Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAutodestruction 260zw3p
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Autodestruction

Aller en bas 
+11
Amande
Strid*
elohia
Sybil
Chapelier
hurler en silence
Ziel
Caramel
didoune
Katia
S.A.M.My
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Autodestruction Empty
MessageSujet: Autodestruction   Autodestruction Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 10:40

Voilà comme je l'ai dis quand je me suis présenté, je fais des crises d'angoises depuis plus d'un mois (j'en suis à plus de dix et elles sont très violente). Au début je ne me suis pas inquiété même si je ne savais pas à quoi c'était dù. Puis je me suis aperçut que plus j'allais mal plus mes crises étaient fortes. Et puis je me suis rendu compte de ce qui allait mais c'était déjà trop tard. J'ai rebasculer dans un gouffre sans fond comme il ya un an.
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Autodestruction Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 10:49

copier coller j'avoue Wink

il faut que tu apprennes a les sentir venir et a les calmer...
allonges toi, respire calmement, essaye de penser a rien, et surtout t'inquiete pas, ca va passer !

pcq souvent dans ces moments on panique pcq on ne sait pas ce qu'on a, ect... il ne faut donc pas accentuer la crise qui commence deja.

essaye de trouver ce qui te calme, un douche, un bain ? ou se rouler en boule dans son lit.


Comme tu prends deja des anxios, je te repropose pas cette solution Wink


Courage Sam
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Autodestruction Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 10:58

Merci katia je vais le connaître parcoeur à force, mais je voulais surtout parler d'il y a un an! J'ai commencer par m'automutiler, pas longtemps mais c'était assez violent puis je suis passé au stade supérieure deux tentatives de suicie et après j'ai manipuler mes amis en leurs fesant passer des sortes de test. Vous allez me demander pourquoi j'ai fait tout ça mais je ne sais pas si je suis près à le dire mais poser moi des questions et peut être que j'y répondrai. Déjà je vais poster un texte dont le titre est DMFD peut être qu'il vous aideras un peu à me comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
didoune

didoune


Nombre de messages : 775
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2008

Autodestruction Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 11:06

alors voilà les questions... :

Eceque tu connais la réson ou eceque tu la cherhce?

pourquoi tu ne nous le dis pas? tu as peur, tu a honte, tu n'as pas envie?

avais tu peur que tes amis ne te comprenne pas ? c'est pour celà que tu leur a fait passer des "testes"?

Tu t'am encore ou tu as arrêté? quesque tu cherchas en le faisant?

Tu n'es évidemment pas obligée de répondre ! fais comme tu le sent, a ton rythme...

[Edit Ziel - Il y a un règlement sur le forum qui demande de faire un minimum d'effort pour l'orthographe...]

Alors, voilà les questions... :

Est-ce que tu connais la raison ou est-ce que tu la cherches?

Pourquoi est-ce que tu ne nous le dis pas? Tu as peur, tu as honte, tu n'as pas envie?

Avais-tu peur que tes amis ne te comprennent pas? C'est pour cela que tu leur as fait passer des "tests"?

Tu t'am encore ou tu as arrêté? Qu'est-ce que tu cherchais en le faisant?

Tu n'es évidemment pas obligé de répondre! Fais comme tu le sens, à ton rythme...
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Autodestruction Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 11:18

Je connais la raison, après je ne le dis parce que je ne pense pas être près à le dire (j'ai surtout peur de faire une crise devant mon écran alors qu'il n'y a personne chez moi, com d'ab). Non, pour les test c'étaient plutôt une façon de voir jusqu'ou il pouvait allez pour moi. Je sais c'est dégeulasse mais pour moi c'était marrant à l'époque. Non, comme je l'ai dis je ne m'am plus et pourquoi je ne sais pas trop, ça me prennait comme ça j'attraper quelque chose (bout de bois, couteau...) et je me saignait jusqu'à le chair.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Autodestruction Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 11:24

C'était marrant, ou rassurant, de tester tes amis ?
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Autodestruction Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 11:27

Marrant, après rasurant non, parce qu'ils ont tous échouer. Faut dire qu'ils ne sont pas aussi tordu que moi mais ça ma permis dans éliminé la seule qui était à mon niveau pour manipuler les autres. Pour moi, c'était cool de les voir galérer. Mais maintenant je trouve ça beaucoup moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Autodestruction Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 11:54

Quoi comme test ?
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Autodestruction Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 11:59

Disons que c'est un peu comme une chasse aux trésors, c'est à dire qu'ils devaient trouvé quelque chose que j'avais fait à travers des indices que je leurs donner (annagramme, mot codés, texte, référence à certaines choses passer...) pour celui là je m'étais éclater après les autres c'étaient que de la manipulation basique.
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Autodestruction Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 12:35

je n'avais pas compris que tu voulais parler de ton ancienne mutilation...

Tu penses que tu pourrais recommencer?
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Autodestruction Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 13:46

Je ne sais pas...je suis dans un état pire que il y a un an quand je me mutilais...
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Autodestruction Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 15:26

Qu'est-ce qui à changer depuis que tu avais arrêter?

[Edit]
Au fait, ici, nous ne sommes pas là pour jouer à décrypter tes messages d'accord? De plus, nous ne sommes pas dans ta tête et donc nous ne savons pas quels liens tes pensées font entre elles.

C'est un forum d'entraide et nous allons tous mal.
Beaucoup ont besoin d'aide et notre temps est donc précieux.
Soit tu parles clairement en expliquant clairement ce qui ne va pas (je ne dis pas de tout dire d'un coup, va à ton rythme), soit tu te tais. Pas question de "jouer".

Désoler d'être raide, mais on à pas que ça à faire non plus. Wink
Nous sommes prêt à t'aider de notre mieux, mais tu dois y mettre du tien aussi.


Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008 - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Autodestruction Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 15:29

Eh bien disons que j'allais mieux, je pensais être au clair avec tout ça, et puis récemment toute mes blessures se sont réouvertes j'ai été englouti par tout mes souvenirs et je n'arrive plus en m'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Autodestruction Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 15:33

Désoler, j'ai éditer mon message, mais tu avais eu le temps de le lire avant...
Retourne le lire stp.

Est-ce que tu sais ce qui à déclencher le retour de ces souvenirs et la réouverture de tes blessures? Il c'est passer un évènement particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Autodestruction Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 15:39

j'allais dire comme toi Ziel ( pour le decryptage de message )


Samael, et si tu nous disais ce que c'est ces souvenirs ? On pourrait aussi t'aider par rapport a ca.

( Mais peut etre que la reponse viendra suite au message de Ziel )
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Autodestruction Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 15:48

Et bien il y a eu la mort de mon grand-père, une personne que j'ai rencontré qui m'a fait penser à mon ex et puis il doit y avoir d'autre facteur mais je ne sais pas lesquels...


PS: les textes sont fais pour faire passer des messages indirect donc si on doit directement dire ce qu'on resens je ne vois pas l'intérêt qu'il y ai une parti vos écrits dans ce forum. Désolé de répondre sur ce ton mais je réponds comme on s'adresse à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Autodestruction Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 15:58

Samaël a écrit:
PS: les textes sont fais pour faire passer des messages indirect donc si on doit directement dire ce qu'on resens je ne vois pas l'intérêt qu'il y ai une parti vos écrits dans ce forum. Désolé de répondre sur ce ton mais je réponds comme on s'adresse à moi.
Écoute, la partie création du forum sert à mettre des créations. Sans plus. Ce n'est pas tout le monde qui les lit. Et il y a rarement des gens qui vont poser des questions suite aux textes. Personnellement, je ne les lis que très rarement. Je n'y vois rien d'autre que le produit de l'imagination.

Si tu veux de l'aide, c'est dans les sections qui servent à ça que tu dois poster. Et de façon claire. Fais passer tous les messages que tu veux dans tes textes, dans la partie création, mais cela ne changera rien au fait que tu dois préciser clairement l'aide que tu attends ici et ce qui ne vas pas.

De plus, mon ton n'était pas sec. Désoler que tu l'as pris ainsi. Mais si tu ne supporte pas la remise en question, tu auras vite fait de te rendre compte que nous ne pouvons rien faire pour toi.

Nous ne te connaissons pas, alors évite de penser que nous pouvons lire dans tes pensées et te décrypter.

Je dirais même plus, puisque tu le prends ainsi, cela ne sert à rien de venir sur un forum d'entraide si tu n'es pas près à te plier au fonctionnement d'un forum d'entraide.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Autodestruction Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 16:07

je n'ai jamais dit que je ne supporter pas la remise en question au contraire je me remets tout le temps en question d'ailleur ça doit être l'un de mes principaux problémes: je réfléchis trop. Après pour le texte, je vais enlever le dernier commentaire puisque cela ne te plait pas. Je te pris de m'excuser de t'avoir mal comprit. Je suis enerver en permanence en ce moment, je sais que ce n'est pas une excuse donc je te demande pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Autodestruction Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 16:11

Tu n'as pas à enlever ton commentaire. Tu sais, il faut assumer ses écrit Wink
De plus, tu as parfaitement le droit de me déplaire. Tout comme je peux te déplaire.

Je suis contente que tu acceptes les remises en questions. Nous pourons donc avancer et voir si nous pouvons t'aider.

Il serait peut-être bon de travailler à mieux comprendre pourquoi tu t'énerves facilement et travailler sur ça? Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Autodestruction Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 16:16

j'espere que maintenant tu comprend, Samael, quand je te dis que nous, pour pouvoir t'aider, tu devais aussi faire des efforts et t'aider toi meme. Wink

contente de voir que l'idée a fait du chemin et que tu es prêt à vouloir t'en sortir et travailler sur toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Autodestruction Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 16:21

Pourquoi pas, je pense que c'est à cause de la rage que j'ai en moi. Une amie (la meilleure que j'ai) m'a dit qu'il fallait que je m'en serve pour pouvoir avancer et dire "merde" à tous ceux qui m'ont fait du mal mais la rage que j'ai est contre moi même à cause de ce que j'ai fait à mes amis (manipulation...) et à mon ex (sujet trop sensible...).
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Autodestruction Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 16:26

Je plussoie Ziel et Katia !

Personnellement, ça me saoule d'essayer de comprendre, de lire entre les lignes. Personne ne te jugera ici, on fait tous des conneries, on a tous galéré, on a tous des problèmes. Et si tu ne peux/veux parler de tes conneries/erreurs etc etc on ne pourra rien faire pour toi, à part peut-être whiner sur ton sort.
De plus, je ne lis que très rarement les textes dans l'espace créations, donc n'espère pas une réponse de ma part dans la partie "Dépression, suicide" si tu explique en fait ton problème dans la partie "créations". Les jeux de piste, ce n'est pas ma tasse de thé.

Après, tu es libre d'exprimer ce que tu ressens, de la manière dont tu le ressens (en respectant les règles...), même si cela déplaît à certains (exemple de Ziel et de ton commentaire...). Tu n'es pas là pour jouer un rôle, juste pour essayer de TE trouver et de résoudre TES problèmes...

Ta "rage" peut être un moteur pour avancer, à toi de savoir ce qui la déclenche, et de trouver une astuce pour la canaliser... Quant aux erreurs que tu as commises, malheureusement, tu ne peux remonter le temps... Reste à accepter et à apprendre à vivre avec en évitant de les refaire !
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Autodestruction Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 16:32

Il faut apprendre à se pardonner nous même pour pouvoir avancer.
Apprendre de nos erreurs, nous relever et éviter de les refaire.

C'est un travail sur soit difficile, mais possible.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Autodestruction Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 16:35

C'est bon j'ai bien compris pour ton premier paragraphe et je recommencerai plus. Je sais pour le second et pour le troisième (il y a quelques jours j'aurai répondu facile à dire...) je sais qu'on ne peut pas remonter dans le temps et puis même si on le pouvait je ne le ferais pas. Et après si je suis ici c'est justement pour que sa sorte (enfin si j'y arrive) et apprendre à vivre avec.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Autodestruction Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:50

Je ne suis pas d'accord avec Ziel, HES et Katia, sur ce coup là.

Je ne crois pas que tu "joues".

Je ne crois pas - quoi que tu en dises - que ton petit jeu avec tes amis ait été un "plaisir".
Et je ne crois pas que tu t'exprimes par énigmes par "jeu".

Je me trompes, ou tu es mort de trouille ?

De toi. Des autres. De ce que les autres pourraient faire de ce qu'ils connaissent de toi. De perdre le contrôle.

Il m'intrigue, ton petit "jeu".
Je trouve qu'il en dit beaucoup plus long sur toi que les textes "bateaux" de pas mal de personnes du forum, qui racontent leurs merdes de manières plus linéaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autodestruction Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autodestruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autodestruction
» Autodestruction; Grattage compulsif...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: