Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiontopic boÔôoté :) 260zw3p
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 topic boÔôoté :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mi.

Mi.


Nombre de messages : 156
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2010

topic boÔôoté :) Empty
MessageSujet: topic boÔôoté :)   topic boÔôoté :) Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 23:37

je ne savais pas trop ou placer ca...

je me disai que se trouver joli(e) c'est vachement important dans la vie. c'est pas super facile quand on est une personne très peu objective, comme moi (et vous aussi, peut etre)... mais c'est agréable de se dire parfois "hé, t'es pas Si nulle finalement".

mais parfois on sais pas forcément quoi faire, et pourtant on a tous nos petits trucs... je me disais que ca serait marrant de les partager, si vous en avez ^^
apres, il y a peut etre déja un topic comme ca, mais si c'est le cas je l'ai raté...

j'en ai un bon et simple :

mon masque magique pour les problemes de peau (euphémisme pour boutons T-T)

c'est a base d'aspirine, ca ne coute rien et ca marche, un truc de malade!!
c'est parce que l'aspirine est un dérivé de l'acide salicylique qui est un désinfectant, donc ultra efficace contre les p'tites infections cutanées a la con. On en trouve dans tous les produits traitant les problemes de peau. là, l'idée c'est de ne pas l'utiliser quotidiennement, mais une fois par semaine au maximum, pour un bon coup de propre sur la peau...

note : ne pas s'exposer au soleil dans le jour qui suis, car cela rend la peau très sensible.

ingrédients :
2 cachets d'aspirine (NON EFFERVESCENTS)
miel liquide
eau du robinet...

dans un bol, mettez votre aspirine et une cuillere a café d'eau (max). Il faut juste dissoudre les cachets.
Ajoutez environ deux cuillère a café de miel.
étalez sur le visage et laissez pauser 10 minutes.
frottez du bout des doigts (histoire de proffiter du mini gommage des grains non dissouts des cachets).
rincez.

moi, je trouve ca magique. l'aspirine désinfecte, le miel aussi, et de plus il hydrate.
le resultat est vraiment visible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic boÔôoté :) Empty
MessageSujet: Re: topic boÔôoté :)   topic boÔôoté :) Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 10:26

Chouette ce topic.

Bonne idée en tout cas la recette de l'aspirine.

Moi, je n'en ai pas, mis à part le classique masque à l'argile verte. Pour moi en tout cas, ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic boÔôoté :) Empty
MessageSujet: Re: topic boÔôoté :)   topic boÔôoté :) Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:47

Par temps de neige pas conseillé donc, avec la réverbération. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic boÔôoté :) Empty
MessageSujet: Re: topic boÔôoté :)   topic boÔôoté :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topic boÔôoté :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: