| Cicatrices à cacher/masquer | |
|
+94Gbrl Maliko Pagaille Babbie Marguerite stoulie Crustoo maelletjen Allesaë Maundrell NolwennL Lilith 'Soren' SPM Collarbones Stana Oro-sama Internet Puke Clair de Lune Bloody Life HellMouTh Brise-patte Nekochris inutile somine88 Ange&Démon L'Inconnue Pingoo Yokohama-she Stoic & the Fish lilith95 Kreestale Choupaille psgscoman49 H Darmowe Wicked CandiceK Uta Luciole-x kelkun_kelkepart Abcd Yeti cassiecassou Yoshi 1eighteen8 Mutil-âme justkisscool Lambda Oguri Juouh Pinkie andy Chapelier Malou Ares K-Mie elsa fille-de-joie silver_dragon Astyan krysangel 123 Osira LoveSad ifalamiss Ji Yeon Onagre vlad tepes Wasp Rain-Eve nyérë ptite_mec accorte User9118 solitary-angel Implo Nébuleuse Clown Crash lulu23 flower-on-heaven nuitpolaire Pravda Morgendorffer Cassandre Amande LonelyMe Caramel Chou morgane Abby Ellouh Phunnambulle blackangel hurler en silence 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yokohama-she
| Sujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer Mar 3 Avr 2012 - 21:20 | |
| Bah, garde celle du micro onde en mémoire pour la prochaine fois, je te l'offre ^^
Le problème c'est que je suis résolument contre en parler à quelqu'un; me demander pas pourquoi mais, à part mon copain qui l'a découvert (pouvais pas trop lui cacher), j'ai l'impression que je mourrais de le dire... Donc bref, j'ai l'impression que la meilleur technique est de ne pas les montrer quoi, ou au pire de dire que c'est des vergetures quand c'est sur mes hanches --' (mais bon je suis un poids plume alors c'est pas idéal non plus...) | |
|
| |
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer Mar 3 Avr 2012 - 22:14 | |
| Perso mes phrases cultes sont:
- Je me suis battue avec un lion, devine qui a gagné? - Blessures de guerres *en prenant un air de Rambo*
Ou typiquement, vu que souvent celles qu'on voit le plus, sur les bras sont blanches, je dis que c'était durant mon adolescence et que j'aimais pas mon corps (parce que beaucoup pensent que c'est parce qu'on aime pas son corps qu'on le mutile. Ce qui est très souvent faux mais bon)
| |
|
| |
Pingoo
Nombre de messages : 3975 Age : 32 Localisation : Caen Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer Mar 3 Avr 2012 - 22:22 | |
| Si tu ne peux le dire à personne, utilise une des phrases de la liste? ^^ Très bonne liste d'ailleurs, merci pour la tradution! | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer Mar 3 Avr 2012 - 22:50 | |
| Dans les versions plus crédibles :
"Euh, tu savais pas que je suis horriblement maladroite ? Ben ca laisse des cicatrices, être maladroite" (testé et approuvé par moi, et vu que je suis effectivement horriblement maladroite, toute personne qui m'a cotoyé un minimum et m'a vu générer mille catastrophes a pas trop de mal à me croire !)
"Accident, longue histoire, pas envie d'en parler, pas un souvenir délicieux"
Ou alors ouais, la version franche, selon la personne en face. Ou la version "franche mais différée dans le temps", genre "automutilation, mais c'est une très vieille histoire". A éviter tout de même quand tu as une cicatrice violet qui hurle "je suis récente" ou des croutes, parce que les gens sont certes souvent crétins, mais pas à ce point là ! | |
|
| |
Yokohama-she
| Sujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer Mer 11 Avr 2012 - 18:59 | |
| http://www.mederma.com/products/gel
J'ai trouvé ça en me promenant sur le net, apparement ça réduit les cicatrices et améliore leurs aspects : ) Je me suis dit que ça intéresserait éventuellement quelqu'un : ) | |
|
| |
Ange&Démon
Nombre de messages : 12 Localisation : France Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer Mer 11 Avr 2012 - 21:38 | |
| Je ne sais pas si cela a déjà été dis, je n'ai pas tout lu, mais les "bracelets éponge" (Je ne sais plus si cela s’appelle comme ça .. (En gros, ça : http://www.laboutiqueofficielle.com/achat-tee-shirt/p-bracelet-eponge-wristband-ramones-2409.html ) c'est pas mal pour les "blessures" au poignet qui ne montent pas très haut. Puis on peut dire que c'est pour faire joli étant donné qu'il y en a des très beaux ! Testé et approuvé | |
|
| |
somine88
Nombre de messages : 329 Localisation : NO of France Date d'inscription : 16/03/2012
| Sujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer Jeu 12 Avr 2012 - 16:00 | |
| oui mais les gens ne sont pas dupes..T'auras un ami qui un jour ou l'autre voudra savoir pourquoi tu met toujours ce genre de bracelets...je parle en connaissance de cause mais ca reste quand meme le moyen le plus simple | |
|
| |
inutile
| |
| |
somine88
Nombre de messages : 329 Localisation : NO of France Date d'inscription : 16/03/2012
| Sujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer Ven 13 Avr 2012 - 15:34 | |
| genre ca! Mais la plupart du temps les gens ne savent pas comment reagir face a ce genre de situation donc ils te laissent tranquille. Mais bon, y'en a toujours plus curieux que les autres | |
|
| |
Ange&Démon
Nombre de messages : 12 Localisation : France Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer Ven 13 Avr 2012 - 17:54 | |
| | |
|
| |
Nekochris
Nombre de messages : 10 Age : 51 Localisation : Cahors Date d'inscription : 05/06/2012
| Sujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer Mer 13 Juin 2012 - 16:33 | |
| Un remède efficace « l’argile verte », pour les cicatrices, et de plus vous empêche de vous gratter ou mutiler de n’importe quelle manière, cela soulage les brûlures, Par contre éviter d’en mettre sur une plaie saignante, car après cela forme une croûte. Avec de l’eau oxygénée, désinfecter vous la plaie, et après vous mettez l’argile. Ce fut pour moi, le remède le plus efficace, car j’en ai vus des dermatologues, et aucune de leurs crèmes n’a pu atténuer mes cicatrices. Le « savon au lait d'ânesse » rend votre peau lisse, ainsi que « Le savon d'Alep » qui atténue aussi les cicatrices. Actuellement, je viens de m’acheter de la crème à base de bave d’escargot. Il parait que c’est un vrai miracle. Cela enlève les tâches brunes, efface les cicatrices même les plus anciennes, c’est aussi un anti-rides, anti-vergetures. Et le résultat est très rapide. Je pense, que je verrai celui-ci d’ici deux semaines. En plus tous ces produits ne sont pas testés sur les animaux. | |
|
| |
Brise-patte
Nombre de messages : 5058 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer Mer 13 Juin 2012 - 20:43 | |
| "à base de bave d'escargot" ... hum hum.. parce que ça existe un truc pareil?! xD en tout cas, ça m'a bien fais rien de lire ça merci ^^ parcontre, on trouve où ce genre de crèmes (argile vert et bave d'escargot)? | |
|
| |
Yokohama-she
| Sujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer Jeu 14 Juin 2012 - 19:07 | |
| A l'argile verte (ça se connait)... mais bave d'escargot? On dirait une recette de sorcière... dis nous si ça marche! | |
|
| |
Nekochris
Nombre de messages : 10 Age : 51 Localisation : Cahors Date d'inscription : 05/06/2012
| Sujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer Sam 16 Juin 2012 - 20:13 | |
| Oui c'est vrai que cela fait un peu halloween, mais c'est une crème comme les autres je vous rassure !! Du moment que ce n'est pas de la bouse de vache MORDOR
POUR L'ARGILE : http://www.argiletz.com/fr/catalog/boite c'est ici que je l'achète et mon paquet je l'ai pris il a plus d'un an et il m'en reste encore pas mal !
LA BAVE D'escargots :
http://suite101.fr/article/nouvelle-creme-beaute-la-bave-descargot--a1658 un petit article là-dessus
http://www.priceminister.com/offer/buy/61042119/Kaita---Creme-Bave-D-escargot-Soin-beaute.html je l'ai acheté sur priceminister car elle était à un prix intéressant !
http://seve-aloe.fr/17-bave-escargot?gclid=CKWYquCt07ACFcshtAodAhCc0A
après vous en trouvez un peu partout ! | |
|
| |
HellMouTh
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : Ici, et là, mais aussi là-bas, principalement là-bas quand même mais ici aussi Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer Ven 19 Oct 2012 - 2:51 | |
| Le coup des bracelets, c'est du court terme voir inutile. Je porte un truc de ce genre h24, et on me saoule avec ça, je passe surtout pour le mec qui s'invente un style ridicule.. | |
|
| |
Brise-patte
Nombre de messages : 5058 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer Mer 7 Nov 2012 - 16:45 | |
| Faut essayer de trouver un bracellet assez gros mais pas trop ostentatoire non plus, J'ai une amie pour qui ça marche très bien, on lui dit rien, donc, ça dépand des cas. Après, faut peser le pour et contre: deux trois remarques sur le bracellet ou deux trois remarques sur les coupures/cicatrices, c'est à choisir. | |
|
| |
Bloody Life
Nombre de messages : 141 Age : 30 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer Jeu 8 Nov 2012 - 2:45 | |
| Autant mon avant bras droit c'est à peu près facile à dissimuler, mais mon avant bras gauche j'me dis que j'suis fichu. C'est peut être pas ENORME mais pour moi ça l'est. J'ai surtout peur pour le futur. Sinon pour les bracelets et autres ça paraitrait louche d'avoir tout le bras recouvert x) | |
|
| |
somine88
| Sujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer Jeu 8 Nov 2012 - 16:46 | |
| Tout depend du look adopte.. C'est sur que si le look est plutot le mode BG soucieu du detail ca paraît plus louche d'avoir le bras recouvert de bracelets. | |
|
| |
Bloody Life
Nombre de messages : 141 Age : 30 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer Jeu 8 Nov 2012 - 17:00 | |
| J'ai un style normal, classique pas BG soucieux Mais avoir le bras recouvert de bracelet ça fait beaucoup, de plus que je porte juste une gourmette | |
|
| |
somine88
| Sujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer Jeu 8 Nov 2012 - 17:07 | |
| Ouais donc dans ce cas la, c'est complique le coup des bracelets..perso a part les manches longues, je vois pas d'autres solutions pour rester dans la discretion.. | |
|
| |
Bloody Life
| Sujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer Jeu 8 Nov 2012 - 17:16 | |
| Pareil et c'est je pense pour l'éternité Bon je dois pas me plaindre quand même j'suis fautif, mais c'est vrai que le plus simple c'est d'assumer mais c'est dur dur dur ^^ | |
|
| |
somine88
| Sujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer Jeu 8 Nov 2012 - 17:53 | |
| Assumer oui c'est ce qu'il ya de meiux..mais assumer quand tu as de vieilles marques, ca va, mais quand les marques sont recentes, rouges etc... c'est beaucoup moins simple.
Et dans ce cas la, faut pas avoir peur des consequences que ca peut apporter.
Pas facile la vie quand meme.. lol | |
|
| |
Bloody Life
| Sujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer Jeu 8 Nov 2012 - 18:30 | |
| Tout à fait ça ^^ Mais pour le taf ça pose problème l'am ? Perso je cicatrise pas très bien : une cicatrice denviron un an est toujours rouge :s | |
|
| |
somine88
| Sujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer Jeu 8 Nov 2012 - 18:37 | |
| tout depend du taf, des collegues.. Apres si ca pause probleme a des gens tu peux dire que c'est une erreur de jeunesse ou que tu as eu un accident (enfin si les marques permettent de dire ca) Mais ca ne regarde pas les gens a la base, donc je ne vois pas en quoi ca pourrait etre plus genant au taf qu'ailleurs.. | |
|
| |
Bloody Life
| Sujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer Jeu 8 Nov 2012 - 18:49 | |
| Je sais pas, j'ai surtout peur qu'on me rejette pour mes marques ou bien qu'on me refuse dans un taf pour ça. Je veux dire y'a bien des tafs ou les tatouages ne sont pas tolérés ... donc pourquoi pas les marques Le pull est mon meilleur ami en faite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer | |
| |
|
| |
| Cicatrices à cacher/masquer | |
|