| Alternatives pour ne pas se faire de mal | |
|
+129tender-lumpling cat.sue Maliko LittlePhoenix legoeland notonemore StayStrong Filigrane SPM Membre inactif Aloysius Dody Lilith maelletjen Cassiel malkave Pierroch Stana HellMouTh Bftu Yokohama-she IA Tatie Lem Oxymore dernier soupir hum Thibault Azur haze|nut blossom kelkun_kelkepart Capu beat Pingoo lissandra H chocoholic Pinkie laura2liine Alchimie Succube S.A.M.My Kanae gotykangel Yoshi Nacht Yume-no-itai Onagre ifalamiss Duo Astyan v.Haurelie Sh0w-de-vent Pravda Morgendorffer Diane Tiara Nébuleuse Abby Implo Sybil étoile accorte Arc en ciel gris No one Coffee_Chokoa Ellea Strid* SweetCandy Cassandre Tsuki Amande Angel-Lou18 menace_girl1 3MWE Boushito jo6 Shade mimine sanzvillou Silence Ellouh Samoth Aiko egotrip kevain666 vlad tepes Fenryl fille-tte-seule talkwithme07 sukiluna Luna-Evasion chris Ziel Ezel Ptite Marie oo Chou fallen_angel1788 Rhea Bélial Night Luke Cage Inactif x[ SuperGirl ]x Elle* Elinore vrai sweet-tears Lauure topsykrete x-Anaa3 Laer-Mor sylphide Mélusine Katia Féfé Kosmos Mamy_Dydy LonelyMe Christopher compac_serial dirty-princess ceupers12 Asilis BlueAngel mika Caramel elizzz Rain-Eve 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arc en ciel gris
| Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Sam 14 Sep 2013 - 21:36 | |
| Quand je suis en colère, jouer à un jeu vidéo m'aide, ça marche pas pour tout le monde je pense parce que si on perds c'est d'autant plus énervant mais un jeux ou on défonce du mob genre dynasty warriors ou god of war, perso jouer carry ad sur League of Legend avec du slipknot ça me calme bien mais bon normalement les gens s'énervent quand ils jouent adc (surtout à cause de la communauté, pour ça qu'un jeu solo c'est surement mieux, au pire sur LoL je m'énerve sur les joueurs c'est pas mal aussi \o/).
Sinon, ça va un peu dans l'idée de se cocooner soit même mais je sais que j'ai mes pulls/ t-shirts que je met quand je me sens triste ça me rassure, genre pour le bac où j'étais pas mal stressée j'ai pris un t-shirt en particulier.
| |
|
| |
notonemore
| Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Mar 28 Oct 2014 - 13:05 | |
| Lire attentivement toutes les pages de cette discussion en buvant un café (ou autre boisson chaude (pas le vin chaud)),en mangeant du cocholat (pas trop) et en mâchant un chewing-gum (pour les non fumeurs). moi en tout cas sa ma fait retrouver mon calme, occupé mon temps et dissipé toute envie. Sinon bandage à l'endroit ou l'on veut se couper c'est pas mal. | |
|
| |
legoeland
| Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Lun 19 Jan 2015 - 2:38 | |
| Je prends une photo de moi et je la déchire en mille morceaux, perso ça me fait du bien | |
|
| |
LittlePhoenix
| Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Jeu 22 Jan 2015 - 22:40 | |
| Moi quand j'essaie de ne pas le faire, ça finit toujours pareil. A croire que je ne peux que retarder l'inévitable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Mar 8 Déc 2015 - 1:46 | |
| Je sais pas si ça peut aider, mais quand je manque de craquer, je découpe du tissus comme si c'était ma peau. ça m'évite de craquer. (le principe de détruire un truc au lieu de se détruire soit) |
|
| |
Maliko
| Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Lun 28 Déc 2015 - 20:58 | |
| Je ne sais pas si ça peut vraiment marcher, mais j'ai aussi pensé à mettre un tissu très très épaix sur sa peau, entourer la zone qu'on veut scarifier et couper le tissu à la place de la peau. | |
|
| |
cat.sue
| Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Jeu 20 Avr 2017 - 21:53 | |
| Je ne sais pas si ça à été dis, (flemme de lire 15 page). Mais moi ce que je fais c'est que je fais la planche (gainage) jusqu'à en avoir un mal horrible limite à pleuré oui ça m'est arrivé. Sinon je cherche des orties et je les serres dans ma main, et la sérieusement c'est fais un mal de chien.
(J'ai un peu honte de répondre à ce sujet après 2 an dans le silence mais bon) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Ven 21 Avr 2017 - 0:05 | |
| Si ça te fait mal, c'est pas vraiment une alternative pour ne pas se faire de mal. |
|
| |
cat.sue
| Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Ven 21 Avr 2017 - 0:08 | |
| Oui c'est vrai mais au moins je gère totalement ce que je fais ce qui n'est pas le cas quand je me fais du mal je n'y arrive pas je peux même en arrivé à me fait peur quand je vois l'ampleur de ce que je suis capable de me faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Ven 21 Avr 2017 - 0:45 | |
| L'idée, c'est quand meme d'éviter de se faire mal, meme un peu.
'fin, perso, je dis ça, j'en suis foutrement incapable. |
|
| |
tender-lumpling
| Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Lun 1 Mai 2017 - 21:37 | |
| Bonsoir, j'ai 27 ans, je suis schizophrène paranoïaque et je me mutilais au collège (ça remonte) et je ne sais pas pourquoi mais j'ai recommencé il y a quelques mois. C'est bientôt l'été et j'ai honte de montrer mes cicatrices. C'est une vraie drogue... | |
|
| |
Merilya
| Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Lun 8 Mai 2017 - 3:43 | |
| Y a-t-il eu un revirement dans ta vie récemment qui aurait pu provoquer ta rechute ? | |
|
| |
postblue
| Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Lun 8 Mai 2017 - 20:16 | |
| tender-lumpling je te conseille d'ouvrir ton propre topic pour que ce soit plus visible pour les autres membres. | |
|
| |
Isaac
| Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Mer 2 Aoû 2017 - 0:25 | |
| Nouvelle alternative que j'ai testé c'est de prendre un feutre rouge et de dessiner la forme, la longueur, la largeur de la plaie qu'on pourrait s'imaginer obtenir, à l'endroit où on voudrait le faire. Prendre le temps de le faire jusqu'à ce que la crise d'envie passe. | |
|
| |
Ewig
Nombre de messages : 323 Age : 23 Localisation : France, Rhône Alpes Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Mer 2 Aoû 2017 - 7:41 | |
| Et ça allait, tu as réussi à ne pas te AM? | |
|
| |
Isaac
| Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Mer 2 Aoû 2017 - 9:48 | |
| À chaque fois que je l'ai fait je ne me suis pas AM. Je laisse un peu les traces rouges avant de les laver. | |
|
| |
Ewig
Nombre de messages : 323 Age : 23 Localisation : France, Rhône Alpes Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Mer 2 Aoû 2017 - 9:54 | |
| C'est plutôt bien alors si ça marche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal | |
| |
|
| |
| Alternatives pour ne pas se faire de mal | |
|