| Que lisez-vous ces jours ci ? | |
|
+195Thelema xianosys Allesaë Maundrell Aloysius Brise-patte Lilith L'Inconnue Bftu malkave 'Soren' lacachettedemessecrets Bambi 91 Tatie Lem misaki Onda sp_leen IA SpreadThePlague Lilas'M Choupaille Etoiile_r0ze Kreestale Darmowe sad-but-true Trash Khan Toshigin dark987 Kanesixx Nanou Cold-sweety kelkun_kelkepart Tiinkherbelle Capu shouune Wicked Chkoup's Gérard other me Tristesse Tainted Sun Hypoxie Pikouz The-world-is-black MissTigrii caliméro1984 Rocky Raccoon User9118 Cyrielle Malou Nacht Choupsa Superbia Miscellaneous tristis Heart Breaker Saie Arc en ciel gris laura2liine zanzatora Kanae elodiiieee utopic Nirina-Tsiky chocoholic Mutil-âme Mi. Lambda silver_dragon Whil S.A.M.My fille-de-joie No&moi Osira ChromosomeX ifalamiss monochrome Angie sara Duo Law Misa Amane tite vampire DDril ... Astyan shosuke Onagre Pinkie O.2 Matt p'tite meringue ririthecat Camille Sephiroth Cleet O'Rhys Abby Tiara Succube étoile Gotika Clown Nébuleuse gloomy-thoughts H Kosmos Elias akita Crash Implo ilo Enkelis Skadi blackangel Lumiere winter accorte Chapelier Poudriere Phénomène Cassie Vanvan gotykangel Inactif Malinn némésis Astérmix samounou Ella Celeste Chrysobulle vague_life Off-usquée kama Cerise Pravda Morgendorffer BloodyMyself-x andy un clown qui pleure Sybil Flubby Aie_zi_cristal inconnue Rainbow Cyd hurler en silence elohia Agonie Klein Lauure Demoness Rain-Eve Boushito Temp SweetCandy Ind0 Miss Toutou Coffee_Chokoa chris Cherish katagena kevain666 Mélusine Dream Bambou Angel-Lou18 jo6 3MWE Rhea Amande No one Cassandre Chou afterglow mimine Elinore Ballerina z-06 Féfé immortal-angel sanzvillou Caramel Ezel Asilis vlad tepes oo SkaSora Luna-Evasion Strid* **nétouale** Christopher Imagine Luke Cage Ziel Ellouh Katia 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Ven 21 Oct 2011 - 21:07 | |
| Docteur Jekyll et Mister Hyde - Robert Louis Stevenson
Ces gens qui ont peur de tout- Linda Sapadin |
|
| |
Kreestale
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Sam 22 Oct 2011 - 21:28 | |
| En ce moment, c'est Ange et Démons de Dan Brown.
ILLUMINATI... Robert Langdon n'en croit pas ses yeux. Pourtant l'inscription s'étalait bien devant lui, marquée au fer rouge sur le cadavre de Leonardo Vetra, éminent chercheur de Conseil européen pour la recherche nucléaire en Suisse. Pour le célèbre symbologue, ce crime est signé: la société secrète tant redoutée est de retour après quatre siècles de silence. Son but? Anéantir l'Eglise catholique et son symbole, le Vatican | |
|
| |
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Sam 22 Oct 2011 - 21:36 | |
| Apocalypse bébé de Virginie Despentes
Valentine Galtan, adolescente énigmatique et difficile, a disparu. La narratrice, Lucie, anti-héroïne trentenaire, détective privée sans conviction ni talent, engagée par la grand-mère de Valentine pour surveiller ses faits et gestes, l'a perdue sur un quai de métro parisien. Comment la retrouver ? Que faire des édifiantes photos de Valentine qui la montrent si expérimentée avec les garçons ? Aurait-elle rejoint à Barcelone cette mère qu'elle n'a jamais connue ? Le mieux pour Lucie serait de faire équipe avec la Hyène, une 'privée 'aux méthodes radicales, une femme puissante, au corps souple plein d'une violence qui s'exprime par saccades : moyennant finances et aussi par amusement, La Hyène accepte le marché. Voici les collègues mal appariées, l'une lesbienne volcanique, l'autre hétéro à basse fréquence qui traversent la France et l'Espagne jusqu'à Barcelone à la recherche de la petite fugueuse.
| |
|
| |
Etoiile_r0ze
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Lun 24 Oct 2011 - 3:11 | |
| Dernier lu, la ligne verte de Stephen King
Paul Edgecombe, ancien gardien-chef d'un pénitencier dans les années 30, entreprend d'écrire ses mémoires. Il revient sur l'affaire John Caffrey, ce grand noir au regard absent, condamné à mort pour le viol et le meurtre de deux fillettes, qui défraya la chronique en 1932. Assez rapidement convaincu de l'innocence de cet homme doté de pouvoirs surnaturels, Paul fera tout pour le sauver de la chaise électrique. | |
|
| |
Poudriere
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Lun 24 Oct 2011 - 14:04 | |
| - Amande a écrit:
- Apocalypse bébé de Virginie Despentes
Owi j'approuve ! En ce moment je lis un bukowski : "Le capitaine est parti déjeuner et les marins se sont emparés du bateau" c'est des extraits de son journal dans les derniers moments de sa vie bien sympa ^^ | |
|
| |
Choupaille
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Lun 31 Oct 2011 - 12:37 | |
| Alors, en ce moment je lis la symphonie des siècle d' Elizabeth Haydon. Après ça je lirai le Trône de Fer (intégrale 1) de Goerge R.R Martin. Sais pas trop à quoi m'attendre. Quelqu'un l'aurait déjà lu par hasard? | |
|
| |
Gérard
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Lun 31 Oct 2011 - 16:21 | |
| Je viens de le commencer justement. C'est pas mal mais le style laisse à désirer. Maintenant, vu que c'est traduit, je lui laisse le bénéfice du doute, mais le style pseudo-médiéval commence sérieusement à me lourder. Sinon, l'intrigue est bien. | |
|
| |
Pravda Morgendorffer
Nombre de messages : 8716 Age : 14 Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Lun 31 Oct 2011 - 21:50 | |
| Hope and Glory, Britain 1900-1990, de Peter Clarke. Bien. Contrairement à la plupart des historiens, il sait écrire de manière intéressante. | |
|
| |
Trash Khan
Nombre de messages : 3171 Age : 55 Localisation : En mon tort inférieur Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Lun 31 Oct 2011 - 22:56 | |
| H2G2, l'intégrale... en attendant qu'on me rende la VO. | |
|
| |
vlad tepes
Nombre de messages : 3308 Age : 34 Localisation : La main forte, club privé Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Ven 4 Nov 2011 - 0:00 | |
| Le caca au travers des Àges. De cléopatre à Sarkozy, une analyse fécale transcendante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Dim 26 Fév 2012 - 12:43 | |
| Olivier Dombret, Journal d'un jeune branleur |
|
| |
Lilas'M
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Dim 26 Fév 2012 - 17:53 | |
| Moi j'ai commencé hier Le testament caché, d'un auteur irlandais (sebastian Barry), je cherchais un bouquin à lire à la fnac et jme suis dit : allez pourquoi pas ^^ Après je lirai le Journal d'Anne Franck que je veux lire depuis longtemps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Mer 29 Fév 2012 - 12:11 | |
| Tuer le père, Amélie Nothomb
Parce-que ça fait six mois qu'il traine sur mon armoire et que lire c'est bien. |
|
| |
SpreadThePlague
Nombre de messages : 1250 Localisation : Canada Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Dim 4 Mar 2012 - 1:07 | |
| La couleur de la peur, de je ne sais plus qui Blackman. | |
|
| |
IA
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Sam 5 Mai 2012 - 14:08 | |
| Ainsi parlait Zarathoustra dà Nietzché | |
|
| |
sp_leen
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Sam 2 Juin 2012 - 16:12 | |
| La Guerre Amoureuse - Jean Marie Rouart. | |
|
| |
Onda
Nombre de messages : 2904 Age : 28 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Sam 2 Juin 2012 - 16:30 | |
| La Valse Lente des Tortues, de Katherine Pancol. | |
|
| |
Dream
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Dim 3 Juin 2012 - 18:59 | |
| | |
|
| |
H
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Mer 8 Aoû 2012 - 17:54 | |
| ... mais à part ça tout va très bien, Ray Bradbury.
« - Et vous avez bu combien de martinis, avant le déjeuner ? - Pas de ça avec moi, Von Seyfertitz. Je sais faire la différence entre un symbole sexuel et un périscope. Il y a une minute, ce plafond avalait un long tuyau en cuivre, hein ? » | |
|
| |
misaki
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Dim 12 Aoû 2012 - 19:19 | |
| je lis le tao te king de lao tseu et ps : i love you cecelia aherm | |
|
| |
Gérard
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Dim 12 Aoû 2012 - 19:21 | |
| Jeffrey Eugenides, Middlesex | |
|
| |
Wicked
Nombre de messages : 2946 Age : 35 Localisation : Saint Germain En Laye Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Dim 12 Aoû 2012 - 21:16 | |
| | |
|
| |
H
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Lun 13 Aoû 2012 - 22:18 | |
| Le faiseur d'histoire, Stephen Fry. « Où trouve-t-on assez de recul et de froideur pour parler dans un style approuvé par les institutions académiques de choses qui vous font tourner la tête, vaciller et pleurer ? [...] Dès qu'ils commencent à donner des cours, vous savez que le domaine est mort. » | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Dim 2 Déc 2012 - 18:50 | |
| Roland Topor, Mémoires d'un vieux con
|
|
| |
Tatie Lem
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Dim 2 Déc 2012 - 19:31 | |
| Ah, moi de Topor c'était Le locataire chimérique, La véritable nature de la Vierge Marie, Portrait en pied de Suzanne et À rebrousse poil (le voyage de Groucha, de Téléchat) y a quelques temps.
Très récemment en BD j'me suis fait la série du Génie des Alpages de F'murr, et pratiquement tous ses autres (et je suis triste parce que z'ai tout manzé très vite), et là, j'sais pas, faut que j'me remette à Phénoménologie de la perception de Merleau-Ponty.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous ces jours ci ? | |
|