Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDe quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 8 260zw3p
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De quoi avez-vous rêvé cette nuit?

Aller en bas 
+153
Dody
lamitier
Marguerite
Brise-patte
sp_leen
Stoic & the Fish
Lilas'M
Thibault
Wendy
Luthien
Ma raison di oui non ...
mutilainne
kelkun_kelkepart
Ascenseur
Darmowe
Pingoo
Gérard
Pikouz
Wicked
Kaly
Trash Khan
The-world-is-black
Choupsa
nightquest
caliméro1984
AnungUnRama
Mobscene
nana quelconque
Luna248
afterglow
Miscellaneous
Superbia
Arc en ciel gris
chocoholic
lightinthedark
Lambda
night sky
peine de vie
Astyan
DDril
Law
Pinkie
andy
Onagre
Elias
paella
Nihiliste
BANAN-ASS
nekomomo
O.2
Dark-nightmare
Seventh
Abby
flower-on-heaven
passiflora
p'tite meringue
Sh0w-de-vent
Optimus Prime
Crash
Mélusine
Implo
Nébuleuse
Clown
SittingBull
Poudriere
Cleet O'Rhys
Rain-Eve
Dashe
Cassie
C0urgette
abigail
siegfried
Demoness
Tiara
Gotika
Succube
blackangel
Lumiere
Cyd
accorte
H
Celeste
Malinn
Pravda Morgendorffer
Off-usquée
samounou
Klein
Tamy
Inactif
Fenryl
Atme Weiter
gloomy-thoughts
Sybil
S.A.M.My
x-zucchina-x
Cassandre
Amande
butterflyes
Cerise
No one
Boushito
kama
Cherish
Your Dust
katagena
Pepsi
Ballerina
SweetCandy
Ziel
z-06
Chou
Luna-Evasion
mimine
Coffee_Chokoa
sanzvillou
Christopher
Shikangel Of I
Luke Cage
Morgana
Dream
Rhea
Lauure
Juliie_
BlueBlood
Silence
death89
Asilis
oo
Aria
topsykrete
PeRsOnNe
kassie-x
x-Anaa
Néné
PaIn_Perdu__X.X.X.
Amyline
Laer-Mor
vrai
Kosmos
vlad tepes
Elinore
Féfé
snakedeprime
lavieazero
Ellouh
Katia
Shere
Thikale
Lili *
Devilish
sweet-tears
Caramel
Mamy_Dydy
157 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:03

samounou a écrit:
Samaël a écrit:
Okay, finalement je veux bien venir avec toi à l'asile Razz
Je peux venir avec?

Aucun prob samounou ^^ vaut mieux être accompagné que seul dans ces endroits là sinon on tourne vite en rond... et puis, les délires à trois c vachement moins louche que tout seul

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
samounou

samounou


Nombre de messages : 512
Age : 33
Localisation : 46°46'46.51 N ; 7°08'59.37 E
Date d'inscription : 30/07/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:20

Amande a écrit:
et puis, les délires à trois c vachement moins louche que tout seul rabbit

Je confirme^^ enfin les gens que je cotois(orthographe...? Gros doute...) le confirme plutôt...

Genre s'tapr, j'arretais pas de rigoler. tout seul.
en pleins cours d'anatomie, j'ai éclater de rire, je savais pas pk...
mais j'en pouvais plus.

C'est louche.
Je dirais même plus, j'ai parfois un comportement (attention, mot plus ou moins "intellignent") suspicieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Off-usquée

Off-usquée


Nombre de messages : 1086
Age : 28
Localisation : Plein partout.
Date d'inscription : 23/03/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:45

XPLDR Amande bravo cheers

Ca doit être fuuuuun de faire des rêves comme çaaaa !



Y'a une semaine une amie à moi rêvait que j'étais enceinte, et elle se souvient de rien d'autre, et y'a trois jours ma meilleure amie a rêvé qu'elle était enceinte et qu'elle avait le nombril phosphorescent Very Happy
Arrêteeeez de rêver de bébés touuus !!!!!!!!!!!!!!!!! Suspect


Moi, je me souviens rarement de mes rêves ... Sans doutes que mes sommeils sont vides ....
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:48

J'ai rêvé que j'étais enceinte. Mais même pas enceinte de mon bébé, c'était le bébé que la blonde à mon frère avait conçu en couchant avec un handicapé avec qui elle avait eu un accident d'auto. Mais elle pouvait pas le garder parce que ça prenait quelqu'un qui avait pas de relations sexuelles pour le porter. Alors c'est moi qui le portait.

Eh bien.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:51

Bébé power cheers
Revenir en haut Aller en bas
Off-usquée

Off-usquée


Nombre de messages : 1086
Age : 28
Localisation : Plein partout.
Date d'inscription : 23/03/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 23:00

Chou a écrit:
J'ai rêvé que j'étais enceinte. Mais même pas enceinte de mon bébé, c'était le bébé que la blonde à mon frère avait conçu en couchant avec un handicapé avec qui elle avait eu un accident d'auto. Mais elle pouvait pas le garder parce que ça prenait quelqu'un qui avait pas de relations sexuelles pour le porter. Alors c'est moi qui le portait.

Eh bien.


Eh bien. J'avoue que c'est exactement ce qui m'est venu à l'esprit.


Pas bébé poweeer, j'ai peur des bébés ... >_<

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 8 Normal10


Pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 23:05

Seulement entre les repas.
Revenir en haut Aller en bas
Off-usquée

Off-usquée


Nombre de messages : 1086
Age : 28
Localisation : Plein partout.
Date d'inscription : 23/03/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 23:09

:lol!:


Dizzy j'en peux plus de rire, pas arrêté de la soirée affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 23:18

Dizzy :lol!:

Je vous fait un effet fou avec mon bébé Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 23:27

Y'a la fille que j'aime qui a rêvé qu'elle était enceinte, aussi.
(De son ex, raaah)
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 23:29

Perso, je rêve tout le temps de bébé... par contre c'est la première fois que c'est du tien... ah bah non finalement c'est pas non plus la première fois lol

Disons que mes rêves concernent les bébés et les accouchements 2 fois sur 10
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 23:32

Je rêve jamais de bébés moi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 23:33

samounou a écrit:
Je confirme^^ enfin les gens que je cotois(orthographe...? Gros doute...) le confirme plutôt...
Côtoie.

Personnellement, je rêve rarement. Et je n'ai jamais rêvé que j'étais enceinte. Unsurprisingly...
Revenir en haut Aller en bas
Off-usquée

Off-usquée


Nombre de messages : 1086
Age : 28
Localisation : Plein partout.
Date d'inscription : 23/03/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 23:42

Réfléchi, je t'aiiiime. :love: :love: :love: :love:

Je me sens moins seule. :q


Ziel t'es contagieuse >_<
Revenir en haut Aller en bas
butterflyes

butterflyes


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : mtl
Date d'inscription : 05/02/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 0:20

ne me parler pas de bébé les seuls rêves que je fassent depuis quelque temps c'est de rêver au béb a ma soeur, au début il me disais juste qu'il viendrais en elle et c'Étais vrai qu'elle serais un jour maman mais la je rêve de la date qu'elle vas naitre et comment l'accouchem,ent vas ce passer
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 0:25

Off-usquée a écrit:
Je me sens moins seule. :q
C'est l'important.
Revenir en haut Aller en bas
Malinn

Malinn


Nombre de messages : 194
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/03/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 7:44

mmmm moi j'ai fait d'autres genre de rêve la dernière nuit

le premier, je rêvais que j'étais la copine de Marilyn Manson (surement parce qu'un de mes amis m'avait parlé la veille, qu'il adorait Evan Rachel Wood, donc dans mon rêve, je lui laissais le plaisir de la cotoyer)


et un autre rêve quand je me suis recouchée, complètement débile, ou je me faisais pourchassée par des légumes qui prenaient vie et qui menacaient de me tuer, pas trop compris pourquoi y'avait plusieurs alternatives à mon rêves, mais bon, c'est toujours agréable de se réveiller en ayant peur de se faire poignarder par une citrouille affraid
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 15:52

J'ai rêvé de jouette, qu'on se voyait et tout... me souviens pas de plus de détails

J'ai rêvé que je faisais mes exercices pour préparer mon examen (même pas capable de décrocher la nuit arf)

Et j'ai rêvé que je me plantais une seringue dans le bras mais y avait pas d'aiguille donc c'est le gros bout de la seringue qui est rentré, laissant un beau gros trou qui permettait de mettre des crayons Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Off-usquée

Off-usquée


Nombre de messages : 1086
Age : 28
Localisation : Plein partout.
Date d'inscription : 23/03/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 20:46

Amande tu fais de ces rêves !!! confused

Ok j'avoue c'est la classe d'avoir un porte-crayon partout où tu vas...
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 20:51

:lol!:

En ce moment ça va bizarre... ça se reflète dans mes rêves faut croire mdr

Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 21:54

Dans mon rêve, j'ai retrouvé un crayon... Voir que je rêve à mes crayons.
Revenir en haut Aller en bas
butterflyes

butterflyes


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : mtl
Date d'inscription : 05/02/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 14:23

j'ai rêver que j'étais dans mon lit et qu'une petite fille me parlais de comment elle allait pas bien et quand je lui ai demander elle étais qui elle m'a dit que je le savais puisqu'elle était moi, on n'a jaser de ce qui me fait mal en ce moment et de ce qui lui fait mal. il est ensuite arrivé une dame qui a pris mon cahier de réflexion sur mon bureau en me disans que j'allais vivre de quoi qui devais e^tre noté.
puis la dame a demander a mon enfant de venir ce coucher avec moi et la dame a commencer a répondre a toute mes questions existantiel en notant les réponse dans mon cahier et elle m'a dit qu'a mon réveil si je le lisais j'aurais de belle surprise.
quand mon cadran a sonné, la premièere chose que j'ai fais c'est aller voire ce qui étais écrit dans mon cahier et je suis tomber sur un dessein que j'avais fait il y a longtemps sur l'auto-mutilation qui disais faire sortir le méchant de dedans
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Nombre de messages : 2395
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 15:09

D'une famille rat... Suspect
Et d'une veille qui me donnait des gateaux
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 15:30

J'ai rêver que c'était l'hiver. Une vraiment grosse tempête de neige. Tout était fermer, pas d'électricité. Il c'était passer quelque chose de grave relier à ça, mais je ne sais pas quoi.

Je travail dans un marché d'alimentation qui est juste en face de chez moi. Dernière journée, tout ferme (je sais pas comment eux ils avaient l'électricité). Je ramasse ma soeur par la peau du coup, elle fait des bêtises et se révolte.
On rentre à la maison en voiture.

C'est le temps de Noël, il y a une église au bout du stationnement du marché d'alimentation. On se croirait dans un petit village. Je suis sur le balcon, chez moi et je chante des cantiques de Noël avec d'autres gens de chez eux aussi. Histoire d'avoir un peu d'espoir.

Nos parents sont introuvable, il n'y a que ma soeur et moi.

Le lendemain, on voit des gens dans la rue courir après des véhicules (camionnettes, taxi, autobus, etc). Tous les véhicules sont pleins de gens. Ils semblent tous aller vers la même direction, mais pour quel destination?
C'est comme si tout le monde étaient évacuer.

Je dis à ma soeur de s'habiller avec ces vêtements les plus chaud. Je remplis des gros sac de tout ce qui est essentiel à la survie (couvertures chaude, cannage de nourriture, réchaud de camping, casserole, plats et couvert en plastique, trousse de 1er soin, eau, etc).

Nous sortons, une camionnette est arriver pour nous évacuer. Le mec qui conduit dit que les bagages ne sont pas autoriser. Je lui montre ce que j'ai et il accepte.

Nous montons à l'arrière. Il y a 3 personnes, dont une fillette malade qui est brulante de fièvre. J'entreprends de la soigner avec les plantes que j'ai apporter.

Puis, je me suis réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 1:06

Ziel a écrit:
dont une fillette malade qui est brulante de fièvre. J'entreprends de la soigner avec les plantes que j'ai apporter.

Justement j'pense que c'était moi la fillette... tu veux pas venir me soigner avec tes plantes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi avez-vous rêvé cette nuit?
Revenir en haut 
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ?
» vous avez eu quoi
» cette nuit
» Qu'avez vous envie de dire a la personne que vous aimez ?
» Les trools de cette nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: