Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCicatrices à cacher/masquer - Page 10 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cicatrices à cacher/masquer

Aller en bas 
+94
Gbrl
Maliko
Pagaille
Babbie
Marguerite
stoulie
Crustoo
maelletjen
Allesaë Maundrell
NolwennL
Lilith
'Soren'
SPM
Collarbones
Stana
Oro-sama
Internet Puke
Clair de Lune
Bloody Life
HellMouTh
Brise-patte
Nekochris
inutile
somine88
Ange&Démon
L'Inconnue
Pingoo
Yokohama-she
Stoic & the Fish
lilith95
Kreestale
Choupaille
psgscoman49
H
Darmowe
Wicked
CandiceK
Uta
Luciole-x
kelkun_kelkepart
Abcd
Yeti
cassiecassou
Yoshi
1eighteen8
Mutil-âme
justkisscool
Lambda
Oguri
Juouh
Pinkie
andy
Chapelier
Malou
Ares
K-Mie
elsa
fille-de-joie
silver_dragon
Astyan
krysangel
123
Osira
LoveSad
ifalamiss
Ji Yeon
Onagre
vlad tepes
Wasp
Rain-Eve
nyérë
ptite_mec
accorte
amichaille
solitary-angel
Implo
Nébuleuse
Clown
Crash
lulu23
flower-on-heaven
nuitpolaire
Pravda Morgendorffer
Cassandre
Amande
LonelyMe
Caramel
Chou
morgane
Abby
Ellouh
Phunnambulle
blackangel
hurler en silence
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Cicatrices à cacher/masquer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer   Cicatrices à cacher/masquer - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 13:51

Avant de penser bandage et autre, est-ce que déjà tu as le droit d'avoir quelque chose aux avant-bras ? (Bijoux, montre etc.)
Parce que si la tenue réglementaire s'arrête aux coudes/un peu plus haut même pour des raisons d'hygiène et que les bijoux sont à enlever pendant le service, ça sert à rien de mettre quoi que ce soit.

Clairement, pas de coupure fraîche aux avant-bras me semble être une priorité. Idéalement, arrêter ou changer d'endroit, si ce n'est pas déjà fait, parce que ouais professionnellement ça peut poser problème. (Personnellement c'était soins infirmiers, là aussi la tenue s'arrête en dessus du coude, bijoux et autres à enlever, donc ouais je comprends.)

Après, si vraiment tu peux pas assumer, que par exemple tu bosses en contact assez direct avec ton patron ou des collègues un peu rapporteurs (je doute que les clients posent problème, ils font juste un arrêt durant leur voyage, ils n'ont très probablement rien à foutre des avant-bras de leur serveuse/caissière et même si certains se révèlent suffisamment attentifs pour le remarquer, je doute qu'ils abordent le sujet et/ou tapent un scandale et exigent de voir ton boss) ce qui n'est même pas sûr parce que généralement on est davantage au contact des clients que de ses collègues (qu'on côtoie plus "de loin"), une idée si le job est relativement court c'est de prétexter un poignet un peu défaillant et d'investir dans une attelle et autres "soutien sportif". Au lieu du bandage qui devient rapidement dégueulasse parce qu'il reste là, dérange le lavage des mains, est facilement mouillé, un truc qui s'enlève et se remet facilement donc qui ne gène pas un lavage des mains façon bloc opératoire. Désavantage, ça ne couvre que très peu au dessus du poignet en général.

Une idée pour si vraiment ça ne va pas. Mais très sincèrement, dans ce genre de cas en général on angoisse bien avant et on imagine tous les scénarios où le patron est estomaqué de voir ça et nous vire sur le champ, et finalement rien.
Revenir en haut Aller en bas
SPM

SPM


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/11/2011

Cicatrices à cacher/masquer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer   Cicatrices à cacher/masquer - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 14:23

Merci de ta réponse qui est ma foi plutôt rassurante ! Very Happy

Après c'est vrai que j'avais pensé à poser cette question à l'entretien (à savoir s'il est possible de garder sur soi des accessoires), mais vu la difficulté de trouver un job et le nombre de postulants j'avais peur qu'il me demande pourquoi, puis de le rendre réticent à me prendre en me cataloguant comme personne à problèmes ou un peu dérangée.

Sinon, concernant la ''fraîcheur'' des cicatrices, ça me semble aussi évident, car bien plus choquant que des vieilles marques. J'avais déjà fait un travail en plonge il y à déjà un moment de ça, donc je sais plus ou moins comment je gèrerais au moment voulu.

Par contre, le problème est purement ''professionnel'' si j'ose dire. J'assume désormais bien plus devant des personnes qu'auparavant car j'ai davantage confiance en moi. Alors même si ça jette un froid certain, en général les gens comprennent avec bienveillance que c'est une manière pour moi de contrôler mes conflits internes mais que le but n'est clairement pas de choquer ou quoi de ce soit en rapport avec eux. La crainte que j'ai ce serait juste que le boss trouve (à tort ou à raison) que cela crée un malaise par rapport aux clients. N'ayant aucune expérience dans ce domaine, je ne sais pas comment ceux-ci réagissent, autant directement qu'en terme d'influence sur leurs achats.

J'avoue ne pas avoir trop saisi l'histoire du poignet défaillant (j'ai des marques multiples sur le bras droit), ni du soutien sportif d'ailleurs. Arff, et j'ai même pas précisé que je suis un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Cicatrices à cacher/masquer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer   Cicatrices à cacher/masquer - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 15:46

Pour le poignet défaillant, entorse, tendinite, etc. Surtout si les cicatrices concernent un bras en particulier, puisque ça ferait bizarre d'avoir des bandages aux deux bras en même temps.

Les bandes de soutien sportives, parce que ça s'enlève/se remet très facilement, par rapport à du bandage commun plus fin (plus fin donc devoir enrouler 2 mètres de bande autour du poignet, donc impossibilité d'enlever et remettre toute l'installation assez souvent pour avoir une hygiène des mains correcte).

J'en ai pour poignets et chevilles (hyperlaxité) et je les mets selon l'état articulaire du moment. Tout l'avant-bras n'est pas caché, quoique la longueur précise est assez aléatoire, mais chez moi ça cache la zone qui fait vraiment AM, ça dépend vraiment de la situation en fait.
Revenir en haut Aller en bas
SPM

SPM


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/11/2011

Cicatrices à cacher/masquer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer   Cicatrices à cacher/masquer - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 16:13

J'ai un peu regardé sur Google images mais vu l'étendue des dégâts ... ça risque de faire un peu court (et du coup peut-être même empirer la chose en faisant cache-misère si il y a des marques qui dépassent). Et puis, sinon, ça fait quand même très ... sport. Pas pro du tout.

Sinon j'ai toujours mes bracelets mousse de sport, qui se mettent et s'enlèvent rapidement, mais posant en fait le même problème.

Ce qui serait génial, ce serait une sorte de brassard à l'effigie du groupe. Là ils ne pourraient pas me reprocher !
Revenir en haut Aller en bas
NolwennL

NolwennL


Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 06/06/2013

Cicatrices à cacher/masquer - Page 10 Empty
MessageSujet: Tattoo   Cicatrices à cacher/masquer - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 19:23

Vous êtes sur qu'on peut faire un tatouage dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Allesaë Maundrell

Allesaë Maundrell


Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2013

Cicatrices à cacher/masquer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer   Cicatrices à cacher/masquer - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 22:52

NolwennL a écrit:
Vous êtes sur qu'on peut faire un tatouage dessus?
Ca dépend de l'état de la partie que tu veux tatouer, du tatoueur, et du tatouage. C'est quand même vivement déconseillé

Sinon, la crème Cicalfate de chez Avène est très bien pour les coupures prononcées.
Pour les coupures plus " légères " la crème Cicabio crème de chez Bioderma convient parfaitement. 
Revenir en haut Aller en bas
maelletjen

maelletjen


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

Cicatrices à cacher/masquer - Page 10 Empty
MessageSujet: Petite question..   Cicatrices à cacher/masquer - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 23:38

Mes parents de Marie le 20 juillet et e porte un robe bustier ( géniale han avec les bras et mes nouvelles cicatrices..!!)
Vous penser qu'en mettant des bracelet on ne les verra pas?? Je veux pas que sa ce remarque surtout pas ce jour la :/

Une autre idée ??
Revenir en haut Aller en bas
SPM

SPM


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/11/2011

Cicatrices à cacher/masquer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer   Cicatrices à cacher/masquer - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 23:16

Cool, osef complet de la part de mes nouveaux collègues, très sympas du reste. Si ça peut en rassurer certain(e)s ... (note : pas de nouvelles cicatrices apparentes)

maelletjen, il n'existe pas des sortes d' ''accessoires'' assez légers styles foulards assortis a ce genre de robe ?
Revenir en haut Aller en bas
maelletjen

maelletjen


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

Cicatrices à cacher/masquer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer   Cicatrices à cacher/masquer - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 2:22

J'ai chercher un Gillet mais je trouve pas.. Donc bracelets ce sera.. Oui j'ai essayer un foulard mais sa ce vois encore :-/

Pour le tatouage oui on peux enfin sa dépends évidemment de l'états de tes blessures, montre le à ton tatoueur et regarde avec lui moi c'est ce que j'ai fais il n'a fais aucune allusion et à même rien demander il a juste vérifier si on savais tatouer sur mes cicatrices
Revenir en haut Aller en bas
Crustoo

Crustoo


Nombre de messages : 18
Age : 24
Localisation : Tout mais pas au bon endroit...
Date d'inscription : 30/01/2014

Cicatrices à cacher/masquer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer   Cicatrices à cacher/masquer - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 19:46

Bof perso moi je fais du rugby (j'vous dis pas la galere en été quand on court et que je suis en manche longue  Neutral ) il me suffit de faire croire a des simple bobo puis je met des bandelette compressante par dessus  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stoulie

stoulie


Nombre de messages : 181
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2014

Cicatrices à cacher/masquer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer   Cicatrices à cacher/masquer - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 19:54

J'ai une question, j'ai pas lus tous les postes donc i'm sorry si ça a déjà était dis, mais j'ai entendu parler du laser pour les cicatrices, et je voudrais savoir si vous connaissez un peu le prix et si ça fonctionne vraiment. J'ai de très très très vilaines cicatrices que je voudrai enlever....
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 2139
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 04/09/2012

Cicatrices à cacher/masquer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer   Cicatrices à cacher/masquer - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 15:23

Clique ici, c'est magique

Ah, et si tu rajoutes "Prix" dans les mots-clefs, c'est magique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Crustoo

Crustoo


Nombre de messages : 18
Age : 24
Localisation : Tout mais pas au bon endroit...
Date d'inscription : 30/01/2014

Cicatrices à cacher/masquer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer   Cicatrices à cacher/masquer - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 23:32

Ouais... Lilith a bien raison (j'espere ne pas avoir errone ton pseudo mais mon portable est un peu naze :/....)
Sa doit pas etre vraiment donne... A moins d'avoir vraiment beaucoup d'argent ...
Revenir en haut Aller en bas
Crustoo

Crustoo


Nombre de messages : 18
Age : 24
Localisation : Tout mais pas au bon endroit...
Date d'inscription : 30/01/2014

Cicatrices à cacher/masquer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer   Cicatrices à cacher/masquer - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 23:25

Bonsoir a vous ^^
je sors un peu du sujet tatouage et laser , pour poser 1autre question ^^
Alors voila , sa fait 1an que j'me am et cet été j'lai tres mal vecu... Toujours en manche longue ... vraiment chiant quoi ....
Donc je voulais demander si i'avait quelque truc pour cacher les plaies quoi ... on pars du principe que j'ai 14ans , et que je sais pas vraiment maquiller les plaies , les pommade cicatrisante c'est bien mais vu que je recommence presque tout les soirs ... quelqun aurait t'il une solution pour pouvoir enfin , de temp en temp mettre un tee shirt Neutral ?
j'ai pas lu tout les post ... Peut etre i'a une reponse a ma question mais vu qjsuis flemmard :p ....
Merci a l'avance de vos reponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite

Marguerite


Nombre de messages : 460
Age : 28
Localisation : Montpellier.
Date d'inscription : 29/09/2011

Cicatrices à cacher/masquer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer   Cicatrices à cacher/masquer - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 23:41

Y'a pas tellement de solutions miracles tu sais.. maquillage ou pas, bracelet ou pas, si c'est voyant alors ce sera vu. C'est assez cruel en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 2139
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 04/09/2012

Cicatrices à cacher/masquer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer   Cicatrices à cacher/masquer - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 21:52

Dépèce quelqu'un, colle toi sa peau imberbe sur les bras, et profite en pour voler son ame (c'est toujours utile).
Revenir en haut Aller en bas
Babbie




Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2013

Cicatrices à cacher/masquer - Page 10 Empty
MessageSujet: Cicatrices   Cicatrices à cacher/masquer - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 17:58

Il y a un nouveau truc qui vient de sortir pour les cicatrices récentes et anciennes de 2 ans. Voici le site : http://www.bepanthen.fr/fr/cica/
Revenir en haut Aller en bas
Pagaille

Pagaille


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 18/12/2014

Cicatrices à cacher/masquer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer   Cicatrices à cacher/masquer - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 1:56

Moi j'utilise de l'huile d'amande douce pour les coupures pas trop profonde ou qui sont en train de cicatriser. C'est un émollient naturel pour la peau, sa aide à faire cicatriser, sa empêche le boursoufflement, l'irritation et sa diminue pas mal l'apparence des cicatrices.
C'est pas miraculeux, mais sa aide quand même beaucoup et sa rend la peau toute douce.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cicatrices à cacher/masquer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer   Cicatrices à cacher/masquer - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 23:47

Vous faites comment vous pour les cicatrices? Parce que avec le temps, c'est de pire en pire, certaines que je ne voyais pas avant sont de plus en plus visible, au point qu'une fille à réussis à faire la liste de toutes les cicatrices qui me faisait encore mal. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Cicatrices à cacher/masquer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer   Cicatrices à cacher/masquer - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 21:23

Heu, je les assumes pour ma part?lol
Elles virent aux violets?
Certaines des miennes on pelé et virée au violet durant plus d'un ou deux ans.
Il y a beaucoup de trucs comme le fond de teint, les traditionnels: longues manches/collants/hautes chaussettes etc etc
mais bon, le plus souvent, on fini par les assumer parce que c'est chiant à cacher.

Par contre, N OUBLIER PAS DE PROTEGER VOS CICA DU SOLEIL. bordel.

Elles te font mal? Depuis combien de temps les as tu? (celle qui te font mal?)
Revenir en haut Aller en bas
Maliko

Maliko


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2015

Cicatrices à cacher/masquer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer   Cicatrices à cacher/masquer - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 23:26

J'ai trouvé un petit truc qu'on peut porter en été sans crever de chaud; les longues mitaines genre en dentelle... Après il ne faut pas être trop allergique au style gothique parce que c'est surtout là-dedans qu'on en trouve...
Par exemple sur ce site on en trouve en quantité;
http://www.newrock-vetement-gothique-metal.fr/boutique/accessoires/mitaines-gothiques/

Voilà, si ça peut aider certaines personnes, parce que moi je sais que je déteste la chaleur et ne pourrais jamais porter un tee-shirt à manche longue en été... Or je ne pense pas être la seule vu les canicules de ces derniers étés.
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Cicatrices à cacher/masquer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer   Cicatrices à cacher/masquer - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 23:33

Même sans avoir une optique de cacher des cicatrices, je trouve ça super jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
HellMouTh

HellMouTh


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Ici, et là, mais aussi là-bas, principalement là-bas quand même mais ici aussi
Date d'inscription : 14/05/2011

Cicatrices à cacher/masquer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer   Cicatrices à cacher/masquer - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 2:09

Moi elles sont assez visibles et pour certaines très boursouflées, du genre elles ressortent beaucoup. Vu que c'est uniquement les épaules et les avant-bras, je porte principalement des manches longues et quand je suis en tee-shirt, j'ai toujours mes réflexes de coller mes bras sur le corps. Mais c'est très handicapant, d'autant plus quand quelqu'un le remarque par hasard et lance le sujet sur ça avec des "pourquoi tu fais ça c'est idiot" ou encore "tu fais ça pour te remarquer". Bon je le prends bien et je rebondis avec un peu de sarcasme et d'ironie mais je préférerais de loin ne pas avoir ce genre de discussions.

J'ai entendu dire que la chirurgie était capable de rattraper les cicatrices désormais, vous en savez quelque chose ?
De même que le tatouage peut être une solution, en utilisant une encre de type couleur de peau mais j'en sais pas plus également.

Pour ce qui est du fond de teint, je n'ai jamais essayé et je me vois mal aller me renseigner sur ça en boutique, y'a tellement de nuances différentes !

Assumer reste la meilleure solution mais les gens auront toujours un comportement débile vis-à-vis de ce qu'ils ne connaissent pas, encore plus sur des sujets sujets à de forts préjugés. Il n'y a qu'à voir la manière dont est dévisagé un handicapé par la foule, je ne m'y ferais jamais et je n'accepterais jamais ce regard
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Cicatrices à cacher/masquer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer   Cicatrices à cacher/masquer - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 8:43

Je n'en sais pas plus que ça pour les chirurgie réparatrice (surement que ça doit exister) mais clairement, ça reviendrait à moins cher et plus simple d'appliquer de la crème spéciale (je te redis le nom d'une crème qui marche très bien d'ici ce soir) qui efface les cicatrices/répare la peau.
Parce que chirurgie implique que celà soit considéré comme chirurgie esthétique et donc non remboursée par la sécu.

Pour ce qui est du tatouage, en réalité ça dépendra de l'état de ta peau cicatrisé.
Pour de très fin cicatrice je pense que tu peux faire un cover mais certaines fois la peau sera en trop mauvais état pour être tatouée.
Tu peux cependant intégrer tes cicatrices au tatouage (sanste faire tattouer directement dessus) , je pense que certains tatoueur ont du déjà avoir se type de demande (j'irais me renseigner aussi).

Revenir en haut Aller en bas
Gbrl

Gbrl


Nombre de messages : 1004
Age : 34
Localisation : Dans un sous-sol pas de fenêtres
Date d'inscription : 18/06/2007

Cicatrices à cacher/masquer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer   Cicatrices à cacher/masquer - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 21:00

HellMouTh a écrit:
Moi elles sont assez visibles et pour certaines très boursouflées, du genre elles ressortent beaucoup. Vu que c'est uniquement les épaules et les avant-bras, je porte principalement des manches longues et quand je suis en tee-shirt, j'ai toujours mes réflexes de coller mes bras sur le corps. Mais c'est très handicapant, d'autant plus quand quelqu'un le remarque par hasard et lance le sujet sur ça avec des "pourquoi tu fais ça c'est idiot" ou encore "tu fais ça pour te remarquer". Bon je le prends bien et je rebondis avec un peu de sarcasme et d'ironie mais je préférerais de loin ne pas avoir ce genre de discussions.

Pourquoi j'en reçois pas des commentaires comme ça, moi? Sad Sad Sad

J'aimerais tellement pouvoir leur répondre des douceurs comme "et toi, c'est pour te faire remarquer que tu es conne comme ça?" ou "tout le monde à l'air idiot une fois de temps en temps... moi, c'est quand j'ai mes bras comme ça, toi c'est quand tu ouvres la bouche"

Brise-patte a écrit:

Parce que chirurgie implique que celà soit considéré comme chirurgie esthétique et donc non remboursée par la sécu.

Je sais qu'ici, si il y a des répercussions psychologiques importantes, et que c'est débattu par des psy, il y a moyen de faire couvrir par la RAMQ (assurance maladie gouvernementale). C'est à voir si il n'y a pas une possibilité dans cette optique là dans votre bout de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cicatrices à cacher/masquer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer   Cicatrices à cacher/masquer - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cicatrices à cacher/masquer
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cacher mes cicatrices
» Masquer les cicatrices d'automutilation
» Cacher ces cicatrices
» Cacher vos cicatrices
» cacher mes cicatrices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: