Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAutodestruction 260zw3p
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Autodestruction

Aller en bas 
+11
Amande
Strid*
elohia
Sybil
Chapelier
hurler en silence
Ziel
Caramel
didoune
Katia
S.A.M.My
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Autodestruction Empty
MessageSujet: Autodestruction   Autodestruction Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 10:40

Voilà comme je l'ai dis quand je me suis présenté, je fais des crises d'angoises depuis plus d'un mois (j'en suis à plus de dix et elles sont très violente). Au début je ne me suis pas inquiété même si je ne savais pas à quoi c'était dù. Puis je me suis aperçut que plus j'allais mal plus mes crises étaient fortes. Et puis je me suis rendu compte de ce qui allait mais c'était déjà trop tard. J'ai rebasculer dans un gouffre sans fond comme il ya un an.
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Autodestruction Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 10:49

copier coller j'avoue Wink

il faut que tu apprennes a les sentir venir et a les calmer...
allonges toi, respire calmement, essaye de penser a rien, et surtout t'inquiete pas, ca va passer !

pcq souvent dans ces moments on panique pcq on ne sait pas ce qu'on a, ect... il ne faut donc pas accentuer la crise qui commence deja.

essaye de trouver ce qui te calme, un douche, un bain ? ou se rouler en boule dans son lit.