Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDe quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 5 260zw3p
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 De quoi avez-vous rêvé cette nuit?

Aller en bas 
+153
Dody
lamitier
Marguerite
Brise-patte
sp_leen
Stoic & the Fish
Lilas'M
Thibault
Wendy
Luthien
Ma raison di oui non ...
mutilainne
kelkun_kelkepart
Ascenseur
Darmowe
Pingoo
Gérard
Pikouz
Wicked
Kaly
Trash Khan
The-world-is-black
Choupsa
nightquest
caliméro1984
AnungUnRama
Mobscene
nana quelconque
Luna248
afterglow
Miscellaneous
Superbia
Arc en ciel gris
chocoholic
lightinthedark
Lambda
night sky
peine de vie
Astyan
DDril
Law
Pinkie
andy
Onagre
Elias
paella
Nihiliste
BANAN-ASS
nekomomo
O.2
Dark-nightmare
Seventh
Abby
flower-on-heaven
passiflora
p'tite meringue
Sh0w-de-vent
Optimus Prime
Crash
Mélusine
Implo
Nébuleuse
Clown
SittingBull
Poudriere
Cleet O'Rhys
Rain-Eve
Dashe
Cassie
C0urgette
abigail
siegfried
Demoness
Tiara
Gotika
Succube
blackangel
Lumiere
Cyd
accorte
H
Celeste
Malinn
Pravda Morgendorffer
Off-usquée
samounou
Klein
Tamy
Inactif
Fenryl
Atme Weiter
gloomy-thoughts
Sybil
S.A.M.My
x-zucchina-x
Cassandre
Amande
butterflyes
Cerise
No one
Boushito
kama
Cherish
Your Dust
katagena
Pepsi
Ballerina
SweetCandy
Ziel
z-06
Chou
Luna-Evasion
mimine
Coffee_Chokoa
sanzvillou
Christopher
Shikangel Of I
Luke Cage
Morgana
Dream
Rhea
Lauure
Juliie_
BlueBlood
Silence
death89
Asilis
oo
Aria
topsykrete
PeRsOnNe
kassie-x
x-Anaa
Néné
PaIn_Perdu__X.X.X.
Amyline
Laer-Mor
vrai
Kosmos
vlad tepes
Elinore
Féfé
snakedeprime
lavieazero
Ellouh
Katia
Shere
Thikale
Lili *
Devilish
sweet-tears
Caramel
Mamy_Dydy
157 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
katagena

katagena


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/09/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 11:47

J'ai rêvé que mon chat était mort...sympa le rêve. Heureusement quand j'me suis levée, il m'attendais devant la porte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 12:28

d'AM. (comme c'est original... J'en rêve quasiment toutes les nuits. Et ca commence à me saouler vraiment, d'ailleurs !)
Revenir en haut Aller en bas
Your Dust

Your Dust


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Entre La vie Et La Mort
Date d'inscription : 27/12/2006

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 15:19

j'ai révé que j'aider la meuf du sosie de Lucas Scott , qui se trouve dan mon lycée , à le retrouver , parce que il s'amuser à aller se cacher derrière les appart pré du bahut , et que comme sa meuf me fezé pitier a pas le trouver , et que moi j'avais vu ou il allait , et bien j'avais décider de l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Nombre de messages : 2395
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 15:38

J'ai fait un rêve horrible: mon prof d'histoire critiquait les vétement d'une fille de am classe et pour lui moontrer comment bien s'habiller il m'a prise pour exemple: sa main est rentré dans on débardeur s'était une sensation dégeulasse...Je lui ai dit d'arréter mais il à continué...Et je me suis reiveillé avec un sale gout dans la bouche...QUEL HORREUR!!!!!!!!! Sa me donne envie de gerber rien que dis penser!pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Cherish

Cherish


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/09/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 17:17

Juste que j'allais me faire couper les cheveux ... je fais ce rêve très régulièrement et j'arrive pas a comprendre du tout pourquoi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 17:52

Je viens de réaliser que j'ai rêver cette nuit! Oui! Depuis le temps et ce malgré un sale neuroleptique (faible, ne vous inquiéter pas ^^).

En fait, j'ai manquer le cours ésotérique que je devais suivre le 3 octobre qui se donne dans une boutique de Montréal.

Mon rêve :

J'entre dans la boutique ésotérique que j'adore. C'est normalement une jolie petite boutique remplis d'une quantité phénoménale de tout un tas de choses. Mais dans le rêve, c'est une série de pièces aux murs blanc avec des divans et autre meubles un peu partout, mais assez grandes et vide. Je suis déstabilisée. Je me promène dans les différentes pièces. Je vois la dame qui était là lorsque je suis aller avec mes amis Belge et le propriétaire. Je leur parle et demande ce qui ce passe.

Je ne me souviens pas trop de la discutions, ni du reste du rêve. Mais c'était assez déstabilisant. Je sais juste que je me suis excuser de ne pas avoir pu aller au cours parce que hospitaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 23:15

*souffle la poussière*

D'accord c'est con de ressortir un aussi vieux topic, mais bon, y'avait quelqu'un du forum dans mon rêve (demandez-moi pas pourquoi, j'en ai aucune idée, je la connais même pas vraiment).

Alors, j'allais voir Jouette à l'hôpital (je me rappelle plus ce qu'elle avait), mais en même temps, elle était une chanteuse et son premier vidéoclip venait de sortir, et je me rappelle que c'était vraiment bon.

Voilà, c'est tout.

Ça valait sûrement pas la peine de remonter le topic pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 23:26

Je l'ai déjà dis, les vieux topics de cette section sont à dépoussiérer n'importe quand Razz
Ça sert à ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
kama

kama


Nombre de messages : 417
Age : 43
Date d'inscription : 22/03/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 4:50

J'ai revé de la réalité. De choses plus reelles que ce qui m'entoure. Comme tous mes reves. Et je ne veux plus me reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 6:48

J'ai rêvé d'elle et d'eux.
J'arrive pas à m'en remettre putain!
J'ai pas réussi à dormir, je me réveillai tout le temps en larme.
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 9:18

Citation :
Alors, j'allais voir Jouette à l'hôpital (je me rappelle plus ce qu'elle avait), mais en même temps, elle était une chanteuse et son premier vidéoclip venait de sortir, et je me rappelle que c'était vraiment bon.

T'as rêvé de moi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Nombre de messages : 2395
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 9:44

J'ai rêvée d'A.M pale
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 10:08

De visites à des amis en HP. Chouette...
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 23:57

Jouette2004 a écrit:
Citation :
Alors, j'allais voir Jouette à l'hôpital (je me rappelle plus ce qu'elle avait), mais en même temps, elle était une chanteuse et son premier vidéoclip venait de sortir, et je me rappelle que c'était vraiment bon.

T'as rêvé de moi? Laughing

Oui ! Mais t'étais pas toi-même... genre je savais que c'était toi, mais c'était pas toi. En tout cas, c'était bizarre. (je fais toujours des rêves bizarres)
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Nombre de messages : 590
Age : 31
Localisation : Sous la couette (59)
Date d'inscription : 23/01/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 0:08

je me souviens plus moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Silence

Silence


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : In my World
Date d'inscription : 08/07/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 13:06

J'ai rêvé .. de Lui ... =(
Revenir en haut Aller en bas
butterflyes

butterflyes


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : mtl
Date d'inscription : 05/02/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 13:27

j'ai fait deux rêve cette nuit
1) j'étais a l'hopital dans le comas, les infirmière essayais de me ramener, je les entendais comme si elle étais loin et je ne pouvais même pas réagir a ce qu'elle me disais, puis une a dit on est en train de la perde et la je me suis réveillé

2) j'étais près d'une maison des jeunes ou j'allais quans j'Étais ados j'étais avec mes amis du secondaire et ma soeur. on étais sortie a l'extérieur parce que les intervenants nous avaient demandé de sortir car leur réunion étais pas fini. en sortant dehord, la première chose que j'ai remarqué étais la lune, elle étais grosse et rouge, j'ai dit ama soeur de la regarder mais elle ne la voyais pas. puis je me suis tourné de côté et j'ai remarque que ce n'étais pas une lune qu'Il y avais dans le ciel mais plusieurs lune qui nous encerclais, 5 je crois au total.
puis un homme est venue vers moi, il dégageais une énergie énorme qui me faisais sentir tellement bien, mais je ne pouvais pas voir son visage. Puils il m'a dit une truc du genre:<< c'est le moment est tu prête, c'est aujourd'hui que la terre redeviendra pure, as tu peur?) et moi je lui ai juste dit promet moi que si tu remet tout a zéro tu me laiseras vive ici avec ceux qui me sont chère. puis les lune ce sont mise a grandir et une lumière intence et multicolor c'est mise a avallé tout se qui étais sur terre. l'homme me tenais la main et me disais n'est pas peur tu te sentiras mieu.
et là je me rendias conte que c'Étais la fin du monde, je suis comme tombé inconsciente et uand je me suis relevé il n'y vais plus que moi et l'homme qui me disais que maintenant je pourrais vivre pleinement même si pour cela je devais sacrifié certaine personne.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 16:56

J'ai rêvé que j'avais un tatouage qui me prenais tout le bras droit, qui montait à l'épaule et finissait sur l'omoplate droit tout en ayant un dessin près du sein
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 17:03

Arg, pitié, n'y a-t-il pas un modo pour corriger le titre de ce topic ? Je ne supporte plus ces fautes Shocked
C'est : "De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?" et pas "De quoi avez vous revez cette nuit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 17:07

C'est fait madame^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 17:13

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 17:32

J'ai rêvé d'une fusillade dans mon jardin, de pillage, de destructions diverses. Tous les ingrédients d'une nuit merveilleusement pourrie Neutral
Revenir en haut Aller en bas
death89

death89


Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : FRIBOURG - Suisse
Date d'inscription : 27/08/2006

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 9:22

alors... moi reve étrange Razz

alors jai revé qu'on a pris le train... ensuite on c perdu aa geneve... pui on est aller dans ce skouate... la trop noir XD puis la... on c rtrouver dans une rue, et le sol changeais de couleur et bougeais Razz Razz trop space

pui apres dans un train, pui un autre....

et apres on c retrouver a fribourg, bu un café, pui jai condui XD pour arriver dans ma chambre devan le pc a je ne sai pas quelle heure XD
Revenir en haut Aller en bas
butterflyes

butterflyes


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : mtl
Date d'inscription : 05/02/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 14:15

cette nuit j'ai rêver que tout le monde devenais des zombie et qu'onessayais de me transformer moi aussi,

hihi mon rêve est complètement le contraire de ceux de la nuit précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 14:21

death89 a écrit:
alors... moi reve étrange Razz

alors jai revé qu'on a pris le train... ensuite on c perdu aa geneve... pui on est aller dans ce skouate... la trop noir XD puis la... on c rtrouver dans une rue, et le sol changeais de couleur et bougeais Razz Razz trop space

pui apres dans un train, pui un autre....

et apres on c retrouver a fribourg, bu un café, pui jai condui XD pour arriver dans ma chambre devan le pc a je ne sai pas quelle heure XD

Death, pourrais tu faire attention à ton orthographe s'il te plait... c,est pas sorcier avec un correcteur sur FF... parce que là on s'arrache un peu les yeux<

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi avez-vous rêvé cette nuit?
Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les trools de cette nuit
» vous avez eu quoi
» cette nuit
» Qu'avez vous envie de dire a la personne que vous aimez ?
» avez vous des animaux ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: