| Cicatrices à cacher/masquer | |
|
+94Gbrl Maliko Pagaille Babbie Marguerite stoulie Crustoo maelletjen Allesaë Maundrell NolwennL Lilith 'Soren' SPM Collarbones Stana Oro-sama Internet Puke Clair de Lune Bloody Life HellMouTh Brise-patte Nekochris inutile somine88 Ange&Démon L'Inconnue Pingoo Yokohama-she Stoic & the Fish lilith95 Kreestale Choupaille psgscoman49 H Darmowe Wicked CandiceK Uta Luciole-x kelkun_kelkepart Abcd Yeti cassiecassou Yoshi 1eighteen8 Mutil-âme justkisscool Lambda Oguri Juouh Pinkie andy Chapelier Malou Ares K-Mie elsa fille-de-joie silver_dragon Astyan krysangel 123 Osira LoveSad ifalamiss Ji Yeon Onagre vlad tepes Wasp Rain-Eve nyérë ptite_mec accorte User9118 solitary-angel Implo Nébuleuse Clown Crash lulu23 flower-on-heaven nuitpolaire Pravda Morgendorffer Cassandre Amande LonelyMe Caramel Chou morgane Abby Ellouh Phunnambulle blackangel hurler en silence 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darmowe
| Sujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer Ven 9 Sep 2011 - 1:12 | |
| D'accord avec Wicked, 3 semaines c'est pas encore très long et puis si elles sont rouges, c'est qu'elles sont entrain de cicatriser, donc c'est plutôt bon signe et elle blanchiront avec le temps, les miennes toujours plus d'un mois avant de blanchir. | |
|
| |
H
| Sujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer Ven 9 Sep 2011 - 11:10 | |
| La cicatrisation complète (entre le moment où ça saigne et le moment où la cicatrice aura complètement disparu ou restera telle quelle) ça prend entre un peu plus de deux mois et deux ans. En gros, pour des plaies simples (coupure non infectée, les coupures qui s'infectent et les brûlures c'est évidemment pas pareil), formation de la croûte entre 12 et 48h, formation d'une couche de peau en mode MacGyver (c'est-à-dire que l'essentiel pour l'organisme à ce moment-là c'est qu'il n'y ait plus de trou dans la peau et tant pis si c'est pas de la même couleur ou si ça dépasse un peu par-ci par-là) entre deux jours et deux semaines, et transformation de cette couche de peau en peau plus habituelle (couleur, souplesse) entre deux mois et deux ans. C'est seulement après deux ans qu'on peut dire que c'est foutu, si elle est toujours là/en relief etc. elle ne changera plus sauf intervention extérieure. | |
|
| |
CandiceK
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Genève Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer Ven 9 Sep 2011 - 12:31 | |
| d'accord merci | |
|
| |
psgscoman49
Nombre de messages : 97 Age : 38 Localisation : Angers bientot Rennes Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer Sam 10 Sep 2011 - 11:10 | |
| en été, se faire mal sur les avant bras, pour les cachés, faut une veste mais comme il fait chaud, les autres peuvent s'en douter aussi. | |
|
| |
Choupaille
| Sujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer Mar 4 Oct 2011 - 17:54 | |
| Heureusement on arrive en hiver... Ca me fait toujours stresser l'été (faut dire que les canicules et la piscine c'est pas spécialement ce que je préfère hum)
Par contre j'ai un petit soucis, je fais de l'escalade avec ma soeur et j'ai eu la brillante idée de m'amer sur les bras. Des manches 3/4 devraient réduire l'ampleur du truc mais pas tout a fait et je m'imagine mal lui dire que c'est dû à une attaque de ratons laveurs enragés...
Donc voilà le dilemme : Soit je mets des 3/4 et j'invente une excuse foireuse (dont je n'ai encore pas la moindre idée) ou bien des manches longues (ce qui fera suspect tout de même ...)
J'avoue je sais absolument pas sur quel plan jouer... Ainsi je me permets de vous demander votre "avis" sur la question ...
Prenez soin de vous!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer Mar 4 Oct 2011 - 18:06 | |
| Bah... l'escalade étant un sport, bêtement, tu peux mettre des manches 3/4 et jouer sur les espèces de bracelets pour essuyer la transpiration, là, j'sais plus comment ça s'appelle. Non ?
|
|
| |
Choupaille
| Sujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer Mar 4 Oct 2011 - 18:21 | |
| J'y avais pas pensé, mais ça fait pas un peu flagrant? (ou alors c'est moi qui suis devenue parano)
En fait le truc c'est que j'en mettais en dehors de l'escalade y a moins un an pour masquer les cicatrices donc j'ai peur que pour elle ça ait un petit air de déjà vu et qu'elle se pose des questions
Remarque à part ca, soyons realistes, je vois pas trop ce qui a comme solution | |
|
| |
Uta
| Sujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer Mar 4 Oct 2011 - 21:53 | |
| Soyons réaliste, t'as le choix entre une excuse bidon (très flagrant), des manche longue (je trouve pas ça choquant) et des bracelets éponge (c'est quoi le nom ?) | |
|
| |
Choupaille
| Sujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer Mar 4 Oct 2011 - 21:57 | |
| Alors il me semble que c'est (de façon très appropriée) : "Bracelet anti transpiration" enfin c'est tout ce que trouve google (oui j'ai été voir ça me perturbais) Bref. Je vais opter pour ces bracelets tout de même et alterner avec des longues manches de temps en temps. Merci! | |
|
| |
andy
| Sujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer Ven 21 Oct 2011 - 15:49 | |
| Pour ceux qui veulent cacher leur cicatrices, je crois que là, y' a un produit miracle...
http://www.gobeyondthecover.com/
Regardez, et approuvez. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer Ven 21 Oct 2011 - 19:29 | |
| - baggy a écrit:
- Pour ceux qui veulent cacher leur cicatrices, je crois que là, y' a un produit miracle...
Regardez, et approuvez. Merci, c'est vrai que ça a l'air d'être bien couvrant, par contre j'ai pas réussi à trouver si on pouvait l'acheter en France. : / |
|
| |
andy
| Sujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer Ven 21 Oct 2011 - 21:05 | |
| Aucune idée ! Mais ils ont une boutique en ligne. | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer Ven 21 Oct 2011 - 21:28 | |
| - baggy a écrit:
- Pour ceux qui veulent cacher leur cicatrices, je crois que là, y' a un produit miracle...
Regardez, et approuvez. La vache, impressionnant. Par contre, je crains un peu que le prix ne soit tout aussi impressionnant... | |
|
| |
Kreestale
| Sujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer Ven 21 Oct 2011 - 21:45 | |
| J'en reviens pas 0.o Je l'a veux!! >.< Et comme dit Caramel, seul les gens aisés peuvent se faire plaisir =/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer Ven 21 Oct 2011 - 22:18 | |
| Apparemment c'est aussi fait pour les cicatrices, et sur leur site c'est à 27$ les 100ml donc ouai cher....dommage, mais ça reste quand même plus abordable que ce que je pensais.
http://www.dermablend.com/foundations/foundations-severe-flaws/leg-body-cover.htm |
|
| |
andy
| Sujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer Ven 21 Oct 2011 - 22:51 | |
| Je suis ravie de ne pas être la seule impressionnée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer Jeu 1 Déc 2011 - 17:43 | |
| Je viens de découvrir une crème de camouflage, qu'on peut trouver en France dans les Séphora qui s'appelle Full cover de Make up for ever, je ne l'ai pas tester mais elle peut servir à cacher les cicatrices ou tatouages.
http://www.sephora.fr/Maquillage/Teint/Anti-Cernes-et-Correcteur/Full-Cover-Creme-de-Camouflage/P19035 |
|
| |
lilith95
Nombre de messages : 183 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer Lun 12 Déc 2011 - 0:51 | |
| Ma mère sait que je me mutile et me force à porter des très gros et très laids pansements blancs sur les avants-bras pour que les autres ne les vois pas et surtout que je ne me gratte pas les croûtes --" Sauf que je fais de la danse où je dois donc porter une tenue adapter (justaucorps) et du coup tout le monde voit les magnifiques pansements et on me demande "qu'est ce que tu t'es fait ... ?" perso je dis que c'est mes chats qui sont un peu agressifs mais bon c'est pas très crédible ... | |
|
| |
Stoic & the Fish
| Sujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer Mar 13 Déc 2011 - 1:06 | |
| La question con mais ça existe pas des justaucorps couvrant les bras?du coup tu pourrais masquer tes coupures sans recourir à des pansements.Dans ce contexte précis en tout cas. Surtout que bon...des bras couverts de pansements perso je pense direct am....Alors je vois pas bien l'intérét niveau discrétion(ça évite quand meme de choquer l'assemblée avec la vision des plaies cela-dit). | |
|
| |
lilith95
Nombre de messages : 183 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer Mar 13 Déc 2011 - 12:16 | |
| Les justaucorps manches longues tiennent vraiment très chaud .. perso je préfère pas avoir les pansements c'est moins visible sans ! | |
|
| |
Yokohama-she
| Sujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer Mar 3 Avr 2012 - 20:01 | |
| Moi j'avais une question qui me taraude avec l'arrivée (maudite) de l'été, shorts, débardeurs et piscines.
Ca va être le premier été que je passe avec des cicatrices plus ou moins visibles alors ma question débile c'est: qu'est ce que vous répondez aux gens quand ils vous demandent d'où sortent les traces, pour peu qu'ils les voient? xD
Parce que bon, la réponse 'c'est le chat', me parait tellement bateau que je ne crois pas une seconde que les gens le croiront... Et après j'ai pas vraiment envie de rester planter là comme un poisson hors de l'eau si jamais quelqu'un me demande... Merci ^^ | |
|
| |
Pingoo
Nombre de messages : 3975 Age : 32 Localisation : Caen Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer Mar 3 Avr 2012 - 20:56 | |
| En ce moment, j'explique directement à la personne si on est seul. Si on est plusieurs et qu'elle l'a dit suffisamment fort pour que les autres entendent je réponds "je te dirai ça plus tard". | |
|
| |
L'Inconnue
Nombre de messages : 2274 Localisation : 51°50'03''N/12°14'46''E Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer Mar 3 Avr 2012 - 21:01 | |
| Aller, petite liste parce que j'ai que ça à faire de te traduire un truc que j'avais trouvé sympa : 1. "Ca craint d'avoir des parents sadiques" 2. "Mon copain et moi-même nous sommes un peu écorchés lors de notre dernière soirée SM." 3. "Malheureusement, toute la peinture orange ne veux pas s'enlever de mon bras et mon professeur m'a pris pour une carotte. *rouler des yeux* je continue à dire que si elle/il ne change pas ses lunettes rapidement, on va tous mourir ! " 4. "Tu sais, les hôpitaux, c'est plus ce que c'était." 5. "J'ai mal branché ma scie électrique." 6. "Faire de l'Art avec des bouts de verre n'était peut-être pas la meilleure idée que j'ai jamais eue. Mais c'était déjà plus économique que ma période avec de la soie." 7. "Ne me pose pas cette question, ô simple mortel ! Il y a des choses que tu dois ignorer." 8. "Ne prévois JAMAIS de pêcher en Alaska lorsqu'on annonce une tempête et -170°C. Jamais." 9. "Oh ça ? Je me suis battue avec mon chat. EH MAIS ATTENDS ! Tu devrais voir celles que j'ai au postérieur !" 10. "Ce ne sont pas des cicatrices, mais de l'urticaire. Je suis allergique aux idiots. *commence à se gratter*" 11. "Maudit soit le jour dédié au câlin des roses." 12. "Quoi ? De quoi tu parles ? *prendre le type pour un fou*" 13. "Ben en fait, ça s'est cassé tout seul." (à utiliser si c'est une AM version je-me-tape-dessus) 14. "Les Russes ont essayé de me sauver du pétrin, mais ils ont pas voulu me relâcher. J'ai dû me battre." 15. "DIS DONC, COMMENT TU SENTIRAIS-TU SI QUELQU'UN AVAIT FAIT TOMBER UNE MAISON SUR TA GUEULE ?" (testé et approuvé ^^) 16. "En fait, quand ils disent de garder bras et jambes à l'intérieur du manège, c'est pas pour rigoler." 17. "*regarder les marques* Tu veux dire que t'en as jamais eu ?" 18. "Ok, la fois dernière c'était un alien." 19. "Ca m'est tombé dessus, comme ça !" 20. "Tu sais, ces panneaux là, "ne pas nourrir les ours" ? Ben il est là pour une bonne raison en fait." 21. "Ma mère a cru que ça serait une bonne idée d'installer un ventilateur géant au pied de mon lit. Il s'est avéré que j'étais somnambule." 22. "Le Diable possède le chat de mon voisin. Et je suis en froid avec le Diable." 23. "Tu n'as même pas idée de tout ce qu'il faut faire pour avoir un 20 en littérature..." 24. "En fait, tout a commencé lorsque.... *continuer la conversation de façon absurde jusqu'à ce que l'auditeur se rende compte que l'histoire ne va nulle part*" (testé et approuvé) 25. "Le type m'a dit que le taxi était libre, mais laisse moi te dire : Il n'était pas exactement libre." 26. "Je me suis battue avec des écureuils." 27. "Oh, en voilà une question qu'elle est bonne. J'en ai une pour toi : Comment la vie est-elle arrivée sur Terre ?" 28. "Quelqu'un m'a lancé un frigo dans la tronche." 29. "Ceci résulte d'un accident incluant un pin, un panneau et moi-même." 30. "Je suis un médium." 31. "Tu ne veux pas réellement que j'y réponde, n'est-ce pas ?" 32. "Oh ben en fait, je me suis réveillée et elles étaient là, pouf !" 33. "Je pourrais te le dire. Mais je serai obligée de te tuer." 34. "Tu veux que je te montre comment faire ?" 35. "Bien. Les instructions de mon étagère était en JAPONNAIS !" 36. "Des cicatrices ? Quelles cicatrices ?" 37. "Deux mots : Usine et Cacahuètes." 38. "Je suis tombée du pont *et si on demande quel pont :* Mais tu sais CEEEEEEEEEEEEEEEE pont !" 39. "Le chat. Je ne sais pas pourquoi, il a pas trop apprécié que je le foute au sèche-linge après son bain...?!" 40. "Je suis tombée dans un piège rempli de couteaux." 41. "N'essaie JAMAIS de voler la sucette d'un bébé !" ... to be continued... (l'original en spoiler : ) - Spoiler:
1. "It sucks having parents who are sadists." 2. "Umm, my boyfriend and I accidentally went overboard during our last S & M session." 3. "I moon light as a stunt-woman who dives through glass windows." **smile arrogantly** "Do you want my autograph?" 4. "Unfortunately, all the orange dye didn't come off my arms, and my home-economics teacher confused me with the carrots for our salad." **roll your eyes** "I keep telling the principal if she doesn't get her glasses fixed soon, we'll all end up dead!" 5. "You know," **begin conversationally** "The hospitals around here just aren't as quality focused as they used to be." 6. "I used the wrong type of batteries in my chainsaw." **smile innocently** 7. "Sculpting with shards of glass probably wasn't the most brilliant idea I’ve ever come up with, but it's a lot cheaper than my 'silk period' was." 8. "Do not bother me with such questions fit only for mere mortals! You must learn, child, that what would be wrong for you or for any of the common people is not wrong in a great" **insert word – i.e. goddess, queen** "Such as I. The weight of the world is on our shoulders. We must be freed from all rules. Ours is a high and lonely destiny!" 9. "Don't ever go gold panning in Alaska when it’s –107º outside. Just don't." 10. "Oh, these?" **look at scars/marks** "Got them in a cat fight." **laugh easily** "But you should see the other chick!" 11. "There not cuts, they're hives. I'm allergic to idiots." **scratch, scratch** 12. "Those damn 'A-Day' People and their 'Hug a Rosebush' campaign!" **shake a fist** 13. "What? What are you talking about?" **look at arms or whatever, look back at person, several times... squint at person... make them feel generally nervous** 14. "Well... they umm... well it broke (that'll happen when you hit one against the wall thirty or forty times)... and anyway the pieces were sharper than I expected them to be... damn goats!" **walk away muttering** 15. "The Russians were trying to save me from the black oil, but seeing as they only had one arm each, I managed to get away." 16. **yell** "WELL, HOW WOULD YOU FEEL IF SOMEONE DROPPED A HOUSE ON YOU?!?" **storm away** 17. **chuckle nervously** "When they tell you to keep your legs and arms inside the aircraft at all times, they aren't joking." 18. **look at your marks/scars and frown** "You mean you don't have any?" 19. **smile innocently** "Well, last time it was an alien baby. I'm actually kind of relieved." 20. "It fell on me." **walk away** 21. "You know those signs that say, 'Do Not Feed The Bears'? They put them there for a pretty good reason!" 22. "Well, my mom thought it would be a great idea to install an industrial fan above my bed, but it turns out that I walk in my sleep." 23. "The devil possessed my neighbor's cat, and I'm on the outs with the devil." 24. "You have no idea what you have to go through to get an 'A' in my English class." 25. "Well it all started out when I decided to wear an onion on my belt (which was the style at the time) and I was traveling to," **insert city** "And I wanted to take the ferry..." **keep going on and on until they realize the story isn't going anywhere** 26. "The guy said the car was free, but let me tell you, it wasn’t exactly free." 27. "I had a narrow escape from a firing squad." 28. "Now that is an interesting question; it all ties in with the eternal enigma: why are we here, for what purpose does life on earth exist?" **go on about the meaning of life until everyone gets bored and goes away** 29. "Someone threw a fridge at me." 30. "It was the result of an accident involving a packet of wine gums, a pine tree and myself." 31. "How did I get these scars? How do you hold a moonbeam in your hand?" **give the other person a dreamy look; maybe even break out into song** 32. "I'm a mentalist." **smirk intelligently** 33. **smile provocatively** "You really don't want to know the answer to that." 34. **widen your eyes** "I just woke up and they were there." 35. "I could tell you, but then I'd have to kill you." 36. "Carving a turkey is harder than it looks..." **trail off and look embarrassed** 37. "You want me to show you?" **smile evily** 38. "If you don't know then I'm not going to tell you." 39. "I was in the wars a while back." **get a far-away look** 40. "Let's just say because of me, they now have warning labels." **laugh with embarrassment** 41. "I lost an argument with a barbed wire fence. See, I wanted to get to the other side. It disagreed. We argued, and I lost." 42. "Well," **get all defensive and innocent looking at this point** "The instruction pamphlet WAS in Japanese!" 43. "Don't EVER give blood abroad!" 44. "You think my arms are scarred? You should see my arse..." **accompany this with an 'about to pull pants down and bare all' type gesture** 45. "Mind your own fucking business!" **usually recommended for annoying strangers** 46. "Scars? What scars? I don't see any scars." **accompany by a weird look as if the other person is going mad** 47. "I never could catch that damn road runner." 48. "I fell over the edge." **wait for them to ask what edge** "You know, theeeee edge." 49. "I went clam 'spalunkinizing'." **watch as person looks confused, then wink conspiratorially** "Obviously, you've never been." 50. "Oh - cat. You know, for some reason she doesn’t like being thrown into the dryer after her bath." **look confused and innocent** 51. "Well, you see, one time a customer made me really, really mad and then when I went to hand him his change..." **trail off and shake your head** "Never mind, my boss asked me not to talk about it." 52. "Two words - peanut factory." **say this with a dead serious expression** 53. **laugh nervously** "My new roommate is trying to learn how to be a make-up artist." 54. "I started a lion-trainer's apprenticeship, but I quit after 6 months. I wasn't too talented, as you can see." 55. "Sometimes, by the light of a full moon, my brother... Well, I don't like to talk about it." **look away** 56. "I had unprotected sex with a porcupine." **blush** 57. "Well, I tend to get a little violent with the computer when it doesn't cooperate. But once, it got a little violent back." 58. "Well, this one time at band camp..." **launch into a fabulous story that will side-track them completely** 59. "They're little tiny landing strips for little tiny aliens." **smile affectionately** 60. "I fell into a puddle of knives." 61. "Scars? What scars?" **look at arm and scream** "Oh my god! What happened to my arm?!" 62. "Ohh those? Bad juggling accident. I don't like to talk about it. I'm much better now, though. Want to see?" **look hopeful** 63. "Oh these? Hmm, I dunno, they've just always been there. Well, I mean, ever since I took over this body, anyway. Strange, don’t you think?" 64. **laugh seductively** "Oh, these are Marquesian symbols of fertility. They signal to my potential lover that I am quite the filly." **purr like Austin Powers** 65. "I'm a relative of Ozzy Osborne. We have some kick butt family reunions!" 66. "Those psychology experiments are soooo not worth the extra credit..." 67. "Oh my god! Never, EVER try taking candy from a baby!" 68. "See, I used to work at McDonald's, and there was this cult..." **trail off**
| |
|
| |
Yokohama-she
| Sujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer Mar 3 Avr 2012 - 21:13 | |
| Hahahahaha those are some good one (merci pour la traduction quand même) : )
Mais bon... je me vois mal répondre 'Oh ça, moi et mon micro onde sommes en froid depuis un moment, il m'a griffé la nuit dernière xD'
Pingoo : et dans le cas où on ne peut dire personne ? | |
|
| |
L'Inconnue
Nombre de messages : 2274 Localisation : 51°50'03''N/12°14'46''E Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer Mar 3 Avr 2012 - 21:16 | |
| - Yokohama-she a écrit:
Mais bon... je me vois mal répondre 'Oh ça, moi et mon micro onde sommes en froid depuis un moment, il m'a griffé la nuit dernière xD' Ah mais ça se fait tout à fait Enfin, tout dépend de la personne que tu as en face de toi. Je fais comme Pinguin, si la personne est seule, j'explique. Sinon je sors l'une de ces phrases, et puis ça passe tout seul parce que j'ai une réputation de cynique misanthrope à l'humour noir et décalé donc voilà. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer | |
| |
|
| |
| Cicatrices à cacher/masquer | |
|