Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQue lisez-vous ces jours ci ? - Page 3 260zw3p
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que lisez-vous ces jours ci ?

Aller en bas 
+195
Thelema
xianosys
Allesaë Maundrell
Aloysius
Brise-patte
Lilith
L'Inconnue
Bftu
malkave
'Soren'
lacachettedemessecrets
Bambi 91
Tatie Lem
misaki
Onda
sp_leen
IA
SpreadThePlague
Lilas'M
Choupaille
Etoiile_r0ze
Kreestale
Darmowe
sad-but-true
Trash Khan
Toshigin
dark987
Kanesixx
Nanou
Cold-sweety
kelkun_kelkepart
Tiinkherbelle
Capu
shouune
Wicked
Chkoup's
Gérard
other me
Tristesse
Tainted Sun
Hypoxie
Pikouz
The-world-is-black
MissTigrii
caliméro1984
Rocky Raccoon
amichaille
Cyrielle
Malou
Nacht
Choupsa
Superbia
Miscellaneous
tristis
Heart Breaker
Saie
Arc en ciel gris
laura2liine
zanzatora
Kanae
elodiiieee
utopic
Nirina-Tsiky
chocoholic
Mutil-âme
Mi.
Lambda
silver_dragon
Whil
S.A.M.My
fille-de-joie
No&moi
Osira
ChromosomeX
ifalamiss
monochrome
Angie
sara
Duo
Law
Misa Amane
tite vampire
DDril
...
Astyan
shosuke
Onagre
Pinkie
O.2
Matt
p'tite meringue
ririthecat
Camille
Sephiroth
Cleet O'Rhys
Abby
Tiara
Succube
étoile
Gotika
Clown
Nébuleuse
gloomy-thoughts
H
Kosmos
Elias
akita
Crash
Implo
ilo
Enkelis
Skadi
blackangel
Lumiere
winter
accorte
Chapelier
Poudriere
Phénomène
Cassie
Vanvan
gotykangel
Inactif
Malinn
némésis
Astérmix
samounou
Ella
Celeste
Chrysobulle
vague_life
Off-usquée
kama
Cerise
Pravda Morgendorffer
BloodyMyself-x
andy
un clown qui pleure
Sybil
Flubby
Aie_zi_cristal
inconnue
Rainbow
Cyd
hurler en silence
elohia
Agonie
Klein
Lauure
Demoness
Rain-Eve
Boushito
Temp
SweetCandy
Ind0 Miss
Toutou
Coffee_Chokoa
chris
Cherish
katagena
kevain666
Mélusine
Dream
Bambou
Angel-Lou18
jo6
3MWE
Rhea
Amande
No one
Cassandre
Chou
afterglow
mimine
Elinore
Ballerina
z-06
Féfé
immortal-angel
sanzvillou
Caramel
Ezel
Asilis
vlad tepes
oo
SkaSora
Luna-Evasion
Strid*
**nétouale**
Christopher
Imagine
Luke Cage
Ziel
Ellouh
Katia
199 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Que lisez-vous ces jours ci ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ?   Que lisez-vous ces jours ci ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 19:01

(Falaises c'est grandiose, j'avais adoré!)


Moi je viens de finir Hell de Lolita Pille qui outre des passages d'une grande drolerie raconte avec une écriture superbe une histoire belle et tragique, et Le dernier rayon du soleil (désolée je suis incapable de retrouver le nom de l'auteur) qui est un roman de fantasy génial dans la plus pure tradition de ce type de littérature. Et là je commence allègrement Le secret des limbes de Grangé, qui promet d'être un livre extra (du moins d'après l'amie qui me l'a prêté, et les 100 premières pages), bien que glauque et sulfureux... Du Grangé quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Que lisez-vous ces jours ci ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ?   Que lisez-vous ces jours ci ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 19:38

Moi en ce moment j'adore lire les livres fantastiques dans le coin de ados... Laughing non serieux, c'est parfois plus attrayant !

Parmi ceux la deux trilogies :

La série Percy Jackson : 1. Le voleur de foudre de Rick Riordan

"Ecoutez, je n'ai jamais voulu être un demi-dieu.Si vous lisez ces lignes parce que vous pensez en être un vous aussi, suivez mon conseil : refermez ce livre immédiatement.
Une vie de demi-dieu, c'est dangereux.

C'est angoissant.Le plus souvent, ça se termine par une mort abominable et douloureuse.Mais si vous vous reconnaissez dans ces pages -si vous sentez quelque chose vous titiller- il se peut que vous soyez des nôtres.Or, dès l'instant où vous le saurez, il ne leur faudra pas longtemps pour le percevoir, eux aussi, et se lancer à vos trousses.

Je vous aurai prévenu,
Puisse les dieux de l'Olympe veiller sur vous."

Percy Jackson



le second de la serie est "la mer des monstres" qui vient juste de sortir ( a la Fnac ) et se trouve parfois dans les bibliotheques ca depend s'ils le commandent.
Le trois n'est pas encore ecrit/sorti.


la deuxieme trilogie est : Stravanganza 1. la cité des masques de Mary Hoffman

Lucien, un jeune Anglais du XXIe siècle atteint d'un cancer incurable se retrouve propulsé dans une ville étrange, copie sublime de la Venise du XVIe siècle. Au cours d'une mystérieuse cérémonie, il se lie d'amitié avec Arianna, une jeune fille déterminée. Choisi par la Duchessa, souveraine de la cité et épouse de la mer, il est placé sous la protection de Rodolfo, l'amant de coeur de la Duchessa, versé en alchimie. Rodolfo reconnaît immédiatement en Lucien un Stravagante, un voyageur entre les mondes et entre les temps.

2. la cité des étoiles ( que je lis en ce moment )


Georgia ne rêve que d'une chose: monter à cheval dès que possible. Mais chez elle, elle doit surtout penser à éviter son demi-frère Russell, qui ne cherche qu'à la faire souffrir. Elle va devoir aussi l'empêcher de mettre la main sur la petite statue représentant un cheval ailé qu'elle a trouvée chez un antiquaire, et qui la faisait rêver depuis longtemps. Ce qu'elle ignore, en revanche, c'est que cette statue va lui permettre de s'échapper vers un autre univers, à la fois fascinant et déroutant: celui de Remora. Une cité du XVIe siècle où le cheval ailé sera au cœur d'un sombre complot...

3. la cité des fleurs

Quand il découvre un mystérieux flacon devant la porte de chez lui, Sky est loin de s'imaginer ce qui l'attend. La nuit suivante, il est transporté à travers l'espace et le temps vers Giglia, qui rappelle la ville italienne de Florence. Le jeune garçon y apprend qu'il est un Stravagante et qu'il aura un rôle très important à jouer dans cet univers parallèle. Mais Sky n'est pas au bout de ses surprises : plongé dans les intrigues d'un couvent où les moines manient la médecine aussi bien que les poisons, il va découvrir qu'il pourrait bien ne pas être le seul Stravagante de son collège...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous ces jours ci ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ?   Que lisez-vous ces jours ci ? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 13:23

J'ai commencé un livre d'Emmanuelle Urien, La collecte des monstres. C'est un recueil de nouvelles. Le titre mérite une petite explication.
En apologue, deux citations :

Je voudrais bien ne pas peindre de monstres et pourtant, de l'avis général, c'est à cela que mes tableaux aboutissent. Si je rends les gens laids, ce n'est pas exprès : j'aimerais les montrer aussi beaux qu'ils le sont.
FRANCIS BACON


La collecte des monstres aura lieu le premier mardi de chaque mois. Veuillez déposer les objets à évacuer devant votre domicile avant huit heures du matin.
BULLETIN MUNICIPAL, VILLE DE R.


Et le 4ème de couverture :

La vie charrie des monstres. Des personnages discrets à l'existence encombrante, dont Emmanuelle Urien révèle l'histoire en quelques pages. De ces gens, presque ordinaires elle dit le quotidien, dans ce qu'il a de moins glorieux et de plus en plus sombre. Son écriture vive et mordante raconte leurs soumissions, leurs renoncements, et les étonnants sursauts qui les mènent à la démesure.
"Quand je repense à nous, je vois deux grosses poupées molles et souriantes qui se tiennent par la main, se fixant avec la même expression imbécile, ignorantes du monde alors que c'est lui qui les tient, qui à son gré les lie ou les sépare, les déchire et les éventre."
La vie est là, calme et terrible.

-----------

Je pense que le décor est planté. Les nouvelles sont vraiment courtes. Le temps d'installer une atmosphère, de permettre de cerner un peu ses protagonistes souvent désorientés et désabusés. Emmanuelle Urien prend un malin plaisir à mener son lecteur par le bout du nez. Les chutes de ces nouvelles sonnent comme des sentences et constituent inévitablement une bonne paire de claques. Et le point où elle est très forte, c'est qu'elle arrive toujours à surprendre, nouvelle après nouvelle, quand on croit cerner un schéma, elle le détourne, et ses nouvelles sont toujours délicieusement cruelles. Souvent pire que ce qu'on pouvait imaginer.
Sans sombrer dans la répétition et le misérabilisme, des histoires pas joyeuses dans l'absolu, mais remarquablement écrites.

Je pense que vous avez compris que je vous le recommande chaudement Surprised
Revenir en haut Aller en bas
z-06

z-06


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : alsace
Date d'inscription : 10/09/2007

Que lisez-vous ces jours ci ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ?   Que lisez-vous ces jours ci ? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 14:17

je viens de lire "christiane f 13 ans drogue prostitue" et je veux deja le relire.
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

Que lisez-vous ces jours ci ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ?   Que lisez-vous ces jours ci ? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 14:23

Ca fait un moment que je me dis, qu'il faut que je le lise celui la.
Il à l'air bien.

Moi c'est temps je lis:
Les histoires extraordinaires - De Edgar Allen Poe.

Je vous en dirais des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Que lisez-vous ces jours ci ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ?   Que lisez-vous ces jours ci ? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 19:29

J'ai fini le Grangé dont je parlais plus haut, qui a très bien tenu ses promesses! Grandiose!!

Et là je suis plongée dans Les fourmis de Boris Vian, recueil de nouvelles toutes plus sinistres les unes que les autres, mais écrites avec le génie et l'originalité propres à Vian, qui en font un truc juste enchanteur!
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Que lisez-vous ces jours ci ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ?   Que lisez-vous ces jours ci ? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 20:33

Skandria, si tu es fan de Poe, je te conseille un livre qui sort ce mois-ci...

C'est chez Panini comics, une série de romans graphiques basés de nouvelles de Poe, illustrées par un grand auteur : Richard Corben (Metal Hurlant)
J'ai pas encore eu l'occasion de le lire... Mais les critiques sont très bonnes Razz

Que lisez-vous ces jours ci ? - Page 3 269710
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

Que lisez-vous ces jours ci ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ?   Que lisez-vous ces jours ci ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 10:31

Oui je sais!
J'en ai beaucoup entendu parler.
Je verrais encore.
Je t'en redirais des nouvelles...(jeux de mots...ok ok, ça je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Ballerina

Ballerina


Nombre de messages : 311
Age : 31
Localisation : En train de danser, comme toujours
Date d'inscription : 27/09/2007

Que lisez-vous ces jours ci ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ?   Que lisez-vous ces jours ci ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 0:08

Alice au pays des merveilles!!, 107 ans de Diastème que je lis et relis I love you . Sinon j'ai lu le nouveau Harry Potter en anglais et Oh boy! de je ne sais plus qui et qui est super.
Revenir en haut Aller en bas
Elinore

Elinore


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : dijon 21
Date d'inscription : 19/04/2007

Que lisez-vous ces jours ci ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ?   Que lisez-vous ces jours ci ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 11:10

je lis LA Peste d'Albert Camus et c'est nul -_-', mais cours de littérature oblige
Sinon HP 7 en anglais mais je suis très très leeeeeeeennnnnnnnnnnnte
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

Que lisez-vous ces jours ci ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ?   Que lisez-vous ces jours ci ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 12:50

Je suis n train de lire "ma vie d'esclave" de Mende Nazer (bon c'est deja la deuxieme fois que je lis)
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

Que lisez-vous ces jours ci ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ?   Que lisez-vous ces jours ci ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 13:28

mimine a écrit:
Je suis n train de lire "ma vie d'esclave" de Mende Nazer (bon c'est deja la deuxieme fois que je lis)

Et c'est bien?
Ca parle de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
afterglow

afterglow


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 01/10/2007

Que lisez-vous ces jours ci ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ?   Que lisez-vous ces jours ci ? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 0:18

Pour ma part, "Ainsi vivent les morts" de Will Self, j'en suis à la moitié et je le conseille vivement !

La quatrième de couverture :

"Et si les morts continuaient à vivre ? Non pas dans un autre monde, un au-delà inaccessible. Mais plutôt dans une banlieue de l'Etre, une sorte de colonie située là, devant nous. Tellement visible que nous y serions aveugles...
A partir de cette hypothèse, Will Self a écrit sa "Divine Comédie" personnelle. L'héroïne : Lily Bloom, une Américaine de 65 ans en train de mourir dans un hôpital londonien. Le guide : un aborigène australien. L'époque : contemporaine.
Tendre, féroce, extravagant, Will Self explore cet "intermonde" qui ressemble tant au nôtre. Trace le portrait de Lily, Jewish American Princess, mère indigne et femme d'exception. Et règle ses comptes : avec l'Angleterre, le judaïsme, l'Art moderne, la famille, la politique. Et la littérature."

Je parle assez mal des livres que je lis donc... si ce qui précède vous tente, n'hésitez pas !


> Elinore : "La Peste" est un de mes romans préférés ! Wink (qui n'a rien à voir avec celui de W. Self, mais vive l'éclectisme !)
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

Que lisez-vous ces jours ci ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ?   Que lisez-vous ces jours ci ? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 0:23

Je lis rien merde ! Je suis totalement à court (et en manque) de lecture ces temps-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Que lisez-vous ces jours ci ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ?   Que lisez-vous ces jours ci ? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 0:41

Je suis censée lire "La Princesse de Clèves" de Madame de La Fayette (m'a l'air super, tiens) et "Brave New world" d'Aldous Huxley.
Mais sinon, je lis "Bien après minuit" de euh Ray Bradbury je crois. C'est un recueil de nouvelles. Sympathique Smile
Et, oui, je suis une quiche pour présenter les livres :q
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

Que lisez-vous ces jours ci ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ?   Que lisez-vous ces jours ci ? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 0:43

anna gavalda , je voudrais que quelqu'un m'atande quelque part, un livre de nouvelle, j'en ai lu qu'une pou l'instent mais j'ai adoré (pour une fois j'aime lire Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

Que lisez-vous ces jours ci ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ?   Que lisez-vous ces jours ci ? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 0:48

sanzvillou a écrit:
anna gavalda , je voudrais que quelqu'un m'atande quelque part, un livre de nouvelle, j'en ai lu qu'une pou l'instent mais j'ai adoré (pour une fois j'aime lire Smile )

Eh ben ! Notre prof de français nous a lu une nouvelle de ce recueil... que j'ai beaucoup aimée d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Que lisez-vous ces jours ci ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ?   Que lisez-vous ces jours ci ? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 0:48

Ah ouais je l'ai lu celui-là, c'est vrai qu'il est vraiment bien Very Happy
Je vais en relire quelques-unes un de ces jours je crois
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

Que lisez-vous ces jours ci ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ?   Que lisez-vous ces jours ci ? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 12:39

Je lis "j'ai commencé par un join" de hélène.
Revenir en haut Aller en bas
**nétouale**

**nétouale**


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 11/05/2007

Que lisez-vous ces jours ci ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ?   Que lisez-vous ces jours ci ? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 14:27

J'ai relu "La cicatrice" de Bruce Lovery, et là je suis en train de lire "Jane Eyre" en anglais !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

Que lisez-vous ces jours ci ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ?   Que lisez-vous ces jours ci ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 0:57

skandria a écrit:
mimine a écrit:
Je suis n train de lire "ma vie d'esclave" de Mende Nazer (bon c'est deja la deuxieme fois que je lis)

Et c'est bien?
Ca parle de quoi?

Et bien c'est la biographie d'une ancienne esclave, apres une razia au Soudan. C'est vraiment tres tres touchant comme recit, je vous le conseille bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2007

Que lisez-vous ces jours ci ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ?   Que lisez-vous ces jours ci ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 1:07

Je lis "Baise-moi" de Virginie Despentes, en ce moment.

Il est génial! (Comme tous les autres de ma Despentes What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Que lisez-vous ces jours ci ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ?   Que lisez-vous ces jours ci ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 4:48

Un livre qui parle d'un enfant autistique...

Un miracle de l'amour....
Revenir en haut Aller en bas
Rhea

Rhea


Nombre de messages : 1866
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

Que lisez-vous ces jours ci ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ?   Que lisez-vous ces jours ci ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 7:59

amande a écrit:
Un livre qui parle d'un enfant autistique...
On dit pas plutôt autiste?
Revenir en haut Aller en bas
3MWE

3MWE


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 10/10/2007

Que lisez-vous ces jours ci ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ?   Que lisez-vous ces jours ci ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 2:14

Je lis "La philosophie pour les nuls" c'est dingue tout ce qui a déjà été pensé...après y en a qui me disent que je me posent trop de question...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous ces jours ci ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ?   Que lisez-vous ces jours ci ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous ces jours ci ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» LISEZ CE POST POUR VOUS!
» Merci si vous me lisez sinon c'est pas grave
» Vous êtes complexée? Poids, formes, ect? Lisez ce post
» Les travaux et les jours / L'écueil des jours
» lisez ca.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Musique, cinéma, littérature-
Sauter vers: