| Que lisez-vous ces jours ci ? | |
|
+195Thelema xianosys Allesaë Maundrell Aloysius Brise-patte Lilith L'Inconnue Bftu malkave 'Soren' lacachettedemessecrets Bambi 91 Tatie Lem misaki Onda sp_leen IA SpreadThePlague Lilas'M Choupaille Etoiile_r0ze Kreestale Darmowe sad-but-true Trash Khan Toshigin dark987 Kanesixx Nanou Cold-sweety kelkun_kelkepart Tiinkherbelle Capu shouune Wicked Chkoup's Gérard other me Tristesse Tainted Sun Hypoxie Pikouz The-world-is-black MissTigrii caliméro1984 Rocky Raccoon User9118 Cyrielle Malou Nacht Choupsa Superbia Miscellaneous tristis Heart Breaker Saie Arc en ciel gris laura2liine zanzatora Kanae elodiiieee utopic Nirina-Tsiky chocoholic Mutil-âme Mi. Lambda silver_dragon Whil S.A.M.My fille-de-joie No&moi Osira ChromosomeX ifalamiss monochrome Angie sara Duo Law Misa Amane tite vampire DDril ... Astyan shosuke Onagre Pinkie O.2 Matt p'tite meringue ririthecat Camille Sephiroth Cleet O'Rhys Abby Tiara Succube étoile Gotika Clown Nébuleuse gloomy-thoughts H Kosmos Elias akita Crash Implo ilo Enkelis Skadi blackangel Lumiere winter accorte Chapelier Poudriere Phénomène Cassie Vanvan gotykangel Inactif Malinn némésis Astérmix samounou Ella Celeste Chrysobulle vague_life Off-usquée kama Cerise Pravda Morgendorffer BloodyMyself-x andy un clown qui pleure Sybil Flubby Aie_zi_cristal inconnue Rainbow Cyd hurler en silence elohia Agonie Klein Lauure Demoness Rain-Eve Boushito Temp SweetCandy Ind0 Miss Toutou Coffee_Chokoa chris Cherish katagena kevain666 Mélusine Dream Bambou Angel-Lou18 jo6 3MWE Rhea Amande No one Cassandre Chou afterglow mimine Elinore Ballerina z-06 Féfé immortal-angel sanzvillou Caramel Ezel Asilis vlad tepes oo SkaSora Luna-Evasion Strid* **nétouale** Christopher Imagine Luke Cage Ziel Ellouh Katia 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ziel
Nombre de messages : 9312 Age : 45 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Jeu 19 Juil 2007 - 18:27 | |
| - Vlad Tepes a écrit:
En tout cas, les biographie sont trippante Tu as oublier Le Sabotage amoureux [Edit] Je viens de voir que son dernier Ni d’Ève, ni d’Adam (que j'ai aps encore snif!) est aussi biographie | |
|
| |
vlad tepes
Nombre de messages : 3308 Age : 34 Localisation : La main forte, club privé Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Jeu 19 Juil 2007 - 18:31 | |
| Certes^^ j'ai confondu avec les catilinaire(allez savoir pourquoi^^ je suis une marmotte qui ne dors pas ) | |
|
| |
Ziel
Nombre de messages : 9312 Age : 45 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Jeu 19 Juil 2007 - 18:34 | |
| Au fait Robert des noms propres n'est pas une biographie de sa vie. Elle y fait juste la biographie de son assassin J'ai pas trop aimer Les Catilinaires par contre. Pour en savoir plus http://fr.wikipedia.org/wiki/Am%C3%A9lie_Nothomb | |
|
| |
vlad tepes
Nombre de messages : 3308 Age : 34 Localisation : La main forte, club privé Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Jeu 19 Juil 2007 - 19:59 | |
| Je sais, je prévenais juste que c'est pas forcement le livre a lire si on est trop sensible aux problèmes de bouffes | |
|
| |
Ziel
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Jeu 19 Juil 2007 - 20:07 | |
| Je sais, mais je précise pour éviter des confusions | |
|
| |
vlad tepes
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Jeu 19 Juil 2007 - 20:17 | |
| *fatigué* | |
|
| |
Strid*
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Dim 22 Juil 2007 - 12:35 | |
| J'vais aller m'acheter Harry Potter 7 en anglais donc c'est ce que je vais lire [Vive les dicos francais/anglais xD] | |
|
| |
Luke Cage
Nombre de messages : 5964 Age : 36 Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Dim 22 Juil 2007 - 14:19 | |
| 500 pages à traduire. *calin à Strid pour le boulot qui l'attend* Sinon moi je relis mes Usagi Yojimbo de Stan Sakai... hmm | |
|
| |
Strid*
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Dim 22 Juil 2007 - 19:47 | |
| Merci! *Calin aussi luke* C'est vrai que je suis un peu dans la mer**!
J'pense que je l'acheterais aussi en francais, histoire de voir si je me suis pas plantée sur toute la ligne dans ma traduction mdrrrr | |
|
| |
Asilis
Nombre de messages : 2175 Age : 34 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Dim 22 Juil 2007 - 20:40 | |
| Ouais je crois que t'as meilleur tant. Moi je vais attendre le 26 octobre..c'est plus sur et plus économique . Mais bonne chance. Moi la je suis dans les Fruits Basket, un manga pour ceux qui savent pas ce que c'est. | |
|
| |
Luke Cage
Nombre de messages : 5964 Age : 36 Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Dim 22 Juil 2007 - 20:43 | |
| C'est un manga qui fait que quand je dis que je suis du signe du dragon, tout le monde se moque de moi | |
|
| |
Asilis
Nombre de messages : 2175 Age : 34 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Dim 22 Juil 2007 - 20:45 | |
| :lol!: :lol!: :lol!: Je veux bien te croire!!!! | |
|
| |
Katia
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Dim 22 Juil 2007 - 20:46 | |
| je crois savoir de quoi tu parle skandria meme si j'ai jamais vraiment lu ! Pourquoi on se moque de toi Luke ? | |
|
| |
Luke Cage
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Dim 22 Juil 2007 - 20:47 | |
| parce que le signe du dragon est le signe le plus nul du manga !!
Celui qui l'a a un animal 'totem' assez ridicule XD | |
|
| |
Asilis
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Dim 22 Juil 2007 - 20:48 | |
| Assez oui...mais je trouve que c'est drôle!!! | |
|
| |
Katia
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Dim 22 Juil 2007 - 20:49 | |
| oooooooooooooh compris | |
|
| |
Ezel
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Lun 23 Juil 2007 - 18:31 | |
| Je viens de finir Petits suicides entre amis dont avait parlé Caramel. C'est pas mal, j'ai bien aimé. Et maintenant je vais peut être lire un Stephen King, j'sais pas. | |
|
| |
Imagine
Nombre de messages : 404 Age : 34 Localisation : Au québec Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Ven 27 Juil 2007 - 5:49 | |
| J'ai lue : Les fiancées de l'enfer de Chrystine Brouillet. Il est pas mal | |
|
| |
Ezel
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Ven 27 Juil 2007 - 7:55 | |
| J'ai relu L'Etranger de Camus cette nuit, et j'ai enchainé sur une relecture des Fourmis de Vian pour rester dans les classiques^^. Faudrait que j'arrête de bouquiner, je crois que je fais que ça en ce moment. | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Ven 27 Juil 2007 - 9:16 | |
| Substance Mort, de Philip K Dick.
(et faudrait que je pense à me dépêcher de le finir, il est putain de bien mais si je prends pas le temps de lire, y a pas de risque que j'avance !) | |
|
| |
Strid*
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Ven 27 Juil 2007 - 10:21 | |
| Harry Potter 7 en anglais Mais j'avance pas, j'ai peur d'être à fond dans ma lecture et du coup avoir finit dans la premiere semaine de mes vacances chose que je redouterais par dessus tout. | |
|
| |
sanzvillou
Nombre de messages : 3648 Age : 33 Localisation : in my world Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Mer 1 Aoû 2007 - 14:49 | |
| mii c heuu chut de myriam perine et apres m ataque a harry pootter....6 :d:d | |
|
| |
immortal-angel
Nombre de messages : 216 Age : 33 Localisation : Suisse - Fribourg Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Mer 1 Aoû 2007 - 16:49 | |
| Je vais commencer les livres de Lolita pill | |
|
| |
oo
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Dim 5 Aoû 2007 - 12:17 | |
| j'ai fini un autre amélie nothomb: hygiene de l'assasin! c'est wahou jsais pas comment définir! et là je lis moi charlotte simmons de tom wolfe! c'est un gros livre ^^ 1007 pages "Lorsque Charlotte, sage et prude fille d'origine modeste, débarque de sa Caroline du Nord à Dupont University, l'Olympe de la connaissance, qui abrite la crème de la jeunesse américaine, elle est certes brillante et déjà très jolie mais aussi... un peu gourde. Confrontée aux moeurs étranges de cette élite, elle découvre avec désarroi que ce temple du savoir semble surtout celui du sexe, de la débauche, de l'alcool et des ambitions mesquines. Candide et pleine d'illusions, la petite provinciale n'en maîtrise guère les règles. Le tourbillon de sa première année va se charger de la déniaiser. Charlotte Simmons apprend vite : elle n'est pas tout à fait la blanche colombe qu'elle croyait être" | |
|
| |
Ezel
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Jeu 9 Aoû 2007 - 23:05 | |
| Alors là je viens de finir Passer l'hiver d'Olivier Adam (celui qui a écrit Je vais bien, ne t'en fais pas). C'est bien mais c'est pas gai, pas gai du tout. - Citation :
- Ils sont sonnés, lessivés, cassés. Un souffle suffirait à les faire tomber. Pourtant, les personnages de ce livre possèdent une force intérieure insoupçonnée. Chauffeur de taxi, infirmière, ex-taulard ou vendeuse de supermarché, ils s’accrochent à la vie avec l’énergie du désespoir. Ce sont des invaincus.
Et maintenant, je vais lire Falaises du même auteur, qui a l'air pas gai du tout non plus. - Citation :
- Etretat. Sur le balcon d'une chambre d'hôtel, un homme veille. Au bout de son regard : Les falaises éclairées d'où s'est jetée sa mère vingt ans plus tôt. Le temps d'une nuit, le narrateur déroule le film de sa vie, cherche dans sa mémoire rétive les traces de sa mère disparue. Une question s'immisce peu à peu dans son esprit, lancinante : comment suis-je encore en vie ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous ces jours ci ? | |
|