| Alternatives pour ne pas se faire de mal | |
|
+129tender-lumpling cat.sue Maliko LittlePhoenix legoeland notonemore StayStrong Filigrane SPM Membre inactif Aloysius Dody Lilith maelletjen Cassiel malkave Pierroch Stana HellMouTh Bftu Yokohama-she IA Tatie Lem Oxymore dernier soupir hum Thibault Azur haze|nut blossom kelkun_kelkepart Capu beat Pingoo lissandra H chocoholic Pinkie laura2liine Alchimie Succube S.A.M.My Kanae gotykangel Yoshi Nacht Yume-no-itai Onagre ifalamiss Duo Astyan v.Haurelie Sh0w-de-vent Pravda Morgendorffer Diane Tiara Nébuleuse Abby Implo Sybil étoile accorte Arc en ciel gris No one Coffee_Chokoa Ellea Strid* SweetCandy Cassandre Tsuki Amande Angel-Lou18 menace_girl1 3MWE Boushito jo6 Shade mimine sanzvillou Silence Ellouh Samoth Aiko egotrip kevain666 vlad tepes Fenryl fille-tte-seule talkwithme07 sukiluna Luna-Evasion chris Ziel Ezel Ptite Marie oo Chou fallen_angel1788 Rhea Bélial Night Luke Cage Inactif x[ SuperGirl ]x Elle* Elinore vrai sweet-tears Lauure topsykrete x-Anaa3 Laer-Mor sylphide Mélusine Katia Féfé Kosmos Mamy_Dydy LonelyMe Christopher compac_serial dirty-princess ceupers12 Asilis BlueAngel mika Caramel elizzz Rain-Eve 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sukiluna

| Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Mar 24 Juil 2007 - 13:50 | |
| J'aime beaucoup l'idée de la Happy Box, je vais surement m'en faire une =] | |
|
 | |
Ziel

Nombre de messages : 9312 Age : 42 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/06/2007
 | Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Mar 24 Juil 2007 - 13:54 | |
| Je penses que je vais m'en faire une aussi. | |
|
 | |
talkwithme07

Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/07/2007
 | Sujet: alternatives Mar 31 Juil 2007 - 15:59 | |
| perso, je lis, j'écoute de la musique je tape dans les murs avec mon poing je mords dans mon coussin | |
|
 | |
fille-tte-seule

Nombre de messages : 374 Age : 29 Localisation : Suisse - (Valais) Vaud Date d'inscription : 06/12/2006
 | Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Mar 31 Juil 2007 - 17:55 | |
| Quand j'ai envie de m'AM, je me ronge les ongles ... c'est pour ça que j'en ai jamais des longs ... Mdrr pas mal l'idée de mordre dans son coussin, talkwithme07 !!! | |
|
 | |
Fenryl

Nombre de messages : 251 Age : 32 Localisation : Ependes suisse Date d'inscription : 04/08/2007
 | Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Mar 7 Aoû 2007 - 19:52 | |
| ba moi je me bouffe le oongles jusqu'au sang ou alors je m'envoie des pains dans la gueule... sinon pr 100% sans douleur j'écris... | |
|
 | |
vlad tepes

Nombre de messages : 3303 Age : 32 Localisation : La main forte, club privé Date d'inscription : 19/10/2006
 | Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Mar 7 Aoû 2007 - 20:06 | |
| Hum, c'est a peut près de l'am ça Fenryl^^(a part écrire^^) Ceci dis, boire du tabasco est devenu mon passe nerf favori pour éviter de me viander  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Mar 7 Aoû 2007 - 20:10 | |
| Ca c'est de l'AM intestinale Vlad  |
|
 | |
vlad tepes

Nombre de messages : 3303 Age : 32 Localisation : La main forte, club privé Date d'inscription : 19/10/2006
 | Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Mar 7 Aoû 2007 - 22:13 | |
| | |
|
 | |
kevain666

| Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Mar 7 Aoû 2007 - 22:18 | |
| Moi je fais du sport, surtout du vélo. je voit des amis aussi, mais ca ne marche pas toujours. | |
|
 | |
Caramel

Nombre de messages : 31671 Age : 44 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
 | Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Mar 7 Aoû 2007 - 22:33 | |
| - Disharmonia a écrit:
- Ca c'est de l'AM intestinale Vlad
 Bah.. Pas plus que de croquer dans un piment, qui fait partie des trucs reconnus pour éviter de se viander. Et le petit Vlad semble avoir le bide solide. Sauf pour ce qui est de la mauvaise bière  ________________ Profil partie de Loup Garou : Nom : Johnny "Caramel" Waite Age : 40 ans Description physique : Taille moyenne, cheveux bruns avec parfois des reflets verdâtres, yeux globuleux Origine : Insmouth, Massachusetts Profession : vendeur itinérant Particularités : Refuse obstinément d'évoquer son enfance, sa famille et sa ville natale. Vit au village par intermittence, en raison de son métier ----- Caramel dit : Je peux faire Caca en paix ? Ronge tes barreaux avec les dents Le soleil est là qui t'attend
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Mar 7 Aoû 2007 - 22:36 | |
| - Caramel a écrit:
- Pas plus que de croquer dans un piment, qui fait partie des trucs reconnus pour éviter de se viander.
Je ne suis pas proctologue, mais je doute que ce soit conseillé. Paye ton cancer du colon  Le tabasco, c'est comme la mauvaise bière. Avec modération  |
|
 | |
Caramel

Nombre de messages : 31671 Age : 44 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
 | Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Mar 7 Aoû 2007 - 22:42 | |
| - Disharmonia a écrit:
Je ne suis pas proctologue, mais je doute que ce soit conseillé. Paye ton cancer du colon  Le tabasco, c'est comme la mauvaise bière. Avec modération  Bah. Je pense que ça dépend surtout de la sensibilité de chacun à la bouffe épicée. Mon oncle bouffe du piment à peu près tous les jours (pas comme substitution à l'AM, juste parce qu'il aime ça, ce taré  ), et il n'en est pas moins en excellente santé. La bouffe épicée n'est pas malsaine en soi (regarde la quantité de piment que les habitants de certains pays se sentent obligé de rajouter à tout ce qu'ils bouffent), à condition de ne pas avoir les intestins ou l'estomac "chatouilleux" ________________ Profil partie de Loup Garou : Nom : Johnny "Caramel" Waite Age : 40 ans Description physique : Taille moyenne, cheveux bruns avec parfois des reflets verdâtres, yeux globuleux Origine : Insmouth, Massachusetts Profession : vendeur itinérant Particularités : Refuse obstinément d'évoquer son enfance, sa famille et sa ville natale. Vit au village par intermittence, en raison de son métier ----- Caramel dit : Je peux faire Caca en paix ? Ronge tes barreaux avec les dents Le soleil est là qui t'attend
| |
|
 | |
Ziel

Nombre de messages : 9312 Age : 42 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/06/2007
 | Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Mar 14 Aoû 2007 - 0:43 | |
| Faire la vaisselle  | |
|
 | |
egotrip

| Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Mar 14 Aoû 2007 - 13:41 | |
| Regarder les télétubies  | |
|
 | |
Ziel

| |
 | |
egotrip

| Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Mar 14 Aoû 2007 - 13:45 | |
| - Ziel a écrit:
- Le_Juge a écrit:
- Regarder les télétubies
 Ouais  Toi t'a oublié de mettre du déoooooooo !! Nan j'plaisante :lol!: | |
|
 | |
Ziel

| |
 | |
Aiko

Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/08/2007
 | Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Mar 14 Aoû 2007 - 18:39 | |
| caresser ma chienne =) | |
|
 | |
Inactif
 | Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Ven 24 Aoû 2007 - 23:19 | |
| Bon j'ai découvert ça l'autre jour pour éviter de me couper j'me suis épiler les jambes a la cire : ça fais mal bien sur mais ça occupe et c'est pas inutile au moin etmoi ça me retenue.
voila bisous | |
|
 | |
Rhea

| Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Sam 25 Aoû 2007 - 0:37 | |
| Je me suis épilé le torse une fois à la cire....j'ai regretté  | |
|
 | |
Samoth

Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 28/06/2007
 | Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Sam 25 Aoû 2007 - 19:40 | |
| je tiens a ma pilosité moi tout de meme . A la limite , mes poils de torse se portent tres bien  Et pour les télétobies sa ne fera que transposer mon envie Quitte a faire mal autant défoncer la tete des télémachins . Mon préféré c'est le rouge !  | |
|
 | |
Ellouh

Nombre de messages : 4237 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/12/2006
 | |
 | |
Silence

Nombre de messages : 358 Age : 29 Localisation : In my World Date d'inscription : 08/07/2007
 | Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Sam 25 Aoû 2007 - 23:55 | |
| Alternative pour ne pas se faire de mal : Danser =D | |
|
 | |
Samoth

Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 28/06/2007
 | Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Dim 26 Aoû 2007 - 22:36 | |
| Tinkiwinki il pue NOn NON vive le rouge  | |
|
 | |
sanzvillou

Nombre de messages : 3648 Age : 30 Localisation : in my world Date d'inscription : 23/04/2007
 | Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Lun 3 Sep 2007 - 23:32 | |
| monter des meubles IKEA ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal  | |
| |
|
 | |
| Alternatives pour ne pas se faire de mal | |
|