Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTopic de la non-coolitude - Page 5 260zw3p
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Topic de la non-coolitude

Aller en bas 
+31
Calamité
Féfé
No one
hurler en silence
Ziel
sanzvillou
H
Dream
Coffee_Chokoa
Vaelirious
Brokenskies
Shade
BlueBlood
Cassandre
Amande
Strid*
Elinore
ptite_mec
vlad tepes
Boushito
Caramel
mimine
Chou
Hina
SweetCandy
Kosmos
Mélusine
Luke Cage
Rhea
Asilis
Rain-Eve
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Topic de la non-coolitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 13:52

Si un peu, mais moi je suis content de pas être content.

Et la j'ai l'impression qu'on est une belle bande de frustrés. Alors que c'est pas le cas. Pas tout le temps. Un peu quand même ok.
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Topic de la non-coolitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 20:04

J'aime pas qu'on me donne des papiers pour les bourses alors que mes parents n'en ont jamais le droit.

J'aime encore moins que la prof insiste pour que je le donne à mes parents, et qu'après ils m'engueulent.

J'aime pas faire des crises d'angoisse en plein cours et que mes amis ne peuvent rien faire.

J'aime pas toutes ces nouvelles qui me tombent sur la guele.
Revenir en haut Aller en bas
Ella

Ella


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 03/11/2006

Topic de la non-coolitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 18:50

Je n'aime pas être jugée sur mon régime alimentaire. Oui je suis végétarienne. Oui c'est moi qui l'ait choisi. Oui je mange pleins de trucs qu'ils ne connaissent pas, et non ça ne me fait pas baver quand ils me mettent leurs gros hamburgers bien gras sous le nez. Bon sang ><

J'aime utiliser des mots et des expressions que l'on n'emploie pas forcément souvent. Et non ce n'est pas pour "me la péter". C'est juste que j'aime bien la langue française, pas eux et bah tant pis, je leur demande rien moi..

Je n'aime pas qu'on me fasse deviner les choses. Et les personnes qui voyant que ça me met hors de moi, continuent.

Je n'aime pas dépenser de l'argent pour des choses qui ne m'intéressent pas. Oui je sais qu'avec l'argent que je me fais en baby sittings toi tu aurais dévalisé tout le centre commercial, ou que tu aurais pu t'acheter X paquets de cigarettes, mais non moi je ne veux pas, je préfère mettre de côté.

En bref, tout ça peut se résumer par:
Je n'aime pas les gens qui n'acceptent pas la différence des autres, sous prétexte qu'ils ne comprennent pas, alors qu'en fait, ils n'essayent même pas..
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Topic de la non-coolitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 18:57

Pitite a écrit:
J'aime utiliser des mots et des expressions que l'on n'emploie pas forcément souvent. Et non ce n'est pas pour "me la péter". C'est juste que j'aime bien la langue française, pas eux et bah tant pis, je leur demande rien moi..
Epouse-moi ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Ella

Ella


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 03/11/2006

Topic de la non-coolitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 19:14

:lol!:
C'est bien de savoir qu'on est pas tout seul calins
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Topic de la non-coolitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 19:19

Dois-je comprendre que tu acceptes ma demande en mariage ? :q
Revenir en haut Aller en bas
Ella

Ella


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 03/11/2006

Topic de la non-coolitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 19:25

Hé bien ce ne serait pas vraiment possible vu la législation, mais si tu veux on peut se pacser ? Laughing
Oui bon c'est sûr c'est moins drôle mais bon.. :q Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Topic de la non-coolitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 19:29

Ah nan nan nan, on se marie !
La législation de ce forum est spéciale, même la polygamie est autorisée :q
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Topic de la non-coolitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 19:49

Je me joins à l'appréciation des possibilités que nous offre la langue française.

Je n'aime pas les ça-va-oui-toi-ça-va-oui. Je dis « oui » moi-même, mais je ne m'aime pas, non plus, alors je suis cohérent. Et je dis oui parce que je veux cacher le fait que je me sens mal, d'ailleurs. Le

Je n,aime pas les lol, les, Lol, les LOL, ou toutes les variantes. Des onomatopées comme « haha », « hihi », ou ce que vous voudrez, seront bien plus apte à transmettre l'émotion, ajoutant même des nuances. J'aime encore moins les mdr, parce que, sangbleu, c'est un prononçable!

Je n'aime pas les gens qui parlent vaguement aux autres en faisant semblant qu'ils sont intéressants, mais qui n'iront pas plus loin. Si la personne est intéressante, fais-toi en un ami, que sais-je.

Je n'aime pas les iPod. Ça ne vaut pas tellement plus cher que tout ce qu'il y a sur le marché, mais ça coûte plus cher. Mon Dieu, pour écouter de la musique, au total, que ce soit un iPod ou un Perdu inc., ça fait la même chose. Il y a des modèles de lecteurs MP3 à la moitié du prix du iPod, alors pourquoi en acheter un? Ah oui, pour le statut, pour le fait que tu peux le montrer en pensant : « Haha, moi j'ai un iPod. »

Je n'aime pas les faux-quoique ce soit (faux-écolo, faux-communistes, faux-libéraux, faux-conservateurs, faux-tout) qui déblatèrent les théories des autres sans trop savoir ce qu'elles veulent dire, et qui prennent de facto des phénomènes abstraits comme des horreurs, comme la pire chose qui puisse être. Et si l'égalité était une mauvaise chose? Et si je m'en fiche, de la biodiversité, et de la foutue « beauté de la nature »? Et si je vous proposait de dire autre chose que « C'EST HORRIBLE!!! LA FIN DU MONDE EST PROCHE!!! C'EST LA FAUTE DE X Y ET Z!!! »? (musique dramatique)

Tiens. Je n'aime pas ceux qui défendent la biodivesité par de beaux discours. Je m'en fiche de la biodiversité-en-soi. Ne dites pas « C'EST MAUVAIS POUR LA BIODIVERSITÉ!!! 35 423 783 ESPÈCES SERONT MISES EN DANGER!!! » Dites-moi ce que ça change à ma vie, merde. Ça me cause des problèmes? Alors je vais y penser. Surtout si c'est « TELLE ESPÈCE [accent empreint de méchanceté] INTRODUITE PAR [summum de la méchanceté] L'HOMME VONT CAUSER DES PROBLÈMES À TELLE, TELLE ET TELLE ESPÈCE!!! » Et l'espèce première, n,a-t-elle pas le droit d'avoir un habitat? Et si les dernières trois étaient tout simplement pas assez fortes pour leur environnement? Parce que c'est ça que ça prouve : espèce 1 forte, espèces 2-4 faibles, espèce 1 gagne. !!!

Je suis un pro-environnement anti-environnementalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Ella

Ella


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 03/11/2006

Topic de la non-coolitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:18

Cassandre a écrit:
Ah nan nan nan, on se marie !
La législation de ce forum est spéciale, même la polygamie est autorisée :q

Alors je veux bien Razz

Par contre Réfléchi je suis pas d'accord pour ce qui concerne l'environnement, je suis certainement d'ailleurs dans la catégorie d'écolos dont tu parles Razz
C'est juste que je pense que les animaux ont plus le droit de vivre sur Terre que les hommes, mais c'est certain qu'on peut pas toutes les sauvegarder, et de tout temps il y a eu la sélection naturelle.
Bon j'arrête j'arrête, faut pas me lancer là dessus moi :q
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Topic de la non-coolitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:45

Pitite a écrit:
Cassandre a écrit:
Ah nan nan nan, on se marie !
La législation de ce forum est spéciale, même la polygamie est autorisée :q

Alors je veux bien Razz
cheers

Citation :

Je n'aime pas les iPod. Ça ne vaut pas tellement plus cher que tout ce qu'il y a sur le marché, mais ça coûte plus cher. Mon Dieu, pour écouter de la musique, au total, que ce soit un iPod ou un Perdu inc., ça fait la même chose. Il y a des modèles de lecteurs MP3 à la moitié du prix du iPod, alors pourquoi en acheter un? Ah oui, pour le statut, pour le fait que tu peux le montrer en pensant : « Haha, moi j'ai un iPod. »
Entièrement d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Topic de la non-coolitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 21:22

Cassandre a écrit:


Citation :

Je n'aime pas les iPod. Ça ne vaut pas tellement plus cher que tout ce qu'il y a sur le marché, mais ça coûte plus cher. Mon Dieu, pour écouter de la musique, au total, que ce soit un iPod ou un Perdu inc., ça fait la même chose. Il y a des modèles de lecteurs MP3 à la moitié du prix du iPod, alors pourquoi en acheter un? Ah oui, pour le statut, pour le fait que tu peux le montrer en pensant : « Haha, moi j'ai un iPod. »
Entièrement d'accord Smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Topic de la non-coolitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 22:55

P'tite a écrit:
Cassandre a écrit:
Ah nan nan nan, on se marie !
La législation de ce forum est spéciale, même la polygamie est autorisée :q

Alors je veux bien Razz

Par contre Réfléchi je suis pas d'accord pour ce qui concerne l'environnement, je suis certainement d'ailleurs dans la catégorie d'écolos dont tu parles Razz
C'est juste que je pense que les animaux ont plus le droit de vivre sur Terre que les hommes, mais c'est certain qu'on peut pas toutes les sauvegarder, et de tout temps il y a eu la sélection naturelle.
Bon j'arrête j'arrête, faut pas me lancer là dessus moi :q
On a autant le droit de vivre comme on veut que les animaux. Les moustiques ne vont pas avoir pitié de moi, je n'aurai pas pitié des moustiques. Par contre, si on tue tous les moustiques on aura de sales problèmes. Mais dans le pire des cas, ça va juste tuer des millions/milliards d'êtres humains. Ce n'est pas ce qui va me faire pleurer (au contraire).

J'ai de fortes tendances écologistes, mais ce n'est pas par bisounoursisme envers les pôvres animaux et les pôvres Bengladi qui se font inonder. Je m'en fous, des Bengladi. C'est juste que je tiens à mon niveau de vie, qui dépend du fait que j'aie une planète relativement fonctionnelle. Et du fait que je n'aie pas 150 millions de Bengladi dans mon jardin. Égo-écologisme?

Le monde fonctionne avec l'argent, je ne vois pas pourquoi les écologistes ne rentrent pas dans le système. Désolé pour la gauche, mais notre société basée sur l'argent est la plus démocratique qui soit. Je ne dis pas meilleure, je dis démocratique. S'ils veulent changer les choses, et si la population est tellement en accord, ils n'ont qu'à boycotter ce qu'ils ne trouvent pas assez vert, boycotter les compagnies qui ne respectent pas l'environnement, et caetera. Ils le font probablement, mais la population n'est pas d'accord, c'est tout. Démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de la non-coolitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la non-coolitude   Topic de la non-coolitude - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de la non-coolitude
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La Petite Topic
» topic des délires!!! =D
» Le topic des rêves à la con
» Topic Humoristique
» topic boÔôoté :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: