Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAutodestruction - Page 4 260zw3p
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Autodestruction

Aller en bas 
+11
Amande
Strid*
elohia
Sybil
Chapelier
hurler en silence
Ziel
Caramel
didoune
Katia
S.A.M.My
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Autodestruction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:06

Bah tu sais, il faut être patient. Parfois les gens ont pas le temps de tout lire tout de suite, où ne savent pas quoi répondre et préfère revenir plus tard plutôt que répondre n'importe quoi ou des banalités. Il faut être patient. Wink

Dans mon cas, là maintenant, je n'ai aucune idée de quoi te répondre. En plus, suis au boulot, donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Autodestruction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:08

Oui, je sais mais là sa fesait un moment du coup je me demandais quoi faire?
Revenir en haut Aller en bas
elohia

elohia


Nombre de messages : 538
Age : 36
Localisation : au milieu des autres ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Autodestruction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:18

tkt pas on arrive regardes Smile
t'as eu raison de relancer mais regarde entre temps t'as quand même avancer vu que t'as reussi a dire à ta meilleure amie que tu t'am ...
c'est déja bien et il fallait du courage pour le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Autodestruction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:30

Oui, j'ai failli pas y arriver surtout que au téléphone tu changes vites de sujet. Elle était en trein de me dire qu'elle allait bientôt aller dormir et puis il y a eu un blanc. Alors j'ai prit mon courage à deux mains et je le lui ai dit. Elle m'a ensuite répondu qu'elle s'en doutait mais qu'elle attendait que je le lui dise.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Autodestruction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 19:34

Sincèrement cool que tu aies pu lui en parler.

Après.. Pour le "recommencé à t'AM". Sincèrement je ne sais pas réellement si c'est négatif.. Parce que bon.. Pour le moment, les merdes qui font que tu vas mal ne sont pas encore réglées. C'est un fait. Et tu n'as pas encore trouvé d'autre moyen de les gérer.

Alors.. autant utiliser ce moyen - certes pas des plus sains - que de ne as évacuer du tout. Et te retrouver, comme tu l'étais.. A etre franchement suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Autodestruction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 19:59

Oui, c'est ce que j'ai répondu à mon amie quand elle m'a demandé pourquoi je m'am. Mais je la vois demain et on va parler de tous ça. J'espère qu'après sa ira un peu mieu. Je continurais ceux que j'avais comencé vendredi (je suis interne quand je suis en cour) parce que la j'ai juste dit par où ça avait comencé.
Revenir en haut Aller en bas
elohia

elohia


Nombre de messages : 538
Age : 36
Localisation : au milieu des autres ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Autodestruction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 20:19

daccord en tout cas c'est déja bien que tu es pu en parler ... maintenant bon courage pour les révélations de demain ...

bravo déja pour ce que tu as fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Autodestruction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 20:23

Merci beaucoup! Mais en ce moment je sais pas ce que j'ai mais je parle à tous mes proches. Je sais pas j'ai du repasser en mode manuel et desactiver tout cette merde qui me fesait rester tout seul dans mon coin à rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Autodestruction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 21:08

Bah c'est super alors non? ^.^
J'espère que tu vas continuer comme ça! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Autodestruction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 21:12

Ouais moi aussi, je peux pas dire que j'aime dévoiler ma vie mais pour l'instant sa me fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
elohia

elohia


Nombre de messages : 538
Age : 36
Localisation : au milieu des autres ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Autodestruction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 22:19

alors continue dans la mesure du possible ... c'est sur que c'est pas facile de parler de sois-même. Mais peu etre que ça viendra naturellement à force. courage sunny
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Autodestruction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 12:22

Complétement catastrophique, j'ai pas réussi à vraiment parler à ma best et c'est elle qui ma raconter sa vie résultat moral à zéro (enfoiré de mec) et puis une autre amie ma montrer la sienne et là, j'ai pleuré (je voudrais que tout les mecs soit rayé de la terre). Je ne sais plus du tout qu'est-ce que je dois faire, je suis perdu (en+ je m'am de plus en plus) help
Revenir en haut Aller en bas
elohia

elohia


Nombre de messages : 538
Age : 36
Localisation : au milieu des autres ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Autodestruction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 13:49

j'ai prit ton adresse msn
si tu veux parler acceptes moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Autodestruction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 15:27

Tous les mecs ne sont pas des merdes, comme toutes les filles ne sont pas des p'tits ange fragile.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Autodestruction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 1:22

Je sais, mais certains mériteraient bien de crever! quite à ce que j'aille en prison après!
Revenir en haut Aller en bas
elohia

elohia


Nombre de messages : 538
Age : 36
Localisation : au milieu des autres ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Autodestruction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 14:26

jpense pas que ça aiderait ta meilleure amie de te savoir en prison ? Wink
... surtout si elle n'a que toi pour parler va falloir que tu renonces à tuer tout les connards de cette terre (ce qui te prendrais trèèèèès longtemps d'ailleurs ... Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Autodestruction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 18:18

le truc c'est qu'elle a réussi à surmonter ça et elle n'a pas que moi...
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Autodestruction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 21:53

La rencontre avec la copine de mon père c'est bien passé, elle a l'air simpa, sa fille est bien (elle a que 15 et demi mais elle semble assez mature) après par contre le soir elle avait le même regard que celui que je vois chaque matin devant le mirroir. J'espère que c'était juste parce qu'elle était un peu fatigué et malade...
Après je crois que je suis malade, je me suis pas am depuis deux jours, j'ai pas eu de crise depuis deux semaine (j'arrive à les gérer avant) je mange normalement et je rigole à des trucs bidons! Qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Autodestruction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 11:47

Ha ha, je sais pourquoi! C'est parce que jeudi c'est la Saint Valentin et que j'attends la grosse merde qui va me tomber dessus. Reste à savoir si sa va être pire que les deux dernières années...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Autodestruction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 13:23

tu comptes quand même pas badder pour la St-Fleuriste, non ?

Ce truc fait chier tout le monde. A part les fleuristes
Revenir en haut Aller en bas
elohia

elohia


Nombre de messages : 538
Age : 36
Localisation : au milieu des autres ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Autodestruction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 18:55

bah tkt pas ... la st valentin ça coute cher pis ça fait grossir si t'offre des chocolats ... donc faut pas regretter de pas la feter ! Pis c'est tjs ce jour là qu'il arrive des trucs merdiques aux celibataires Mad un conseil => le 14 février restez enfemez chez vous !!!! A moins que ça soit seulement moi qui soit maudite ... scratch

bref sinon bravo pour pas t'être Am pendant 2 jours ... c'est un bon début Smile pis pour tout le reste aussi ... continue si possible ça serait génial Wink
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Autodestruction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:48

Bé il y a deux ma cop à rompu et l'année dernière ma mère a fait une dépression et a dit que c'était ma faute. En paralelle une fille m'a balader avant de me dire "mais j'ai jamais voulu soortir avec toi". Donc je juge que c'est un jour de merde et en plus cette année je passe un écrit pour rentrer en formation ME donc...
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Autodestruction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:50

ah ben c'est sur, la grosse merde va te tomber dessus... t'en es tellement persuadé de toute facon....
Aurait on une chance de t'en dissuader ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
elohia

elohia


Nombre de messages : 538
Age : 36
Localisation : au milieu des autres ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Autodestruction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:52

voui c'est sur qu'avec un passé comme ça, tu peux partir optimiste ... Neutral mais d'un coté pourquoi ça changerait pas cette année ...?
tu sais j'ai tendance a etre un peu (trop ?) optimiste comme fille ... et à me dire que si tu y crois ça peut t'arriver ...
donc tu passes un concours jeudi ben justement ça te donne une chance de prouver que finalement ce jour n'est pas si maudit que ça ...
essayes d'y croire ... juste un petit peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Autodestruction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 20:29

Pour répondre à Katia je suis difficile à convaincre (je pense que tu t'en ais rendu compte) mais vous pouvez toujours essayer.
Elohia, je peux pas te promêtre que je vais essayer mais bon il n'y a rien à perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autodestruction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autodestruction
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autodestruction
» Autodestruction; Grattage compulsif...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: