Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAlternatives pour aider à manger ?  260zw3p
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Alternatives pour aider à manger ?

AuteurMessage
Visiteur
Invité

Alternatives pour aider à manger ?  Empty
MessageSujet: Alternatives pour aider à manger ?    Alternatives pour aider à manger ?  Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 0:02

Bonjour,
Ça fait des années que je passe ici quand j'ai des bads pour relire le topic "alternatives pour ne pas se faire mal" (en passant parfois juste de le relire ça me calme).
Je ne suis pas anorexique et j'aime sûrement trop la bouffe pour le devenir un jour, cependant je déteste mon corps et me sens obèse sans l'être (d'après mon imc), pour une fois je venais voir si vous aviez un topic du genre petites astuces pour pas faire n'importe quoi avec la bouffe. Et je remarque que ce n'est pas le cas, du coup je postais pour vous glisser cette idée, je me doute que c'est super compliqué il s'agit d'apprendre à s'aimer ... peut être que certains qui sont passés par là et s'en sont sortis en savent plus ... en tout cas si vous y arriviez je suis certaine que ça aiderait (et pas que moi Wink ).

N'ayant pas envie de communiquer plus je ne répondrais pas, mais je verrais bien si vous créer le dit topic Wink
Courage à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas

Alternatives pour aider à manger ?
Page 1 sur 1