| Que lisez-vous ces jours ci ? | |
|
+195Thelema xianosys Allesaë Maundrell Aloysius Brise-patte Lilith L'Inconnue Bftu malkave 'Soren' lacachettedemessecrets Bambi 91 Tatie Lem misaki Onda sp_leen IA SpreadThePlague Lilas'M Choupaille Etoiile_r0ze Kreestale Darmowe sad-but-true Trash Khan Toshigin dark987 Kanesixx Nanou Cold-sweety kelkun_kelkepart Tiinkherbelle Capu shouune Wicked Chkoup's Gérard other me Tristesse Tainted Sun Hypoxie Pikouz The-world-is-black MissTigrii caliméro1984 Rocky Raccoon User9118 Cyrielle Malou Nacht Choupsa Superbia Miscellaneous tristis Heart Breaker Saie Arc en ciel gris laura2liine zanzatora Kanae elodiiieee utopic Nirina-Tsiky chocoholic Mutil-âme Mi. Lambda silver_dragon Whil S.A.M.My fille-de-joie No&moi Osira ChromosomeX ifalamiss monochrome Angie sara Duo Law Misa Amane tite vampire DDril ... Astyan shosuke Onagre Pinkie O.2 Matt p'tite meringue ririthecat Camille Sephiroth Cleet O'Rhys Abby Tiara Succube étoile Gotika Clown Nébuleuse gloomy-thoughts H Kosmos Elias akita Crash Implo ilo Enkelis Skadi blackangel Lumiere winter accorte Chapelier Poudriere Phénomène Cassie Vanvan gotykangel Inactif Malinn némésis Astérmix samounou Ella Celeste Chrysobulle vague_life Off-usquée kama Cerise Pravda Morgendorffer BloodyMyself-x andy un clown qui pleure Sybil Flubby Aie_zi_cristal inconnue Rainbow Cyd hurler en silence elohia Agonie Klein Lauure Demoness Rain-Eve Boushito Temp SweetCandy Ind0 Miss Toutou Coffee_Chokoa chris Cherish katagena kevain666 Mélusine Dream Bambou Angel-Lou18 jo6 3MWE Rhea Amande No one Cassandre Chou afterglow mimine Elinore Ballerina z-06 Féfé immortal-angel sanzvillou Caramel Ezel Asilis vlad tepes oo SkaSora Luna-Evasion Strid* **nétouale** Christopher Imagine Luke Cage Ziel Ellouh Katia 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélusine
Nombre de messages : 1106 Localisation : Peut-être derrière toi. Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Ven 26 Oct 2007 - 19:56 | |
| - Rhea a écrit:
- Et l'histoire assez sympa, même si on a assez envie de fracasser Candide toutes les deux pages.
Moi c'est Cunégonde qui m'insupporte ! | |
|
| |
Imagine
Nombre de messages : 404 Age : 34 Localisation : Au québec Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Lun 29 Oct 2007 - 0:50 | |
| Je viens de terminer Thornytorinx et la je vais (enfin!) commencer Harry Potter 7 ! | |
|
| |
kevain666
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Lun 29 Oct 2007 - 0:53 | |
| Mob and Cyclo Mag ! XD Désolé pour ma phrase de boulet... :s | |
|
| |
Ziel
Nombre de messages : 9312 Age : 45 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Lun 29 Oct 2007 - 2:06 | |
| Hygiène de l'assassin (Amélie Nothomb) et HP7. Oui, je lis 2 livres en même temps et alors? | |
|
| |
sanzvillou
Nombre de messages : 3648 Age : 33 Localisation : in my world Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
Ziel
Nombre de messages : 9312 Age : 45 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Lun 29 Oct 2007 - 2:31 | |
| | |
|
| |
Chou
Nombre de messages : 2401 Age : 32 Localisation : Pensez à une fleur de lys Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Mar 30 Oct 2007 - 0:28 | |
| - Ziel a écrit:
- Hygiène de l'assassin (Amélie Nothomb)
Exellent. Vraiment exellent. Moi je viens de commencer La Peste d'Albert Camus. Et je devrais bientôt commencer HP7 | |
|
| |
Ziel
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Mar 30 Oct 2007 - 1:27 | |
| - Chou a écrit:
- Ziel a écrit:
- Hygiène de l'assassin (Amélie Nothomb)
Exellent. Vraiment exellent. J'ai entrepris de tous les relire pour la 3e fois ^^ (sauf 2 que je n'ai pas aimer du tout...). | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Mar 30 Oct 2007 - 10:13 | |
| J'ai quelques trucs à lire pendant les vacances : La Cantatrice chauve, Le Roi se meurt, et La Leçon de Ionesco (J'adore !) Les Confessions de Rousseau, tomes I à IV Candide (je vais le baffer), Zadig, Micromégas de Voltaire Les Contes de Perrault Manon Lescaut de l'abbé Prévost Une pièce de Corneille, et une pièce de Racine, au choix (Toutes ces lectures ne sont pas obligatoires hein ^^) Et puis Harry Potter 7 (je l'ai déjà lu en anglais, mais je le relis en français huhu) | |
|
| |
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Sam 3 Nov 2007 - 1:19 | |
| J'viens de finir Harry Potter et les reliques de la mort....
TROP COOL | |
|
| |
Asilis
Nombre de messages : 2175 Age : 34 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Sam 3 Nov 2007 - 9:35 | |
| Alors, j'ai lu HP7 le week end passé, lundi à mercredi j'ai lu Enemies Intimes. Et maintenant je lis, Conversation avec Dieu.
Voili voilou. | |
|
| |
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| |
| |
Ziel
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Sam 3 Nov 2007 - 20:55 | |
| - Amande a écrit:
Ça c'est pas vrai.... menteuseeeeeeeeeeuh Si si je te le jure | |
|
| |
No one
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Dim 4 Nov 2007 - 15:31 | |
| En ce moment je lis "la peste des âmes". Je suis en plein dedans. | |
|
| |
Luke Cage
Nombre de messages : 5964 Age : 36 Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Dim 4 Nov 2007 - 16:26 | |
| Je viens de finir Daredevil : Jaune de Jeph Loeb et Tim Sale (les peintures de Isaac Mendez dans Heroes, c'était lui) C'était franchement sympa, dessin agréable, histoire d'amour tragique... Mais c'est la suite directe d'histoires de daredevil que je n'ai pas lues, et qui n sont pas résumées. Un peu chiant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Dim 4 Nov 2007 - 19:36 | |
| Viens de finir HP7...
Suis encore sous le choc... |
|
| |
Ziel
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Dim 4 Nov 2007 - 19:40 | |
| - mélancolie a écrit:
- Viens de finir HP7...
Suis encore sous le choc... Dis rien, j'ai pas fini de le lire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Dim 4 Nov 2007 - 19:50 | |
| je ne dis absolument rien ziel ne tkt pas je comprend parfaitement que tu veuille garder la surprise puisque moi aussi j'y tenais. Je n'ai rien révélé. |
|
| |
Mélusine
Nombre de messages : 1106 Localisation : Peut-être derrière toi. Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Dim 4 Nov 2007 - 19:50 | |
| La petite marchande de prose - Daniel Pennac Zadig - Voltaire ( pour le lycée ) Misery - Stephen King ( juste pour le plaisir je le connais par coeur ) | |
|
| |
Ziel
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Dim 4 Nov 2007 - 19:59 | |
| Et tu as raison (pas pour moi mais pour des grrrumfppf de fdjforfnf qui aurait révélé certaines choses eux ! Je te souhaite une bonne fin de lecture |
|
| |
Ziel
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Dim 4 Nov 2007 - 20:04 | |
| - mélancolie a écrit:
- Et tu as raison (pas pour moi mais pour des grrrumfppf de fdjforfnf qui aurait révélé certaines choses eux !
Oui comme ce jdflkgjsldfkjgjfgd de collègue de travail qui m'a dit une partie de la fin même si je lui disais de se la fermer et que je me bouchais les orreilles - mélancolie a écrit:
- Je te souhaite une bonne fin de lecture
Merci | |
|
| |
oo
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Dim 4 Nov 2007 - 20:35 | |
| - Mélusine a écrit:
- La petite marchande de prose - Daniel Pennac
j'ai beaucoup aimé 'la série malaussène" de pennac!! - Mélusine a écrit:
- Misery - Stephen King ( juste pour le plaisir je le connais par coeur )
celui là aussi m'a beaucoup plus même si je suis un peu en saturation du style stephen king... | |
|
| |
katagena
Nombre de messages : 336 Age : 36 Localisation : belgique Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Dim 4 Nov 2007 - 22:43 | |
| Ben moi j'suis en plein dans le dernier (aaaaahhh le dernier ) Harry Potter. Et je dis et je redis que J.K. Rowling est un pur génie | |
|
| |
Katia
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Dim 4 Nov 2007 - 23:18 | |
| UNE pure genie il me semble ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? | |
| |
|
| |