Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTopic de la non-coolitude - Page 4 260zw3p
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Topic de la non-coolitude

Aller en bas 
+31
Calamité
Féfé
No one
hurler en silence
Ziel
sanzvillou
H
Dream
Coffee_Chokoa
Vaelirious
Brokenskies
Shade
BlueBlood
Cassandre
Amande
Strid*
Elinore
ptite_mec
vlad tepes
Boushito
Caramel
mimine
Chou
Hina
SweetCandy
Kosmos
Mélusine
Luke Cage
Rhea
Asilis
Rain-Eve
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Topic de la non-coolitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:03

Dans mon immense mansuétude (je suis jamais sûre de ce mot...), je te pardonne, Coffee Razz
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Topic de la non-coolitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:20

Je n'aime pas les gens qui passent aux caisses en considérant la caissière comme un objet inanimé

Je n'aime pas les gens qui écrivent sur MSN en langage texto et qui me ruinent les pupilles à tenter décrypter leurs messages! ET je n'aime pas non plus ceux dont les trois quart des mots sont remplacés par des smileys.

Je n'aime pas cette période du mois où je suis obligée de me déplacer quasiment à quatre pattes parce que j'ai le bide qui va exploser.

Je n'aime pas les dimanches où "tiens il fait beau si on allait à ST Malo?"

Je n'aime pas les voisins qui écoutent de la techno à 4 heures du mat' quand je bosse le lendemain.

Je n'aime pas les ongles qui se dédoublent.

Je n'aime pas la distance quand les gens que j'aime vont mal.

Je n'aime pas les gens qui te serrent la main avec des doigts moites, ou ceux qui te tappent dans le dos en même temps.

Je n'aime pas les gens qui jouent avec mes cheveux en argumentant sur le fait qu'ils étaient plus longs avant que je ne les coupe (Ah tiens, que c'est étrange comme constation!)

Je n'aime pas les gens qui écoutent leurs portables MP3 dégueuler de la musique super forte dans le métro.

Je n'aime pas les gens qui ne tiennent pas la porte quand tu rentres dans l'immeuble en même temps qu'eux.

Je n'aime pas les conducteurs qui ne s'arrêtent pas au passage piétons, ni ceux qui ne répondent pas aux sourires de remrciement...

[Edit, parce que j'dois être de mauvais poil!^^]

Je n'aime pas non plus les gens qui pensent que parce que je porte des talons hauts et du maquillage je suis une poufiasse écervelée.

Je n'aime pas les gens qui me repprochent mon bureau en bordel et mon lit défait.

Je n'aime pas les "bien-pensants" qui trouvent que boire seule c'est le dernier stade de la décadence humaine.

Je n'aime pas "devoir" aimer la trans, la coke, et les plans cul pour rentrer dans le moule.

Je n'aime pas le gouvernement français et notre crétin de président qui insulte les gens qui refusent de lui serrer la main.

Je n'aime pas être regardée avec des yeux de chouette hulotte parce que j'suis croyante et communiste.

Je n'aime pas les "amis" qui soulève tes manches toutes les cinq minutes pour pouvoir mener un interrogatoire en règle sur la date, l'heure, la raison et l'ustensile utilisé pour ma dernière AM.

Je n'aime pas les portables roses.

Je n'aime pas qu'on me dise que je devrais faire du sport parce que j'ai des kilos à perdre.

Je n'aime pas avoir à me justifier quand je préfère passer une soirée en tête à tête avec mon meilleur ami que dans la soirée "trop bien avec tout le monde prévue de longue date" où je n'aime pas les invités ni la musique.

Je n'aime pas le Poppers.

Je n'aime pas qu'on m'affirme que j'ai un problème d'identité sexuelle et de relation aux hommes parce que je suis toujours vierge.

Je n'aime pas qu'on me dise que j'ai mauvaise mine quand j'ai prévenu que ça fait une semaine que j'ai pas dormi.

Je n'aime pas qu'on me dise que le forum est addictif et malsain.

Je n'aime pas les gens qui au prétexte de ne pas être "doués pour réconforter" sont prêts à te laisser badder une nuit entière seule.

Je n'aime pas les voisines du 3ème âge qui se plaignent de la jeunesse dans les ascenceurs.

Je n'aime pas qu'on me demande 25 fois ce que je fais comme études quand on sait que j'vais plus à la fac et que je suis caissière.

Je n'aime pas qu'on me dise que j'vais chopper un cancer et qu'il faut que j'arrête de fumer 30 fois par jour.

Je n'aime pas qu'on essaye de me trainer en boite, dans les fêtes foraines et les marchés de Noël alors que je ne supporte pas la foule.

Je n'aime pas qu'on refuse de comprendre que je HAIS le shopping, que NON ça ne me détend pas, et que même de bonne humeur à la base je finirais toujours par me viander dans une cabine d'essayage au bout de deux magasins.

Je n'aime pas qu'on m'oblige à lire un bouquin ou à voir un film qui ne m'intéresse pas, parce que "tout le monde l'a lu".

Je n'aime pas qu'on me dise que si je continue à boire autant de cafés et de thés j'aurais les dents jaunes.

Je n'aime pas que le chauffe eau me lache quand j'veux prendre un bain.

[liste loin d'être exhaustive...]
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

Topic de la non-coolitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 1:57

J'aime pas les gens qui pose plein de question pour rien. C'est peut être marrant, après tout.

J'aime pas qu'on me dise que je suis une naine, que je fais pas mon âge, que j'devrais être en sixième. MERDE LA TAILLE FAIT PAS LA PERSONNE.

J'aime pas qu'on me dise que j'ai des beaux cheveux. Si vous les aimer tant que ça, j'vous les offres, aucun problème. Non, mais franchement, j'me coiffe même pas et j'ai les cheveux beaux, ça me fait bien rire.

J'aime pas qu'on dise que les gens sont des rebels parce que ci, parce que ça.

J'aime pas la normalité, j'suis pas normale, bin tant mieux.

J'aime pas le fait d'avoir la honte si on a pas fait l'amour à 15ans. J'aime pas non plus le fait que de dire ce que je viens de dire nous catégoris de coincés. Sinon, bien, je suis coincé, et alors ? Ca me rend pas moins intelligente.

J'aime pas les "vieilles peaux" pendant les soldes qui te bouscule sans dire pardon. Ah, oui, et j'aime pas leur air de supériorité extrème quand on ose leur faire remarquer qu'elles vous ont bousculé.
" Et pardon, c'est pour les chiens ? "
" Petite impertinante, comment ose tu me parler sur ce ton ! Tu mériterais une correction ! "

J'aime pas les gens qui donne leur avis sur un truc qui ne connaissent pas.

J'aime pas les gens qui croient voir un truc et qui se permettent de vous engueuler pour ça, alors que vous ne faites rien de spécial.

J'aime pas les smileys, sauf ceux du forum.

J'aime pas les catégories " fashion, gothique "

J'aime pas les aprioris du genre que les gothiques sont OBLIGES de s'AM.
Revenir en haut Aller en bas
Calamité

Calamité


Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2008

Topic de la non-coolitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 11:28

Je n'aime pas qu'on me dise " tu devrais te détacher les cheveux tu serais mieux"
Je n'aime pas quand sur msn on n'arrêtent pas de "lol" alors qu'en plus, il n'y a rien de drôle.
Je n'aime pas quand, au cour d'un repas" on découvre que je suis végétarienne et que tout le monde me regarde l'air de dire " tiens y a une cinglé à table" et qu'ils me demandent pourquoi je suis végétarienne et je n'aime qu'on m'explique ensuite à quel point je suis stupide d'être végétarienne.
Je n'aime pas que mon père ou ma mère soupir en regardant mon assiette et en disant " qu'est ce que tu peux être difficile".
Je n'aime pas la nouvelle mode qui consiste à porter au cou accroché à une chaine une lame de rasoir.
Je n'aime pas qu'on me demande comment vont mes études alors que sa fait plusieurs mois que je vais plus en cours.
Je n'aime pas que mes amis me rappellent qu'eux ils ont plein de devoir à faire car, EUX, ils n'ont pas arrêter les cours contrairement à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Topic de la non-coolitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 17:41

Citation :

Je n'aime pas quand sur msn on n'arrêtent pas de "lol" alors qu'en plus, il n'y a rien de drôle.
Ah, toi aussi ? (dans le genre il y a mdr, expldr, ptdr... grr)

Je n'aime pas les profs de langue qui se sentent obligés, à la rentrée, de poser la question : "Comment avez-vous passé vos vacances ?" J'ai rien foutu, j'ai donc rien à dire... (Et quand je dis rien, c'est rien ! Pionçage 10h par jour, larvage sinon)
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

Topic de la non-coolitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:32

Citation :
Je n'aime pas qu'on me dise " tu devrais te détacher les cheveux tu serais mieux"
Je n'aime pas quand sur msn on n'arrêtent pas de "lol" alors qu'en plus, il n'y a rien de drôle.

*Copine !*

Vive les cheveux attachés.
Non, mais franchement les filles qui ont toujours les cheveux détachés on leur dit pas de les attachés.
Alors j'vois pas pourquoi systématiquement les filles qui ont toujours les cheveux attachés sont limite prié et contrainte de les détacher.
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Topic de la non-coolitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:35

J'aime pas l'hôpital de merde où est Chachou
J'aime pas qu'on me dise "T'a passé de bonne vacances?" Parce que la seule chose que j'ai envie de répondre c'est "Non Connard"
J'aime pas les conasses qui laissent tombée leurs petites amies parce qu'elles préfèrent être libertines.
J'aime pas être énervée
J'aime pas ce qu'on bouffe à la cantine
J'aime pas la cigarette
J'aime pas ma putain de journée
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Topic de la non-coolitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:38

J'aime pas les gens qui jugent les autres sans les connaître.
"Ça va, elle était pas trop pénible ?" "Bah pourquoi ?" "Bah, parce qu'elle a l'air d'être pénible..."
Quand je l'ai vue, c'est le seul moment où j'étais vraiment heureuse dans ma putain de journée. Je me suis vraiment sentie éveillée pour une fois. Et pas détachée de tout, comme presque tout le temps depuis des mois, quand j'ai pas envie de chialer.
Revenir en haut Aller en bas
Calamité

Calamité


Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2008

Topic de la non-coolitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:24

Shade a écrit:
Citation :
Je n'aime pas qu'on me dise " tu devrais te détacher les cheveux tu serais mieux"
Je n'aime pas quand sur msn on n'arrêtent pas de "lol" alors qu'en plus, il n'y a rien de drôle.

*Copine !*

Vive les cheveux attachés.
Non, mais franchement les filles qui ont toujours les cheveux détachés on leur dit pas de les attachés.
Alors j'vois pas pourquoi systématiquement les filles qui ont toujours les cheveux attachés sont limite prié et contrainte de les détacher.

Enfin quelqu'un qui me comprend! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Topic de la non-coolitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 18:00

J'aime pas le hockey.
J'aime pas les gens qui s'occupe des échanges des joueurs sur les heures de boulot quand ceux qui aime pas ça doivent leur parler.
J'aime pas les collègues de travail qui parlent de tout sauf du boulot et qui retardent le boulot des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

Topic de la non-coolitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 1:05

Je ne suis pas une ado rebelle et chiante
Je ne suis pas non plus une ado responsable et mature

Je peux pas être juste moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

Topic de la non-coolitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 12:20

Je n'aime pas les délits de sale geule. Oui je suis toute pâle , oui j'ai maigri depuis quelques temps , oui mes yeux vrillent souvent , c'est pas une raison pour me coller l'étiquette de la toto du coin. J'essaye de m'en sortir et vous m'enfoncez bande de batards.

Je n'aime pas prendre le bus. Avec tout ces gens qui puent. Qui parlent fort. Qui s'assoient a coté de vous sans même vous demandez si vous avez envie d'avoir leur gros cul collé au votre , si vous avez envie de sentir qu'ils ne se sont pas lavés depuis 10 jours. Comme j'ai pas envie de savoir que 'On a fait l'amouuur hier soir. Ouais. Ouais. Naaaaaan t'es folle je veux pas de gamins hahahahaha' . Alors vos geules.

Je n'aime pas regarder la télé. Non le Destin de Lisa je connais pas. Je connais pas non plus Next , ou je ne sais quel autre débilité.

Je n'aime pas parler sur msn. Si j'me connecte c'est pour avoir des nouvelles de certaines personnes. Si j'viens pas vous parler c'est que j'en ai pas envie.

Je n'aime pas les gens qui écrivent en sms sur msn. Ou même dans les sms. Je n'y comprends rien. Comme cette mode d'écrire ainsi "Ou@ii$ trOp COOl , j't£ kiiFF£ gR@v£ à dOnf" . J'comprends pas non plus.

Je n'aime pas porter des decolltés , des jeans taille basse , des vetements "féminins". J'aime les pulls xxl , les pantalons de Doudou , les parka militaire informes. J'aime mes chaussures paquebots , j'ai pas envie de mettre des bottes ou des ballerines. ALORS LACHEZ-MOI.

Je n'aime pas la manie des gens de mettre leur plus beaux vetements pour la photo de classe.

Je n'aime pas lire des magazines people.

Je n'aime pas les préjugés sur les teufs. C'est un supermarché de la drogue ? Autant que dans les boites de nuits , sauf que nous c'est de la bonne et on la touche moins chère , abrutis.
C'est pourri , ca fait que BoumBoum ! C'est le but Ducon ! Et apprend a écouter , le son ça te parle , c'est fait pour partir. Des perches au son combien j'en ai pris. Sans drogue tu peux partir trop loin juste avec un caisson.

Je n'aime pas être regardée bizarrement parce-que je fume des roulées. J'ai pas les moyens de me payer un paquet de Malboro-Light-100S par jour moi désolé ! Et de toute façon elles sont dégeulasses ces clopes.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Topic de la non-coolitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 14:09

Je n'aime pas les gens qui parlent fort dans la rue. Surtout au téléphone portable.

Je n'aime pas les groupes d'abruti(e)s qui te regardent bizarrement et avec mépris quand on passe. Juste parce qu'on est pas "fachon trop koOl".

Je n'aime pas
les gens qui me regardent comme si j'étais une attardée qui vit dans une grotte quand je dis que j'ai pas la télé. Et qu'en plus je n'aime pas ça. Et, non, je ne connais pas Prison Break. Et j'ai pas envie de connaître.

Je n'aime pas qu'on me voie comme une petite chose fragile et délicate. Et stupide. Et obéissante.
Je n'aime pas non plus qu'on dise que je suis quelqu'un qui ne suit pas les règles.
Je suis juste moi.

Je n'aime pas
qu'on me dise "Mais t'es folle !". Même pour plaisanter. J'ai peut-être pas les même chemins de raisonnement, mais, et alors ?

Je n'aime pas qu'on me considère comme une "coincée vieux jeu". Le respect, c'est une chose normale, il me semble. Et savoir se tenir aussi (s'entend, on fait ce qu'on veut, mais on vient pas faire chier les autres). Et puis, alors, si être respectueux, aimer parler correctement (par exemple : "Je ne crois pas qu'elle soit", et pas "Je ne crois pas qu'elle est"...), c'est être vieux jeu, alors, oui, je suis vieux jeu. Et tant mieux.

Je n'aime pas l'écriture sms. Pour les sms longs, qui coûteraient plus cher écrits normalement, je comprends. Mais pour écrire "rdv a mn lycé", non, je comprends pas. Pour msn non plus, je ne comprends pas.
Et je n'aime pas les "i" doublés, les majuscules au milieu des mots, et tous les trucs du genre.

Je n'aime pas les pouffes qui regardent leur portable-appareil-photo-qui-fait-internet-et-je-ne-sais-quoi-encore pendant les cours, sous le nez du prof. Et celles qui ne font que feuilleter leur agenda non plus.
Si c'était pour rien foutre, fallait pas aller au lycée. Ou alors, ne pas faire chier, et dormir. Ou alors le faire discrètement, au moins.

Je n'aime pas
qu'on me considère comme une intello parce que je suis le cours, justement. Normalement, c'est ce qu'on est supposés faire, pour ceux qui l'auraient oublié.

Je n'aime pas
ceux qui trouvent "tro kOol" de sécher les cours. S'ils sèchent les cours, c'est leur droit, mais qu'ils viennent pas s'en vanter en te considérant comme inférieure parce que tu ne sèches jamais les cours.

Je n'aime pas
ceux qui t'abordent sur msn en te disant "KOUKOU". Fût-ce des amies. Ça a le don de me taper sur les nerfs.

Je n'aime pas aller manger à McDo. C'est infect, gras, bruyant, et plein de gens. Je ne comprends pas.

Je n'aime pas les gens qui se vantent de ne jamais faire leur travail. Je ne vois pas ce qui peut rendre fier là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Topic de la non-coolitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 14:13

Cassandre a écrit:
Je n'aime pas les gens qui me regardent comme si j'étais une attardée qui vit dans une grotte quand je dis que j'ai pas la télé. Et qu'en plus je n'aime pas ça. Et, non, je ne connais pas Prison Break. Et j'ai pas envie de connaître.

Je n'aime pas aller manger à McDo. C'est infect, gras, bruyant, et plein de gens. Je ne comprends pas.
Copine...


Dernière édition par Boushito le Mer 27 Fév 2008 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Topic de la non-coolitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 14:15

Youpi, quelqu'un qui comprend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Topic de la non-coolitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 14:23

Cassandre a écrit:
Youpi, quelqu'un qui comprend Smile
Je suis d'accord avec ta liste au complet! Merci de dire ce que je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Topic de la non-coolitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 14:27

De rien, Ziel, c'est un plaisir Smile

Ah, j'avais oublié :
Je n'aime pas les gens qui disent : "mdr", "lol", "ptdr" à tout bout de champ. Et j'en passe. ("alor, sa va lol ?")
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Topic de la non-coolitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 15:03

De même, encore une fois mais je rajouterai:

J'aime pas que quand je met une partie de mon texte en gras alors qu'il est vers le bas, mon curseur remonte tout au début.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Topic de la non-coolitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 15:07

J'aime pas ce topic, qui nous fait passer pour des grincheux jamais contents.
Revenir en haut Aller en bas
Phénomène




Nombre de messages : 984
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

Topic de la non-coolitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 15:42

J'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Noirtotal

Noirtotal


Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 03/01/2008

Topic de la non-coolitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 16:51

Je n'aime pas les boites de nuit (musique qui ne me corespond pas, je n'aime pas et je ne sais pas danser)

Je n'aime pas les gens en général

Je n'aime pas particulièrement sortir

Je n'aime pas la question "tu fais quoi" sur msn (meme si il m'arrive de la poser)

Je n'aime pas les gens qui se sentent supérieur parce qu'ils sont à la mode

Je n'aime pas les pouffes qui gueulent en salle d'étude pour que tout le monde entende à quel point elle est superficielle
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

Topic de la non-coolitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 23:12

J'aime la différence. Ben oui, moi je trouve ça nul quand tout le monde est pareil. Je déteste l'uniformité, je déteste qu'on soit obligés ou poussés à agir comme tout le monde. J'ai envie de faire les choses à ma façon, j'ai toujours eu envie de faire les choses à ma façon, c'est comme ça et c'est tout. J'aime pas ceux que ça dérange. Moi je laisse les gens vivre, je laisse les gens faire à leur manière, alors laissez-moi faire la même chose.

Oui je prend math 514 et je prends pas chimie/physique, même si j'ai le potentiel pour le faire, tout simplement parce que ça me fait chier les sciences et les maths. J'aime pas les gens qui essaient de me convaincre que ça serait avantageux. J'en ai rien à branler, ça m'emmerde les sciences et les maths.

J'aime pas ceux qui me disent que le seul moyen de réussir c'est de faire ses devoirs, ses exercices et étudier, puisque je suis la preuve du contraire.

Je n'aime pas les gens fermés d'esprit qui pense que leur façon de penser et de vivre est la seule bonne qui existe.

Je n'aime pas ceux qui me regardent de travers quand je dis que je veux devenir comédienne. J'ai le droit d'avoir des rêves, et je compte bien les réaliser. Pas faire tout ce qui faut pour, non. Réussir, point. C'est peut-être prétentieux, mais je m'en contre-fous.

Je n'aime pas la bande de gros imbéciles qui prennent le même autobus que moi le soir, ils me font chier à gueuler des conneries à tout bout de champ, à insulter les chauffeurs qui ne veulent pas d'une gang de singes dans leur autobus (tout à fait compréhensible).

Je ne m'aime pas.

Ça me tape sur les nerfs qu'on essaie de me faire croire en l'amour.

Ah oui, et j'adore être grincheuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Topic de la non-coolitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 0:48

Je n'aime pas la normalité et ceux qui s'en veulent les apôtres.

Je n'aime pas aimer selon les normes sociales établies.

Je n'aime pas les couples bien assortis et qui font tout pour qu'ils voient qu'ils sont bien assortis.

Je n'aime pas qu'on pense que le couple est la seule voie du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Topic de la non-coolitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 8:21

Citation :

Oui je prend math 514 et je prends pas chimie/physique, même si j'ai le potentiel pour le faire, tout simplement parce que ça me fait chier les sciences et les maths. J'aime pas les gens qui essaient de me convaincre que ça serait avantageux. J'en ai rien à branler, ça m'emmerde les sciences et les maths.
J'allais te demander de m'épouser, mais on l'est déjà.
Parce que j'aime pas les gens qui me disent que j'aurais dû aller dans une section scientifique et non littéraire parce que c'est plus "prestigieux", et que j'en avais le potentiel. Mais je ne voulais pas faire quelque chose que je n'aimais pas.

J'aime pas les gens qui font les malins en cours de sport. Je dois déjà supporter le cours, pas besoin de supporter des gorilles hurleurs en plus Suspect

J'aime pas
les gens qui écoutent de la musique sur leur portable. C'est insupportable. Particulièrement ceux qui changent de chanson toutes les cinq secondes. Et particulièrement dans le bus. Surtout quand il est bondé.

Et j'aime pas devoir arrêter de râler pour aller en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

Topic de la non-coolitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 12:10

Luke Cage a écrit:
J'aime pas ce topic, qui nous fait passer pour des grincheux jamais contents.

N'est-ce pas ce que l'on est ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de la non-coolitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de la non-coolitude
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Petite Topic
» topic des délires!!! =D
» Le topic des rêves à la con
» Topic Humoristique
» topic boÔôoté :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: