Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMasquer les cicatrices d'automutilation  260zw3p
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Masquer les cicatrices d'automutilation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jna_rosa




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2016

Masquer les cicatrices d'automutilation  Empty
MessageSujet: Masquer les cicatrices d'automutilation    Masquer les cicatrices d'automutilation  Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 12:00

Bonjour, tout en restant très évasive sur les causes qui m'ont poussées à me mutiler, j'aimerais bien avoir des conseils pour essayer au maximum de les faire disparaître.
Je suis assez mate de peau et je me mutile sur l'avant bras uniquement, j'ai une vingtaine de vilaines cicatrices que je n'assume plus, elles sont très profondes elles auraient nécessité de points de sutures que je n'ai donc pas fait.
En cicatrisant elles sont devenues rouge.
Ça fait 1 moi et demi que j'applique chaque soir la crème benpenthne-cica en vain, leur état ne s'améliore malheureusement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Masquer les cicatrices d'automutilation  Empty
MessageSujet: Re: Masquer les cicatrices d'automutilation    Masquer les cicatrices d'automutilation  Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 13:09

Salut

Faut savoir que tes cicatrices, à part s'éclaircir, réduire un peu en surface et ne plus avoir de relief.. ça sera très très très long pour qu'elles disparaissent. Voir surement jamais.

Le traitement des cicatrices est vraiment long, ça prend plusieurs mois si ce n'est années pour être vraiment efficace.

Donc déjà, les masser, sous la douche et quand tu appliques la crème favorisera la circulation sanguine et leur résorbation.

Niveau crême, on a pas mal de noms dans la rubrique "cacher masquer les cicatrices" il me semble, fais y un tour tu pourra peut être trouver ton bonheure.
Après, certaines peuvent couter assez chère.
Revenir en haut Aller en bas
Lux'

Lux'


Nombre de messages : 111
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2015

Masquer les cicatrices d'automutilation  Empty
MessageSujet: Re: Masquer les cicatrices d'automutilation    Masquer les cicatrices d'automutilation  Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 15:34

Essaye de la bi-oil. (en pharmacie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masquer les cicatrices d'automutilation  Empty
MessageSujet: Re: Masquer les cicatrices d'automutilation    Masquer les cicatrices d'automutilation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masquer les cicatrices d'automutilation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cicatrices à cacher/masquer
» Cicatrices à cacher/masquer
» Cacher ses cicatrices.
» la perception de nos cicatrices
» Cicatrices voyantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: