Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMerci si vous me lisez sinon c'est pas grave 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Merci si vous me lisez sinon c'est pas grave

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cerise

Cerise


Nombre de messages : 590
Age : 31
Localisation : Sous la couette (59)
Date d'inscription : 23/01/2008

Merci si vous me lisez sinon c'est pas grave Empty
MessageSujet: Merci si vous me lisez sinon c'est pas grave   Merci si vous me lisez sinon c'est pas grave Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:29

Bonjour,
Sa fait près d'un mois que je vous lis et la je m'inscrit enfin.

Je m'AM depuis 2ans un peu près, j'ai toujours fait ca par "besoins"
Depuis 1an je suis suivis par une infirmière qui m'a aidé a arrêté tous ca.

j'ai repris depuis environ 1mois et demi Embarassed j'arrive pas a m'accepter comme je suis je ne me trouve pas très jolie/pas mince... , j'arrive pas a me convaincre que je suis heureuse.

Et depuis que j'ai repris mon AM c'est pour me soulagé mais aussi pour voir le sang s'est comme un passion je trouve.
Certains dessine et adore sa et bien moi j'aime beaucoup m'AM Shocked c'est comme une routine un peu ou comme la cigarette !!
je suis pas très precise et j'arrive pas trop a m'exprimé je suis désolé mais je comprend pas trop moi meme ce qu'il m'arrive.
J'ai envie d'arrêté pour ma famille, mes amis ... mais j'en est pas envie j'aime bien faire sa, sa m'occupe et sa soulage.


Merci si vous me dites un peu votre points de vu Neutral
sinon c'est pas grave merci déjà si vous m'avez lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
engel

engel


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/01/2008

Merci si vous me lisez sinon c'est pas grave Empty
MessageSujet: Re: Merci si vous me lisez sinon c'est pas grave   Merci si vous me lisez sinon c'est pas grave Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:03

Bonsoir,

Deja, c'est super que tu aies arreté pendant deux ans, et tu peux être fiere de toi. (faut voir les choses du coté positif, non?)
Et puis, est ce que tu te sens prête, pour arreter maintenant?
Parce que moi, j'ai essayé d'arreter, plusieurs fois et des fois je n'étais pas "prete" mentalement et ca me fesait deprimer encore plus et j'allais vraiment pas mieux..
Donc je te conseille d'attendre vraiment d'etre prete. Enfin non mais. un peu comme même ,quoi..

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Nombre de messages : 590
Age : 31
Localisation : Sous la couette (59)
Date d'inscription : 23/01/2008

Merci si vous me lisez sinon c'est pas grave Empty
MessageSujet: Re: Merci si vous me lisez sinon c'est pas grave   Merci si vous me lisez sinon c'est pas grave Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:12

[j'ai arrêté 1an Embarassed pas 2]
Oui tu as raison il faut voir les choses du bon côté ^^

Je sais pas trop si je suis prête moi sa me gène pas de faire sa.
Ce qui me gène c'est que si j'arrête pas mon infirmière va remettre au courant mes parents [je peut toujours dire que j'ai arrêté meme si c'est faux mais bon :/]
Et aussi mais "amis" s'ils voient que j'ai repris mon meilleur ami va le faire aussi silent il croit que ca a me faire arrêté mais il comprend pas que c'est dure et que sa pourrai empirrer.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Merci si vous me lisez sinon c'est pas grave Empty
MessageSujet: Re: Merci si vous me lisez sinon c'est pas grave   Merci si vous me lisez sinon c'est pas grave Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:17

Déjà pour ton truc que tu aimes le sang et tout, tu voudrais pas être chirurgien cardiaque?

*amande ta gueule*

Je comprends que tu veuilles pas arrêter et c'est qure tu n'es pas prête à arrêter... un an c'est déjà beaucoup, tu es donc capable de vivre sans...

Après, il faut trouver les raisons de ton AM, si c'est juste parce que tu aimes ça ou si y a des problèmes en arrière... si c'est la deuxième option, il faudrait régler les prob avant de penser à arrêter l'Am

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Merci si vous me lisez sinon c'est pas grave Empty
MessageSujet: Re: Merci si vous me lisez sinon c'est pas grave   Merci si vous me lisez sinon c'est pas grave Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:23

Euh... En plus l'infirmière ne peut prévenir les parents seulement si tu te mets en danger non?
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Nombre de messages : 590
Age : 31
Localisation : Sous la couette (59)
Date d'inscription : 23/01/2008

Merci si vous me lisez sinon c'est pas grave Empty
MessageSujet: Re: Merci si vous me lisez sinon c'est pas grave   Merci si vous me lisez sinon c'est pas grave Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:24

merci ! et non je ne veux pas etre chirurgien cardiaque xD

Il y a des problème oui mais plus grand chose par rapport a ce que j'ai pu connaitre.
Et j'aime bien aussi m'AM parce que c'est un peu comme une routine, maintenant que j'ai recommencé j'y est reppris goût et c'est dure de lutté.

Pas trop envie pour le moment de *lutter contre le demon* surtout que c'est exactement a la même periode l'année dernière que j'ai commencé a être suivis a cause de mes problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Nombre de messages : 590
Age : 31
Localisation : Sous la couette (59)
Date d'inscription : 23/01/2008

Merci si vous me lisez sinon c'est pas grave Empty
MessageSujet: Re: Merci si vous me lisez sinon c'est pas grave   Merci si vous me lisez sinon c'est pas grave Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:27

Strid* a écrit:
Euh... En plus l'infirmière ne peut prévenir les parents seulement si tu te mets en danger non?


Oui je pense, pour l'instant elle a rien dit
mais elle m'a dit que la prochaine fois elle devraient les prevenir si j'avais recommencé pale
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Merci si vous me lisez sinon c'est pas grave Empty
MessageSujet: Re: Merci si vous me lisez sinon c'est pas grave   Merci si vous me lisez sinon c'est pas grave Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:31

Euh ton infirmière elle est bien sympa mais elle est tenue au secret professionnel. De plus si tu vas la voir c'est peut-être aussi pour te faire aider sans que tes parents soient au courant sinon tu leur aurais dit direct non?
Si c'est le cas, explique lui que ça t'aidera pas franchement qu'ils soient au courant.
Là si elle les préviens sans ton accord elle risque juste de faire en sorte que tu ne veuilles plus te faire aider par quelqu'un parce que tu n'auras plus confiance quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Nombre de messages : 590
Age : 31
Localisation : Sous la couette (59)
Date d'inscription : 23/01/2008

Merci si vous me lisez sinon c'est pas grave Empty
MessageSujet: Re: Merci si vous me lisez sinon c'est pas grave   Merci si vous me lisez sinon c'est pas grave Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:36

Oui mais je préfère evité le sujet [meme si je peux pas y échapé]

J'ai trop peur qu'elle reprévienne mes parents, je pense qu'elle serait obligé de les prevenir etant donné que je me met en danger et que dans ce cas je risque l'hospitalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Merci si vous me lisez sinon c'est pas grave Empty
MessageSujet: Re: Merci si vous me lisez sinon c'est pas grave   Merci si vous me lisez sinon c'est pas grave Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:40

Euh bah... Si tu te mets en danger c'est clair que là y'a pas trop le choix quoi... Mais plutôt que l'infirmière prévienne tes parents (ce qui leur ferait pas trop trop plaisir) tu peux pas ESSAYER de leur dire toi même? Par lettre ou autre si le face à face est pas simple... Parce que si tes parents sentent que tu as confiance en eux ils auront largement moins tendance à te prendre pour une folle inconsciente et tout ça quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Nombre de messages : 590
Age : 31
Localisation : Sous la couette (59)
Date d'inscription : 23/01/2008

Merci si vous me lisez sinon c'est pas grave Empty
MessageSujet: Re: Merci si vous me lisez sinon c'est pas grave   Merci si vous me lisez sinon c'est pas grave Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:46

Oui tu as raison
Mais je veux pas que mes parents revivent sa.
Je supporte pas les voirent triste... et on dirait que je leur fait pitié ou qu'ils me plaigne comme si j'avais une maladie grave et que j'allai en mourir.

Je préfère dire a l'infirmière que j'ai a nouveau arrêté mes quand meme parlé de mes problèmes plutot que de revoire mes parents comme sa Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Merci si vous me lisez sinon c'est pas grave Empty
MessageSujet: Re: Merci si vous me lisez sinon c'est pas grave   Merci si vous me lisez sinon c'est pas grave Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 23:04

En même temps je pense qu'ils préfèreraient te voir chez un psy et au courant que ça va pas même si sur le coup ça fait mal quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Nombre de messages : 590
Age : 31
Localisation : Sous la couette (59)
Date d'inscription : 23/01/2008

Merci si vous me lisez sinon c'est pas grave Empty
MessageSujet: Re: Merci si vous me lisez sinon c'est pas grave   Merci si vous me lisez sinon c'est pas grave Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 23:10

Je suis déja chez le psy en quelque sorte
Enfaite l'infirmière que je parlé [j'ai oublié de precisé Embarassed ] c'est comme une psy mais comme j'ai pas trop trop d'idée noire j'ai une infirmière mais bon sa reviens au meme.

Ma mère se doute que ca va pas étant donné que pendant 1semaine j'ai pas arrêté d'insister pour qu'elle me prenne un RDV chez l'infirmière.
Mais je préfère pas qu'elle sache que j'ai recommencé surtout que j'espère que c'est qu'une rechute [bien que la j'ai pas trop envie d'arrêter mais c'est passagé]
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Merci si vous me lisez sinon c'est pas grave Empty
MessageSujet: Re: Merci si vous me lisez sinon c'est pas grave   Merci si vous me lisez sinon c'est pas grave Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 23:13

Ben après... Tu peux dire à l'infirmière que tu as pas recommencé mais lui parler des problèmes qui te poussent à recommencer histoire de voir si ça t'aide à arrêter quoi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Nombre de messages : 590
Age : 31
Localisation : Sous la couette (59)
Date d'inscription : 23/01/2008

Merci si vous me lisez sinon c'est pas grave Empty
MessageSujet: Re: Merci si vous me lisez sinon c'est pas grave   Merci si vous me lisez sinon c'est pas grave Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 23:15

Oui sa me parraît une bonne idée =D
je vais faire sa je pense bien
Merci beaucoup en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Merci si vous me lisez sinon c'est pas grave Empty
MessageSujet: Re: Merci si vous me lisez sinon c'est pas grave   Merci si vous me lisez sinon c'est pas grave Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 23:16

Ben bonne chance hein ^^
Et puis hésites pas à poster ici si ça va pas et que bah tu peux pas voir l'infirmière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Nombre de messages : 590
Age : 31
Localisation : Sous la couette (59)
Date d'inscription : 23/01/2008

Merci si vous me lisez sinon c'est pas grave Empty
MessageSujet: Re: Merci si vous me lisez sinon c'est pas grave   Merci si vous me lisez sinon c'est pas grave Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 23:18

Merci c'est gentil ^^
Et heuuum bon courage a toi aussi avec tes problèmes ou si tu essaie d'arrêter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Merci si vous me lisez sinon c'est pas grave Empty
MessageSujet: Re: Merci si vous me lisez sinon c'est pas grave   Merci si vous me lisez sinon c'est pas grave Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 23:21

Bah moi actuellement je me coupe plus trop donc ça va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Nombre de messages : 590
Age : 31
Localisation : Sous la couette (59)
Date d'inscription : 23/01/2008

Merci si vous me lisez sinon c'est pas grave Empty
MessageSujet: Re: Merci si vous me lisez sinon c'est pas grave   Merci si vous me lisez sinon c'est pas grave Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 23:24

=D et de voir plein de gens parler de ca
Sa te donne pas envie ?? confused
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Merci si vous me lisez sinon c'est pas grave Empty
MessageSujet: Re: Merci si vous me lisez sinon c'est pas grave   Merci si vous me lisez sinon c'est pas grave Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 23:27

Beuh pas trop.
C'est à dire que de toute façon c'est pas trop simple pour me de me couper parce que jsuis en maillot de bain 13h par semaine et ma mere sait pour le ventre et les hanches et puis bon voilà quoi si je me coupe je veux pas trop qu'elle le sache. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Nombre de messages : 590
Age : 31
Localisation : Sous la couette (59)
Date d'inscription : 23/01/2008

Merci si vous me lisez sinon c'est pas grave Empty
MessageSujet: Re: Merci si vous me lisez sinon c'est pas grave   Merci si vous me lisez sinon c'est pas grave Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 23:29

Tiens sa me rapelle que j'ai bientot piscine a l'ecole -_-"


ah sa doit pas etre trop pratique [dans un sens tant mieu si sa t'en empeche]
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Merci si vous me lisez sinon c'est pas grave Empty
MessageSujet: Re: Merci si vous me lisez sinon c'est pas grave   Merci si vous me lisez sinon c'est pas grave Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 23:31

Boaf si c'est pour se rappatrier sur autre chose c'ets pas mieux mais bon... Simple détail Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Nombre de messages : 590
Age : 31
Localisation : Sous la couette (59)
Date d'inscription : 23/01/2008

Merci si vous me lisez sinon c'est pas grave Empty
MessageSujet: Re: Merci si vous me lisez sinon c'est pas grave   Merci si vous me lisez sinon c'est pas grave Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 23:33

Et sur quoi tu te rappatrie ?? Embarassed Embarassed Embarassed


[grosse deviation de conversation x)]
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Merci si vous me lisez sinon c'est pas grave Empty
MessageSujet: Re: Merci si vous me lisez sinon c'est pas grave   Merci si vous me lisez sinon c'est pas grave Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 23:35

Euh... Pas mega envie de parler de mes problèmes ici, pas encore en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Nombre de messages : 590
Age : 31
Localisation : Sous la couette (59)
Date d'inscription : 23/01/2008

Merci si vous me lisez sinon c'est pas grave Empty
MessageSujet: Re: Merci si vous me lisez sinon c'est pas grave   Merci si vous me lisez sinon c'est pas grave Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 23:37

okok T'inquiéte j'comprend

moi jvais allé dormir demain jai pas grève moi -_-"
a bientot ^^ merci en tout cas

BONNE NUIT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci si vous me lisez sinon c'est pas grave Empty
MessageSujet: Re: Merci si vous me lisez sinon c'est pas grave   Merci si vous me lisez sinon c'est pas grave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci si vous me lisez sinon c'est pas grave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heuu ...quel titre sinon mes derniers soucis avec l'AM ???
» Que lisez-vous ces jours ci ?
» LISEZ CE POST POUR VOUS!
» je me mourrir ,cest trp dure!!!!
» lisez ca.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: