| Alternatives pour ne pas se faire de mal | |
|
+129tender-lumpling cat.sue Maliko LittlePhoenix legoeland notonemore StayStrong Filigrane SPM Membre inactif Aloysius Dody Lilith maelletjen Cassiel malkave Pierroch Stana HellMouTh Bftu Yokohama-she IA Tatie Lem Oxymore dernier soupir hum Thibault Azur haze|nut blossom kelkun_kelkepart Capu beat Pingoo lissandra H chocoholic Pinkie laura2liine Alchimie Succube S.A.M.My Kanae gotykangel Yoshi Nacht Yume-no-itai Onagre ifalamiss Duo Astyan v.Haurelie Sh0w-de-vent Pravda Morgendorffer Diane Tiara Nébuleuse Abby Implo Sybil étoile accorte Arc en ciel gris No one Coffee_Chokoa Ellea Strid* SweetCandy Cassandre Tsuki Amande Angel-Lou18 menace_girl1 3MWE Boushito jo6 Shade mimine sanzvillou Silence Ellouh Samoth Aiko egotrip kevain666 vlad tepes Fenryl fille-tte-seule talkwithme07 sukiluna Luna-Evasion chris Ziel Ezel Ptite Marie oo Chou fallen_angel1788 Rhea Bélial Night Luke Cage Inactif x[ SuperGirl ]x Elle* Elinore vrai sweet-tears Lauure topsykrete x-Anaa3 Laer-Mor sylphide Mélusine Katia Féfé Kosmos Mamy_Dydy LonelyMe Christopher compac_serial dirty-princess ceupers12 Asilis BlueAngel mika Caramel elizzz Rain-Eve 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katia
| Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Jeu 18 Oct 2007 - 10:11 | |
| - Citation :
- Moi je m'épile les jambes à la pince à épilé ça fait mal et ça prend beaucoup de temps non sans rires certaines vont rigolé mais au moins il n'y à pas de sang et encore moins de cicatrices.
ouais serieux ca marche et puis ca occupe ! je l'ai jamais fait dans le but d'alternatives, mais ca a deja occuper mes temps tres mort ! | |
|
| |
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Jeu 18 Oct 2007 - 13:21 | |
| | |
|
| |
Tsuki
| Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Jeu 18 Oct 2007 - 16:21 | |
| Mais je sais pas si c'est possible sur tout les types de cicatrices, les tattoos... Enfin, le tatoueur doit sûrement savoir ce qu'il fait ^^
Mais c'est vrai que les piercings, ça fait du bien... à chaque fois que je me suis fais piercé dans le cartilage, j'arrêtais les coupures le temps que mon oreille me faisait réellement mal. Et parfois, j'arrivais à tenir le coup plus longtemps. | |
|
| |
Ziel
Nombre de messages : 9312 Age : 45 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Jeu 18 Oct 2007 - 16:24 | |
| C'est bien pour ça que je veux me faire tatouer a nouveau ^^ Dont le prochain a l'intérieur du bras gauche justement. | |
|
| |
menace_girl1
| Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Jeu 18 Oct 2007 - 22:06 | |
| haha je suis bien contente de voir que c'est quand même une bonne solution | |
|
| |
Shade
Nombre de messages : 1984 Age : 32 Localisation : France - Morbihan Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Ven 19 Oct 2007 - 19:21 | |
| ah, tant mieux, j'me refais percé demain, et vu mes envie d'AM, ça peut pas me faire de mal.
pour l'épilation des jambes avec la pince à épiler, ça fait ( franchement ) mal ( 'fin bon pas plus que l'électrique. ), ça occupe les mains, c'est une bonne alternative, mais en plus ça sert à quelque chose. | |
|
| |
Luke Cage
Nombre de messages : 5964 Age : 36 Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Sam 20 Oct 2007 - 22:32 | |
| Comme Caramel vient de le dire sur un autre topic, les minis jeux sur internet c'est cool.
Mais certains, ici, sont peut-être assez forts en jeux. Et ont besoin de quelque chose de vraiment addictif pour passer leur envie de sang frais.
Et bien Kek est fait pour ça, mes amis.
Kek, c'est un jeune informaticien/auteur de BD, qui, a ses heures perdues (et surtout perdues pour nous) fait des minis jeux... chiants. Et difficiles.
Amusez vous bien Enervez vous ! Defoulez vous ! http://www.zanorg.com/prodperso/jeuxchiants/ | |
|
| |
Ziel
Nombre de messages : 9312 Age : 45 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Sam 20 Oct 2007 - 22:45 | |
| - Luke Cage a écrit:
- Et bien Kek est fait pour ça, mes amis.
Kek c'est mon Dieu! (je connais depuis longtemps ^^) Il faut aussi de la bd maintenant ^^ | |
|
| |
Luke Cage
Nombre de messages : 5964 Age : 36 Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Sam 20 Oct 2007 - 22:45 | |
| Y'a des gens qui aiment les blogs BD ici c'est super | |
|
| |
Ziel
| Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Sam 20 Oct 2007 - 22:48 | |
| - Luke Cage a écrit:
- Y'a des gens qui aiment les blogs BD ici c'est super
Je lis la plupart par RSS ^^ Justement Boulet vient a Montréal dédicacer très bientot!! | |
|
| |
Luke Cage
| Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Sam 20 Oct 2007 - 22:56 | |
| La chance !! Moi je l'ai vu à Amiens et Paris, mais j'ai pas pu faire de dédicaces, il est trop connu ^^ Je pense que les blogs BD peuvent être une bonne alternative à l'am. Alors je vous en passe quelques uns (ensuite il suffit de suivre leurs liens ^^) : Boulet Lisa Mandel Les chicou-chicou Lewis Trondheim (par contre on ne peut pas lire ses archives...) Et les 3 ex-rue Carambole : Cha Laurel Et Mélaka !! Voila... si t'as des idées d'autres indispensables, hésite pas Mais vous mettez ça dans votre agrégateur de fils rss... ou les jours d'ennui et de déprime, vous vous faites quelques heures à lire les archives... Ca fait du bien | |
|
| |
Ziel
| Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Sam 20 Oct 2007 - 23:17 | |
| J'essairais de complèter la liste quand j'aurais plus le moral, moins la flemme et du temps | |
|
| |
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| |
| |
Ziel
| |
| |
Amande
| |
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Dim 21 Oct 2007 - 8:51 | |
| J'vais tester les alternatives Vu que j'ai promis d'essayer de m'en sortir, je peux plus me laisser couler tranquillement... Donc motivééée Ecrire tout ce qui passe par la tête m'a l'air de bien marcher sur moi ^^ et les blogs BD... C'est excellent | |
|
| |
Ziel
| Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Mar 23 Oct 2007 - 15:00 | |
| Lire Féfé, Rhea et Luke dans les posts "cassons les décliceurs" :lol!: | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Mar 23 Oct 2007 - 16:40 | |
| Se geler les fesses et les couilles (y compris les couilles qu'on n'a pas si on est de sexe féminin) pendant 30 minutes à un arrêt de bus en plein vent du nord -_-" | |
|
| |
Asilis
Nombre de messages : 2175 Age : 34 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Mer 7 Nov 2007 - 14:37 | |
| Prendre un des célébres livre: Cherchez Charlie, et faire comme son titre l'indique. Je peux vous lle dire, moi ça m'a enlever pas mal d'envie, tellement que j'étais à fond dans ma recherche.
Et je l'ai trouvé ce con de Charlie!!! | |
|
| |
Luna-Evasion
| Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Ven 9 Nov 2007 - 13:58 | |
| - Asilis a écrit:
- Prendre un des célébres livre: Cherchez Charlie, et faire comme son titre l'indique.
Je peux vous lle dire, moi ça m'a enlever pas mal d'envie, tellement que j'étais à fond dans ma recherche.
Et je l'ai trouvé ce con de Charlie!!! ptdr^^ Charlie est notre sauveur a tous lol =) | |
|
| |
Ziel
| Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Ven 9 Nov 2007 - 14:38 | |
| - Luna-Evasion a écrit:
Charlie est notre sauveur a tous lol =) Acclamons Charlie notre sauveur gourou décliquer! (désoler, je fais que délirer sans méchansseté, j'avais envi de faire la blague lol) | |
|
| |
sanzvillou
Nombre de messages : 3648 Age : 33 Localisation : in my world Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Sam 10 Nov 2007 - 20:03 | |
| se foutre du piment vert dans le pif (quel con jlai fait je souffre !!!) | |
|
| |
Asilis
Nombre de messages : 2175 Age : 34 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Dim 11 Nov 2007 - 16:20 | |
| - Ziel a écrit:
- Luna-Evasion a écrit:
Charlie est notre sauveur a tous lol =) Acclamons Charlie notre sauveur gourou décliquer! (désoler, je fais que délirer sans méchansseté, j'avais envi de faire la blague lol) Ehh! Je ne suis pas une Gourou Décliqueur! Ok?! Non mais... | |
|
| |
SweetCandy
| Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Mer 21 Nov 2007 - 21:02 | |
| ça se vend encore les cherchez charlie ? | |
|
| |
Asilis
| Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Mer 21 Nov 2007 - 21:16 | |
| Bien sur! J'en ai chez moi, dans ma librairie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal | |
| |
|
| |
| Alternatives pour ne pas se faire de mal | |
|