Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAlternatives pour ne pas se faire de mal - Page 11 260zw3p
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Alternatives pour ne pas se faire de mal

Aller en bas 
+129
tender-lumpling
cat.sue
Maliko
LittlePhoenix
legoeland
notonemore
StayStrong
Filigrane
SPM
Membre inactif
Aloysius
Dody
Lilith
maelletjen
Cassiel
malkave
Pierroch
Stana
HellMouTh
Bftu
Yokohama-she
IA
Tatie Lem
Oxymore
dernier soupir
hum
Thibault
Azur
haze|nut
blossom
kelkun_kelkepart
Capu
beat
Pingoo
lissandra
H
chocoholic
Pinkie
laura2liine
Alchimie
Succube
S.A.M.My
Kanae
gotykangel
Yoshi
Nacht
Yume-no-itai
Onagre
ifalamiss
Duo
Astyan
v.Haurelie
Sh0w-de-vent
Pravda Morgendorffer
Diane
Tiara
Nébuleuse
Abby
Implo
Sybil
étoile
accorte
Arc en ciel gris
No one
Coffee_Chokoa
Ellea
Strid*
SweetCandy
Cassandre
Tsuki
Amande
Angel-Lou18
menace_girl1
3MWE
Boushito
jo6
Shade
mimine
sanzvillou
Silence
Ellouh
Samoth
Aiko
egotrip
kevain666
vlad tepes
Fenryl
fille-tte-seule
talkwithme07
sukiluna
Luna-Evasion
chris
Ziel
Ezel
Ptite Marie
oo
Chou
fallen_angel1788
Rhea
Bélial
Night
Luke Cage
Inactif
x[ SuperGirl ]x
Elle*
Elinore
vrai
sweet-tears
Lauure
topsykrete
x-Anaa
Laer-Mor
sylphide
Mélusine
Katia
Féfé
Kosmos
Mamy_Dydy
LonelyMe
Christopher
compac_serial
dirty-princess
ceupers12
Asilis
BlueAngel
mika
Caramel
elizzz
Rain-Eve
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Nébuleuse

Nébuleuse


Nombre de messages : 1567
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2008

Alternatives pour ne pas se faire de mal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal   Alternatives pour ne pas se faire de mal - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 1:00

Diane a écrit:
J'ignore si cela a déjà été dit, mais s'épiler les jambes à la pince à épilée, ou à la cire froide. Conseillée pour les filles, quoique quoique .. (a)

Une autre adepte de la pince à épiler *copine*

Essaye les orteilles. Je sais pas si les miens sont spécialement sensible où pas, mais je finis par ne plus sentir mes pieds l'espace de quelques minutes... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

Alternatives pour ne pas se faire de mal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal   Alternatives pour ne pas se faire de mal - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 1:02

Sur l'os de la demi-jambe, ça ne fait pas aussi mal qu'on le dit ..
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 5200
Age : 38
Localisation : The Cardboard Submarine
Date d'inscription : 15/12/2006

Alternatives pour ne pas se faire de mal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal   Alternatives pour ne pas se faire de mal - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 1:45

Watussi a écrit:
Essaye les orteilles. Je sais pas si les miens sont spécialement sensible où pas, mais je finis par ne plus sentir mes pieds l'espace de quelques minutes... ^^'

Les orteils... Oh, bordel. J'en ai déjà pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Alternatives pour ne pas se faire de mal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal   Alternatives pour ne pas se faire de mal - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 3:18

Sexe masculin rox.
Revenir en haut Aller en bas
Sh0w-de-vent

Sh0w-de-vent


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/12/2008

Alternatives pour ne pas se faire de mal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal   Alternatives pour ne pas se faire de mal - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 9:35

Ah je me sens moins seule.
J'avoue que la pince à épiler sur les orteils c'est mortel !
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Alternatives pour ne pas se faire de mal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal   Alternatives pour ne pas se faire de mal - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 12:28

Pravda a écrit:
Sexe masculin rox.

Pravda Rox.
Revenir en haut Aller en bas
v.Haurelie

v.Haurelie


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : dans la banlieue parisienne T__T
Date d'inscription : 27/01/2009

Alternatives pour ne pas se faire de mal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal   Alternatives pour ne pas se faire de mal - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 20:12

Petit truc à moi, bon c'est juste quand je suis seule, je me défoule sur le piano, je tape les touches etc... Le bouquant que sa fait quand même Embarassed

Mais p'tit inconvénient: avoir un instrument de musique et être seule, et on se fait plus disputé que sa soulage, mais bon! Sinon toutes les autres moyens de me faire passer cette envie sont déjà citer...

Faudrait que j'essaye d'épiler les orteils pour voir, jamais penser à ça!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alternatives pour ne pas se faire de mal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal   Alternatives pour ne pas se faire de mal - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 1:31

Faire des trucs répétitifs mais avec quelques subtilités tout de même. Genre du codage html, ou BBCode, je ne vais pas plus loin dans la difficulté, mais vraiment, quand j'ai envie de garder les mains et la tête entièrement monopolisés par une tache de longue haleine, le codage, c'est le bien.
Revenir en haut Aller en bas
Astyan




Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 11/07/2009

Alternatives pour ne pas se faire de mal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal   Alternatives pour ne pas se faire de mal - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 1:33

Rien ne vaut ses trois technique

http://www.omegatv.tv/video/19478399001/psychologie/emotions/colere--3-exercices-pour-en-sortir-.php

Sinon j'écrit, au stylo, je gribouille comme un fou. Sortir courir, ou m'isolé dans un coin tenu secret, un ancien atrium romain.
Revenir en haut Aller en bas
Duo

Duo


Nombre de messages : 206
Localisation : Le warp.
Date d'inscription : 14/08/2009

Alternatives pour ne pas se faire de mal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal   Alternatives pour ne pas se faire de mal - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 10:20

Frustré ? En colère ?
Le jeu vidéo. Il n'y a rien de plus approprié. Prenez une manette/un joystick/une souris-clavier et cherchez le truc le plus violent et répétitif que vous avez dans votre bibliothèque.
Un guilty gear un street fighter, un fatal fury pour ceux qui ont le moins de coordination en mode berserk ou un fps pour les plus méthodiques et destructeurs.
Ça canalise merveilleusement bien les pulsions de colère, et bonus, ça marche aussi pour ceux qui sont justement trop passif, révélant/réveillant la combativité et extériorisant pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Alternatives pour ne pas se faire de mal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal   Alternatives pour ne pas se faire de mal - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 11:54

duo a écrit:
Frustré ? En colère ?
Le jeu vidéo. Il n'y a rien de plus approprié. Prenez une manette/un joystick/une souris-clavier et cherchez le truc le plus violent et répétitif que vous avez dans votre bibliothèque.
Un guilty gear un street fighter, un fatal fury pour ceux qui ont le moins de coordination en mode berserk ou un fps pour les plus méthodiques et destructeurs.
Ça canalise merveilleusement bien les pulsions de colère, et bonus, ça marche aussi pour ceux qui sont justement trop passif, révélant/réveillant la combativité et extériorisant pas mal.

Le dernier Unreal tournament avec le mode "speed X2" et "folie meurtrière" y a tout qui speed et qui explose partout... MOUHAHAHAHAHAHAHA !!
Revenir en haut Aller en bas
Duo

Duo


Nombre de messages : 206
Localisation : Le warp.
Date d'inscription : 14/08/2009

Alternatives pour ne pas se faire de mal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal   Alternatives pour ne pas se faire de mal - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 16:23

Ouuuuais ! C'est méchamment apocalyptique, ça vous change un homme Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Alternatives pour ne pas se faire de mal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal   Alternatives pour ne pas se faire de mal - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 16:48

Les jeux de combat ont tendance à augmenter mon niveau de colère plutôt que de le baisser.
Sauf Tekken dunno combien, parce qu'il y a Gon dedans.
Mais sinon je trouve ça vachement angoissant et je suis de mauvais poil après.

Au contraire, pour se calmer, je conseille plutôt le jeu adapté de Spider-man 2. Passer 20min de toile en toile, et juste se balader en ville, ça, c'est relaxant.
Revenir en haut Aller en bas
Duo

Duo


Nombre de messages : 206
Localisation : Le warp.
Date d'inscription : 14/08/2009

Alternatives pour ne pas se faire de mal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal   Alternatives pour ne pas se faire de mal - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 19:26

Euh...J'imagine que ça dépend des gens après, mais personnellement, spiderman 2 aurait plus tendance a me plonger dans un état proche de la catanonie donc je ressort de fort mauvaise humeur, mauvaise humeur que je vais passer sur un jeu comme street fighter Very Happy . Bon, j'y ai joué que quatre six heures, hein, et c'est possible que ça s'améliore après (je l'ai revendu a mon petit cousin avant d'atteindre l'après en question) , (et puis les gouts et les couleurs, faudra que je ressaye...)

Mais il est vrai que certains jeux plus contemplatifs seront plus adaptés selon la situation et l'individu, faut pas hésiter a chercher ce qui correspond le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
ifalamiss

ifalamiss


Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : correze
Date d'inscription : 12/09/2009

Alternatives pour ne pas se faire de mal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal   Alternatives pour ne pas se faire de mal - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 16:00

moi perso dés que ca va pas je me met a faire de la guitare parce que ca me fais pencer a autre chose ^^
donc les gens si vous aimez la musique et que vous voulez jouer d'un instrument.....
bah jouez!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Onagre




Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 03/06/2009

Alternatives pour ne pas se faire de mal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal   Alternatives pour ne pas se faire de mal - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 18:33

Dans ces cas la, je fais plein de slide^^
Revenir en haut Aller en bas
ifalamiss

ifalamiss


Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : correze
Date d'inscription : 12/09/2009

Alternatives pour ne pas se faire de mal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal   Alternatives pour ne pas se faire de mal - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 22:10

moi je joue ce qui me passe par la tete et j'esseye de chanter en meme temps parce que vu que j'apprend toute seule j'y vais doucement quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alternatives pour ne pas se faire de mal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal   Alternatives pour ne pas se faire de mal - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:01

Jouer a trauma center : under the knife sur ds
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Alternatives pour ne pas se faire de mal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal   Alternatives pour ne pas se faire de mal - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:08

Peut-être une alternative ou un "zomg tous ces scalpels me donnent envie", amirite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alternatives pour ne pas se faire de mal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal   Alternatives pour ne pas se faire de mal - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:10

Sur Wii, pour les gros budgets, possibilité de viander des écrans LCD.

Huger than Xbox, srsly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alternatives pour ne pas se faire de mal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal   Alternatives pour ne pas se faire de mal - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:32

Luke Cage a écrit:
Peut-être une alternative ou un "zomg tous ces scalpels me donnent envie", amirite ?

Je sais pas moi ca me calme, après ouai c'est vrai qu'y a aussi le risque c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Yume-no-itai

Yume-no-itai


Nombre de messages : 29
Localisation : in a dream
Date d'inscription : 11/10/2009

Alternatives pour ne pas se faire de mal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal   Alternatives pour ne pas se faire de mal - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 15:16

Sinon, pour l'envie de voir du sang, on peut se verser de la bétadine (c'est du désinfectant en plus ) aux endroits où l'on veux se couper. Moi ça marchais bien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nacht

Nacht


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009

Alternatives pour ne pas se faire de mal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal   Alternatives pour ne pas se faire de mal - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 13:03

Merci pour toutes ces idées de moyens de substitutions !
Si j'en trouve certaines, je les écrirais également ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alternatives pour ne pas se faire de mal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal   Alternatives pour ne pas se faire de mal - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 1:25

moi me cogner comme alternative, mais vu l'état de mon épaule, a chaque fois que j'essaye ca me fais encore plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Alternatives pour ne pas se faire de mal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal   Alternatives pour ne pas se faire de mal - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 12:08

andgels a écrit:
moi me cogner comme alternative, mais vu l'état de mon épaule, a chaque fois que j'essaye ca me fais encore plus mal

Se frapper c'est de l'am techniquement ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alternatives pour ne pas se faire de mal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal   Alternatives pour ne pas se faire de mal - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alternatives pour ne pas se faire de mal
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alternatives pour aider à manger ?
» Comment faire pour assumer?
» je voudrai éssayer de comprendre pk se mutilé
» A faire pour E.Stonem
» S'AM pour se faire remarquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: