| Cicatrices à cacher/masquer | |
|
+94Gbrl Maliko Pagaille Babbie Marguerite stoulie Crustoo maelletjen Allesaë Maundrell NolwennL Lilith 'Soren' SPM Collarbones Stana Oro-sama Internet Puke Clair de Lune Bloody Life HellMouTh Brise-patte Nekochris inutile somine88 Ange&Démon L'Inconnue Pingoo Yokohama-she Stoic & the Fish lilith95 Kreestale Choupaille psgscoman49 H Darmowe Wicked CandiceK Uta Luciole-x kelkun_kelkepart Abcd Yeti cassiecassou Yoshi 1eighteen8 Mutil-âme justkisscool Lambda Oguri Juouh Pinkie andy Chapelier Malou Ares K-Mie elsa fille-de-joie silver_dragon Astyan krysangel 123 Osira LoveSad ifalamiss Ji Yeon Onagre vlad tepes Wasp Rain-Eve nyérë ptite_mec accorte User9118 solitary-angel Implo Nébuleuse Clown Crash lulu23 flower-on-heaven nuitpolaire Pravda Morgendorffer Cassandre Amande LonelyMe Caramel Chou morgane Abby Ellouh Phunnambulle blackangel hurler en silence 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
somine88
Nombre de messages : 329 Localisation : NO of France Date d'inscription : 16/03/2012
| Sujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer Jeu 8 Nov 2012 - 18:58 | |
| et bien, fait en sorte de garder ton "meilleur ami" avec toi pour les entretiens d'embauches, et meme tout le temps que tu n'est pas sous contrat et ensuite tu t'en fou, enfin du moins il ne pourront rien contre toi. Mais je ne pense pas que ce soit vraiment a craindre dans le travail, (enfin, je sais pas) mais dans tous les cas ca ne regarde que toi donc je suis sur que tu fera en sorte de rester discret sur tes cicatrices (c'est une habitude de rester discret sur ses marques pour les gens qui s'AM) | |
|
| |
Bloody Life
Nombre de messages : 141 Age : 30 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer Jeu 8 Nov 2012 - 19:06 | |
| Ouais t'as raison, après tout je vois pas pourquoi on me refuserait seulement pour des marques qui sont pas importantes. Un pull léger et c'tout. D’ailleurs ça sert à rien de me prendre la tête, je peux plus revenir en arrière j'suis obligé de faire avec En tout cas Merci t'as réussi à me rassurer | |
|
| |
somine88
Nombre de messages : 329 Localisation : NO of France Date d'inscription : 16/03/2012
| Sujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer Jeu 8 Nov 2012 - 19:09 | |
| Mais de rien ecoute, j'ai rien fait de particulier.. Mais ce qui serait bien c'est les marques que tu as ne se multiplient pas plus.. Mais bon comme tu le dis, elle sont presentent et faut faire avec, elles finiront par s'estomper avec le temps, donc soit patient et garde un pull et si t'as des questions, hesite pas!! | |
|
| |
Bloody Life
Nombre de messages : 141 Age : 30 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer Ven 9 Nov 2012 - 2:59 | |
| Ouais il est temps pour moi que j'arrête Sinon pour répondre au post, le tatouage sur de vieille cicatrice c'est peut être pas mal :p | |
|
| |
HellMouTh
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : Ici, et là, mais aussi là-bas, principalement là-bas quand même mais ici aussi Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer Mar 4 Déc 2012 - 22:36 | |
| Je réponds mais sans avoir lu vraiment les derniers posts, seul le dernier m'a interpeller.
Il n'est pas possible de se faire tatouer à côté ou même sur une cicatrice. Je me suis déjà renseigné auprès de plusieurs tatoueurs. | |
|
| |
Brise-patte
Nombre de messages : 5058 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer Mer 5 Déc 2012 - 11:23 | |
| Après, il y a toujours la possibilité des tatouages non permanents, mais qui tiennent bien quand même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer Sam 15 Déc 2012 - 22:56 | |
| J'utilise un anticerne, des kilos d'anticernes, ça ne dissimule pas tout mais les récentes interpellent moins du coup. Après pour les anciennes c'est plus compliqué, elles sont larges et blanches et je ne sais absolument pas quoi faire avec, alors le mieux est de prétexter un vieil accident. |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer Sam 15 Déc 2012 - 23:55 | |
| Moi je met du fond de teint des fois mais bon, j'ai peur que ça infecte donc j'évite et sinon pour les anciennes je fais comme toi, Je dis que c'est un chat qui m'a griffé. | |
|
| |
vlad tepes
Nombre de messages : 3308 Age : 34 Localisation : La main forte, club privé Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer Dim 16 Déc 2012 - 17:00 | |
| Une attaque de tigre marche aussi super bien quand les griffures de chats ne sont plus crédible | |
|
| |
Internet Puke
| Sujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer Dim 16 Déc 2012 - 17:57 | |
| Pour des grosses cicatrices blanche que j'ai sur l'avant bras, j'ai prétexté mettre brûlée accidentellement avec la grille de mon four...c'est passé crème. Après en cas de petites coupures j'accuse aussi mes chats, et ça tombe bien j'en ai quatre. Par contre sur mes jambes je peux clairement pas mentir, il va donc falloir que j'adopte un tigre, en fait. Graou. | |
|
| |
vlad tepes
Nombre de messages : 3308 Age : 34 Localisation : La main forte, club privé Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer Dim 16 Déc 2012 - 18:30 | |
| Et porter un pantalon, c'est pas possible? C'est juste une question... | |
|
| |
Internet Puke
| Sujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer Dim 16 Déc 2012 - 18:42 | |
| Non, je suis nudiste. (non mais sinon, genre quand tu vas te baigner, ce genre de chose...en général tu mets pas de pantalon) | |
|
| |
vlad tepes
| Sujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer Dim 16 Déc 2012 - 18:46 | |
| Quand t'es unune viandeuseur, tu ne te baigne pas. Ou alors, tu assume. Ou alors, viande toi les endroits cachés par le maillot.
| |
|
| |
Bloody Life
| Sujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer Dim 16 Déc 2012 - 19:09 | |
| Ou alors, opte pour un endroit désert ou une piscine chez soi Moi je me baigne pas ça va plus vite. | |
|
| |
Oro-sama
| Sujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer Ven 18 Jan 2013 - 19:16 | |
| Pour cacher j'avais rien trouvé d'autre que les manches longues, parce que même les innombrables bracelets c'était pas sur ( suffit de baisser le bras pour que les bracelets bougent et risquent de découvrir un peu une cicatrice ). J'ai cependant trouvé une "astuce" c'est bien pour les jours ou vous voulez mettre un tshirt .. comme je suis fane de catch, j'ai pu me commander les " armbands " qu'un lutteur très connu porte (jeff hardy).. elles recouvrent les bras.. Sinon le bracelet-éponge pour varier, si les cicatrices ne sont pas trop étendues... | |
|
| |
Stana
Nombre de messages : 2849 Age : 50 Localisation : Epinal Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer Ven 8 Fév 2013 - 9:30 | |
| - Ellouh a écrit:
- hurler en silence a écrit:
-pour de vieilles cicatrices : faire un tatouage dessus
Wow,on aurait plus l'air de rien si on devait se tatouer partout où on est bourrés de scars.
La meilleure solution pour moi est d'assumer,tout simplement.
Mais c'est vrai qu'au niveau des crèmes..Etc,c'est peut-être utile de le rappeler pour certains.
(Peut-être ce post devrait-il être mis en Post-it?) Moi je suis quelqu'un de très bizzard:non seulement je ne cache pas mes cicatrices,mais je les souligne exprès avec des bracelets,j'aime beaucoup qu'on les remarque,qu'on comprenne...surtout ma psychologue.Etrange... | |
|
| |
Collarbones
Nombre de messages : 36 Age : 27 Localisation : Au Pays Imaginaire Date d'inscription : 11/02/2013
| Sujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer Lun 11 Fév 2013 - 19:47 | |
| Sur Tumblr, j'ai vu le jus de citron aussi. Mais ça m'étonnerait que ça marche, et doit faire surtout très mal sur des cicatrices fraiches. | |
|
| |
Stana
Nombre de messages : 2849 Age : 50 Localisation : Epinal Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer Mar 12 Fév 2013 - 20:21 | |
| Bien sûr en certaines circonstances-par exemple quant on doit revoir quelqu'un qui s'inquièterait trop pour nous,ou...un futur employeur duquel on espère beaucoup et qui nous jugerait mal MORDOR-il vaut mieux cacher.Ca m'arrive bien sûr.Dans ce cas je mets des manches longues-même en été,il y a de très jolis hauts,très pimpants et légers,qui ne donnent pas l'impression qu'il y a un problème en-dessous. A un moment donné,une fille d'un autre forum demandait conseil:elle devait aller voire son médecin,et elle craignait qu'il lui pose des questions-ses marques étant visibles et très récentes.Plusieurs membres l'ont conseillée de dire qu'elle avait été griffée par son chat ou ègratignée par des ronces,au court d'une promenade en forêt...moui...un bon docteur y croirait,c'est possible????J'en doute,ça ne doit pas être tellement comparable,encore que:je ne suis pas doc non plus lol!Si ça peut aider quelques personnes,pourquoi pas? Quoi qu'il en soit,lorsque je suis allé me faire faire mes tatouages et que le tatoueur m'a demandé en souriant:"des petites cicatrices?"je n'allais quant même pas lui dire qu'un chat ou autre me l'avait fait:il ne m'aurait pas crue,ça se voyait sur son visage d'ailleurs;je m'y attendais,aussi ai-je répondu:"J'ètais pas très bien dans ma tête parfois,mais ça va mieux"Et puis voilà tout!! Il m'est arrivé de porter un"bijou"gothique,de cuir noir clouté,recouvrant mon avant-bras presque du coude au poignet.Ca ne me dérangeait pas,j'aime ce style.Mais une copine a tout de même remarqué ce qui dépassait et m'en a fait la réflexion:"C'est de l'automutilation.Tu ne le fais plus j'espère?"Qu'est-ce-que je pouvais répondre à part"non"lol? Une autre amie à moi-mais ayant le même problème-avait mit de grandes mitaines de laine noires-très èlègantes d'ailleurs-montant jusqu'à mi-coude.Lorsqu'elle les a retroussées machinalement,j'ai vu des marques de scarification fraîches.Je n'ai rien dit,pensant qu'elle est peut-être pudique vis-à-vis de tout ça,mais je comprends.
| |
|
| |
SPM
| Sujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer Lun 27 Mai 2013 - 19:15 | |
| Bonjour bonjour, J'imagine bien que le sujet a dû tomber plusieurs fois au cours des nombreuses pages constituant ce topic, mais je dois bien reconnaitre qu'une réponse de votre part m'éviterait d'en parcourir la majorité ! Donc, problème inédit pour moi, puisque je vais travailler durant l'été au contact d'une clientèle (dans une aire autoroutière). Et, pas de bol, obligation de porter la tenue règlementaire ... polo à manches courtes. Mise à part que je devrai fournir explications sur les cicatrices, ce qui n'est ma foi pas nouveau (et que je commence quand même à plutôt bien assumer), j'ai peur de sa réaction par rapport à la clientèle. Je serais le premier à être choqué (enfin, un peu moins maintenant ...). Donc j'avais pensé à un bandage, ou des bracelets éponge (que je porte parfois). Mais tout cela fait-il bien professionnel ? Heureusement, je me suis plus ''amusé'' sur un bras en essayant d'épargner l'autre. Youpi. Si vous aviez d'autres idées ou déjà été en contact avec une clientèle, je suis tout oui-oui. | |
|
| |
Brise-patte
Nombre de messages : 5058 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer Mar 28 Mai 2013 - 12:39 | |
| huu bah en fait autant que tu feuilles toi même ce sujet ou en ouvrir un autre tout est dis tu prend une heure pour le balayer et tu trouvera peut être de quoi t'aider | |
|
| |
SPM
| Sujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer Mar 28 Mai 2013 - 22:40 | |
| aaaarrwwwwww ! bon, ok, je m'y colle. | |
|
| |
'Soren'
Nombre de messages : 709 Age : 35 Localisation : World of sleepers Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer Mer 29 Mai 2013 - 0:32 | |
| Ouais comme dirait l'autre : Tu n'y couperas pas. [Ce post est sponsorisible par le comité des blague foireuse] | |
|
| |
SPM
| Sujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer Mer 29 Mai 2013 - 0:59 | |
| J'ai parcouru toutes les pages, mais sans trouver de personnes confrontées à une clientèle, dommage. Sinon j'aime bien l'idée du fond de teint, hormis le fait qu'il faille vraiment trouver le "bon". Faut pas non plus que ça fasse une espece de plaque d'une couleur differente sur la moitié d'un bras, c'est tout aussi louche. Le bandage est pas mal bien que gênant, mais pour un travail ... ça fait un peu "bras cassé" ... | |
|
| |
Lilith
Nombre de messages : 2139 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer Mer 29 Mai 2013 - 11:31 | |
| Non, le bandage c'est une bonne idée. Tu peux juste dire si on te demande que tu t'es brûlée de façon assez importante en faisant la cuisine (d'une manière ou d'une autre, ça peut toujours arriver facilement), et voilà, basta. Après, c'est juste qu'un bandage pendant deux-trois mois c'est peut être un peu surjoué. | |
|
| |
SPM
| Sujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer Mer 29 Mai 2013 - 11:54 | |
| Oui, évidemment, je n'avais pas vu ça de cette façon. Mais vu que je ne me suis jamais accidenté d'une quelconque manière, je ne savais pas. Bon bah si j'ai bien compris, j'ai plus des masses de solutions à part peut-être le fond de teint. Jamais essayé non plus du reste. Faudrait carrément que je demande conseil à un professionnel des cosmétiques. Et je pense aussi à un autre truc : vu que je serai aussi en contact avec de la bouffe, si ça se barre c'est pas très hygiénique ... d'autant plus que je devrai sans doute me rincer mains et bras avant. En fait je sais pas trop quoi faire Fait chier quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer | |
| |
|
| |
| Cicatrices à cacher/masquer | |
|