| Alternatives pour ne pas se faire de mal | |
|
+129tender-lumpling cat.sue Maliko LittlePhoenix legoeland notonemore StayStrong Filigrane SPM Membre inactif Aloysius Dody Lilith maelletjen Cassiel malkave Pierroch Stana HellMouTh Bftu Yokohama-she IA Tatie Lem Oxymore dernier soupir hum Thibault Azur haze|nut blossom kelkun_kelkepart Capu beat Pingoo lissandra H chocoholic Pinkie laura2liine Alchimie Succube S.A.M.My Kanae gotykangel Yoshi Nacht Yume-no-itai Onagre ifalamiss Duo Astyan v.Haurelie Sh0w-de-vent Pravda Morgendorffer Diane Tiara Nébuleuse Abby Implo Sybil étoile accorte Arc en ciel gris No one Coffee_Chokoa Ellea Strid* SweetCandy Cassandre Tsuki Amande Angel-Lou18 menace_girl1 3MWE Boushito jo6 Shade mimine sanzvillou Silence Ellouh Samoth Aiko egotrip kevain666 vlad tepes Fenryl fille-tte-seule talkwithme07 sukiluna Luna-Evasion chris Ziel Ezel Ptite Marie oo Chou fallen_angel1788 Rhea Bélial Night Luke Cage Inactif x[ SuperGirl ]x Elle* Elinore vrai sweet-tears Lauure topsykrete x-Anaa3 Laer-Mor sylphide Mélusine Katia Féfé Kosmos Mamy_Dydy LonelyMe Christopher compac_serial dirty-princess ceupers12 Asilis BlueAngel mika Caramel elizzz Rain-Eve 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Strid*
| Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Jeu 22 Nov 2007 - 20:44 | |
| S'étirer. C'est une excellente alternative je trouve puisque j'allais pas top et m'étirer ça m'a bien calmé. Même pas besoin de tirer jusqu'à se faire super mal pour se calmer ^^" En plus après on peut se vanter de savoir faire trop bien les grands ecart | |
|
| |
Ellea
| Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Mer 2 Jan 2008 - 17:50 | |
| moi j'ai une technique contre la colère, mais il faut avoir la place. C'est de courir d'un mur à l'autre sans s'arreter. Il faut cogner le mur avec les mains et repartirant. Ca donne le tournis, mais ça marche... | |
|
| |
Shade
Nombre de messages : 1984 Age : 32 Localisation : France - Morbihan Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Mer 2 Jan 2008 - 18:40 | |
| Ow, mais c'est une technique pour s'entrainer avant le sport, j'admet, ça marche bien !
( en plus d'avoir le tourni, y'a la fatigue... ) | |
|
| |
Coffee_Chokoa
Nombre de messages : 1058 Age : 32 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Sam 5 Jan 2008 - 21:59 | |
| Bah 'jai testé quelque chose tout à l'heure XD Quand on est enervé, à bout qu'on a besoin de se défouler. On peu prendre un catalgoue (genre jouet club ou autre) et le déchirer page par page en y mettant toute sa rage ^^ voila | |
|
| |
No one
| Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Sam 5 Jan 2008 - 22:02 | |
| C'est malin, maintenant j'ai la chanson de jouet club dans la tête... bouhouhou | |
|
| |
Coffee_Chokoa
Nombre de messages : 1058 Age : 32 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Sam 5 Jan 2008 - 22:13 | |
| - Jouette2004 a écrit:
- C'est malin, maintenant j'ai la chanson de jouet club dans la tête... bouhouhou
:lol!: | |
|
| |
Arc en ciel gris
| Sujet: Alternatives pour ne pas se faire de mal Jeu 3 Juil 2008 - 10:19 | |
| bonjour ^^ je voulais dire que j'ai certaine idées qu'on peut rajouter sur l'autre topic (enfin heu si elles vous vont ^^) donc quand on prend un bain et qu'on sort si il fait bon on peut tout simplement s'alongait et laissait couler sur notre peau ça fait du bien heu pour ceux qui on un apareil , vous voyez quand on va ce le faire resérer ça fait mal et ben moi je le resère moi même (ça en devient presque de l am ) et sinon il y a "quand on a besoin de voire du sang" mais si on a besoin d'en boire on fait comment ? ... aussi heum il y a quand ma mére et son copain dorme ensemble ... c'est tellement de choses à la foie que je peux pas expliquer , et j'en ai déjà parler a ma mére elle a rien changer -_-' (surtout que les murs de la maison sont trés fin u_u) je voulais aussi dire que je sais pas si c'était du bonheur mais quand j'ai lu le topic j'avais les larmes aux yeux voila merci à tous ^^ | |
|
| |
Rain-Eve
Nombre de messages : 4268 Age : 39 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Jeu 3 Juil 2008 - 10:26 | |
| - darkangel222 a écrit:
- aussi heum il y a quand ma mére et son copain dorme ensemble ... c'est tellement de choses à la foie que je peux pas expliquer , et j'en ai déjà parler a ma mére elle a rien changer -_-' (surtout que les murs de la maison sont trés fin u_u)
Là j'ai plein d'idées pour t'aider, j'ai eu le même problème avec mon frère il y a quelque temps. 1- Tambouriner contre le mur répétitivement 2- Faire irruption dans leur chambre en hurlant "bon ça va aller, bande de lapins ?" 3 - Laisser des lapins partout sur ton passage qu'ils n'oublient pas la honte qu'ils se sont pris Plus sérieusement, dérange les un max quand ils font du bruit, c'est pas à toi de subir. | |
|
| |
Arc en ciel gris
| Sujet: Alternatives pour ne pas se faire de mal Jeu 3 Juil 2008 - 10:34 | |
| heu oui merci je vais prendre mon courage à deux main ^^ mais pour "besoin de boire du sang" ya personne qui a une idée ? | |
|
| |
accorte
Nombre de messages : 1323 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Jeu 3 Juil 2008 - 11:29 | |
| Euh, du jus de tomate?! | |
|
| |
Arc en ciel gris
| Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Jeu 3 Juil 2008 - 11:32 | |
| XD sa a pas tout a fait le même gout ^^ | |
|
| |
Luke Cage
Nombre de messages : 5964 Age : 36 Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Jeu 3 Juil 2008 - 12:11 | |
| - Vous voulez du jus de tomate ? - Oooooooh !!!! - du... jus de tomate ? ^__^ - ooooh professeur ! T__T | |
|
| |
Arc en ciel gris
| Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Jeu 3 Juil 2008 - 12:12 | |
| | |
|
| |
étoile
Nombre de messages : 150 Localisation : au québec Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Jeu 3 Juil 2008 - 15:00 | |
| he le gout du métal peut parfois ressembler un peux a selui de sang alors je sais pas colle toi la langue sur du métal. | |
|
| |
Ziel
Nombre de messages : 9312 Age : 45 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Jeu 3 Juil 2008 - 15:02 | |
| | |
|
| |
Sybil
Nombre de messages : 7088 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/12/2007
| |
| |
Ziel
Nombre de messages : 9312 Age : 45 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Jeu 3 Juil 2008 - 20:07 | |
| - sybil a écrit:
- Ziel a écrit:
- Bois du sang de boeuf...
Bah c'est un vrai breuvage qui existe hein. Mais oui... | |
|
| |
Arc en ciel gris
| Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Jeu 3 Juil 2008 - 21:37 | |
| heuu vous savez quoi ? XD le pir c'est que je suis sensée être végétarienne XD enfin le métal jvais testé | |
|
| |
Luke Cage
Nombre de messages : 5964 Age : 36 Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Jeu 3 Juil 2008 - 22:20 | |
| Les envies trahissent parfois des besoins. Mange un steak, t'auras plus envie de sang ! | |
|
| |
Ziel
| Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Jeu 3 Juil 2008 - 23:02 | |
| - Luke Cage a écrit:
- Les envies trahissent parfois des besoins.
Mange un steak, t'auras plus envie de sang ! Luke à totalement raison! C'est encore plus vrai dans mon cas parce que je suis enceinte, mais ça s'applique dans le cas de carences. Quand ton corps à une ou des carences, il te le signal par des envies et des gouts étranges. | |
|
| |
Arc en ciel gris
| Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Jeu 3 Juil 2008 - 23:32 | |
| ben je veux bien moua TnT mais ma mére est végétarienne et ya pas de viande (et aussi de poisson d'ailleur mais le poisson j'aime pas ) enfin je mange à la cantine mais c'est pas de la trés bonne nouriture quoi u_u ben je sais pas je vais y réfléchir ^^ essayer de m'acheter du socison pour ma boite à sourire peut être merci ^^ | |
|
| |
Ziel
| Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Jeu 3 Juil 2008 - 23:35 | |
| C'est sans doute les protéines dont tu manques. Mange des amandes. | |
|
| |
Arc en ciel gris
| Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Jeu 3 Juil 2008 - 23:41 | |
| ok merci du conseil (franchement j'espére que ça va m'aider ^^) | |
|
| |
Sybil
Nombre de messages : 7088 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Jeu 3 Juil 2008 - 23:45 | |
| Quand Ziel te dis de manger des amandes, ca ne veux pas dire que tu dois manger Amande !! Ok j'ai compris, je sors | |
|
| |
Ziel
| Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Jeu 3 Juil 2008 - 23:49 | |
| - sybil a écrit:
- Quand Ziel te dis de manger des amandes, ca ne veux pas dire que tu dois manger Amande !!
Ok j'ai compris, je sors Je savais que quelqu'un la ferait :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal | |
| |
|
| |
| Alternatives pour ne pas se faire de mal | |
|