Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLISEZ CE POST POUR VOUS! 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 LISEZ CE POST POUR VOUS!

Aller en bas 
+16
No one
Angel-Lou18
Amande
death89
Ziel
Lauure
Rhea
Temp
Luke Cage
Rain-Eve
Caramel
mimine
Asilis
Féfé
Chou
idavid
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
idavid




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2007

LISEZ CE POST POUR VOUS! Empty
MessageSujet: LISEZ CE POST POUR VOUS!   LISEZ CE POST POUR VOUS! Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 3:32

Faites ce que je vais vous demandez svp. Faites le pas pour moi mais pour vous! C'est que j'aime pas lire toutes ces rechutes alors je veux essailler quelquechose.

1. On devrais échangers nos adresse de courrier électronique (Tout les membres). Comme ca si on a une envie de s'am et bien c'est presque sur qu'il y a quelqu'un pour nous en dissuader. Donc vous voulez vous coupé, direction msn!!!

PS merci pour me faire penssé au truc d'engorger msn Razz Tu peu faire une catégorie et tu la nomme forum? Tu peu la déroullé ou la roulé la liste ya une ptite fleche à coté du nom.

2.FAITES COMME NOTRE COURAGEUX JULIEN!!! On choisira tous une date comune et on balancera les lammes! Pour le bon dieu pas de tricherie oki!

3.Essailler de passez de bonnes nuits pour avoir l'esprit clair.

C'est tout!


Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

LISEZ CE POST POUR VOUS! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CE POST POUR VOUS!   LISEZ CE POST POUR VOUS! Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 4:45

Je crois que certains n'aprécieront pas cette féroce intrusion dans les habitudes Wink

Tes conseils sont pleins de sens, mais tu trouves pas que ça serait un petit peu trop simple ?

Pour le fait de tout échanger nos adresses email, ça va seulement engorger nos MSN de tas de personnes à qui on parlera jamais, et de toute façon c'est pas plus facile de demander de l'aide parce qu'il y a 15 personnes au lieu de 2 à qui on peut le demander.

Balancer nos lames ? Ouais, pour quelqu'un qui a décidé d'arrêter, ça peut être un geste symbolique, et en quelque sorte la destruction du "trop facile", du coup de tête, mais pour la plupart, jeter les lames ça a pas d'importance, c'est trop facile d'en trouver d'autres. Et en plus c'est beaucoup d'émotions pour pas grand chose.

Ton troisième point est encore une fois tout plein de sens, malheureusement tu prends pas en considération le tas de facteurs qui nuisent à un bon sommeil, et même avec l'esprit clair, ça veut pas dire qu'on va mieux. Je crois pouvoir affirmer que pour la plupart des gens, quand le moral tombe, le sommeil est une des premières choses qui mange la claque, parce que pour dormir faut avoir l'esprit libre et être calme.

Désolée, je suis un peu dure je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

LISEZ CE POST POUR VOUS! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CE POST POUR VOUS!   LISEZ CE POST POUR VOUS! Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 8:49

Ouais! Youpi! Encore de formidables conseils plein de bons sens! "Pour ne pas nous AM, arrêtons l'AM"...

On devrait mettre un topic "Bétisier du forum" y'a des choses savoureuses à y introduire!

'Tain mais ça te parait si simpliste? Le sommeil chez toi, ça vient quand t'en as envie... Excuse moi mais si généralement je passe entre 1 et 3 heures par nuit sans dormir couchée dans mon lit c'est pas juste parce que je trouve extraordinairement trippant de regarder les reflets que dessinent les réverbères sur mon plafond! Si t'as LA technique infaillible et universelle pour passer de bonnes nuits je suis preneuse! Ensuite il existe déjà un topic besoin d'attention, des jeux occupationnels, et pas mal de gens échangent leurs adresses MSN sur le forum... Quand tu as envie de te coupé tu n'as pas envie de parler au premier qui passe, mais à des gens avec qui tu échanges un minimum en règle générale... Dans ce cas pas besoin des MSN de tout le forum! Et puis si tu as juste envie de causer, bah il reste le reccours aux MP adressés aux gens connectés en mêem temps que toi...

Et puis alors les lames... Idée de l'année... Voir du siècle... "FAITES COMME NOTRE COURAGEUX JULIEN"... Bordel mais j'ai la sensation d'être dans une psychothérapie de groupe là... "Bonjour je m'appelle Julien" "BOnjour Julien" "J'ai jetté toutes mes lames" "Julien est courageux, suivez tous son modèle" "SUivons son odèle, suivons son modèle"...

MAIS CHACUN A SON RYTHME NOM DE DIEU! Jetter nos lames en même temps, implique un même besoin d'arrêter, le même jour, pourquoi pas à la même heure... Implique donc une seule vision de l'AM, donc un seul caractère... Donc une seule personne ou plutôt un groupe des difffèrentes personnes aux réactions similaires et prévisibles... Donc une fois de plus une réduction des personnes à comportements auto-destructeur à leur simple comportement... c'est tellement simple! Comme ça pas besoin d'apprendre à connaitre les individus, ils régaissent tous pareil... Une simple technique, en trois points, recette de cuisine du bonheur un peu, et hop tout le monde va mieux...

Sors de l'univers des Telletubbies mon grand... Si c'était aussi simple que tu le penses ce forum serait désert depuis longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

LISEZ CE POST POUR VOUS! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CE POST POUR VOUS!   LISEZ CE POST POUR VOUS! Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 9:34

Jeter ses lames tous ensemble?!
Non merci, je ne suis pas fan de l'idée.

Personellement j'en ai encore besoin.
C'est peut être triste, mais je ne me sens pas prête à m'en débarasser.
Pas du tout.

Msn, oui, pourquoi pas.
J'ai pas mal d'adresse de pas mal de monde...au cas ou.

Enfin, c'était gentil de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

LISEZ CE POST POUR VOUS! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CE POST POUR VOUS!   LISEZ CE POST POUR VOUS! Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 11:03

qu'une chose a dire:VIVE LES DECLICS!!!!
Y'a trop de sauveurs ici, tout un tas de gens qui ont la tete debordantes d'idees!!!
Non mais franchement, si je viens sur ce forum c'est pas pour dire que c'est facile d'arreter l'AM, bref ca me saoule ce genre de post...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

LISEZ CE POST POUR VOUS! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CE POST POUR VOUS!   LISEZ CE POST POUR VOUS! Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 11:11

Argh !

C'est pas mal ce que je craignais en lisant ta présentation, et quand tu as dit que "tu venais ici pour nous aider"...

J'ai fermé ma gueule, parce que la dernière fois que j'avais accueilli qqun en lui disant que c'était déja un très mauvais départ sur le forum de dire "je viens ici pour vous aider", je m'étais fait recevoir en beauté par par mal de monde, à me dire que je ne suis pas accueillante et pas ouverte.
Donc je n'ai rien dit, et je me suis dit "on verra bien..."

Mais quand je vois ton post, je me dis : "prévisible"...

Tu ne t'AM pas... Je ne vais pas partir dans le trip "qqun qui ne s'AM pas ne peut pas comprendre", parce que ca n'est pas vrai : qqun qui ne s'AM pas et qui prend le temps de poser des questions, de nous connaitre, à de fortes chances de comprendre grosso modo ce qu'on peut vivre.

Mais là, tu ne cherches pas à comprendre, et tu nous balances tes conseils à deux balles...

T'es bien gentil mais.. Tu nous prends pour de gros débiles ?

'tain, tu penses vraiment qu'on n'y a jamais pensé ?

Est-ce que ca te vient à l'idée que l'AM est une DÉPENDANCE ?

Est ce que tu balancerais ta petite liste de conseils à un héroïnomane ?

Ca ne te vient pas à l'idée qu'on n'est peut-être pas PRETS à arrêter ?
Ca ne te vient pas à l'idée que si on fait ca pour gérer nos montées d'angoisse, de colère, de tout ce que tu veux.. C'est peut-être pour ne pas faire pire, à la place ?
Ca ne te vient pas à l'idée que le fait d'avoir nos lames peut être quelque chose de rassurant, même pour qqun qui a arrêté de s'en servir ?

Prends le temps de lire le forum, de le lire VRAIMENT, avec l'esprit ouvert, avant de venir nous balancer ce genre de Vérités Suprêmes...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

LISEZ CE POST POUR VOUS! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CE POST POUR VOUS!   LISEZ CE POST POUR VOUS! Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 11:33

Avant de donner des leçons aux gens, essaille d'écrire correctement -__-"

Si tu viens nous donner des conseils débiles, ça serait au moins cool qu'ils soient bien orthographiés.
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

LISEZ CE POST POUR VOUS! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CE POST POUR VOUS!   LISEZ CE POST POUR VOUS! Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 11:36

Rain-Eve, Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 35
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

LISEZ CE POST POUR VOUS! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CE POST POUR VOUS!   LISEZ CE POST POUR VOUS! Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 11:45

Si Chap n'est pas la, quelqu'un se doit de mettre une petite image.

LISEZ CE POST POUR VOUS! 11202110
Revenir en haut Aller en bas
Temp




Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 25/06/2007

LISEZ CE POST POUR VOUS! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CE POST POUR VOUS!   LISEZ CE POST POUR VOUS! Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 11:52

"Lisez ce post pour vous"... foutre en rogne.
Merci de ces conseils innovants d'un intérêt indiscutable...
Qu'est-ce qu'on est bêtes quand même... N'avoir jamais pensé à jeter nos lames... Faut être idiot, y a pas à dire... Merci de nous avoir éclairés... Neutral

...

Je ne sais pas si c'est utile de le préciser mais aux dernières nouvelles, les gens qui s'automutilent ne sont pas mentalement sous-développés...

Edit : image merveilleusement explicite Luke, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhea

Rhea


Nombre de messages : 1866
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

LISEZ CE POST POUR VOUS! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CE POST POUR VOUS!   LISEZ CE POST POUR VOUS! Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 12:13

Liloue, sors de ce corps, où je me fâche
Revenir en haut Aller en bas
Lauure

Lauure


Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Dans un monde sans fenetre
Date d'inscription : 12/04/2007

LISEZ CE POST POUR VOUS! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CE POST POUR VOUS!   LISEZ CE POST POUR VOUS! Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 12:32

Ho oui, mon Dieu !

Tu as raison, tu a tout compris!!!
Tu es notre sauveur. Celui que nous attendions depuis toujours. Tu me sauve du néan grace a toi j'ai ouvers les yeux sur ma vie...
Tu detiens la seule et unique verité. Merci, merci mon jeune seigneur..


Nan mais je reve.
T'as cru aidé quelqu'un en disant ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Temp




Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 25/06/2007

LISEZ CE POST POUR VOUS! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CE POST POUR VOUS!   LISEZ CE POST POUR VOUS! Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 13:48

Rhea a écrit:
Liloue, sors de ce corps, où je me fâche

Laughing Laughing Rhéa, mon idole I love you

Ca sent le lavage de cerveau décliquiste ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 35
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

LISEZ CE POST POUR VOUS! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CE POST POUR VOUS!   LISEZ CE POST POUR VOUS! Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 13:54

Maintenant, prenez vous par la main, et dansez la gigue.

Prenons une personne au hasard dans l'assistance. Vous. Oui, vous monsieur.

Je sens que vous avez besoin d'un déclic, me trompe-je ?

"Euh, nan c'est ben la vérité, j'ai ben besoin d'un déclic, la"

Et bien, sens ma main contre ton coeur ! Ma main n'est plus ma main ! ma main est une image de chat qui te sauve la vie, ma main est le corps, l'ame du déclic. Le déclic est fort en toi !

Alors maintenant, jette ta lame, oui, vous tous aussi, je sens que le déclic est fort en vous !

Yoda serait fier de vous, mes amis, ma famille, ma patrie... ma... maison.
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

LISEZ CE POST POUR VOUS! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CE POST POUR VOUS!   LISEZ CE POST POUR VOUS! Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 13:56

Laughing Oo non Luke, j'en peux plus!!

Excellent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Temp




Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 25/06/2007

LISEZ CE POST POUR VOUS! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CE POST POUR VOUS!   LISEZ CE POST POUR VOUS! Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 13:58

cheers cheers Merci gourou Luke pour ce stage de décliquisme à 650€ !

... vous prenez la carte bleue ?
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

LISEZ CE POST POUR VOUS! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CE POST POUR VOUS!   LISEZ CE POST POUR VOUS! Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 13:59

J'espère parce que j'ai pas de liquide sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 35
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

LISEZ CE POST POUR VOUS! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CE POST POUR VOUS!   LISEZ CE POST POUR VOUS! Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 14:04

L'argent, comme les déclics, ont plusieurs formes, mais n'ont qu'une direction.
Revenir en haut Aller en bas
Rhea

Rhea


Nombre de messages : 1866
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

LISEZ CE POST POUR VOUS! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CE POST POUR VOUS!   LISEZ CE POST POUR VOUS! Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 14:19

Tempérance a écrit:
Rhea a écrit:
Liloue, sors de ce corps, où je me fâche

Laughing Laughing Rhéa, mon idole I love you

Ca sent le lavage de cerveau décliquiste ce sujet...

Ouais ma première groupie \o/
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

LISEZ CE POST POUR VOUS! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CE POST POUR VOUS!   LISEZ CE POST POUR VOUS! Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 14:27

J'peux être la deuxième?!
Dit Rhea?

S'IL TE PLAIT!!!

Je te jure j'aurais le déclic si il le faut.
Je jeterais mes lames si il le faut...
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

LISEZ CE POST POUR VOUS! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CE POST POUR VOUS!   LISEZ CE POST POUR VOUS! Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 14:39

Luke, Rhea. Je vous aime I love you Laughing

Je n'ai presque rien a ajouter, tout a été dis.
David, je suppose que tu as voulu bien faire, mais comme il a été dis, apprend d'abords de qu'est l'am et tu te rendras compte que ça n'a aucun sens ce que tu viens de nous dire.
Revenir en haut Aller en bas
death89

death89


Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : FRIBOURG - Suisse
Date d'inscription : 27/08/2006

LISEZ CE POST POUR VOUS! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CE POST POUR VOUS!   LISEZ CE POST POUR VOUS! Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 15:59

idavid a écrit:
2.FAITES COMME NOTRE COURAGEUX JULIEN!!! On choisira tous une date comune et on balancera les lammes! Pour le bon dieu pas de tricherie oki!

pas sur de comprendre la.... deja est-ce bien de moi que tu parles? et pourquoi tu sors sa comme sa?

(je vais faire comme si cétais bien pour moi):
si je ne les jetes pas... et encore moins apres 6mois, c'est pcq j'ai une bonne raison... je voi pas ou est le courage la dedans Oo
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

LISEZ CE POST POUR VOUS! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CE POST POUR VOUS!   LISEZ CE POST POUR VOUS! Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 16:03

death89 a écrit:
pas sur de comprendre la.... deja est-ce bien de moi que tu parles? et pourquoi tu sors sa comme sa?

(je vais faire comme si cétais bien pour moi):
si je ne les jetes pas... et encore moins apres 6mois, c'est pcq j'ai une bonne raison... je voi pas ou est le courage la dedans Oo
Non il ne parle pas du toi. Vous êtes 2 Julien et là il parle de Dark Lord (sans l'autorisation de celui-ci d'ailleur) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

LISEZ CE POST POUR VOUS! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CE POST POUR VOUS!   LISEZ CE POST POUR VOUS! Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 16:15

LUke, Rhéa, merci pour l'image et le texte vraiment d'un secours énorme dans cette colère rugissante en moi...

Vous m,avez fait hurler.... de rire... j'pense que c'est une mode... eille éclair de génie

C'est peut-être liloue sous un autre pseudo et travestie? Razz

Oh David roi suprême accorde moi ton pardon, j'ai rit de toi pour tes convictions
Revenir en haut Aller en bas
death89

death89


Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : FRIBOURG - Suisse
Date d'inscription : 27/08/2006

LISEZ CE POST POUR VOUS! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CE POST POUR VOUS!   LISEZ CE POST POUR VOUS! Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 16:16

ah okay Wink

mais sinon un peu beaucoup de mal a comprendre l'existance de ce post.. sais pas.. et aparement sa ne vient pas que de moi^^

non, nous ne sommes pas sous-développer et débile profond!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LISEZ CE POST POUR VOUS! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CE POST POUR VOUS!   LISEZ CE POST POUR VOUS! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LISEZ CE POST POUR VOUS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous êtes complexée? Poids, formes, ect? Lisez ce post
» Que lisez-vous ces jours ci ?
» pour vous
» Merci si vous me lisez sinon c'est pas grave
» est ce c'est pareil pour vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: