Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAutodestruction - Page 5 260zw3p
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Autodestruction

Aller en bas 
+11
Amande
Strid*
elohia
Sybil
Chapelier
hurler en silence
Ziel
Caramel
didoune
Katia
S.A.M.My
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
elohia

elohia


Nombre de messages : 538
Age : 36
Localisation : au milieu des autres ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Autodestruction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 20:49

c'est sur ... mais de tte façon si tu pars perdant c'est sur que ça va pas t'aider ... alors courage calin
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Autodestruction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 9:47

Allez va de toute façon, j'ai rien à perdre. Il suffit que la soirée d'avant se passe bien et que j'ai le sourire au réveil Wink après sa devrait aller tout seul enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Autodestruction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 17:42

Ne prenez plus en compte mon dernier post! Hier aucun de mes amis ne m'a répondu quand je les ai appeler et aujourd'hui une amie ma envoyer un mes avec en gros j'avais pas envie de te parler et je m'en fou. Ma mère vient de me prendre la tête parce qu'elle fait style de prendre soin de mon petit frère et elle veut dormir chez moi samedi parce qu'il n'y a pas mon père. Donc déjà que c'était pas la forme la je suis trop enervé d'ailleur je crois que je vais aller faire un ruc que j'ai pas fait depuis vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autodestruction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 17:57

Ouah. Trop dark.

Visiblement, ta décision est prise, alors je vais pas m'escrimer à essayer de te dissuader pour rien.

Reviens quand tu seras calmé.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Autodestruction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:09

Sa y est je me suis calmé enfin pour quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
elohia

elohia


Nombre de messages : 538
Age : 36
Localisation : au milieu des autres ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Autodestruction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 20:08

msn ?
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Autodestruction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 18:16

Alors bilan de la semaine, j'ai fait une crise d'angoisse mercredi à cause d'un texte qui parler des violences sur les enfants (sexuelles, etc...). Résultat jeudi je n'ai pas pu passé mon exam donc j'arrête mon année là (je perds ma meilleure amie). Le lendemain, j'ai apris qu'une personne que j'aime partait en HP donc mon moral n'était pas très haut. En même temps, mon meilleur ami part à l'armée le 3 mars (il va me rester qui à moi Crying or Very sad ).
En plus de tout ça ma mère me fait chié de plus en plus, je viens de m'engueuler avec elle au téléphone et elle m'a tellement soulé que je lui ai racroché à la gueule. Je veux plus la voir enfin il vaut mieu pour elle que je ne la vois pas sinon...
Enfin voilà la pire st valentin de ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
elohia

elohia


Nombre de messages : 538
Age : 36
Localisation : au milieu des autres ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Autodestruction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 18:24

il te reste nous ! tkt pas tu peux toujours venir me parler quand tu veux ... sinon pour la semaine ... bah jpeux pas dire grand chose ... courage ...
calin suis avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Autodestruction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 18:27

Courage, c'est pas facile mais faut s'accrocher, tu vas connaître d'autres personnes et tout

dis moi, t'as arrêté l'école à cause dune crise d'angoisse pcq t'as pas pu faire un examen? c'est pas un petit peu.... une excuse merdique?
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Autodestruction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 18:34

C'était un exam éliminatoire en fait je suis, j'étais en prépa social donc vu que je n'ai pas passer mon exam sa ne sert plus à rien que je retourne en cour.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Autodestruction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 18:36

Samaël a écrit:
C'était un exam éliminatoire en fait je suis, j'étais en prépa social donc vu que je n'ai pas passer mon exam sa ne sert plus à rien que je retourne en cour.
Et il y a pas possibilité de demander à le refaire et expliquer ce qui c'est passer?

Puis, bah, il y a d'autres formations non?
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Autodestruction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 18:38

Non, il y a aucun poyen pour rattraper l'exam et vu dans l'état que je suis en ce moment sa sert à rien de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Autodestruction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 18:39

Et tu vas faire quoi sinon?
Rester chez toi à badder dans ton coin?

Je peux comprendre que tu sois dans un mauvais état, mais tu fais quoi pour t'en sortir?
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Autodestruction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 18:47

Rien pour le moment, je ne sais même pas si je vux aller mieu. Je sais que je suis egoïste mais je veux pas qu'ils partent. Je ne veux plus être seul... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
elohia

elohia


Nombre de messages : 538
Age : 36
Localisation : au milieu des autres ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Autodestruction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 18:51

t'es pas seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Autodestruction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 18:57

puisque t'a l'intention de rien faire et rester là a badder...

On peut franchement rien pour toi !

et moi qui pensais que enfin, t'allais te bouger le cul... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Autodestruction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 20:27

J'aimerais me bouger le cul mais en même temps il m'arrive tellement de merde que j'arrive plus à bouger. J'en ai marre, j'ai besoin d'aide je ne m'en sors plus je je help
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Autodestruction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 20:29

Essais par commencer par te calmer.
Relaxe-toi, pense à rien d'autre, prend le temps de respirer.

Ensuite, plutôt que de voir la montagne de problème devant toi, prend les un par un.

Et surtout va demander l'aide que tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Autodestruction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 20:31

il t'arrive pas des merdes, tu les provoques ! En tout cas, c'est ce qe je ressens. Et surtout en ce moment.

Alors soit t'arretes de faire la nouille et tu reagis mieux pcq serieux ne pas avoir passé un examen pcq t'a eu une crise d'angoisse le jour AVANT, faut pas se foutre de la gueule du monde; soit tu restes là pcq tu t'en fout royalement, mais la on peut plus t'aider.

a toi de voir !


pis comme dis Ziel, y a moyen de s'en sortir et de faire tout calmement, mais faut se donner les moyen aussi de s'en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Autodestruction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 21:41

Tu dis que je provoque les merdes qui m'arrivent d'accord je vois c'est de ma faute si les personnes que j'aime le plus partent , c'est de ma faute si ma mère ne fait que me faire chié, tout est de ma faute c'est ça.
Après je suis désolé mais les crises d'angoisse que j'ai finisse en crise de tétanie et je suis mort pendant plusieurs jours mais tu as raison c'est de ma faute si j'ai pas passer mon exam, c'est de ma faute si je suis trop empathique et que le malheur des autres me fait du mal. Il n'y a aucun problémes alors si c'est ma faute j'ai juste à me tirer une balle et il n'y aura plus de problémes dans mon entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Autodestruction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 22:07

oh ca y est, whine je vais me tirer une balle Rolling Eyes


cet examen tu l'a bousillé parceque tu le voulais bien.
Tu voulais depuis longtemps arreter tes etudes, a cause de tes crises d'angoisses ( ce qui est une raison un peu stupide meme si tes crises sont fortes, car je te l'ai deja dit dans des cas comme ca, y a des anxio )

Bref, pour moi la crise d'angoisse que tu as fait le jour avant n'etait pas si innocente que ca. Tu as du la provoquer d'une maniere ou d'une autre, meme si c'est de maniere inconsciente.


Alors je te parle pas de ta mere, ni tes potes, mais de ce qui se passe pour le moment.

Ne dis pas qu'il existe pas ailleurs en France une autre ecole de formation a ce que tu fais ! C'est uniquement parceque tu veux pas te bouger !

t'es jeune, bordel, viens pas deja foutre ton avenir en l'air parceque lever le petit doigt c'est trop compliqué.
A moins bien sur que tu ne veuilles rester en depression toute ta vie !

On est là pour t'aider et tu t'en fous. Tu whine que t'es seul, mais t'ecoutes vraiment les conseils ou idées qu'on te donne ?

Non, t'en est au meme point qu'avant.

et c'est bien dommage, je suis sure que tu vaux vraiment quelque chose, bouge toi le cul bordel, tu merite de continuer dans ta merde, et ton année tu vas la finir ailleurs. Et si tu reprend pas avant Septembre, tu te trouve un boulot, mais tu reste pas là a rien foutre et a badder.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Autodestruction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 10:18

Comme je l'ai dit c'est une prépa pas une formation donc je ne peux pas aller la finir ailleur puisqu'elle sert à se préparer au concour et vu que je l'ai pas passé (pour ça tu crois ce que tu veux moi je sais pourquoi j'ai eu cette crise). Je pense que ce que tu écris c'est pour me faire réagir mais hier c'était un peu la goutte d'eau de trop (merci beaucoup elohia).
Après non je vais pas rester à badder jusqu'en septembre pour l'instant je vais essayer de gérer mes problèmes et après je verrais où je vais.

Normalement aujourd'hui je vais dire à mes proches que je m'am alors j'espère que sa se passera bien!
Revenir en haut Aller en bas
elohia

elohia


Nombre de messages : 538
Age : 36
Localisation : au milieu des autres ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Autodestruction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 14:07

(pas de quoi Wink )
je commence à te connaitre et je passerais au dessus de tout ce qu'on peut te dire ... je comprend assez bien ce que tu ressens (encore un point commun ? Razz ).
En tout cas je suis daccord avec Ziel, prend les problemes un par un et peut etre qu'a force ta montagne de merde va descendre ...
Je te dis encore bon courage pour cette aprem et ce soir ... ça va pas être facile mais j'ai confiance en toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Autodestruction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 18:26

Donne des nouvelles, j'espère que ca s'est bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Autodestruction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 18:37

Pour l'aprem et bien.......ça c'est bien passé il mon remonter le moral même si au début je parlais pas trop mais après c'est bon même s'ils ne comprènent pas pourquoi j'arrête les cours. Et après avoir beaucoup discuter je me suis rendu compte que mon principal problèmes c'était ma mère. Je sais pas pourquoi mais je me sens libérer! Bon après pour se soir je sais pas mais je pense que ma mère a comprit qu'il fallait qu'elle vienne me faire chié.
Merci pour ton soutient elohia et moi aussi j'ai confiance en toi!!! calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autodestruction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autodestruction   Autodestruction - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autodestruction
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autodestruction
» Autodestruction; Grattage compulsif...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: