Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDe quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 29 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 De quoi avez-vous rêvé cette nuit?

Aller en bas 
+153
Dody
lamitier
Marguerite
Brise-patte
sp_leen
Stoic & the Fish
Lilas'M
Thibault
Wendy
Luthien
Ma raison di oui non ...
mutilainne
kelkun_kelkepart
Ascenseur
Darmowe
Pingoo
Gérard
Pikouz
Wicked
Kaly
Trash Khan
The-world-is-black
Choupsa
nightquest
caliméro1984
AnungUnRama
Mobscene
nana quelconque
Luna248
afterglow
Miscellaneous
Superbia
Arc en ciel gris
chocoholic
lightinthedark
Lambda
night sky
peine de vie
Astyan
DDril
Law
Pinkie
andy
Onagre
Elias
paella
Nihiliste
BANAN-ASS
nekomomo
O.2
Dark-nightmare
Seventh
Abby
flower-on-heaven
passiflora
p'tite meringue
Sh0w-de-vent
Optimus Prime
Crash
Mélusine
Implo
Nébuleuse
Clown
SittingBull
Poudriere
Cleet O'Rhys
Rain-Eve
Dashe
Cassie
C0urgette
abigail
siegfried
Demoness
Tiara
Gotika
Succube
blackangel
Lumiere
Cyd
accorte
H
Celeste
Malinn
Pravda Morgendorffer
Off-usquée
samounou
Klein
Tamy
Inactif
Fenryl
Atme Weiter
gloomy-thoughts
Sybil
S.A.M.My
x-zucchina-x
Cassandre
Amande
butterflyes
Cerise
No one
Boushito
kama
Cherish
Your Dust
katagena
Pepsi
Ballerina
SweetCandy
Ziel
z-06
Chou
Luna-Evasion
mimine
Coffee_Chokoa
sanzvillou
Christopher
Shikangel Of I
Luke Cage
Morgana
Dream
Rhea
Lauure
Juliie_
BlueBlood
Silence
death89
Asilis
oo
Aria
topsykrete
PeRsOnNe
kassie-x
x-Anaa
Néné
PaIn_Perdu__X.X.X.
Amyline
Laer-Mor
vrai
Kosmos
vlad tepes
Elinore
Féfé
snakedeprime
lavieazero
Ellouh
Katia
Shere
Thikale
Lili *
Devilish
sweet-tears
Caramel
Mamy_Dydy
157 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
lamitier

lamitier


Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/04/2012

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 29 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 22:42

Marguerite a écrit:
J'me chatouillais le fond du vagin avec ma carte de bus.. Ça c'est du fantasme.
Tu as souvent des fantasmes pareils ??? Suspect

Sinon, j'ai rêvé que je revoyais des amis que j'avais un peu perdu de vue...
Aujourd'hui j'ai appris qu'ils étaient à la même fac que moi... Prémonitoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Dody

Dody


Nombre de messages : 921
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/10/2012

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 11:39

J'ai rêvé qu'on revoyait mon parrain (qui boude depuis 4 ans), qu'on revoyait ma cousine qui habite à Dubaï et qu'elle était enceinte (pas vu depuis des années non plus) et ensuite j'ai rêvé que j'allais voir un psy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tatie Lem

Tatie Lem


Nombre de messages : 2517
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2011

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 12:05

Je viens d'oublier les rêves de cette nuit, mais je me souviens bien d'un passage d'un rêve de la nuit dernière.

Ça se passait en pleine ville. S'agissait de deux extraterrestres, têtes d'aliens et costards-cravates, qui tentaient de faire passer un type par un tuyau qui s'enfonçait dans le sol, la partie en émergeant ressemblant à un gros bidon. Comme ils n'y arrivaient pas, ils ont sorti le type du machin. C'est là que j'ai vu qu'il était coupé en deux au niveau du bassin, et qu'il lui manquait les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 29 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 18:07

Most frustrating dream EVER. (Et ridicule, tant qu'à faire.)

Toute fin de nuit, probablement juste quelques secondes avant le réveil, je commence à rêver que je me fais un thé. Passionnant. Sauf qu'il n'y a plus de lait, ou alors il a tourné, bref pas de lait disponible. Je vais en chercher, je recommence l'opération vu que depuis le temps le thé est froid, et au moment d'aller me poser pour le savourer, alors que mon cerveau a réussi à me retransmettre l'impression de chaleur de la tasse dans les mains, l'odeur du thé et tout... (Do want, do want, do want, ...)

BEEP BEEP MOTHERFUCKER!!1

Evidemment le matin je n'ai pas le temps de petit déjeuner, je chope juste un truc à avaler dans le train en général, mais certainement pas du thé, autrement j'ai juste le temps de me préparer et j'y vais.

Frustration.
Intense. Frustration.
Revenir en haut Aller en bas
SpreadThePlague

SpreadThePlague


Nombre de messages : 1250
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/02/2012

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 29 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 12:02

J'ai rêvé de réussite, je fais souvent des rêves cool en ce moment. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 29 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 13:30

Tu dis pas tout, beeuuh t'as plus de rêve pervers? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 29 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 16:15

Cette nuit-ou plutôt ce matin-j'ai rêvé que je rencontrais Coeur-de-loi,l'un de mes correspondants du"forum métaphysique".Nous sommes à la fois parfaitement semblables et parfaitement différents.IL est mystique-moi aussi-sauf qu'on est à deux extrêmes.
Alors voilà,il était dans ma salle de séjour,à dix pas de moi,et je lui disais:
-Tu sais,je respecte profondément ta foi personnelle,même si la mienne est différente.
J'aurais tans voulu qu'il me comprenne,mais je ne suis pas sûre,d'ailleurs ce n'ètait qu'un rêve...
J'avais sortis une demi-galette à la frangipane du congélateur,et j'avais prèparé des oeufs durs-mayonnaise avec des tomates en entrée...oui c'était précis lol!!!!
Pas très passionnant,mais j'ai aimé ce rêve,et au reveil,j'ai tellement souhaité qu'il se réalise.
Ca me donne envie de proposer,sur ce forum,que plusieurs d'entre nous se rencontrent.
Revenir en haut Aller en bas
Vivith

Vivith


Nombre de messages : 271
Age : 26
Localisation : 76
Date d'inscription : 05/01/2013

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 22:17

Pour ma part j'étais dans une pièce sombre avec deux mecs, on était assis à une table avec très peu de lumière. Un des deux types était tout défiguré et quand il a donné un truc à son voisin d'en face, sa manche s'est relevée, son bras était pleins de cicatrices ._.
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 22:43

Le dernier rêve dont je me souvienne parce-qu'il m'a marquée,tout avait l'air tellement vrai,je me souviens précisément de chaque sensation:

Je faisais du taï chi dans un pré,avec des copains.Il y avait un immense précipice tout en bas.Je m'en approchais et j'ètais irrésistiblement attirée par le vide,alors je reculais pour ne pas céder à la tentation.Je discutais avec un pote,puis c'était plus fort que moi,je m'approchais du précipice et je sautais.En tombant,je me disais"ça y est,je ne peux plus revenir en arrière,c'est irréversibles"Je sentais le vent autour de moi pendant que je tombais,et j'entendais le chanson"l'autre monde"de Dark Sanctuary.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie Lem

Tatie Lem


Nombre de messages : 2517
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2011

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 29 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 18:54

Ma sœur emménageait dans une boutique de centre commercial, transformée en appartement transparent. La porte et la cloison donnant sur le centre étaient en verre. Elle avait plusieurs piercings au visage et des tatouages sur les jambes, ça lui allait très bien.
Je me trouvais chez elle. Nous étions en train de visiter son appartement et de discuter quand un homme et une femme ont essayé d'entrer. Elle les a repoussé en leur disant d'aller s'adresser à d'autres boutiques. Elle avait l'air très embêtée de les voir, et j'ai cru que j'allais devoir venir l'aider physiquement à les mettre dehors. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi avez-vous rêvé cette nuit?
Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
 Sujets similaires
-
» Les trools de cette nuit
» vous avez eu quoi
» cette nuit
» Qu'avez vous envie de dire a la personne que vous aimez ?
» avez vous des animaux ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: