Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTopic de la non-coolitude 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic de la non-coolitude

Aller en bas 
+31
Calamité
Féfé
No one
hurler en silence
Ziel
sanzvillou
H
Dream
Coffee_Chokoa
Vaelirious
Brokenskies
Shade
BlueBlood
Cassandre
Amande
Strid*
Elinore
ptite_mec
vlad tepes
Boushito
Caramel
mimine
Chou
Hina
SweetCandy
Kosmos
Mélusine
Luke Cage
Rhea
Asilis
Rain-Eve
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

Topic de la non-coolitude Empty
MessageSujet: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 9:54

Je suis pas cool et j'en suis fière. Et j'en ai par dessus la tête des gens qui se prennent pour des Dieux parce qu'ils sont trop cools, trop ins, trop tendance (oui, mon frère est venu manger à la maison pour ceux qui le connaissent pas, c'est mônsieur culte de l'apparence et il me gave)...

Je n'aime pas les films. Ni les films hollywoodiens con-cons avec une belle héroïne et un beau premier musclé qui sauvent le monde et baisent après ni les films expérimentaux de mecs qui filment leurs orteils. Et encore moins les films cultes qu'il faaaaut avoir vu pour ne pas être inculte. J'emmerde Matrix et toute la discographie de Tarentino et James Bond et tout le reste. Je regarde ce que je veux merde à la fin !

J'aime pas la masturbation intellectuelle stérile. Je boycotte les prix nobels de littératures qui ne sont que des amas de daube choquante pour frustrés littéraires (oooh un livre sur un nazi qui baise sa soeur avec plein de violence et d'inceste gratuit, pourquoi j'aurais envie de le lire). Et j'aime pas Houellebecq non plus, avec sa provocation gratuite à la "roulons nous dans notre caca" et son pseudo nihilisme de supermarché.

J'aime pas la mode. J'aime pas qu'on me dicte une ligne de conduite vestimentaire que je dois adopter sous peine d'être mise au ban des gens tendances. J'ai pas envie de passer mon temps à essayer d'être avant guardiste, de me préoccuper de savoir si cette année le fard à paupière vert se portera avec des bottes marrons et si on peut porter un sac à main olive avec une écharpe bordeaux.

J'aime me comporter comme une aïeule de 80 ans. Et si moi j'aime faire le ménage, si j'aime cuisiner (d'ailleurs j'ai découvert le tricot récemment <3 )et que j'ai envie d'une vie de mère au foyer, est-ce que ça regarde toutes ces connasses de féministes qui veulent absolument me persuader qu'il faut que je fasse quelque chose dont j'ai pas envie au nom d'un concept pour le moins abstrait d'égalité. Si elles veulent faire carrière, elles ont tout mon soutient mais bordel foutez moi la paix quand à MA vie.

Je ne suis pas libérée sexuellement. Non, je n'ai pas envie de plans culs, de coups d'un soir, de plans à trois, de concombres. Non, je n'aime pas étaler ma vie sexuelle aux yeux de tout le monde et oui, parler de sexe avec quelqu'un qui me donne tous les détails de toutes ses aventures gratuitement me gêne. Alors bien sûr, je suis coincée et je n'assume pas ma sexualité. Bon et le problème avec ça, c'est quoi ? Ah oui merde je vais ptet être fidèle à mon mec, c'est vraiment nul tiens...

J'en ai encore des tonnes mais je vais me réfréner, à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

Topic de la non-coolitude Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 10:02

J'ai tout bien lu.

Tout ce que j'ai à dire, c'est Bravo!
Tu es l'une des première personne qui dit ça ici, et qu'est-ce que j'aime ça.
Je ne suis pas du tout comme toi, mais nous ne sommes pas obligées d'être pareilles et de penser la même chose pour apprecier les posts des autres.

Et après tout, chacun fait comme il le sent.
Revenir en haut Aller en bas
Rhea

Rhea


Nombre de messages : 1866
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

Topic de la non-coolitude Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 10:03

Lucille?

Je t'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : &amp;amp;amp; #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Topic de la non-coolitude Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:24

C'est pas ça, être normal ? A moins que ce ne soit la sagesse... Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

Topic de la non-coolitude Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:49

Wep ... Ben écoute on est heureux pour toi ...

Je ne suis d'accord qu'avec la mode , le reste je trouve ça facile de dénigrer comme ça ... Après si tu es bien comme tes c'est le principal hein.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : &amp;amp;amp; #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Topic de la non-coolitude Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 12:10

Moi j'aime bien Tarantino et j'ai pleuré pendant Spider-man 2 alors je suis mal placé pour dire que je me reconnais à 100% Razz

mais l'idée du "je fais ce que je veux"... la, je m'y reconnais de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

Topic de la non-coolitude Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 12:38

J'estime pas que vous deviez être d'accord avec moi, le but était plutôt que tout le monde puisse s'exprimer et dire ce qui les gavait dans le genre "il faut faire ça pour être trop cool". Apparemment ça s'est mal compris bon ma faute - ce qui ne vous empêche pas de râler sur ce que vous aimez pas maintenant que j'ai rectifié le tir.

Mais ça n'empêche que sincèrement quand je dis exprès des trucs controversé sur des trucs que les gens "doivent aimer" et que j'aime pas je m'attends à ce que vous soyez pas d'accord et si je poste ça ici c'est que je m'en fous de ce que les gens vont en penser sinon je ne le dirais pas. Et franchement c'est facile de dire "han jsuis pas d'accord" sans argumenter je trouve -_-" Ca apporte vachement quoi, c'est clair que je vais réfléchir sur ce que je dis parce que quelqu'un est pas d'accord avec moi -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : &amp;amp;amp; #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Topic de la non-coolitude Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 13:00

Ah ben dans ce cas j'en ai aussi (désolé d'avoir été dans le mauvais sens)

Ras-le-bol qu'on me dise ce que je pense. Pourquoi y'a t-il une mode dans l'art ? Pourquoi de la musique devient-elle d'un seul coup stupide ou ringarde ?

Pourquoi un genre musical ne peut pas cohabiter avec un autre ? La télé nous dit que quand une chanson arrive, elle balaye tout le reste. Mais ils se croient où ???
Et une fois que ce nouveau genre est la, on a l'impression que tous les artistes sans exceptions se doivent de tendre vers cet idéal artistique... parce que c'est comme ça Surprised et bah.

Merde, on parle de courants artistiques si vous voulez... Mais ça me gave vraiment qu'on puisse pas avoir de différences dans l'art aujourd'hui.

Les séries télés se doivent de fonctionner sous le même schéma scénaristique.
Au cinéma, on voit toujours la même trame de films qui plaisent. Merci aux seigneur des Anneaux et à Harry Potter d'avoir trop fonctionné...
En musique... pff... Vous savez tous autant que moi qu'on est loin de la réussite XD
et en BD... bon sang... Tous à faire la même chose. Tous à se marcher dessus, tous essayant d'être plus visibles que l'autre, plutot que de se laisser aller.

Marre qu'un seul courant doit faire oublier les autres. Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kosmos

Kosmos


Nombre de messages : 1677
Age : 40
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 19/03/2007

Topic de la non-coolitude Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 13:33

Bin moi non plus je suis salement pas cool, tiens...
Bon déjà, partons du fait que j'ai déjà 24 piges, mais cela n'explique pas tout.


Je ne me prends pas pour une cheminée Bin non, désolée, le trip de fumer sa clope pour ne pas passer pour un idiot auprès des copains, de la voisine de palier, du poisson rouge ou de qui sais-je encore, ce n'est pas pour moi, ou plutôt ce n'est plus pour moi. Oui, j'ai fumé, oui j'ai eu l'air conne avec ma sucette à cancer empoisonnant mon entourage, mais curieusement, j'ai depuis pris un peu de plomb dans la cervelle plutôt que de laisser ledit plomb envahir mes poumons. Puis bon, la nana qui crachote ses tripes à longueur de temps, pour le gueulamour, on repassera. <3

Je porte des culottes de grand mère Ou tout ce qui n'est pas string et donc de nos jours fait ringard. Désolée les amis, mais la ficelle qui vous scie l'entrejambe, pour moi, ça tient plus du saucisson que du sexy. Et qu'on se le dise, un pantalon, c'est fait pour arriver au-dessus des fesses!
Tiens, en parlant de pantalon, ça me fait penser...

Je n'aime pas les mecs "6 semaines" Mais qu'est-ce donc qu'un 6 semaine? Très simple, les semaines sont devenue des valeurs aidant à mesurer depuis combien de temps un mec porte un pantalon... Plus ça fait longtemps, plus le pantalon tombe (normal, ça commence à peser lourd à la longue, ça s'entasse). J'ai donc un mec tout ce qui est de plus ringard, n'en déplaise.

Je ne suis pas ouverte à de nouvelles découvertes musicales Surtout quand lesdites découvertes "musicales" se font à mon insu, à savoir dans les transports en commun par exemple ; qui serait tenté par un haut parleur de portable grésillant joyeusement sous le fait de la saturation produite par le volume mis au maximum par l'heureux propriétaire? Ouais, je suis ringarde, mais avouons que le rap à plein tube dans le bus dès 7h00 le matin, pas grand monde ne supporte...


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

Topic de la non-coolitude Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 13:33

Ok ben je crois que j'ai quand même étais dans le bon sens.

Juste dit que moi je ne suis pas comme toi.
Que toi, tu fais comme tu veux.

Je trouvais juste bien que tu dises ce que tu penses.
Revenir en haut Aller en bas
SweetCandy

SweetCandy


Nombre de messages : 801
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

Topic de la non-coolitude Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 13:57

A la bastille ! tous a vos fourches ! vive la revolution !! cheers

ja n'aime pas l'alcool : me bourrer la gueule en boite et gerber dans la voiture de mes potes ne m'interesse pas vraiment . Ni meme de boire une coupe de champagne ou un apero entre amis, je suis tres bien avec mon verre de lait que ça vous plaise ou non >.<

je n'aime pas les lapins : d'ailleur je pense que c'est une creature envoyée du diable pour tous nous exterminer.pensez y quand ils vous regardent avec leurs gros yeux livides..

je n'aime pas prince de lu : en plus il a une coiffure a coucher dehors.

j'aime les gens enrobés : cheers

j'aime le chocolat : cheers

j'aime bien raconter ma vie sur ce forum : cheers

jvais arreter la je crois xD , je viens de me lever, mes neurones ne sont pas tous connectés *fait valser sa tete de gauche a droite* ça sconnecte, y a du reseau rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Hina

Hina


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Hum... Laissez moi réflechir...
Date d'inscription : 25/06/2007

Topic de la non-coolitude Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:56

Moi, j'aime pas les gens qui disent "moi j'aime pas" pasque la personne d'en face viens de le dire..
(je parle pas du topic hein !!!! pas de méprise !) Combiens de personne j'ai entendu dire ça pour cadrer a la discussion... C'est une honte d'avoir ses gouts perso ? J'ai déjà vu pleins degens dire "moi, je boit pas, je trouve ça con, c'est pour la gamin d'aller se bourrer la geule gneugneu" et hop... Ils viennent me parler sur msn un soir de cuite, puis un autre... Les gens qui disent "oui, tu as raison, ça craint ça comme musique"... et qui cache discrètement leurs CD une fois que tu arrive chez eux.. Ou sortent un "non non, v'est pas a moi... C'est a ma soeur !!!" bref... j'aime pas ça. Assumez bordel.
Revenir en haut Aller en bas
SweetCandy

SweetCandy


Nombre de messages : 801
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

Topic de la non-coolitude Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 18:58

lool ! oui c'est vrai.epres tout ce qui a d'interressant chez les autres, c'est leur differences. si on etais tous pareils, qu'est ce qu'on se ferait chier Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hina

Hina


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Hum... Laissez moi réflechir...
Date d'inscription : 25/06/2007

Topic de la non-coolitude Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:48

Carrement.. Et puis, moi j'aime bien les débats.. Entre ami.. ne pas avoire le même avis et tout.. c'est enrichissant... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

Topic de la non-coolitude Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:12

Puisqu'on est dans la série ...

J'aime l'alcool Et cela me fait ni chaud ni froid d'entendre des discours comme quoi y'a pas besoin de boire ,que ca pitié de vomir dans les chiottes ect .. J'assume mon GROS péchant voire ma dépendance.

J'aime fumer Et franchement je fume partout. Je m'en tape de votre NON-FUMEUR POWAAAA . Si la fumée vous dérange , allez plus loin. La liberté ca se vaut dans les deux campas

J'aime Les bienveillantes C'est un très bon livre. N'en déplaise a certains.

Flemme de continuer , de faire des catégories qui énerveront certain(e)s. En plus j'ai trop bu donc je risque de regretter mes écrits.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : &amp;amp;amp; #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Topic de la non-coolitude Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:35

J'aime bien les gens qui n'aiment pas ce que d'autres aiment. Et vice versa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

Topic de la non-coolitude Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 2:31

Hina a écrit:
Carrement.. Et puis, moi j'aime bien les débats.. Entre ami.. ne pas avoire le même avis et tout.. c'est enrichissant... I love you

Le problème c'est que maintenant les gens dès que tu discutes leur opinion ils se sentent attaqués... ça m'énerve profondément... on a pas tous le même avis c'est un fait, mais... Soyez ouvert par pitié ! (je parle pas du forum hen... mais des gens en général autour de moi) Les gens savent plus disucter sans dénigrer les autres parce qu'ils ont pas le même avis
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

Topic de la non-coolitude Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 2:41

le probleme de l'intolerance presente ou la superiorite est cru..
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Topic de la non-coolitude Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 20:23

Je n'aime pas les provocateurs gratuits. Les petits ados (ou pire, les pas ados) qui se sentent obligé de prendre le contrepied de tout ce qu'on dit, juste pour faire chier leur monde et pour montrer que EUX ils s'affirment.

Je n'aime pas les gens qui se sentent obligé de tout fouttre (à commencer par eux même) dans des cases. Quoi ? OUI j'aime à peu près tous les styles de musique, OUI je suis aussi à l'aise dans un festival de metal que dans un concert de ska ou en train d'écouter de la chanson française. Quoi ? NON je n'ai pas un style musical arreté. Ca pose un problème ? Va te faire fouttre.

Je n'aime pas les gens qui trouvent totalement IN d'avoir des problèmes, parce que c'est preuve d'originalité. NON avoir des problèmes n'est pas IN. C'est pas IN de ne pas pouvoir prendre son chat sur ses genoux parce que mes cuisses me font un mal de chien suite à la séance de viandage de la veille. NON c'est pas IN de ne pas réussir à attendre une amie devant la gare parce que y a trop de monde et que ca m'angoisse. Si tu trouves ça IN, prends ma vie un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Topic de la non-coolitude Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 14:24

J'aime Loulou. De plus, en ce moment elle s'inquiète pour moi à cause de mon ano.

J'aime Caramel. Quand elle dit quelque chose, c'est souvent ce que j'allai dire.

J'aime pas les connes. Celles qui feraient mieux de s'acheter un putain de cerveau au lieu de dire "J veu msucidé! g t avec Marcel depui 2j é il ma KC pr 1 pouf! j en peu +!"

J'aime cette sentation. La sentation de creux dans le ventre... On se passera de commentaire ><
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Topic de la non-coolitude Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 15:11

J'aime mes cheveux. Et j'emmerde tout ceux qui me disent de les couper.

J'aime pas me laver. Ça fais qu'un occasion de plus pour se mutiler a coup d'eau brûlante et c'est une perte de temps(sauf quand on a de la bière et de la gerbe incrustée dans la peau.)

J'aime pas les groupes a grand publique. Les perles se cachent ou personne regarde.

Pareil pour la littérature.

J'aime pas les gens. Sauf certains quand je les connais un minimum.

J'aime pas sortir en boite. Ça défonce les oreille a coup de musique que je n'aime pas en compagnie de gens que je n'aime pas pour faire des trucs que je n'aime pas.

J'aime pas les lunettes de soleil style "mouche". C'est très moche et ça cache la moitié du visage(remarque, c'est peut-être pour ça que ça a du succès Twisted Evil ).

J'aime pas l'or ni le cuivre ni le rubis. Ça a une horrible couleur jaunâtre voir rouge.

J'aime pas le luxe. Malheureusement, les montres sont obligée d'être dans le luxe pour rentabiliser.

J'aime pas les montres. Sauf celles ou l'on voit le mécanisme dessous.

Je hais les montres a quartz. Les belles sont ostentatoire, le mouvement a l'intérieur est moche et ya les portables pour lire l'heure.

Je hais Swatch et Hayeck. C'est le parfait exemple du vautour qui a sus exploiter la crise horlogère en rachetant toute les entreprises. En plus, il exploite ses employé, même chez Breguet qui est la filiale mécanique de luxe ils sont sous-payé. En plus, Swatch fais des montres de merde.

J'aime pas toute ces grandes entreprises qui se lance dans l'horlogerie pasque ça marche super bien ces temps. Voilà qu'on a des montres Hilton et Mercedes. Au secours.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Topic de la non-coolitude Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 15:22

Ah oui...

Je n'aime pas les gens qui me font la morale sur mon bordel. C'est MON appart', MON bordel et c'est MOI qui vis dedans. Alors les gens qui sont ravis que je les héberge mais se sentent en droit de critiquer plus loin mon bordel (de préférence par derrière, parce que ça demande moins d'effort) peuvent parfaitement bien dormir sous le pont de l'autoroute. Vous verrez, le tas de cailloux est parfaitement bien rangé.

Je n'aime pas non plus les gamins débile qui jouent avec des pistolets à plomb dans le bus, en se le braquant sur la tête l'un de l'autre. Déjà, c'est débile et dangereux. Ensuite, bordel, banaliser les armes, ca craint. Une arme, une vraie, c'est prévu pour tuer. Ou (si on a un cerveau) pour faire du tir sportif. Mais bordel, cerveau de mouche, tu te crois malin avec ton flingue bien imité et ton pantalon pseudo militaire à tirer sur ton pote à grand renfort de "nique ta mère" ?
Et putain, ils sont où vos parents ?.. Vous éduquer, ca leur dit qqch ?
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

Topic de la non-coolitude Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 16:04

J'aime pas celles qui fument dans la cour du gymnase dès le premier jour et qui enfument les bâtiment et qui nous parlent pas parce que "quoi??? tu fumes pas???c'est pas bien tu vas encore avoir des poumons en bon étât à 20 ans"

J'aime pas les petasses à cause desquelles on peut pas se concentrer en cours de maths parce qu'on voit la moitié de leur cul et de leur string

J'aime pas celles qui nous snobent parce que leur parents à elles ils leurs achètent tous les habits de marque qu'elles veulent
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : &amp;amp;amp; #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Topic de la non-coolitude Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 16:06

Citation :
J'aime pas celles qui nous snobent parce que leur parents à elles ils leurs achètent tous les habits de marque qu'elles veulent

Ca existe encore ça ?
Ben merde... une espèce disparue qu'on a réimplantée alors qu'il le fallait pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elinore

Elinore


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : dijon 21
Date d'inscription : 19/04/2007

Topic de la non-coolitude Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 23:00

J'aime pas ressembler à tout le monde. C'est pas grave si ça vous amuse de vous copier tous les uns les autres tout en revendiquant votre pseudo originalité (des pseudos emo et des pseudos hippies desolée j'en voit a tous les coins de rue u_u). Moi je rentre pas la dedans.

J'emmerde les gens qui se foutent des personnes différentes. C'est pas leur fautes si leur cervelles est vide.

J'emmerde les gens qui disent que l'homosexualité est cotnre nature et que c'est un peché blablabla. L'amour ça a pas de règle laisser nous aimer qui on veut. Vous baisez que pour procréer vous ?

J'aime pas les émos et les gothiques qui s'habillent a pimkie H et M et Jennyfer. Et qui se font trois traits au stylo sur le bras parce qu'il sont tro maleuh dan leur viiii koii !

J'aime pas les gens qui disent que j'ai des jambes en allumettes en passant dans la rue près de moi, et tout fort. Merci de ne pas dévaloriser la seule partie de mon corps que je peut regarder sans avoir envie de vomir.

J'aime pas les pouffes qui m'ont fait chier tant d'années. J'aime pas les groupes parce que y'a toujours quelqu'un qui se retrouve à l'écard.


Je m'aime pas. J'aime pas tout ce qui rapelle ma féminité.[no comment]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de la non-coolitude Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de la non-coolitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Petite Topic
» topic des délires!!! =D
» Le topic des rêves à la con
» Topic Humoristique
» topic boÔôoté :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: