Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAutodestruction - Page 7 260zw3p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Autodestruction

Aller en bas 
+11
Amande
Strid*
elohia
Sybil
Chapelier
hurler en silence
Ziel
Caramel
didoune
Katia
S.A.M.My
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Autodestruction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:04

Oui, mais si je vais me coucher maintenant je sais très bien ce qui va se passer. Je vais pas arrivé a dormir, je vais comencé à penser et sa va mal finir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autodestruction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:06

Commencer à penser ?

Parce que tu nous fais quoi là ? De l'haïkido en roller ?
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Autodestruction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:09

Désolé pour la faute! Et oui je pense en ce moment mais si je suis tout seul sa sera pire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autodestruction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:15

*Vaguement envie de t'assommer avec une poêle en fonte.*

Ecoute... Va bien falloir aller dormir un peu, un de ces jours. Alors stop les caprices d'enfant gâté, tu te prends par la peau du cou tout seul comme un grand, tu te cales dans ce putain de lit, et tu t'interdis d'ouvrir les yeux, et tu essaies de te relaxer en te concentrant sur les sensations de tes muscles.

En restant ici à whiner, tu ne fais que retarder le moment du coucher, et d'amplifier ton état de stress, de fatigue, et donc de chance d'avoir des migraines par la suite. Alors c'est à se demander si tu ne fais pas exprès, des fois... C'est du bon sens, nom de nom.
Revenir en haut Aller en bas
Kosmos

Kosmos


Nombre de messages : 1677
Age : 40
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 19/03/2007

Autodestruction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:23

Essaie de te mettre au lit avec de la musique, écoute-là au casque par exemple pour pas emmerder les voisins, etc. Personnellement, je trouve que c'est un bon moyen de ne pas trop penser avant de s'endormir.

Quand tes yeux commencent à se fermer, tu éteins tout! Ça devrait marcher je pense, si vraiment tes pensées te dérangent et t'empêchent de te détendre....
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

Autodestruction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:28

Une technique trash de par chez nous consiste parfois à mettre quelques gouttes de schnaps dans l'biberon...ça calme et ça endort durablement...

Maint'nant, c'est librement adaptable hein! Moi j'dis ça, je dis rien en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Autodestruction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:36

Euh...je veux bien le coup de poêle en fonte parce que sa fait une semaine que j'essaye plein de truc pour dormir mais sa marche pas (la musique non plus). Et de toute façon j'attends jusqu'à 22 heures pour pouvoir appeler quelqu'un. Après Dizzy je ne sais pas pourquoi tu dis:
Citation :
c'est à se demander si tu ne fais pas exprès, des fois...
mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autodestruction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:41

Dizzy a écrit:
En restant ici à whiner, tu ne fais que retarder le moment du coucher, et d'amplifier ton état de stress, de fatigue, et donc de chance d'avoir des migraines par la suite. Alors c'est à se demander si tu ne fais pas exprès, des fois... C'est du bon sens, nom de nom.

Ne décontextualise pas ma phrase, merci.
C'est la conséquence logique, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Autodestruction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:46

Okay, désolé Dizzy. Je ne voulais pas t'offencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autodestruction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:58

Je me fiche éperdument que tu froisses ma petite personne, je voudrais juste que tu mettes un peu plus de bonne volonté à essayer d'appliquer ce que les uns et les autres te conseillent.

J'arrive pas à m'ôter de la tête que tu y fous de la mauvaise volonté, et ça m'emmerde. Parce qu'on a l'impression que de toute façon ça sert à rien de te conseiller quoi que ce soit puisque tu n'as pas envie de ça. Juste que des gens te regardent t'enfoncer en se roulant par terre parce que c'est vachement amusant.

Rassure-toi, je ne me roulerai pas par terre, je suis très loin de ça.
Mais je cautionne moyen ce genre de démarches, c'est pour ça que j'ai un peu les crocs. J'ai dit ce que j'avais à te dire, tu en fais ce que tu veux, je te laisse tranquille maintenant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Autodestruction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:30

Souvent, quand j'ai le cerveau qui fume un peu trop à tourner en rond dans des boucles de pensées sans fin, je prends un bouquin, et en général, le fait de lire me plonge dans une autre histoire et je m'endors en pensant à ce qui va arriver dans le livre, et j'oublie mes propres pensées.

Pas sûre d'être claire, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Noirtotal

Noirtotal


Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 03/01/2008

Autodestruction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 0:39

Ou alors mon moyen à moi c'est de me faire revivre les derniers meilleurs moments que j'ai vécu. Ca me decontracte et souvent Morphée m'accompagne au bout d'une dizaine de minutes
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Autodestruction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 1:32

Moi je me raconte des histoires, ça m'évite de penser à autre chose.

Puis, je suis totalement d'accord avec Dizzy, na mais un peu de bonne volonté! Dès qu'un "ouais, mais non..." arrête dans ta tête, bah fait ce qu'on te dis même si pas envi et tu nous en donnera des nouvelles!

Puis je rajouterais que va falloir faire des choix là hein. C'est sur que si tu forces le sommeil à ne pas te déranger parce que tu attends de téléphoner à quelqu'un à 22h, ça va pas le faire. Faudra dire à la personne que t'as besoin de sommeil et que ça urge.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Autodestruction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 10:50

Bhé le truc c'est que d'avoir cette personnes au téléphone ça m'apaise. Après le livre c'est ce que je fais tous les soirs mais sa marche pas. Se souvenir des derniers meilleurs moment. Euh...pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
ilovemeandyou

ilovemeandyou


Nombre de messages : 7
Localisation : la tête dans les nuages
Date d'inscription : 26/02/2008

Autodestruction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 15:11

moi aussi depuis un mois je fais des crises d'angoisses et je dois aller chez mon docteur car je ne sais plus quoi faire Sad
le pire est quand tu viens a te reveiller en pleine nuit avec des boules d'angoisse dans le ventre , des douleurs a la nuque, vouloir tout peter autour de toi , essayer de s'arracher les cheveux, pleurer sans savoir pourquoi... j'en viens même à me demander à quoi sert la vie? y a t'il un but précis pour nous sur terre? (pas etonnant que je dorme pas la nuit avec des questions pareilles... Shocked )

je ne sais comment calmer ses crises car ca me bouffe la vie ..
Revenir en haut Aller en bas
elohia

elohia


Nombre de messages : 538
Age : 36
Localisation : au milieu des autres ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Autodestruction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 16:51

je plussois l'idée de repenser aux bons moments ... tu peux tjs essayer tu perds rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
ilovemeandyou

ilovemeandyou


Nombre de messages : 7
Localisation : la tête dans les nuages
Date d'inscription : 26/02/2008

Autodestruction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 15:09

oui j'ai deja essayé mais les idées noires reviennent vite ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Autodestruction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 16:21

Euh...ouais pourquoi pas mais faut que j'en trouve d'abord...
Revenir en haut Aller en bas
elohia

elohia


Nombre de messages : 538
Age : 36
Localisation : au milieu des autres ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Autodestruction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 17:08

y a forcément des soirées, des souvenirs, des conversations qui se sont bien passés ... ta vie n'est pas qu'une succesion d'echecs Wink
courage t'as juste à faire un petit effort
bisous
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Autodestruction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 17:23

ça doit se trouver et puis au pire j'ai juste à regarder des vidéos dossier que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Autodestruction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 17:27

Dans le pire des cas, suffit de t'inventer une histoire joyeuse dans ta tête.
Dans des endroits génials et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Noirtotal

Noirtotal


Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 03/01/2008

Autodestruction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 17:27

Pendant un moment jregardais cette vidéo avant de dormir

http://fr.youtube.com/watch?v=p5HPgfXqeTo

Ca me detendais tellement que je m'endormais relativement vite
Revenir en haut Aller en bas
elohia

elohia


Nombre de messages : 538
Age : 36
Localisation : au milieu des autres ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Autodestruction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 17:29

voui ... des fous rires ça doit se trouver ... ou des conneries pendant les soirées ...
genre faire manger n'importe quoi à un pote Rolling Eyes
ou t'imaginer avec quelqu'un au bord d'un lac par exemple (moi ça marche bien ça)
'fin bref ... y a forcément un moyen de te détendre un peu et puis peut etre que le sommeil viendra tout seul aprés Wink
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Autodestruction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 17:36

Noirtotal au début ça ma fait rire et à la fin j'avais envie d'aller le tuer à ce p**** de gosse...
Elohia imaginer c'est pas le problèmes c'est arriver à rester concentrer sur ça qui me pose soucie (mais le lac avec quelqu'un qui m'attend me détent...)
Revenir en haut Aller en bas
elohia

elohia


Nombre de messages : 538
Age : 36
Localisation : au milieu des autres ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Autodestruction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 17:39

Citation :
Elohia imaginer c'est pas le problèmes c'est arriver à rester concentrer sur ça qui me pose soucie (mais le lac avec quelqu'un qui m'attend me détent...)

c'est déja ça ... y a pas de raison que finalement t'arrive pas a rester concentré assez longtemps
juste un ti peu de volonté allé courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autodestruction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autodestruction
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autodestruction
» Autodestruction; Grattage compulsif...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: