Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTopic de la non-coolitude - Page 3 260zw3p
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic de la non-coolitude

Aller en bas 
+31
Calamité
Féfé
No one
hurler en silence
Ziel
sanzvillou
H
Dream
Coffee_Chokoa
Vaelirious
Brokenskies
Shade
BlueBlood
Cassandre
Amande
Strid*
Elinore
ptite_mec
vlad tepes
Boushito
Caramel
mimine
Chou
Hina
SweetCandy
Kosmos
Mélusine
Luke Cage
Rhea
Asilis
Rain-Eve
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Topic de la non-coolitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 15:50

Je n'aime pas la mode hygiéniste qui préconise de manger sainement, ni trop, ni trop peu, de manger bio, de faire du sport, de ne pas fumer, de ne pas boire, de ne pas s'exposer au soleil, d'acheter X produits parce qu'ils respectent la planète, de ne pas utiliser le portable parce qu'il bousille le cerveau, d'avoir peur de tout en fait.

Je n'aime pas plus la vulgarité et le trash qui fait in.

Je n'aime ni les trop lisses, ni les trop rebelles, ça sonne faux.

Je n'aime pas les pubs pour des gourmandises surmontées de slogans pourris nous signifiant de ne surtout pas en manger. Faut savoir, on s'en met jusque là ou on préserve notre corps à tout prix pour vivre jusqu'à 125 ans ?

Je ne fume pas, mais je n'aime pas savoir qu'un des camps complètement favorisé par le passé [les fumeurs] est devenu totalement maîtrisé. Je sais pas moi, au lieu de permettre la fumée partout puis de l'interdire partout, on peut pas obliger les établissements publics à faire leurs propres choix et à l'annoncer cash : Ici on fume ou Ici on ne fume pas ?
C'est quoi cette manière pourrie à la Tout ou Rien ? On est vraiment obligée de choisir entre le Interdiction de profiter de la vie, vaut mieux vivre longtemps que de s'éclater et le Je m'en fous je veux profiter, me bousiller et crever à 27 ans comme Kuuuurt !! ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Topic de la non-coolitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 16:09

Citation :
Je n'aime pas les pubs pour des gourmandises surmontées de slogans pourris nous signifiant de ne surtout pas en manger. Faut savoir, on s'en met jusque là ou on préserve notre corps à tout prix pour vivre jusqu'à 125 ans ?
On consomme. C'est tout ce qu'on doit faire. Consommer, consommer, consommer, consommer, consommer... Les slogans pourris, c'est juste une apparence d'"avertissement", mais tout le monde s'en fout. Tant que les gens consomment tout va pour le mieux. Dans le meilleur des mondes possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

Topic de la non-coolitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:56

Sin a écrit:

Je ne fume pas, mais je n'aime pas savoir qu'un des camps complètement favorisé par le passé [les fumeurs] est devenu totalement maîtrisé. Je sais pas moi, au lieu de permettre la fumée partout puis de l'interdire partout, on peut pas obliger les établissements publics à faire leurs propres choix et à l'annoncer cash : Ici on fume ou Ici on ne fume pas ?
C'est quoi cette manière pourrie à la Tout ou Rien ? On est vraiment obligée de choisir entre le Interdiction de profiter de la vie, vaut mieux vivre longtemps que de s'éclater et le Je m'en fous je veux profiter, me bousiller et crever à 27 ans comme Kuuuurt !! ?[/color]

L'interdiction de fumer dans les endroits publiques, c'est bien. Parce que c'est un fait que la cigarette (et la fumée secondaire) c'est nocif pour la santé et c'est remarquablement chiant pour les gens qui ne fument pas de se faire encrasser les poumons alors que c'est même pas leur choix.
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Topic de la non-coolitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:08

Je balancerai des cailloux sur les fumeurs lorsqu'il n'y aura plus aucune autre façon de s'encrasser les poumons involontairement.
Comme dirait M. Alévêque... Ah, j'ai bien fait d'arrêter de fumer, ça fait plus de place pour la pollution !
C'est juste qu'en ville, on ne se rend même plus compte de la mauvaise qualité de l'air. [Usines, autos, etc.] Pourtant, c'est bien là. J'ai toujours vécu dans de petites villes, et quand je me balade dans une grande ville je sens bien la différence. Démaquille-toi le matin puis une autre fois en revenant des cours. En une journée, avec à peine 1h de marche [aller-retour le matin + aller-retour l'après-midi de 15min chaque trajet = 1h seulement dehors], mon coton démaquillant est déjà gris. J'habite pourtant une ville de 6'000 habitants seulement.

Les poumons, on ne pourra jamais les protéger complètement. Et de toute manière, un corps n'est pas fait pour durer, les cellules meurent et se remplacent moins bien chaque année. Je n'encourage pas à fumer deux paquets par jour, c'est nocif. Mais je trouve que le débat fumeurs contre non-fumeurs manque parfois de sens...
Ne pas fumer dans les restaurants, c'est appréciable. Parce que les aliments au goût de fumée, bof. Mais les bars devraient, selon moi, pouvoir choisir leur clientèle [fumeuse ou non] et les clients leurs bars [enfumés ou non].
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Topic de la non-coolitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 8:34

On a encore essayé de voler la voiture de ma mère. Les gens, ils ont que ça à faire, d'essayer de voler une voiture qui date de 85 ? Et qu'est pourrie ? Ils ont tout pété à l'intérieur, ces p'tits cons (sous le volan, les cables, machin). J'habite un quartier de bourges, y a plein de bêêlles voitures à côté. Ou de moins moches.
Ca fait déjà la deuxième fois ><
Après, évidemment qu'elle est assurée, mais on n'avait pas que ça à foutre, merde ! L'emmener (ah bah nan on peut pas c'est vrai, ils ont arraché les fils ces cons) au garage, payer, attendre des jours avant de la ravoir...
Mais j'en ai marre de la connerie humaine, putain !
Voler une voiture qui vaille la peine d'être volée, je comprends les motivations... Mais celle-là... Ma mère ose pas la pousser au-dessus de 80km/h de peur qu'ele ne tombe en morceaux XD (et je crois que ses craintes ne sont pas infondées...).
On devrait poser un panneau sur la voiture : "Cette voiture a déjà été victime de deux tentatives de vol, c'est pas vous qui réussirez à la faire démarrer afin de la piquer hinhin."
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

Topic de la non-coolitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 10:10

Chou a écrit:
Sin a écrit:

Je ne fume pas, mais je n'aime pas savoir qu'un des camps complètement favorisé par le passé [les fumeurs] est devenu totalement maîtrisé. Je sais pas moi, au lieu de permettre la fumée partout puis de l'interdire partout, on peut pas obliger les établissements publics à faire leurs propres choix et à l'annoncer cash : Ici on fume ou Ici on ne fume pas ?
C'est quoi cette manière pourrie à la Tout ou Rien ? On est vraiment obligée de choisir entre le Interdiction de profiter de la vie, vaut mieux vivre longtemps que de s'éclater et le Je m'en fous je veux profiter, me bousiller et crever à 27 ans comme Kuuuurt !! ?[/color]

L'interdiction de fumer dans les endroits publiques, c'est bien. Parce que c'est un fait que la cigarette (et la fumée secondaire) c'est nocif pour la santé et c'est remarquablement chiant pour les gens qui ne fument pas de se faire encrasser les poumons alors que c'est même pas leur choix.


chou , je ne fume pas ( un peu mais ça compte pas , car c'est que chez moi , et pas la cigarette ^^ ) mais cette loi a retiré un droit à tout plein de monde ...
ok , dans les restaurents , avoir la fumée à coté , c'est pas sympa , ça pue et tout , je suis daccord avec toi ...

mais dans les bars , tabac , bistro et boite de nuit , il y'a combien de fumeur? plus que non fumeur je pense , ou pas loin ... comment veut tu que apres ils reussisent à encore foncionner avec tout les clients perdu ?...

ensuite , au restaurent , les gens sont obliger d'y allez le midi a cause du boulot , mais je peut te dire (avec appuie d'une personne qui bosse dans un restaurent ) tout ceut qui fume (et ça c'est constaté surtout avec tout les habitués ! ) il ne prenne plus de café , ou de dessert , ou d'entrées , juste plat principal pour pouvoir allez fumer , sans que on soit obliger de se lever de table... et puis par exemple il prenne une glace , une pizza, la plupart du temps il parte fumer juste avent qu'on apporte le plat ... il revienne c'est froid ou fondu , il demange a ce que la pizza soit rechauffer , ou la glace changer , tu te rend compte des soucis la ?

ensuite encore plus con ... les bars à chicha (si tu ne connais pas , c'est une "machine" pour fumée du tabac au fruit ...) tu va la bas pour fumer il n'on plus le droit de faire fumer , il font quoi ? la il on fermer , perdu leur emploi ... certain on decidé de laisser ouvert , de faire fumer , et font la promesse de payer leur amende si le bar est controlé ... ça va marcher un petit peu de temps , puis a force il vont se faire controler , et tous vont fermer c'est sur ....

je trouve cela absurde comme loi , meme en tant que non fumeur , il faut comprendre que cette loi c'est de la merde ...

en espagne , a l'entrée du restaurent , il y'a " ici on fume " "ici on ne fume pas " les gens choisisse le lieu en fonction de cela , il n'y a pas de probleme , tout le monde s'y retrouve , je ne vois pas pourquoi en france on ne ferais pas pareil quoi ...

( il faudrais que je montre cela a ma prof d'histoire , elle qui dit que je ne sait pas argumenter ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Topic de la non-coolitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 14:07

Sin a écrit:

C'est juste qu'en ville, on ne se rend même plus compte de la mauvaise qualité de l'air. [Usines, autos, etc.] Pourtant, c'est bien là. J'ai toujours vécu dans de petites villes, et quand je me balade dans une grande ville je sens bien la différence. Démaquille-toi le matin puis une autre fois en revenant des cours. En une journée, avec à peine 1h de marche [aller-retour le matin + aller-retour l'après-midi de 15min chaque trajet = 1h seulement dehors], mon coton démaquillant est déjà gris. J'habite pourtant une ville de 6'000 habitants seulement.
Ouais, parait que l'Europe est beaucoup plus polluer que le Québec. Des amis Belge ont été impressionner de voir combien nos immeubles sont propre alors que les leurs sont tout sale et gris à cause de la pollution. Ils ont aussi été impressionner par les rue propre, sans déchets et sans crottes de chien.

Ici, nos villes sont remplis d'arbres, partout. Même au centre-ville (même s'il y en a moins). Je dis pas que Montréal est pas une ville polluer, juste que beaucoup beaucoup moins que les villes Européenne, il semblerait.

Malgré que je ne me maquille pas, je peux te garantir que mon coton démaquillant ne sera jamais gris, sauf si je porte du maquillage gris ou noir Razz

J'avoue que lorsque je part à la campagne, à 6h30 de route de Montréal. Je sans une très grosse différence. Mais c'est normal, oui.

Par contre, dire que parce que la pollution affecte tout de même les poumons, ça dérange pas d'y ajouter la fumer de cigarette, là faut pas abuser. C'est comme de dire qu'il vaut mieux faire des coupes à blanc dans les forets, parce que les feux de forets pollues l'atmosphère. Juste une excuse bidon de plus.

J'ai rien contre le fait que les fumeurs décident de fumée et donc de détruire encore plus vite leur propre poumons. Mais il est hors de question que je doivent supporter leur fumée si je décide que je ne le veux pas. J'accepte de supporter cette fumée si je vais chez une personne qui fume (comme Amande), parce qu'elle est chez elle. J'ai pas à lui interdire le droit de fumée chez elle. Mais quand elle vient chez moi, elle va dehors sur le balcon (et entraine mon Marko avec elle Mad Razz).

La seule personne que j'empêche de fumer, ou plutôt que je désapprouve lorsqu'il fume, c'est mon copain. Et seulement parce qu'il à décider en 2006 d'arrêter de fumer pour des raisons de santé. Parce que sa pression était désastreusement haute et ces crises d'asthmes trop nombreuses.

Je n'aurais pas de problème qu'il y ai des endroits bien précis et bien indiquer comme endroit fumeur. Tout comme je trouve étrange que les bar ne le soit plus. Par contre, Villou, à ce que je sache, aucun bar ou disco n'a fermer au Québec suite à cette loi. Personne n'a perdu son emplois ni perdu de client. Ils n'y vont pas que pour fumer, mais surtout pour boire et faire la chasse au sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

Topic de la non-coolitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 14:49

Villou, tu vois ça d'un point de vue que j'avais pas nécéssairement prit en compte. Mais n'empêche, t'as beau dire que des endroits perdent des clients et tout, peut-être que ça incitera les gens à arrêter de fumer ou à ne pas commencer, c'était un des buts de cette loi aussi. C'est comme si tu me disais : faut continuer à commettre des crimes parce que sinon les policiers auraient pu de travail. C'est completement ridicule. Bon, c'est d'une plus grande ampleur mais n'empêche que ça montre le ridicule de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Topic de la non-coolitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 18:29

Ziel a écrit:
Par contre, dire que parce que la pollution affecte tout de même les poumons, ça dérange pas d'y ajouter la fumer de cigarette, là faut pas abuser.

Je n'ai jamais dit ça.

Je dis juste que penser que nos poumons sont sains parce qu'on ne fume pas... mais lol, comme dirait un pote.
Je dirais aussi que si par malheur un non-fumeur développe un cancer des poumons, c'est pas forcément aux seuls fumeurs qu'il faudra s'en prendre.
Je trouve seulement le lien La fumée entraîne le cancer et, vice-versa, Le cancer c'est à cause de la fumée un peu réducteur.
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Topic de la non-coolitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 18:35

En tant que fumeuse, j'ai divisé ma consommation par 2 voire par 3. Dès que j'avais deux minutes, j'en allumais une qui la plupart du temps se consummait toute seule. Plus maintenant. Les matinées "paperasse", assise tranquille, c'était 3h de boulot, 4-5 cafés, une dizaine de clopes. Maintenant c'est 4-5 cafés mais pas une cigarette. J'apprécie !
La plupart fumeurs sont enclins à trouver que c'est une bonne chose dans les restaurants. L'air est plus sain, on sent mieux les odeurs de cuisine, on apprécie plus le repas, et beaucoup avouent que cela leur évite de trop fumer des cigarettes "gestuelles", celles qu'on allume parce qu'on attend, parce qu'on a une main de vide, mais sans vraiment en avoir envie.


Dernière édition par hurler en silence le Lun 29 Déc 2008 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Topic de la non-coolitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 19:24

Sin a écrit:
Je dis juste que penser que nos poumons sont sains parce qu'on ne fume pas... mais lol, comme dirait un pote.
Je dirais aussi que si par malheur un non-fumeur développe un cancer des poumons, c'est pas forcément aux seuls fumeurs qu'il faudra s'en prendre.
Je trouve seulement le lien La fumée entraîne le cancer et, vice-versa, Le cancer c'est à cause de la fumée un peu réducteur.
Oui, je comprends ce que tu veux dire. Par contre j'ajouterais qu'il n'y à pas que le cancer qui est problématique. Personnellement, je suis allergique à la fumée de cigarette, ce qui me rend asthmatique. Donc, je préfère ne pas ajouter la fumée de cigarette à la pollution urbaine. Parce que, pour moi, c'est très dérangeant.

(On devrait déplacer ce débat intéressant dans un post plus approprié non?)
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Topic de la non-coolitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 2:09

Ils ont interdit de fumer dans les bars à Chicha aussi ? Oo

Ouais non là c'est complètement abhérant quoi..
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Topic de la non-coolitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 7:44

Les patrons de bars à Chicha se battent pour faire faire demi-tour à l'Etat concernant leurs établissement, en affirmant que la "fumée" est leur activité principale, et que les non-fumeurs ne viendront pas chez eux, donc aucun risque de tabagisme passif pour eux. Et que les fumeurs qui viennent savent à quoi s'attendre. Mais le débat est houleux, et loin d'être terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Topic de la non-coolitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 8:20

Perso, dans les bars, les restaurants, bah, je trouve pas ça gênant.
Mais dans les bars à chicha, je trouve que c'est hallucinant o_O Ils ont pas réfléchi 2 minutes ou ils tiennent absolument à passer pour des décérébrés ?
Revenir en haut Aller en bas
Coffee_Chokoa

Coffee_Chokoa


Nombre de messages : 1058
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/09/2007

Topic de la non-coolitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 12:27

J'aime pas les pauvres filles qui vous attaquent en devenant complètement hysteriques quand vous leur avez dit "chut" un peu (beaucoup pour ma part mais bébé dragon oblige) sèchement en cours. Le cours a commencé depuis 10 minutes, le prof va partir en crise de nerfs et son manque d'autorité l'empêche de ramener le calme et madame derrière vous papote gaïement.
Vous balancer un chut à toute la classe en général et cette pauvre fille se met à vous insulter "ouai qu'est-ce tu me dis chut tu m'manque de respect là vas-y! t'as pas à m'dire chut non mais qu'est-ce qu'elle me fait l'autre, vas-y je parle d'un truc important alors t'a saps à me dire chut ok?! [...]". Vous la regarder d'un air blasé ne lui disant que ça lui était aps destiné personellement et que si elle s'est sentie visée c'était pas pour rien. L'autre vous balance que vous lui manquez de respect en vous insultant et vous gueulant dessus. Manque de respect.. hum?
J'aime pas ce genre de pouf. J'veux écouter le cours moi pas le rapport du nouveau serre-tête acheté en soldes.

J'aime pas ceux qui perturbent le cours en balançant un "putain ça m'saoule j'comprends rien là" toutes els cinqs minutes. à ce niveau, ne rien comprendre quand on explique la différencre entre une monarchie et la république fallait prendre le bep pas la première L. Je commence à en avoir ras-le bol que els profs nous disent "on avance pas on finira aps le programme" parce qu'ils faut redire cinq fois que la république n'est pas forcément démocratique et que les "bourges" ne sont pas forcéments riches.

J'aime pas le bruit.
Prendre la parole en cours.
Me faire interroger.
Les profs qui ne comprennent pas que lorsque vous els regardez l'air de dire "je vais sortir la mitraillette et te castrer avec même si t'en a pas jolie gente féminine" faut laisser l'élève tranquile du moment qu'il écoute et prend les notes.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Topic de la non-coolitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 17:38

Coffee_Chokoa a écrit:

J'aime pas le bruit.
Prendre la parole en cours.
Me faire interroger.
Les profs qui ne comprennent pas que lorsque vous els regardez l'air de dire "je vais sortir la mitraillette et te castrer avec même si t'en a pas jolie gente féminine" faut laisser l'élève tranquile du moment qu'il écoute et prend les notes.

Moi j'me planque, ça marche mieux, on dirait. Ils tentent plus de me faire parler, je cois qu'il m'ont classée comme "cas désespéré, vraie carpe".
Revenir en haut Aller en bas
SweetCandy

SweetCandy


Nombre de messages : 801
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

Topic de la non-coolitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:12

quand j'ouvrais la bouche en cours c'etait pour raconter des vannes Laughing

*clown de service*

on aura beau dire, parfois, y a pas que les élèves qui sont desespérants... Certains profs ne meritent pas leur statut de prof bom
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

Topic de la non-coolitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 23:18

SweetCandy a écrit:
on aura beau dire, parfois, y a pas que les élèves qui sont desespérants... Certains profs ne meritent pas leur statut de prof bom

Ça je suis parfaitement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Coffee_Chokoa

Coffee_Chokoa


Nombre de messages : 1058
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/09/2007

Topic de la non-coolitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 10:11

Je vous plussoie Razz

J'attends avec impatience ma clafication en tant que carpe Chou :lol!:


j'aime pas: les réunion d'orientation -_-
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

Topic de la non-coolitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 12:43

J'aime pas: les profs qui tirent la gueule, le épreuve surprise, le remplacant de ma prof de français, les poufs, les cons qui ne font que critiquer parce qu'ils se croivent les mieux du monde, les fautes d'orthographe que je remarque, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Topic de la non-coolitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 17:46

Coffee_Chokoa a écrit:
J'attends avec impatience ma clafication en tant que carpe Chou
Je suis vexée, c'est moi qui ai parlé de carpe Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

Topic de la non-coolitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 0:12

Coffee_Chokoa a écrit:
J'attends avec impatience ma clafication en tant que carpe Chou :lol!:

J'ai pas saisi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Topic de la non-coolitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 0:21

Normal parce que ça vient de cassandre d'après son post et non de toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Topic de la non-coolitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:24

Je déteste les gens qui apportent du poisson en lunch su boulot.
Ça pu merde!!! Ça m'a couper l'appétit et en plus, ça me donne la nausée. Et comme le bureau est à air ouverte et la cuisine aussi, bah ça pu dans tout le putain de bureau! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Coffee_Chokoa

Coffee_Chokoa


Nombre de messages : 1058
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/09/2007

Topic de la non-coolitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 19:26

Cassandre a écrit:
Coffee_Chokoa a écrit:
J'attends avec impatience ma clafication en tant que carpe Chou
Je suis vexée, c'est moi qui ai parlé de carpe Sad

ouh la honte O_O

Pardon!

*calin*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de la non-coolitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de la non-coolitude
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Petite Topic
» topic des délires!!! =D
» Le topic des rêves à la con
» Topic Humoristique
» topic boÔôoté :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: