| Que lisez-vous ces jours ci ? | |
|
+195Thelema xianosys Allesaë Maundrell Aloysius Brise-patte Lilith L'Inconnue Bftu malkave 'Soren' lacachettedemessecrets Bambi 91 Tatie Lem misaki Onda sp_leen IA SpreadThePlague Lilas'M Choupaille Etoiile_r0ze Kreestale Darmowe sad-but-true Trash Khan Toshigin dark987 Kanesixx Nanou Cold-sweety kelkun_kelkepart Tiinkherbelle Capu shouune Wicked Chkoup's Gérard other me Tristesse Tainted Sun Hypoxie Pikouz The-world-is-black MissTigrii caliméro1984 Rocky Raccoon User9118 Cyrielle Malou Nacht Choupsa Superbia Miscellaneous tristis Heart Breaker Saie Arc en ciel gris laura2liine zanzatora Kanae elodiiieee utopic Nirina-Tsiky chocoholic Mutil-âme Mi. Lambda silver_dragon Whil S.A.M.My fille-de-joie No&moi Osira ChromosomeX ifalamiss monochrome Angie sara Duo Law Misa Amane tite vampire DDril ... Astyan shosuke Onagre Pinkie O.2 Matt p'tite meringue ririthecat Camille Sephiroth Cleet O'Rhys Abby Tiara Succube étoile Gotika Clown Nébuleuse gloomy-thoughts H Kosmos Elias akita Crash Implo ilo Enkelis Skadi blackangel Lumiere winter accorte Chapelier Poudriere Phénomène Cassie Vanvan gotykangel Inactif Malinn némésis Astérmix samounou Ella Celeste Chrysobulle vague_life Off-usquée kama Cerise Pravda Morgendorffer BloodyMyself-x andy un clown qui pleure Sybil Flubby Aie_zi_cristal inconnue Rainbow Cyd hurler en silence elohia Agonie Klein Lauure Demoness Rain-Eve Boushito Temp SweetCandy Ind0 Miss Toutou Coffee_Chokoa chris Cherish katagena kevain666 Mélusine Dream Bambou Angel-Lou18 jo6 3MWE Rhea Amande No one Cassandre Chou afterglow mimine Elinore Ballerina z-06 Féfé immortal-angel sanzvillou Caramel Ezel Asilis vlad tepes oo SkaSora Luna-Evasion Strid* **nétouale** Christopher Imagine Luke Cage Ziel Ellouh Katia 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Succube
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Mar 9 Déc 2008 - 19:27 | |
| Mensonges sur le divan de Yalom Deads girls de Nancy Lee | |
|
| |
Tiara
Nombre de messages : 4168 Age : 39 Localisation : Valais, Suisse Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Mar 9 Déc 2008 - 20:08 | |
| "Que se passe-t-il en moi? Mieux vivre ses émotions au quotiden" d'Isabelle Filliozat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Mer 17 Déc 2008 - 1:13 | |
| Je relis mon livre préféré : Lambeaux de Charles Juliet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Mer 17 Déc 2008 - 13:17 | |
| - Plume a écrit:
- Je relis mon livre préféré : Lambeaux de Charles Juliet
hey, moi aussi c'est mon préféré. J'adore surtout la premiere partie. Il décrit tellement bien ce sentiment... |
|
| |
Kosmos
Nombre de messages : 1677 Age : 41 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Mer 17 Déc 2008 - 13:29 | |
| Saules aveugles, femme endormie, de Haruki Murakami. Se mec est toujours aussi frappé du bocal. Mais j'aime. ^^ | |
|
| |
accorte
Nombre de messages : 1323 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Mer 17 Déc 2008 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Mer 17 Déc 2008 - 20:39 | |
| La Pleurante des rues de Prague de Sylvie Germain |
|
| |
Demoness
Nombre de messages : 2662 Age : 35 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Mar 6 Jan 2009 - 9:14 | |
| Alice im Hungerland, livre allemand, autobiographie d'une fille atteinte d'anorexie/boulimie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Mar 6 Jan 2009 - 13:05 | |
| "Confessions d'un masque", Yukio Mishima ^.^ |
|
| |
No one
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Mar 6 Jan 2009 - 17:31 | |
| | |
|
| |
Tiara
Nombre de messages : 4168 Age : 39 Localisation : Valais, Suisse Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Mer 7 Jan 2009 - 14:03 | |
| Sherlock Holmes, son dernier coup d'archet, de Conan Doyle | |
|
| |
Christopher
Nombre de messages : 5200 Age : 39 Localisation : The Cardboard Submarine Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Mer 7 Jan 2009 - 14:48 | |
| | |
|
| |
H
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Mer 7 Jan 2009 - 15:26 | |
| John Lang, La Couette de l'Oubli. (Saison 3 de Naheulbeuk, donc.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Mer 7 Jan 2009 - 16:18 | |
| Cathy's book et tout mes cours |
|
| |
H
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Mer 7 Jan 2009 - 19:09 | |
| En parallèle et seulement le soir avant de m'endormir (je tiens toujours à mon petit chapitre ^^ )
La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette, Stieg Larsson. Dont il ne me reste plus qu'une cinquantaine de pages. Puis je m'attaquerai à sa suite, La Reine dans le palais des courants d'air. | |
|
| |
Demoness
Nombre de messages : 2662 Age : 35 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Mer 7 Jan 2009 - 20:38 | |
| - Kaguya Hime a écrit:
- La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette
J'aime bien le titre. Ca parle de quoi? | |
|
| |
H
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Mer 7 Jan 2009 - 23:57 | |
| C'est le deuxième tome d'une trilogie de romans policiers. Je suis pas forcément roman policier, mais je dois dire que j'aime bien les intrigues de cet auteur (très creusées, devinables dans les grandes lignes seulement un peu avant la fin, mais impossible d'être sur la bonne piste avant). Chaque tome est assez long (un peu plus de 600 pages). Le titre fait référence à l'un des deux personnages principaux, une fille (Salander) « génie de l'informatique, jeune, malingre, [...] officiellement psychopathe, qui a passé son adolescence dans un asile » et qui aide un journaliste, Mikael Blomkvist. Dans ce deuxième tome, un journaliste qui collaborait avec Blomkvist est assassiné alors qu'ils se préparaient les deux à lancer un article et un livre scandale sur le trafic de femmes, et les empreintes de Salander sont retrouvées sur l'arme du crime. L'opinion publique la condamne immédiatement, vu son passé (elle sera direct taxée de « sataniste lesbienne », bref, le gros nawak de la presse à scandale dès que ça touche un peu trop aux HP), et tout le pays va la traquer. Le reste relève du spolier, mais en gros le passé de Salander va être fouillé pour comprendre ce qui est vraiment arrivé. C'est d'ailleurs pour ça que je recommande quand même de lire le premier tome avant (Les hommes qui n'aimaient pas les femmes) puisque le passé et la psychologie des personnages sont assez creusés dans chaque tome. | |
|
| |
ririthecat
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Jeu 8 Jan 2009 - 15:39 | |
| La guerre des clans de Erin hunter | |
|
| |
Succube
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Ven 9 Jan 2009 - 2:05 | |
| Les enfant de la terre Auel= relecture, l'ai déjà lu un paquet de fois. | |
|
| |
Kosmos
Nombre de messages : 1677 Age : 41 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Ven 9 Jan 2009 - 10:08 | |
| - Cardamone a écrit:
- Les enfant de la terre Auel= relecture, l'ai déjà lu un paquet de fois.
Moi aussi, j'aime énormément cette saga. | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Ven 9 Jan 2009 - 15:13 | |
| RIEN ! Et je constate que c'est regrettable, tant qu'à devoir être coincée chez moi par un virus !
*va aller fouiller sa bibliothèque* | |
|
| |
andy
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Ven 9 Jan 2009 - 18:41 | |
| les enfants de l'esprit d'Orson Scott Card, c'est le 4ème volume du cycle d'Ender
T1 : la Stratégie Ender T2 : la Voix des morts T3 : Xénocide T4 : les Enfants de l'esprit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Sam 10 Jan 2009 - 15:20 | |
| Edouard Reichenbach, Le pain brûlé
yay. |
|
| |
Poudriere
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Sam 10 Jan 2009 - 15:35 | |
| Sang futur de kriss vilà ! un putain de bouquin sur le mouvement punk des 77's avec une mise en page great, parsemée de photos et cie.. | |
|
| |
sanzvillou
Nombre de messages : 3648 Age : 33 Localisation : in my world Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Sam 10 Jan 2009 - 15:41 | |
| myriam perine, chut, dans les silence de l'inseste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous ces jours ci ? | |
|