Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAlternatives pour ne pas se faire de mal - Page 15 260zw3p
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Alternatives pour ne pas se faire de mal

Aller en bas 
+129
tender-lumpling
cat.sue
Maliko
LittlePhoenix
legoeland
notonemore
StayStrong
Filigrane
SPM
Membre inactif
Aloysius
Dody
Lilith
maelletjen
Cassiel
malkave
Pierroch
Stana
HellMouTh
Bftu
Yokohama-she
IA
Tatie Lem
Oxymore
dernier soupir
hum
Thibault
Azur
haze|nut
blossom
kelkun_kelkepart
Capu
beat
Pingoo
lissandra
H
chocoholic
Pinkie
laura2liine
Alchimie
Succube
S.A.M.My
Kanae
gotykangel
Yoshi
Nacht
Yume-no-itai
Onagre
ifalamiss
Duo
Astyan
v.Haurelie
Sh0w-de-vent
Pravda Morgendorffer
Diane
Tiara
Nébuleuse
Abby
Implo
Sybil
étoile
accorte
Arc en ciel gris
No one
Coffee_Chokoa
Ellea
Strid*
SweetCandy
Cassandre
Tsuki
Amande
Angel-Lou18
menace_girl1
3MWE
Boushito
jo6
Shade
mimine
sanzvillou
Silence
Ellouh
Samoth
Aiko
egotrip
kevain666
vlad tepes
Fenryl
fille-tte-seule
talkwithme07
sukiluna
Luna-Evasion
chris
Ziel
Ezel
Ptite Marie
oo
Chou
fallen_angel1788
Rhea
Bélial
Night
Luke Cage
Inactif
x[ SuperGirl ]x
Elle*
Elinore
vrai
sweet-tears
Lauure
topsykrete
x-Anaa
Laer-Mor
sylphide
Mélusine
Katia
Féfé
Kosmos
Mamy_Dydy
LonelyMe
Christopher
compac_serial
dirty-princess
ceupers12
Asilis
BlueAngel
mika
Caramel
elizzz
Rain-Eve
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Arc en ciel gris

Arc en ciel gris


Nombre de messages : 2427
Date d'inscription : 02/07/2008

Alternatives pour ne pas se faire de mal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal   Alternatives pour ne pas se faire de mal - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 21:36

Quand je suis en colère, jouer à un jeu vidéo m'aide, ça marche pas pour tout le monde je pense parce que si on perds c'est d'autant plus énervant mais un jeux ou on défonce du mob genre dynasty warriors ou god of war, perso jouer carry ad sur League of Legend avec du slipknot ça me calme bien mais bon normalement les gens s'énervent quand ils jouent adc (surtout à cause de la communauté, pour ça qu'un jeu solo c'est surement mieux, au pire sur LoL je m'énerve sur les joueurs c'est pas mal aussi \o/).

Sinon, ça va un peu dans l'idée de se cocooner soit même mais je sais que j'ai mes pulls/ t-shirts que je met quand je me sens triste ça me rassure, genre pour le bac où j'étais pas mal stressée j'ai pris un t-shirt en particulier.

Revenir en haut Aller en bas
notonemore

notonemore


Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 26/10/2014

Alternatives pour ne pas se faire de mal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal   Alternatives pour ne pas se faire de mal - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 13:05

Lire attentivement toutes les pages de cette discussion en buvant un café (ou autre boisson chaude (pas le vin chaud)),en mangeant du cocholat (pas trop) et en mâchant un chewing-gum (pour les non fumeurs).
moi en tout cas sa ma fait retrouver mon calme, occupé mon temps et dissipé toute envie.
Sinon bandage à l'endroit ou l'on veut se couper c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
legoeland




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2007

Alternatives pour ne pas se faire de mal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal   Alternatives pour ne pas se faire de mal - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 2:38

Je prends une photo de moi et je la déchire en mille morceaux, perso ça me fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
LittlePhoenix




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2015

Alternatives pour ne pas se faire de mal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal   Alternatives pour ne pas se faire de mal - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 22:40

Moi quand j'essaie de ne pas le faire, ça finit toujours pareil. A croire que je ne peux que retarder l'inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alternatives pour ne pas se faire de mal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal   Alternatives pour ne pas se faire de mal - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 1:46

Je sais pas si ça peut aider, mais quand je manque de craquer, je découpe du tissus comme si c'était ma peau. ça m'évite de craquer. (le principe de détruire un truc au lieu de se détruire soit)
Revenir en haut Aller en bas
Maliko

Maliko


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2015

Alternatives pour ne pas se faire de mal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal   Alternatives pour ne pas se faire de mal - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 20:58

Je ne sais pas si ça peut vraiment marcher, mais j'ai aussi pensé à mettre un tissu très très épaix sur sa peau, entourer la zone qu'on veut scarifier et couper le tissu à la place de la peau.
Revenir en haut Aller en bas
cat.sue

cat.sue


Nombre de messages : 20
Age : 22
Date d'inscription : 05/11/2016

Alternatives pour ne pas se faire de mal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal   Alternatives pour ne pas se faire de mal - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 21:53

Je ne sais pas si ça à été dis, (flemme de lire 15 page). Mais moi ce que je fais c'est que je fais la planche (gainage) jusqu'à en avoir un mal horrible limite à pleuré oui ça m'est arrivé. Sinon je cherche des orties et je les serres dans ma main, et la sérieusement c'est fais un mal de chien.

(J'ai un peu honte de répondre à ce sujet après 2 an dans le silence mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alternatives pour ne pas se faire de mal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal   Alternatives pour ne pas se faire de mal - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 0:05

Si ça te fait mal, c'est pas vraiment une alternative pour ne pas se faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
cat.sue

cat.sue


Nombre de messages : 20
Age : 22
Date d'inscription : 05/11/2016

Alternatives pour ne pas se faire de mal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal   Alternatives pour ne pas se faire de mal - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 0:08

Oui c'est vrai mais au moins je gère totalement ce que je fais ce qui n'est pas le cas quand je me fais du mal je n'y arrive pas je peux même en arrivé à me fait peur quand je vois l'ampleur de ce que je suis capable de me faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alternatives pour ne pas se faire de mal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal   Alternatives pour ne pas se faire de mal - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 0:45

L'idée, c'est quand meme d'éviter de se faire mal, meme un peu.

'fin, perso, je dis ça, j'en suis foutrement incapable.
Revenir en haut Aller en bas
tender-lumpling




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2017

Alternatives pour ne pas se faire de mal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal   Alternatives pour ne pas se faire de mal - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 21:37

Bonsoir, j'ai 27 ans, je suis schizophrène paranoïaque et je me mutilais au collège (ça remonte) et je ne sais pas pourquoi mais j'ai recommencé il y a quelques mois. C'est bientôt l'été et j'ai honte de montrer mes cicatrices. C'est une vraie drogue...
Revenir en haut Aller en bas
Merilya




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2017

Alternatives pour ne pas se faire de mal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal   Alternatives pour ne pas se faire de mal - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 3:43

Y a-t-il eu un revirement dans ta vie récemment qui aurait pu provoquer ta rechute ?
Revenir en haut Aller en bas
postblue

postblue


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 27/12/2013

Alternatives pour ne pas se faire de mal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal   Alternatives pour ne pas se faire de mal - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 20:16

tender-lumpling je te conseille d'ouvrir ton propre topic pour que ce soit plus visible pour les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac

Isaac


Nombre de messages : 91
Age : 25
Date d'inscription : 04/01/2017

Alternatives pour ne pas se faire de mal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal   Alternatives pour ne pas se faire de mal - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 0:25

Nouvelle alternative que j'ai testé c'est de prendre un feutre rouge et de dessiner la forme, la longueur, la largeur de la plaie qu'on pourrait s'imaginer obtenir, à l'endroit où on voudrait le faire. Prendre le temps de le faire jusqu'à ce que la crise d'envie passe.
Revenir en haut Aller en bas
Ewig

Ewig


Nombre de messages : 323
Age : 23
Localisation : France, Rhône Alpes
Date d'inscription : 10/07/2017

Alternatives pour ne pas se faire de mal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal   Alternatives pour ne pas se faire de mal - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 7:41

Et ça allait, tu as réussi à ne pas te AM?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac

Isaac


Nombre de messages : 91
Age : 25
Date d'inscription : 04/01/2017

Alternatives pour ne pas se faire de mal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal   Alternatives pour ne pas se faire de mal - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 9:48

À chaque fois que je l'ai fait je ne me suis pas AM. Je laisse un peu les traces rouges avant de les laver.
Revenir en haut Aller en bas
Ewig

Ewig


Nombre de messages : 323
Age : 23
Localisation : France, Rhône Alpes
Date d'inscription : 10/07/2017

Alternatives pour ne pas se faire de mal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal   Alternatives pour ne pas se faire de mal - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 9:54

C'est plutôt bien alors si ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alternatives pour ne pas se faire de mal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal   Alternatives pour ne pas se faire de mal - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alternatives pour ne pas se faire de mal
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: