Joker
Ouai je sais bien que sa ne me met pas en danger. C'est pas le problème. Le problème c'est qu'il faut que j'arrète l'Am sur les bras avant le 5 Juin car ma tante m'a dit qu'elle vérifirait quand on se reverrait. Et pas envie qu'elle en rajoute une couche celle là, elle en a déjà bien assez fait.
Elle est ouverte mais j'ai pas envie de la faire souffrir.
Je sais qu'il faudra bien un jour que je lui en parle, je me fait pas d'illusion mais j'essaie de repousser le moment le plus loin possible.
Et je ne veux pas terminer à l'hosto =$

@ Caramel
Ouai je sais bien.. Mais je me suis au moin tenu à quelque chose (J'informe Nelon à chaque fin de repas pour lui dire ce que j'ai mangé).
Non je ne veux pas qu'elle le découvre. Ni par moi ni par personne d'autre même si je sais qu'elle le saura tot ou tard.. (le plus tard possible sa serait cool).
Je sais que sa va lui faire du mal, et sa je veux pas. Sa me bouffe..
Revenir en haut Aller en bas
???




Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 19/03/2010

vitamine contre la fatigue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 13:38

laura2liine a écrit:
Ouai je sais bien.. Mais je me suis au moins tenu à quelque chose (J'informe Nelon à chaque fin de repas pour lui dire ce que j'ai mangé).
oui mais bon miss tu te laisse pas mal aller
les matins et les midis (en semaine donc la cantine) tu ne mange pas
tu mange quand en gros : un peu le soir et quand je dis un peu encore je suis gentil
en mangeant aussi peu tu pense que ton corps est en "parfaite santé"????
je t'invite à aller lire ce lien : http://www.sceren.fr/Themadoc/besoins/Matiere.htm
si tu as des questions n'hésite pas

laura2liine a écrit:
Non je ne veux pas qu'elle le découvre. Ni par moi ni par personne d'autre même si je sais qu'elle le saura tôt ou tard.. (le plus tard possible sa serait cool).
Je sais que sa va lui faire du mal, et sa je veux pas. Sa me bouffe..
ta mère le sait mais elle sait pas quoi faire pour aider.
met toi à sa place : le pire c'est quoi?
savoir que tu mange rien et ne pas savoir comment aider ou savoir que ta envie de t'en sortir et que tu souhaiterais qu'elle te soutienne
il y a un gros manque de communication avec ta mère, il serait tant de briser la glace tu pense pas???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitamine contre la fatigue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 13:53

Ça lui fera du mal à un moment donné dans tout les cas étant donné que la situation ne s'arrangera PAS toute seule, et à la rigueur ça lui fera franchement moins de mal que tu lui dises maintenant, c'est-à-dire que tu ne l'a laisse pas impuissante face à la situation parce qu'au moins elle pourra se dire que tu lui fais confiance.
Ce qui ne sera pas le cas si elle le découvre d'elle-même ou par d'autres personnes.

A défaut de lui dire, fais quelque chose, concrètement, si ça te bouffe vraiment de lui faire du mal, résous ce problème, vas dans une structure anonyme/gratuite (type CMP, maison des ados) et fais toi aider pour avoir un suivi réel.
Si tu pense t'en sortir seule tu te trompe.

Et personne ne veut terminer à l'hosto hein, mais grosso modo si la perte de poids devient trop importante il n'y a pas vraiment d'autres solutions.

D'où l'intérêt de demander de l'aide avant d'en arriver là.

Et ta mère aura sûrement beaucoup moins mal de l'apprendre maintenant que par le lycée pour un malaise, ou parce que ta perte de poids sera trop conséquente.

Réagis. Le plus tard ne tient pas et le plus tard t'amène juste à t'embourber un peu plus là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

vitamine contre la fatigue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 14:27

Le plus tard ne sera pas le mieux. Qui dit plus tard dit plus difficile de s'en remettre. Et surtout, plus grave. Sérieusement, entre "Maman, je vais pas bien j'ai besoin de ton aide" et "Bonjour, c'est le lycée, votre fille a fait un malaise / a été transportée à l'hôpital / on ne peut plus se porter garant de sa sécurité / (insérez d'autres catastrophes tout à fait probables)", tu crois que c'est quoi qui lui fera le plus mal ? Elle le sait sans doute déjà. Mais tant que tu ne crève pas l'abcès, elle se tait, et tu te tais, et vous souffrez toutes les deux dans votre coin.
Revenir en haut Aller en bas
laura2liine

laura2liine


Nombre de messages : 446
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2010

vitamine contre la fatigue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 19:16

@ Nelon
Bah ouai je mange le soir et beaucoup. Ca va mon corps tiens assez bien le coup quand même. Je pense..

Je sais que je t'ai posé une bonne centaine de fois la question mais, comment tu peux savoir si elle le sait ou pas??

Briser la glace.. sa a l'air tellement facile quand tu le dis =$.

Je sais que je me laisse pas mal aller ces derniers jours mais t'inquiètes pas je vais remonter. Et puis tu m'aide vachement (d'ailleur je ne sais pas comment tu fais pour me supporter quand je badde..) merci miss.^^

@ Joker
Et si j'arrètais de perdre du poids, je dis pas que je vais en reprendre =$ mais rester comme sa, je ne pourrais pas continuer comme en ce moment ?? Sans prévenir personne mais en arrétant de faire des conneries?? (J'essaie de trouver une autre solution)
J'en sais rien.. Sa m'étonerait que sa marche mais prévenir ma mère je le ferait qu'en cas de dernier recours. Si je n'ai plus le choix.

Enfaite je voudrais lui dire moi même et pas qu'elle l'apprenne par quelqu'un d'autre ( il y a quelque jours elle m'a dit que quelqu'un lui avait dit que je mangeais pas grand chose a la cantine =$ Génial!). Mais je suis incapable de lui parler en face.

Je sais qu'il faut que je bouge mon cul mais j'ai la trouille!
J'ai peur de faire du mal et j'ai aussi pas envie d'être fliqué à longueur de journée (sa va j'ai eu ma dose, j'en ai assez de me faire fliquer).

@ Kagu

C'est la merde comme stratégie pas vrai?? Mais c'est la seule que je trouve a peu près possible (a par l'idée de le dire à ma mère.. =$).

Effectivement je pense qu'elle préfèrerait que je lui dise moi même.. Logique, mais c'est plus facile à dire qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitamine contre la fatigue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 19:24

Bien, très bien, et comment t'y prendrais tu pour arrêter de perdre du poids ?
Concrètement, quel est ton "plan d'action" pour enrayer la descente ?
Le fait de prévenir quelqu'un peut avoir l'effet d'un garde-fou, parce que mine de rien, je veux bien croire que tu es sincère là, maintenant, quand tu le dit, mais devant ton assiette, ou au moment des repas je ne crois pas que tu vas réellement te soucier de "manger de manière à ne pas perdre davantage".

D'autant plus que ton organisme est passablement déréglé et que stabiliser me parait un peu idyllique.
Tu ne résoudras pas le problème de cette façon.
Mais tu peux essayer, oui, ou alors passer directement par la case demande d'aide avant de trouver une nouvelle alternative foireuse.
Au départ c'était "je vais bien, tout va bien, juste besoin de vitamines.", je te rappelle, puis après "je peux arrêter mes conneries, je me fixe un délai", qui finalement a été outrepassé.
De plus tu le dit toi-même que ça t'étonnerait que ça marche. Tu cherches à gagner du temps et au final tu en perds plus qu'autre chose.

Tu attends quoi ?
Ça n'est pas un reproche, seulement c'est important que tu comprennes que plus tu attends plus les merdes s'installent et plus il est difficile de s'en sortir.
Et ça passe par demander de l'aide.

La trouille n'a jamais tué personne, les Tca si.
Ta mère aura davantage mal si tu te retrouves à l'hosto que si tu te reprends en main maintenant et que tu demandes l'aide qui t'es nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

vitamine contre la fatigue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 19:32

laura2liine a écrit:
( il y a quelque jours elle m'a dit que quelqu'un lui avait dit que je mangeais pas grand chose a la cantine =$ Génial!)
Il faudrait peut-être qu'elle construise un petit panneau avec en rouge

CECI EST UNE PERCHE.
JE SAIS.
VEUX-TU M'EN PARLER ?
Peut-être qu'elle ajouterait aussi "Moi j'ai besoin d'en parler, et je ne sais pas comment te prendre pour que tu ne te braques pas. J'essaye les trucs régimes et tout pour avoir encore un lien avec toi, même si c'est stupide et que ça ne marchera pas."

laura2liine a écrit:
Effectivement je pense qu'elle préfèrerait que je lui dise moi même.. Logique, mais c'est plus facile à dire qu'à faire.
Enfin, on arrive au bout du raisonnement, que du coup ce n'est pas pour ne pas la faire souffrir que tu ne le dis pas, parce que bon c'est déjà le cas, hein, les petites piques qu'elle te lance et tout c'est pas mal des tentatives maladroites de te le faire dire sans t'accuser de rien, parce que t'accuser c'est te perdre, mais parce que c'est plus facile à dire qu'à faire. Et je ne te contredis pas, en parler ça va faire mal. Ça va TE faire mal. Mais ça ne va pas te tuer, ça, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
???




Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 19/03/2010

vitamine contre la fatigue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 19:41

laura2liine a écrit:
Bah ouai je mange le soir et beaucoup. Ca va mon corps tiens assez bien le coup quand même. Je pense..
beaucoup non je dirais plutôt le moins possible
tu fais quand même pas mal de malaise
si c'est ca que tu appel "bien tenir le coup" ba moi je trouve pas.
un malaise ca peu aller très loin : une mauvaise chute et ca peu finir en traumatisme crânien

laura2liine a écrit:
Je sais que je t'ai posé une bonne centaine de fois la question mais, comment tu peux savoir si elle le sait ou pas??
ca crève les yeux miss

laura2liine a écrit:
Briser la glace.. sa a l'air tellement facile quand tu le dis =$.
oui mais il va falloir
tu as pensé à une lettre ou à un mail?

laura2liine a écrit:
Je sais que je me laisse pas mal aller ces derniers jours mais t'inquiètes pas je vais remonter. Et puis tu m'aide vachement (d'ailleur je ne sais pas comment tu fais pour me supporter quand je badde..) merci miss.^^
alors secoue toi les puces merde réagit
je t'aide scratch j'en doute
je supporte
de rien
Revenir en haut Aller en bas
laura2liine

laura2liine


Nombre de messages : 446
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2010

vitamine contre la fatigue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 22:15

@ Joker

Ouai il est là le problème. Là devant mon ordi, je peux bien dire que je veux/ vais m'en sortir mais devant mon assiette.. bah là c'est beaucoup moins sur.
Un garde fou, c'est sur que sa serait bien pour me foutre des coups de pied au cul mais j'ai l'impression que je devrait pas avoir le droit d'emmener quelqu'un dans mes merdes avec la bouffe. Je trouve que là, ce serait égoiste.

Stabiliser, je sais que c'est pas mal idyllique et que c'est juste pour trouver une autre alternatif mais je ne veux pas me dire que la seule solution que j'ai c'est de le dire à ma mère..

Je sais que ce n'est pas un reproche et qu'il va falloir que je le comprenne et que je l'accepte mais là j'y arrive pas ses derniers jours.

Kagu

Non mais je sais bien que c'est pour me tendre une perche qu'elle la dit.
Quand elle a dit ça, on s'est regardé mais j'étais incapable de sortir un son. J'étais comme pétrifié. En plus il y avait mon frère.. (ouai je sais, escuse de merde).

Nelon

Arrète d'être négative miss, je peux très aussi me faire écraser par un éléphant demain.

Ouai effectivement sa se voit qu'elle le sait.. mais non. Faut pas qu'elle le sache.

Ouai j'y ai réfléchi a faire une lettre ou un mail. Sa serait une bonne posibilité. Plus un mail qu'autre chose, car tu me connais, dès que j'écris sur papier je le déchire, systématiquement.

Et bin ne doute pas. Franchement.
Tu sais que j'essaie miss. C'est dur. Je fais ce que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
???




Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 19/03/2010

vitamine contre la fatigue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 23:05

laura2liine a écrit:
Arrête d'être négative miss, je peux très aussi me faire écraser par un éléphant demain.
je suis pas négative mais juste réaliste

laura2liine a écrit:
Ouai effectivement sa se voit qu'elle le sait.. mais non. Faut pas qu'elle le sache.
ah tu l'avoue, on avance cheers

laura2liine a écrit:
Ouai j'y ai réfléchi a faire une lettre ou un mail. Sa serait une bonne possibilité. Plus un mail qu'autre chose, car tu me connais, dès que j'écris sur papier je le déchire, systématiquement.
alors un mail, si je te pousse un peu au cul tu le ferais?

laura2liine a écrit:
Et bin ne doute pas. Franchement.
Tu sais que j'essaie miss. C'est dur. Je fais ce que je peux.

courage miss calins
Revenir en haut Aller en bas
laura2liine

laura2liine


Nombre de messages : 446
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2010

vitamine contre la fatigue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 23:13

J'en sais rien.. Pas sur mais bon on c'est jamais.
Peut-être.. On verra sur le moment ok??^^
Ouai t'inquiète je le garde le courage. (et toi aussi ok miss??)
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

vitamine contre la fatigue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 23:32

Tu vas sans doute culpabiliser, mais...

Tu te rends compte de ce que tu fais vivre à Nelon ?

Parce que oui, elle s'inquiète. Une masse. Tu le sais, n'est ce pas ?

Ca ne te pose pas problème de faire s'inquiéter des gens ? Ou y a que ta mère qui doit ne pas s'inquiéter ?

Bon dieu, tu vas bouger ton cul.

Et maintenant.

Et tu ne vas pas aimer, mais je te pose un ultimatum :

Si dans une semaine tu n'as pas parlé à ta mère, je contact la miss qui avait crée le compte "maldevivre", je lui explique la situation et je m'arrange pour gratter les coordonnées de tes parents.

Je n'ai aucun attachement particulier à toi, j'ai juste un petit sens des responsabilités qui n'est pas très d'accord de laisser, d'une part, une gamine de 14 ans se laisser crever, et d'autre part une miss (Nelon) qui a sa dose de problème passer son temps à s'inquiéter pour toi et à s'oublier au passage.

Nelon a aussi tes coordonnées, je le sais parce que je lui ai parlé de cette idée. Je ne vais pas lui demander de me les donner, parce que je ne veux pas la mettre dans une situation inconfortable.
Mais je n'ai pas envie de la laisser continuer à se ronger d'inquiétude pour toi, ni de te laisser continuer à t'enfoncer.
Et je n'ai pas envie de lui laisser la responsabilité, attachée comme elle l'est à toi, d'avoir à choisir entre trahir ta confiance ou continuer à "cautionner" le fait que tu te laisses crever.

Je ne doute pas que ca te foute la trouille.
Et - Alchimie pourra confirmer - tu aurais raison, parce que je le ferai vraiment si besoin.

Mais tu bougeras. Que tu le veuilles ou non.

Ta mère est au courant. Si elle te parle de "je sais très bien que tu ne manges pas assez", c'est qu'elle est au courant. Après, si tu préfères qu'elle continues à angoisser dans son coin, que Nelon continue à angoisser dans son coin, que d'autres continuer à angoisser dans leur coin, et qu'on culpabilise tous le jour où tu ne te connecteras plus et où on apprendras que tu es à l'hosto ou pire... C'est ton foutu choix.

Le mien, c'est de pouvoir continuer à me regarder dans un miroir en ne me disant pas que j'ai cautionné le fait qu'une gamine de 14 ans se laisse crever.
Revenir en haut Aller en bas
laura2liine

laura2liine


Nombre de messages : 446
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2010

vitamine contre la fatigue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 0:34

(Si sa peut te rassurer, je culpabilisais déjà bien assez tu sais).

Non personne ne doit s'inquièter. Je ne veux pas que quelqu'un s'inquiète pour moi.

Désolée (non pas du tout en faite) mais elle ne te les passera pas.
Elle me la promis et elle tient ses promesses, elle ne me fera jamais sa.
Euh Nelon n'a pas mes coordonnées, je m'en souviendrais si je lui avait passé.

Parce que tu crois que je ne m'inquiète pas pour elle?? Je stress toute la nuit par peur qu'elle ai fait une connerie dans la nuit. Mon portable est allumé 24h/24 depuis qu'on se connait. Je veux bien croire qu'elle s'inquiète pour moi, mais ne me dit pas que je me fout qu'elle s'inquiète ou non, qu'elle aille mal ca c'est complètement faux!

Ouai je sais, j'ai eu sa confirmation.

Sérieux, tu crois que sa m'amuse de faire stresser des personnes auxquelles je tiens?? Bah non, c'est franchement pas drôle. Ca leur fait mal et je ne veux pas leur faire du mal.
Apès si tu me crois pas c'est ton problème.

(T'inquiète tu pourras toujours te regarder dans un miroir, pourquoi tu culpabiliserais franchement? Après tout sa changerais quoi dans ta vie hein?)
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie

Pinkie


Nombre de messages : 1039
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 22/03/2009

vitamine contre la fatigue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 0:41

N'empêche, la mort à 14 ans, ca a quelque chose d'oppressant.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

vitamine contre la fatigue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 1:19

Sérieusement, j'ai envie de te casser la gueule.

Là maintenant tout de suite.

A ne pas voir comme une position de la modération du forum, mais bien comme la position du membre Caramel.

Ton comportement est immonde.

Tu préfères "assurer tes arrières" que bouger ton cul ? Waouh.

Et tu fais quoi contre le fait que Nelon s'inquiète ? Ah oui, rien, à part t'assurer que vraiment il n'y ait aucune chance qu'on prévienne ta maman chérie, et que ça ne perturbe ton petit enfonçage.
Tu appelles ça "en avoir quelque chose à fouttre du fait qu'elle s'inquiète" ? Ben putain, si c'est ça quand tu en as quelque chose à fouttre, c'est quoi quand tu n'en as rien à fouttre ?

Sérieusement, tu es à baffer.

J'espère que tu n'es pas aussi égoiste que ça au naturel et que c'est juste la trouille qui te fait réagir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vitamine contre la fatigue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vitamine contre la fatigue   vitamine contre la fatigue - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vitamine contre la fatigue
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fatigue
» Fatigue
» nouveau job et fatigue
» Rechute, Angoisse, Fatigue
» Fatigué de me battre sans arrêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: