Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTopic de la non-coolitude - Page 2 260zw3p
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic de la non-coolitude

Aller en bas 
+31
Calamité
Féfé
No one
hurler en silence
Ziel
sanzvillou
H
Dream
Coffee_Chokoa
Vaelirious
Brokenskies
Shade
BlueBlood
Cassandre
Amande
Strid*
Elinore
ptite_mec
vlad tepes
Boushito
Caramel
mimine
Chou
Hina
SweetCandy
Kosmos
Mélusine
Luke Cage
Rhea
Asilis
Rain-Eve
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Topic de la non-coolitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 22:13

Je cherchais comment formuler un autre problème de la non-coolitude, mais bougre de ben-dis-donc, je me suis souvenu que quelqu'un l'avait déjà dit, et vachement mieux que moi. Oui. Boulet. Ou devrais-je dire "Seigneur Boulet"

http://www.bouletcorp.com/blog/index.php?date=20070524

Admirez, comprenez, agenouillez. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Topic de la non-coolitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 20:35

Je n'aime pas les gens qui "Kiffent".

On peut aimer, apprécier, adorer, vénérer, être amoureux, admirer.

Pourquoi un mot aussi laid que "kiffer" était-il nécessaire ?

Ah oui. Pour faire djeunz cool rebelle de la vie. J'oubliais.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Topic de la non-coolitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 21:05

C'est parce que Kif est trop Kiffant.

Topic de la non-coolitude - Page 2 Biokif10
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Topic de la non-coolitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 21:24

J'aime pas les gens qui font genre "ouah j'ai plein d'amis" mais quand on s'approche de plus près les "amis" sont juste des gens dont ils ne connaissent rien et avec qui ils n'ont que des conversations puériles.

Je détèste les gens qui disent "T'es ma/mon meilleur(e) ami(e)!" et qui au final parlent comme si ils en avaient fichtrement rien à foutre de nous.

Et je ne supporte pas les gens qui disent "J'ai été" à la place de "Je suis allé".
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

Topic de la non-coolitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 21:44

J'emmerde le monde superficiel

J'emmerde les gens qui ont des préjugés

J'emmerde le monde qui parle mal.

J'emmerde TRÈS TRÈS profond ceux qui font les travaux tout croche et ne sont même pas capable de se relire histoire de ne pas oublier À PEU PRÈS 15 S !!!!! Kaliss ! Ah, et j'emmerde ceuix qui font du copier/coller pour un travail, qui te l'envoie la veille de la remise et que tu n'as donc pas le temps de recommencer à leur place, et que ça fait chier d'avoir la mauvaise note après.

Ah et je m'emmerde d'être aussi minutieuse et bonne en français Mad
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Topic de la non-coolitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 5:34

Je n'aime pas les hypocrites, ceux qui se prennent pour quelqu'un d'autre

Je n'aime pas qu'on me dise de ranger ma chambre alors que je suis la seule à y vivre, je ferai mon ménage quand je veux, mon lavage quand je veux et ma vaisselle quand je veux Merde

J'aime quand des amis que j'adore viennent squatter chez moi

J'aime avoir des calins et en donner aussi
Revenir en haut Aller en bas
SweetCandy

SweetCandy


Nombre de messages : 801
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

Topic de la non-coolitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 11:41

j'm pa parlé en sms ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Topic de la non-coolitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 13:12

J'aime pas les gens qui disent que la filière S c'est mieux que la filière L. J'aime pas les gens qui vont en L "par défaut" ou parce que "c'est plus facile". J'aime pas les gens qui vont en S alors qu'ils sont meilleurs dans (et qu'ils préfèrent) les matières littéraires parce que "S c'est mieux'.

J'aime pas les gens qui demandent si ça va sans se préoccuper de la réponse.

J'aime pas Bob l'éponge.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Topic de la non-coolitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 13:55

Y'a vraiment des gens qui pensent ça des L ?

Rien à voir ! Les L, c'est la liberté, c'est l'amour, c'est l'alcool, l'absentéisme.
Que de souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

Topic de la non-coolitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 15:20

Rain Eve... Tu te sens peut etre pas cool... Mais on est pareil xD
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

Topic de la non-coolitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 20:36

J'aime pas les gens qui se croivent obligé de redire toute les 30secondes qu'ils sont plus célibataire pour te dire ensuite " et toi les amours ? " Merde, rien, que dalle, nada, t'as capté là, ou tu veux un dessin ?

J'aime pas les poufs qui me critique car, j'ai sois disant un style à côté de la plaque. C'est sûr que c'est " trop à la mode " de se baisser pour montrer la moitier de son cul aux mecs, rafiné !

J'aime pas ranger ma chambre, en fait je déteste quand c'est rangé, ouais, j'my retrouve dans le bordel. Quuand c'est rangé ? Ouplà, où j'ai mis ça ? Après on me demande comment j'ai perdu ma carte d'identité.

J'aime le métal, et j'emmerde profondément ceux qui disent que c'est s0 d4rk. Gr, j'te critique parce que t'écoute de rap ?

J'aime pas les sous vêtements féminin, ouais, merde, soutient gorge, c'est pas mon truc ( même si j'en porte ). J'aime pas les string. J'aime pas les shorty qui fait croire que se te rentre pas dans le cul, alors que ça dérange attorcement. OUI, je dis vive les culottes et vive les boxer!

J'aime pas qu'on dise que je suis un garçon manqué, ouais y'a pas une étiquette "pantalon pour homme" "patalon pour femme" , j'm'en fou, j'prends ce qu'il me pkait même si j'dois le prendre à Jules ou je ne sais où.

J'aime pas qu'on traite les gens de gros. Franchement ça sert à rien et ça va pas les aider. Puis merde, on est des personnes pas des kilos!

J'aime la sensation de ne rien avoir manger, et alors ?

J'aime pas le gens qui parle de "normalité" j'suis anormale, AHAHAH c'est drôle !

J'aime pas les gens qui écrivent en sms, si je pouvais, j'les étranglerais, on apprend pas le français aux chiens.

J'aimerais être un homme. Ca dérange ? Bah tant pis. J'suis une femme, ça m'fait prodigieusement chier. Oui, je sais on est pas des sex sur pattes, mais merde, j'aimerais avoir de la beudène à cause de la bière sans qu'on dise que je devrais maigrir. Ne plus qu'on me dise " t'es énervée! T'as tes règles ? " Gr.

J'aime pas les racistes, hétérophobes, homophobes, biophobes ( ? ). Shit, si un noir était pas humains, on le saurait non -_-", pareil pour le reste.

J'aime pas les filles qui mâche leurs chewing gum à l'arrache en ouvrant la bouche comme une vache qui rumine, pareil pour les repas.

Pis, pis, pis...

J'aime pas dire que j'aime pas.

J'aime pas que es gens me regardent bizarrement en disant : " Oh, regarde son piercing, elle veut faire sa rebelle ! " " Oh regarde, elle a un sourcil plus fin que l'autre! " Ouais, j'ai un ( deux ) piercing, et alors, j'veux juste me trouver belle, et ça m'aide. Ouais, je sais pas m'épiler les sourcils, mais si tu me payes une esthéticienne, y'a aucun problème !

Mouhahah, j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Brokenskies




Nombre de messages : 33
Localisation : Pas-De-Calais
Date d'inscription : 06/12/2007

Topic de la non-coolitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 19:27

Moi ca sera tres court car ca ne sera pas une liste exhaustive de ce que j'aime pas et de ce que j'aime :p

J'aime pas les gens optimiste , qui pense que tout ira de mieux en mieux , alors qu'on fini juste par s'habituer.

J'aime pas les etiquettes , c'est bien trop caricatural , c'est en cherchant la difference qu'on la remarque.

J'aime pas les cookies , ils cherchent a dominés le monde (si vous le savez pas vous etes surement avec eux)

J'aime pas l'hypocrisie , c'est une maladie grave qui fait qu'on pense que les apparances valent mieux que la verité.

J'aime pas le sms , je suis pas doué en francais , mais bon dieu , la phonetique n'est pas un langage ecrit !

J'aime pas les prejugés .

J'aime la musique , c'est une forme d'expression qui me touche beaucoup.

J'aime pas les gens qui pense que se plaindre en parlant dans un micro c'est de la musique (rap) j'aime pas les gens qui prennent 3 notes et les repete en boucle (techno) et je fini pas ma liste , pour eviter que ma liste d'enemi grandit Very Happy.

J'aime le froid , c'est du temps a calin Smile.

J'aime les gens qui sortent de la norme , c'est les seuls qui sont interressant , vu que les autres on en trouve a la pelle.

J'aime l'autoderision , la critique constructive et les debats appuyés.

J'aime la plupart des choses qu'on trouve vieux jeu , genre la galanterie la politesse etc.

Je DETESTE la société , c'est juste une cage , la monarchie avait l'avantage que c'etait une minorité qui commandé a une majorité et pas l'inverse.

J'ADORE faire plaisir a mes amis , c'est ce qui me tiens debout chaque jour , avoir la possibilité d'aider quelqu'un qu'on aime

Je finirai pas ma liste c'est deja trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

Topic de la non-coolitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 19:50

J'aime pas ... porter des vetêments a 250$ pour montrer qu'on a des sous.

J'aime pas ... les slims qui moulent tellement que ta peau ne respire plus.

J'aime pas ... les clichés style "tu-bois-de-la-bière-avec-des-chiens-dans-un-parc"

J'aime pas ... ceux qui disent que la lecture c'est chiant et vive la tv.

J'aime pas ... la télé !

J'aime pas ... les personnes qui me qualifie de ringard parce-que j'ai l'intégrable brel , brassens et ferré.

J'aime pas ... que les magasins soient ouverts pour noël.

J'aime pas ... les 4x4 qui polluent et qui puent.

Et je hais la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Topic de la non-coolitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 19:51

Approuvé par pas mal de monde je pense.

Au moins par moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vaelirious

Vaelirious


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/12/2007

Topic de la non-coolitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 20:29

Je m'aime !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coffee_Chokoa

Coffee_Chokoa


Nombre de messages : 1058
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/09/2007

Topic de la non-coolitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 20:46

J'aime pas les Fake. ça commence à me saouler ferme.

j'aime pas la sensation dans mon ventre. c'est trop plein pour être sain

J'aime pas voir ma mère et mon géniteur "s'entendre" comme si tout allait bien alros que c'est faux et que c'est qu'un connard.


J'aime pas avoir à dire que si un put*in de fake me cite et me balance ses conneries de grande section (j'suis genereuse) je lui balance une torgniole webienne.
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Nombre de messages : 2395
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

Topic de la non-coolitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 22:21

Je n'aime pas ces connasses qui tordent du cul à peine 15 ans, qui veulent jouées les femmes (ou plutôt bombes sexuelles très mal réussie et qui nous font insultes)...

NON JE N'AIME PAS LES MATHS!!!!!!!!!!!!!!!! (et j'emerde mon très généreux prof de math en passant :love: )

Je n'aime pas ces mecs qui font les coqs et qui disent "Ouaiiii regarde j'ai acheté des news basket niiiiikeuh!"

Je n'aime pas ces boutiques partout, ces lumières partout, cette argitations démantielle ça me gave de voir les gens faire comme si ils était heureux!...

NOn je n'aime pas les petis chemisiers rose à fleurs, les décoltés, le maquillage, et le vernis à ongle rouge pétant...

Non je n'aime pas
le regards des gens qui me dévisagent comme une chose étrange.

Non je n'aime pas
recevoir mes amies et je na'ime pas sortir. Je suis solitaire ET ALORS?

OUI OUI OUI J'aime LES LIVRES!!!!!
(je n'ai pourtant jamais tué personne et mon mental est pratiquement normal j'vous jure)

Oui j'aime fantasmés sur mes mangas...

Oui j'aime
écrire!...pourtant je n'aime pas la grammaire et la conjugaison qui sont les grillages de la prison des langues!...

J'aime
la musique, même classique!...

J'aime pas ceux qui critiquent sans connaitre et en plsu adsn el dos des gens...

bon euh...je vais m'arrêtée la :q
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

Topic de la non-coolitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 15:24

NON NON ET NON !

La drogue c'est pas " trop cool " !
Ca me brise le coeur d'entendre des tas de gens faire l'apologie de ça !

Peut-être que ça rentre dans les critères du jeune trop "in" ( merci Kate Moss & consoeurs! ) mais bordel c'est faux!
Et ne me regardez pas avec des yeux énormes style " de quelle planète tu débarques" quand je dis qu'il ne faudrait même jamais essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

Topic de la non-coolitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 15:31

Mélusine a écrit:
NON NON ET NON !

La drogue c'est pas " trop cool " !
Ca me brise le coeur d'entendre des tas de gens faire l'apologie de ça !

Peut-être que ça rentre dans les critères du jeune trop "in" ( merci Kate Moss & consoeurs! ) mais bordel c'est faux!
Et ne me regardez pas avec des yeux énormes style " de quelle planète tu débarques" quand je dis qu'il ne faudrait même jamais essayer !

Bin, j'suis d'accord.
Même si ( franchement ) je crève d'envie d'essayer, je le ferais pas.
Ca me rend malade les jeunes de mon lycée qui sont tout le temps ( même en cours... ) en bad trip tout ça parce que c'est trop "in" d'attérire chez les flics pour cause de drogue.
Nan, mais, après on dit qu'on est taré de s'AM.
Mais on est autant accro à la drogue d'à l'AM.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

Topic de la non-coolitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 18:07

Trop cool d'être en garde à vue
D'avoir ses parents qui pleurent
Un casier a 15 ans

Pfft , est-ce qu'ils s'en rendent compte au moins -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

Topic de la non-coolitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 18:47

J'pense que non.

" On s'en fou, on en reprendra pour oublier ça ! "
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Topic de la non-coolitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 16:21

J'ai croisé un gosse, dans le hall de moon immeuble. Genre 10-11-12 ans par là. J'lui ai dit "bonjour", normal, il m'a lancé un regard méprisant. Il ira loin, ce petit. Quoi, c'est parce que j'ai poussé la porte - lourde - qu'il avait du mal à tirer, en pensant l'aider ?
Ou juste parce que j'ai commis l'erreur d'être un peu polie ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Topic de la non-coolitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 16:27

A 10 ans, on a très peur de la castration.

Ah ah.
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

Topic de la non-coolitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 5:47

Oui, j'écoute de la musique que personne de mon âge aime, et J'ASSUME D'AIMER ÇA !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

Topic de la non-coolitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 13:35

Moi aussi Chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de la non-coolitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de la non-coolitude
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Petite Topic
» topic des délires!!! =D
» Le topic des rêves à la con
» Topic Humoristique
» topic boÔôoté :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: